Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo espris 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

espris Facebo11 espris Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 espris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



espris Empty
MessageSujet: espris   espris Empty17.02.10 17:40

bonjour a toutes et tous voila ce qui nous est arrive il y a quarante ans etant jeune marier depuis deux ans ayant eu un cadre avec un jolie sacre coeur que nous avions mis au dessus du lit de notre fils eh bien sur nous allions pas a la messe et faisions de grosse betise comme pratiquement tout les jeunes un soir comme tant d'autre aux environs de minuit dans le noir nous entendions le briut 'd'un reveil a l'endroit meme du coeur du sacre coeur ma femme me d it on dirait un reveil cela durait cinq minute nous allumons la lumiere et rien plus cela a dure sept jours sauf q"ua partir du deuxieme jours des que nous avions eteint la lumiere monfils a peine deux se mettait droit dans sont lit en criant ca me brule nous rallumions la lumiere a ch aque fois et sa s"sarretait donc au huit ieme jours je me levait et prenait ce cadre dans les mains en lui disant mais si tu as quelque chose adire dit le en etiant pas tres polie je remis le cadre ay mur et quelques minute plus tard nous entendion toujours un bruit de reveil entre nous deuxj'allume et la on s'est dit onest entrain de tourner la tete car je l'avait bien remis au mur nous l'avons laisser entre nous deus et toute la nuit j'usqua sept heure dumatin nous avons pas dormi nous entendion ce coeur acote de nous qui battait nous en ramenion pas large car je l'ai pris dans les mainset lui est parler et il ne s'est jamais remanifester c"est a cette epoque que j'en rencontrer padre pio en italie et lui est raconter mon histoire il ma dit qu'il fallait toujours parler au esprit quanilse manis festaitil ma dit que c'etait surement pour que nous nous convertission et qu'il aimerait bien voir ce cadre a l'epoque nous allion tout les mois a san-damiano nous somme donner render vous et y somme y aller rseulement deux mois apres et avons revue padre pio comme convenue il appris des photos et a benielecadre et nous voila por ce fait j'en est d'autre qui se sont produit dans ma famille sa sera pour la prochaine toujours et il quand sa se produit sa fait drole bonne soire si vous avez des soucie grave penser au coeur saccre de jesus si des personnes desir la photho de ce cadre demander par mpcar il yen a toujours pour se moquer amities atous
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



espris Empty
MessageSujet: Re: espris   espris Empty17.02.10 18:23

Et ben Géremie ceux qui est t'arrivée très inpressionant et bizarre que ce cadre avec le coeur puisse battre ? Et il ta expliquer le pourquoi de ce phénomène ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

espris Empty
MessageSujet: Re: espris   espris Empty17.02.10 19:46

Quelle histoire!!!Merci Geremie pour ce partage! espris 941549
Je serais ravie que tu m'envoies en MP la photo de ce cadre...

Donc,si j'ai bien compris,il s'agit d'une image du Christ Jésus?
Tu sais,un jour lors d'une méditation guidée où l'on rencontre un guide,j'ai "rencontré" le Christ....celui-ci à posé la main sur son coeur et me l'a tendu,je l'ai pris pour le déposer aussitôt sur le mien....
Ce qui a été assez "drôle",c'est que nous avions agit avant les paroles de cette méditation....que le guide en question allait nous remettre un cadeau et que nous posions celui-ci contre notre coeur....alors que je ne savais pas n'ayant jamais pratiqué celle-ci....c'est cool!LOLOLOLOL
Ils sont bien plus proches de nous que ce que nous pouvons le penser.....merci Geremie!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Le Discret
Le Discret
vero



espris Empty
MessageSujet: Re: espris   espris Empty21.02.10 10:29

c'est vrai tu aurait du parler aux esprit!mais a ce moment la on y pense pas et puis cela surprend et on a un peut peur
moi j'aurait eu peur je pense je crois vraiment a toutes ces choses le monde ne c'est pas fait tous seule. bonne journée CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espris Empty
MessageSujet: Re: espris   espris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: