Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo cornaline 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

cornaline Facebo11 cornaline Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cornaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: cornaline   cornaline Empty08.03.10 12:41

mon fils vient de m'envoyé un sms en me disant qu'il avait cassé sa pierre depuis quelques semaines il portait dans sa poche une cornaline. elle est tombée et c'est casée en plusieurs morceaux. est ce que cela signifie quelque chose.
merci
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 12:58

Je ne connais pas les effets de cette pierre alors j'ai été m'informer sur "google" :

Citation :
On pense que la cornaline aurait des effets sur les personnes nerveuses et émotives. En débloquant les énergies, elle rendrait les hommes plus joyeux, ranimerait le moment présent et donnerait un nouveau sens à la vie.

Si ton fils était comme cela, sens tu un changement au travers de son comportement ? si oui Cela peut signifier qu'il n'en a plus besoin ?? auquel cas ?? OPO OPO
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:06

Mjo en faite je pensais à cela pour ton fils, car je mettais acheté deux bracelets, un en cristal de roche et l'autre un quartz rose... pour les efftes que "je" recherchais pour mon développement personnel...

Et bien le cristal de roche n'a pas fait long feu sur mon poignet... il s'est cassé qql jours après son achat... j'en ai déduit que cette pierre je ne devait plus la porter

Citation :
l est un puissant amplificateur énergétique qui active les chakras, fluidifie la circulation des énergies sur l'ensemble du canal de circulation des énergies, recentre et aligne les corps subtils de notre enveloppe énergétique
et par la suite je me suis découverte au travers de mes expériences....

Et hier mon bracelet quartz rose dont les effets sont les suivants :

Citation :
Plan émotionnel et mental : C'est au Chakra du Coeur que le quartz rose trouve naturellement sa place. Il est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il est sensible et délicat. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de coeur les plus profondes. Il sensibilise aux joies de l'amour les coeurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance, notamment pour tout ce qui touche aux violences familiales ou sexuelles. Il est sécurisant pour l'enfant et l'adolescent, surtout en période de puberté.

Il fait prendre conscience de l'amour que l'on se porte à soi-même, aide à s'aimer, à s'accepter tel que l'on est ou induit un changement physique afin de se rapprocher d'une image plus valorisante que celle que l'on se fait de soi. Un grand bloc ou une sphère de quartz rose placé dans l'environnement rayonne de douceur, d'amour et d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. C'est excellent pour une chambre à coucher. Le quartz rose astérié, hormis une puissance plus grande encore que le quartz rose commun, a une dimension plus spirituelle : il peut être utilisé au Chakra du Troisième Oeil pour développer une sensibilité intuitive et divinatoire sur tout ce qui touche aux problèmes de coeur.

c'est également brisé OPO

Voici pourquoi je te demandais plus haut, si tu as senti un changement positif pour ton fils ??

Car j'ai le sentiment qu'une pierre ne se casse ou ne se perd pas pour rien...

D'ailleurs cela m'a fait pensé que Physio, nous a raconté qu'il portait je ne sais plus quelle pierre autour du coup et que le matin à son réveil le collier se détachait tout seul... il a compris qu'il n'avait plus besoin de le porter... enfin Physio te racontera cela mieux que moi, car comme tjrs j'ai une mémoire en passoire et ne retient que des brides d'information (que ce qui lui convient Very Happy)


Dernière édition par Source le 08.03.10 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:08

moi je lui avait donner pour avoir de l'énergie, il avait 9 de tension c'est son homéopathe qui lui avait donné. donc c'était pour lui donner de la force.
il est très fatigué, manque de sommeil et grandit très vite mange peu. 1m80 pour 53kg maintenant.
je vais voir pour lui donner une autre pierre. il a une petite collection
avait lu sur un post que tu avais cassé un bracelet en effet je me suis dit que peut etre il n'en avait plus besoin. il est un peu contrarié de l'avoir cassé.
c'est dommage ce sont des galets polies elle était très belle comme pierre.
bon c'est comme ca
merci source
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:13

Ou alors il doit peut être changer de pierre ?? celle ci ne convenait peut être pas pour les effets que sont corps recherchait ?? tout à une explication mais là.... OPO

Dit lui de ne pas être contrarié surtout Mjo, si cela c'est produit ainsi, c'est qu'il ne devait pas en être autrement... (j'avoue que la 1er fois où j'ai cassé mon bracelet j'étais qql peu contrarié, mais avec une prise de recul rapide, j'ai relativisé et me suis dit que cela m'étais forcément nécessaire) il trouvera une pierre plus en harmonie pour ses énergies Wink

