Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo SENSATION ETRANGE ! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

SENSATION ETRANGE ! Facebo11 SENSATION ETRANGE ! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SENSATION ETRANGE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty13.02.10 17:19

SENSATION ETRANGE ! Icon_biggrin Bonjour à tous! bon je dois dire que je traine mon mal de tête depuis au moins 1 semaine mais bon j'éspére que ça passera!
Voilà, je n'ose pas en parler mais bon ce forum a été crée pour ça. Cet aprés midi, j'ai voulu faire une sieste (chose très rare) j'ai donc couché mon fils et comme il n'y avait personne à la maison j'ai eu une petit pensée , tenter le voyage astral, enfin au calme SENSATION ETRANGE ! 621608 Au bout de plusieurs tentatives, pas grand chose à part la sensation de ne plus ressentir mes membres. A la longue j'ai laissé tomber pour pouvoir enfin me reposer donc dormir un peu, il me restait 1 heure. D'un coup je ne sais pas si je me suis endormi profondément ou pas, mais je me suis retrouvée brusquement devant l'ordinateur (qui était en réalité eteind). D'habitude je rêves toujours et je connais les sensations de mes rêves, mais la pour la premiere fois de ma vie, j'ai vu et ressenti quelque chose de leger ou lourd,difficile à dire, c'est un vrai mélange!!! Je me suis retrouvée devant l'ordinateur qui dans ce moment (de rêve ou???) était allumé, j'ai vu l'écran tout noir et des traits roses voir violets sur les côtés et au bout une sorte de sortie ou entrée, cela représenté une sorte de chemin mais sur les côtés j'a vu comme des rectangles avec le dessus noir, il y en avait quelques uns à droite et à gauche et je devait aller au bout de ce chemin, puis j'ai essayer de parler et j'ai senti ma bouche qui essayait de parler et j'ai voulu dire quelque chose! Cela a dù durer 20 secondes de sensation puis juste avant de me reveiller j'ai ressenti des fourmillements qui rentraient dans mon corps jusqu'au pieds. Mais je ne me suis pas vu sortir ou rentrer. J'avais vraiment l'impression que c'était réelle comme maintenant pendant que j'écris. Mais je ne sais pas comment interprêter cela. En tout cas c'était super agréable comme sensation mais trop court.
Pouvez vous me dire ce qu'il s'est peut-être passé? Moi non!!! SENSATION ETRANGE ! 621608 A bientôt! SENSATION ETRANGE ! 521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty15.02.10 19:32

Je suis désolée Ciboulette mais je n'en ai aucune idée,ne pratiquant pas le voyage astral moi-même,je ne pourrais te renseigner.... SENSATION ETRANGE ! 747141
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty15.02.10 22:10

SENSATION ETRANGE ! Icon_biggrin Coucou à tous, enfin laissons faire la nature, c'est ce que je fais en ce moment ça viendra ou pas!Mais la je n'ai pas forcé pour faire le voyage astral ou autre chose!!!! Merci sylvie. SENSATION ETRANGE ! 9529
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty16.02.10 9:01

(Pardon pour ma réponse tardive)


Ciboulette,

Le voyage astral conscient ne se réalise pas comme ça d'un coup ! Cela demande beaucoup de pratique et de temps (ainsi que d'essais).

(Si nous n'avons pas conscience de ces sorties hors du corps ce n'est pas rien. Exactement comme nos vies antérieures.)

Il nous arrive parfois d'avoir des prises de consciences partielles de ces voyages, lorsque par exemple nous nous rappelons avoir volé (sentir que l'on à volé plus exactement) etc ...

En revanche sortir de son corps consciemment là c une autre histoire ...

Ps : Pour ce qui est de la sensation de ne plus sentir tes membres (ou des fourmies) ça c parfaitement normal SENSATION ETRANGE ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty16.02.10 9:41

SENSATION ETRANGE ! Icon_biggrin Bonjour, je ne pense pas avoir fait un voyage astral mais quelque chose de parallèle, je dormais en fin je pense mais je ne sais pas si c'est profondément ou pas. Enfin c'était très étrange et agréable!
Pour l'instant je ne cherche plus et j'attends tranquillement que ça vienne, évidemment je m'entraine mais sans acharnement, je me suis endormi 2 fois en essayant ces derniers temps SENSATION ETRANGE ! 621608 Mais en général j'arrive toujours au niveau des fourmillement (vibrations) et parfois quelque chose de leger mais pas plus loin. Le jour ou ça m'arrivera je vous le ferai savoir très vite SENSATION ETRANGE ! Icon_sunny A bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty16.02.10 10:36

Des voyages astraux, Ciboulette, nous en faisons tous et toutes et cela chaque soir ! (Généralement dans les phases de sommeil profond).

La seule différence réside dans le fait, que nous n'en avons que partiellement conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty16.02.10 12:21

SENSATION ETRANGE ! Icon_biggrin Oui oui, c'est vrai je me suis mal exprimée, nous faisons des voyages astraux chaque nuit ! SENSATION ETRANGE ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENSATION ETRANGE ! Empty
MessageSujet: Re: SENSATION ETRANGE !   SENSATION ETRANGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENSATION ETRANGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sensation ou pas?
» Drôle de sensation au travail
» Tres étrange
» ce soir : La soirée de l'étrange
» l'Etrange Noël de Mr Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: