Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo email d'avertissement. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

email d'avertissement. Facebo11 email d'avertissement. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

email d'avertissement.

5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie

Pays : Belgique

email d'avertissement. Empty
MessageSujet: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty28.02.10 20:43

Bonjour bonjour! email d'avertissement. Icon_biggrin

J'ai un petit soucis,depuis hier,je ne reçois plus les émail d'avertissements de réponses aux sujets auxquels j'ai participé aussi.
J'ai changé mon avatar et pourtant j'ai bien vérifié,la case à cet effet est toujours cochées pour les recevoir.... email d'avertissement. 747141

Vous avez ça aussi pour le moment ou une idée car je trouvais cette fonction bien pratique....

Merci pour votre réponse! email d'avertissement. 521709
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty28.02.10 21:11

Est ce que ça ne passe pas en email indésirable?
Physio
le Sage
le Sage
Physio

Pays : France

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 9:31

Effectivement Sylvie c'est bizarre ... email d'avertissement. Icon_scratch

Sois comme dit Chysalide, tu as changé les règles de tri de tes e-mails, de ce fait peut être que maintenant il considère que ce sont des courriers indésirables (spam).

Soit tu as peut être décoché la fonctionnalité d'être prévenu par e-mail lors d'une réponse sur un post que tu as écrit ???

(PROFIL / PREFERENCES / "Toujours m'avertir des réponses")

email d'avertissement. 747141
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 10:04

Coucou Sylvie,

ben moi aussi, la semaine dernière aucun mail d'avertissement et je n'est rien touché ...même pas les bonjours ou les votes ???
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 10:12

Et bien oui,vous avez raison ,j'avais pas pensé à ça....ils passent bien dans les courriers indésirables!!!! email d'avertissement. Icon_lol
J'en ai toute une floppée! email d'avertissement. 621608

Ben mince alors....vous savez ce que je dois faire pour les recevoir dans ma boîte de réception?....je n'y connais rien!!! email d'avertissement. 747141 email d'avertissement. Icon_lol email d'avertissement. Icon_lol email d'avertissement. Icon_lol

Si oui,donnez-moi l'explication adaptée aux nuls! email d'avertissement. 90627 email d'avertissement. 90627 email d'avertissement. 90627

Merci pour aide et votre attention! email d'avertissement. 941549
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 10:15

zoya a écrit:
Coucou Sylvie,

ben moi aussi, la semaine dernière aucun mail d'avertissement et je n'est rien touché ...même pas les bonjours ou les votes ???

Vérifie aussi peut-être dans les courriers indésirables Zoya car les miens se trouvent bien là....peut-être que toi aussi.... email d'avertissement. 747141 email d'avertissement. 941549
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 10:40

Je viens de me rendre compte que dans les "courriers indésirables",au-dessus,il y a "Nouveau","supprimer","pas indésirable" et j'ai coché deux message du forum et cliqué sur "pas indésirables"....je vais attendre pour voir si ma machine à comprit ce que je lui demandais! email d'avertissement. 90627 email d'avertissement. 90627 email d'avertissement. 90627
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 10:44

oui je vais regardé ...
sur mon compte , j'ai spam mais pas courriers indésirable ???
Physio
le Sage
le Sage
Physio

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 10:48

zoya a écrit:
oui je vais regardé ...
sur mon compte , j'ai spam mais pas courriers indésirable ???

C'est pareil Zoya, ça veut dire la même chose en faite email d'avertissement. Icon_biggrin

Sylvie : Il faut que tu paramètre tes règles de reception des emails. En revanche, je ne peux t'aider car tout dépend de la boîte mail que tu utilise ... email d'avertissement. 747141 ...

(Généralement c'est dans les options)
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty01.03.10 11:21

Merci de ton aide Physio,mais ce que j'ai fait à marché....ma machine est intelligente et obéissante! email d'avertissement. 90627 email d'avertissement. 90627 email d'avertissement. 90627

Olala...excusez-moi mais depuis quelques jours je suis débordante d'humour même je ne suis sans doute que la seule à en rire! email d'avertissement. 621608

En supprimant quelques messages du forum,je me suis peut-être trompée et noté "courrier indésirable" ou lieu de "supprimer"!
En tout cas,je les reçois à présent!!!!YOUPI!!!!affaire classée! email d'avertissement. Icon_cheers email d'avertissement. Lol

Ma boîte n'est pas la même que la tienne Zoya.....mais peut-être as-tu fais toi aussi ce genre de mauvaise manipulation? email d'avertissement. 747141

On va peut-être avoir d'autres avis....si on en n'a pas....on refera appel! email d'avertissement. Icon_lol

Merci pour votre aide! email d'avertissement. 941549
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty02.03.10 8:16

oui là sa marche , mais c'est pas la 1er fois que cela ne met pas les message ???
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty02.03.10 8:53

Ah ça,c'est bizarre alors.... email d'avertissement. 747141
Je n'y connais rien.... email d'avertissement. Icon_neutral
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty02.03.10 8:56

on verra la prochaine fois ,,
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 9:07

Coucou,

Moi aussi je reçois plus les mails d'avertissements depuis hier !!! par contre moi, ça va pas dans les spams... Alors chez pas où ils vont...!!!
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 9:11

idem aussi, je n'est rien depuis hier après midi ???
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 9:15

Ah ben c'est bizarre tout ça...!!!!
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 9:20

oui c'est clair ..... WHY WHY WHY
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 16:53

Zoya, tu est sous quelle adresse?

Moi c'est laposte, si ça se trouve c'est eux qui déconne...!!!

Bisouxxx
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 19:51

Lilou je suis sur yahoo
et c'est pas la 1er fois ????
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 19:57

Ben moi c'était la 1ère fois mais du coup, j'ai changé d'adresse et maintenant ça marche nikel !!!
zoya
le Sage
le Sage
zoya

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty23.03.10 20:02

je verrais demain ,
mais c'est casse pied ... l'informatique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: email d'avertissement.   email d'avertissement. Empty

email d'avertissement.
Page 1 sur 1