BM
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:17

je lui est dit c'est pas grave.
il a une Amazonite en galet

L'amazonite régule l’émotivité, et le sentiment de frustration. Elle amène à la tendresse des gestes et des paroles. L'amazonite Apporte de la joie.

je pense que je vais lui donner cella ou peut etre mettre son bracelet en grenat. ou son oeil du tigre. je vais voir.
merci ma petite source
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:20

il est un peu contrarié actuellement. il est décu de son travail. il pensait qu'il aurait fait plus fabriquation de bijoux. il fait beaucoup de papier tableau étude de marché. et ca l'énerve beaucoup comme tu sais il est dysléxique alors c'est plus un manuelle. donc bonjour le caractère en ce moment.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:26

Ah je comprends... mais qu'il n'abandonne pas surtout..; il a "soif de réussir" c'est très bien il se motive quelque part... du moment qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin...

Dit voir il porte autant de pierre sur lui ? ou bien tu comptes lui offrir "une" prochainement ?

Je pense à cela car s'il portait ou porte autant de pierre peut être que l'énergie lui ai trop forte ( d'ou la cassure)... si non, peut être qu'effectivement qu'une seule de ces pierres lui suffit et serait plus douce pour lui, pour ses énergies Wink

BM
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 13:45

non, il n'en porte qu'une, il a une petite collection dans une boite en bois elles ont toutes été donner par son homéopathe sauf une petite grenouille que je lui est acheté en malachite il aime beaucoup le vert.
mais je pense que je vais lui donner l'amazonite.
c'est domage je ne sais pas ou acheter des galets autre que par internet j'aimerai les choisir les touchés.
je vais te raconter une petite histoire au début d'ailleus sa première pierre est l'amazonite, il trouvait sa beau mais voilà il n'y croyait pas plus. puis son homé lui offret un oeil du tigre très belle avec ses couleurs caramel. elle lui explique à quoi sert cette pierre. mais bon il l'a porte. pour ces 15 ans je ne fais jamais ca d'habitude je lui offre son cadeaux le samedi avant son anniversaire. le mardi il prend son ipod pour la première fois il était 13h il repartait pour le collège . 5 mn après l'interphone sonne ouvre c'est moi. je me suis dit il a oublié quelque chose.
il venait de se faire agrésser par 3 jeunes, et volé son ipod il avait 3 morceaux de musique. nous somme parti au commisariat pour porter plainte.
il y avait 4 enfants déjà agrésser par la meme bande. grace au photos la bande de gamins a été arreter. la pierre à jouer son role de revoyer les mauvais ondes. mon fils n'a pas été frapper comme les autres.
j'ai dit à mon fils tu vois elle t'a porté chance. tu n'a rien eu. et j'ai eu beaucoup de chance car mon mari avait payer le ipod avec la carte bleu, j'ai été rembourser et pu lui en racheter un autre.

L’amazonite une pierre possédant une puissante action filtrante. Minéraruax qui bloquent et absorbent les ondes de téléphone et donc protègent des ondes électro-magnétiques. Son action filtrante s’applique aussi sur le plan émotionnel : L'amazonite pierre naturelle dissipe les énergies et les pensées négatives et l’irritation. Pierre favorisant par consequent la sensation de bonheur.

L amazonite est une pierre naturelle très apaisante. L'amazonite est rattachée au chakra du cœur. Minéraux apaisant les traumatismes émotionnels, les sentiments de frustrations. Cette pierre a la propriété de lutter contre les tendances dépressives. L'une des propriétés de l'amazonite est de favoriser le relâchement des émotions bloquées.

L'amazonite est rattachée également au chakra de la gorge, elle renforce la communication ; En la posant sur le chakra de la gogre, sa propriété permet de communiquer son mal être afin d’être aidé.

L’amazonite pierre naturelle permet à la fois d’aligner le corps physique avec le corps ethérique et d’équilibrer les énergies masculines et les énergies féminines. Mineraux qui nous donnent la capacité de voir les deux cotés d’un problème ou différents points de vue.

Minéraux qui favorisent la manifestation de l’amour universel et apporte la certitude des sentiments de tendresse réciproques vers la personne aimée. L'amazonite aide aussi à accéder au souvenirs anciens même des vies antérieures.

Elle soulagerait les spasmes. L'amazonite est bénéfique pour les caries dentaires, carence en calcium. Elle inspire la créativité et l’expression personnelle.



Propriétés dans votre espace de vie et environnement


L'amazonite possède de merveilleuses propriétés qui s'appliquent dans notre environnement et notre espace de vie.
Dans notre environnement, l’amazonite est utile afin de bloquer les ondes électro-magnetiques; Dans notre cuisine ( micro onde), dans notre bureau ( les ordinateurs ) et sur soit avec les téléphone portable.

Il suffit de placer la pierre entre vous et la source. Exemple : coller un petit morceau sur votre portable, sur l’ordinateur ou proche de votre micro onde.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 18:03

Et bien la pierre a fait son effet c'est super ( bon pas l'agression hin) mais du faite ben quelle a fait son effet... ( ralala c'est bande de petit voyou une bonne correction ne leur ferait pas de mal)...

Je ne connais pas toutes les effets des pierres alors merci pour cette information concernant ces pierres ainsi que celle de l'amazonite...

dit Mjo, je vois que sur ton profil tu vis en ile de France... si cela ne te semble pas indiscret tu vis ou ?? Je te demande cela car je t'aurais bien conseillé une boutique à Paris ou je me suis rendu grâce à Capri... Si tu ne vis pas loin de Paris je pourrais te donner l'adresse c'est pas compliqué pour y aller et c'est très bien déservi ( si tu y vas en métro ou en bus)

cornaline 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 19:14

Coucou Mjo, suite à ton mp je te transmets l'adresse ( que Capri m'avait fait partagé à l'époque) afin que d'autre (idf) puisse également en profité au cas ou Wink

Minérales do Brasil
86 rue de Miromesnil
75008 PARIS
tel : 01 45 63 18 66 ( en cas ou)
ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 ( nocturne le mardi 20h00)

site internet : www.midobras.com

Pour ma part j'ai bcp aimé cette boutique et l'accueil de la vendeuse ( avec son ti accent brésilien Very Happy )

Ps : pour te repérer (si comme moi tu as un super sens de l'orientation lolol, je te conseil soit le GPS ou bien de regarder le plan d'accès sur le net ( selon ton moyen de transport " voiture ou rer ou métro) mais il me semble de mémoire que c'est pas du tout compliqué une fois que tu trouve l'adresse, la boutique se situe dans une cour d'immeuble cornaline 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 19:26

ok merci source, ce sera en métro pas la voiture pour moi je suis un danger public.
j'avais déja vu cette adresse, je l'avais oublié.
je vais y faire un tour de mémoire je crois que c'est le métro miromesnil
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty08.03.10 20:21

oui c'est cela c'est le métro "Méromesnil" le plus proche, mais par mesure de sécurité regarde sur le plan de la ratp sur le net => http://www.ratp.fr/ ( car si tu t'estimes être un danger public pour ma part j'ai un sacré sens de l'orientation à faire peur cornaline Icon_lol )

bisous et bonne nuit Mjo ( tient nous au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty09.03.10 8:08

j'ai eu mon permis de conduire en étant enceinte de mon fils de 4, 5 mois avec au moins 60h de conduite, je l'ai passé 3 fois. à l'époque mon mari avait une 205 gti. 1 semaine après, j'ai voulu prendre la voiture, mon mari a eu peur que j'arrache la portière en descendant le parking. donc crise, je n'ai plus touché à sa voiture. puis 1 an après, j'avais ma fille. et toujours sans conduire. il m'est arrivé d'essayé de conduire à la campagne mais c'est pas mon truc. maintenant, mes enfants me tacinent, si je fais semblant que je vais prendre la voiture, non pas toi ! je n'ai pas conduit depuis 17 ans.
j'ai essayé il y a 1 an, mon mari a pris une automatique, c'est super mais
je conduisais comme me dit mon mari t'es toute seul sur la route.
reprendre des lecons, mais c'est super cher et mon mari prend la voiture pour travailler. avoir 2 voitures. de toute les facons je ne me sens pas capable. je prends mes petites pieds et je marche.
pour le sens de l'orientation, c'est pas mieux.
bisous
je te dirai, mais déjà les images de la boutique sur internet m'avait déjà plus
j'aime beaucoup ce style de boutique et j'aime les pierres.
a plus tard
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cornaline Empty
MessageSujet: Re: cornaline   cornaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cornaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Le Monde Cristallin et ses plus belles Pierres-
Sauter vers: