Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo tentative de possession échouée ou non..... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

tentative de possession échouée ou non..... Facebo11 tentative de possession échouée ou non..... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tentative de possession échouée ou non.....

Aller en bas 
+2
Sylvie
pascale
6 participants
AuteurMessage
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 6:33

bonjour
cela m'est arrivé il y a 14 ans, commencé par un cauchemar banal, je me vois dormir et deux esprits au dessus de moi essaye de m'attirer à eux un bon, l'autre mauvais et chacun y va de tout ses arguments, je me débat mais finalement le mal l'emporte. je me réveille en sursaut terrorisée et puis reprend mes esprits (!!). sauf qu'à peine rentrée du travail le lendemain vers 15h, une subite envie de m'allonger je m'endors presque aussi sec et le cauchemar recommence, j'ai peur d'aller me recoucher le soir venu mais bon le corps cède et rebelotte . Les envie de devoir m'allonger s'accentue cela devient impérieux, je lutte même au travail, alors une fois arrivée chez moi je m'écroule et ces deux esprits reviennent encore et encore , ils deviennent de plus en plus insistants , le bon plus implorant, le mal plus méchant et un jour le mal se jette sur moi tête la première et rentre dans mon nombril, je le sens à l'intérieur de moi et puis ma tête enfle et se transforme en une gueule immense et horrible en poussant des cris inhumains, je sais que je suis perdue, ce jour là ma mère a frappé à la porte de ma chambre e j'ai senti et entendu mon lit tombé au sol dans un fracas pas possible, j'ai donc réalisé que non seulement je ne dormais pas mais qu'en plus mon lit se soulevait, hystérique je me jette hors de ma chambre et cours me réfugier dans la chambre de ma soeur jumelle à qui j'explique ce qui m'arrive depuis tant de semaines et là elle me dit qu'elle aussi elle rêve tout les soir que ma mère se jette par la fenêtre, alors là panique à bord, mais que faire à part subir, ce qu'on a fait pendant 3 mois, et puis un jour, un coup de téléphone m'apprend que mon père est décédé, dans ma douleur je ne m'aperçois même pas que mes compagnons de literie ne sont plus là.
Arrive le jour des obsèques et sans que je dise quoi que ce soit à ma 2ème soeur, elle me dit " tu sais, je dois te dire que ça fait pas mal de temps que je rêve de toi" moi ha oui?! la voix qui couine un peu, "oui tu rentre dans la salle de bain, Papa est devant un miroir et pleure et tu lui demande pourquoi et lui te répond mais enfin Pascale tu ne vois pas que tu as le Diable sur l'épaule!!!!".
A ce moment là, comme dans les films je me suis sentie aspirée par le vide, j'ai limite péter un cable .
Depuis je vis dans l'interrogation, pourquoi?, quel était le message mis à part "une catastrophe arrive" .
maintenant ma vie est coupée en deux, avant et après, parce que bizarrement avant c'était comme si j'avais un ange gardien mais depuis ce phénomène et le décès de mon père ma vie n'est qu'une compilation de catastrophes, déceptions, tout mes projets ou tentative de projets échouent, je ne retrouve pas de travail ( depuis plus de 10 ans!!!!) ou si j'en trouve c'est la boite qui de façon inexpliquée capote, j'entraine dans mon sillage mon compagnon à qui tout réussissait avant mon arrivée dans sa vie, donc j'en viens à me demander si une partie de ce mal est toujours là pour m'en faire baver ou si j'ai grandement besoin d'un coach psychologique pour me reprogrammer dans le positif.
merci de m'avoir lue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 8:11

Et bien Pascale....quelle expérience.... tentative de possession échouée ou non..... Icon_eek

Pascale,je ne m'y connais pas vraiment en cas de possession mais pour te dire la vérité,je suis loin de me dire que tu as un problème psychologique....
Je connais une famille dont la femme à réellement des problèmes de ce genre et cela dure depuis des années,à se demander si cela se terminera un jour pour elle malgré toutes les tentatives qui ont été faites et par bon nombre de personnes.J'appellerais ce cas là,un cas récurant,comme si cela était karmique,ce qui apparemment serait.
Je ne peux donc que comparer ce que tu nous raconte à son histoire....elle est continuellement agressée physiquement ainsi que sa mère qui n'habite pas le même lieu,il y a d'autres manifestation et rien ne va dans sa vie....comme toi,tout capote,mais on parle ici de magie noire,dans son cas personnel. tentative de possession échouée ou non..... 747141

Ma mère à connu ça aussi....

Et si cela était vraiment un cas de possession pascale,as-tu fais quelque chose contre ça...en ce sens?
Mais bon,entendons-nous bien,la possession est (je pense) une autre âme qui habite ton corps par intermitance avec toi....tu as été témoin de cette tentative mais comme tu dis,celle-ci à sans doute échoué.
Il faut savoir que partout,il y a le bien et le mal,le bon et le mauvais,il y a toujours et partout ses deux opposés qui s'affrontent,ce dont tu as été témoin également dans ton expérience.Partout,qu'il s'agisse d'ici sur notre terre et dans l'astral.
Nous ne nous en rendons pas vraiment compte,mais nous sommes influencés dans nos choix et dans nos actes suivant notre niveau de conscience par des entités qui veillent sur nous.Celles-ci peuvent être positives comme elles peuvent être néfastes pour toi.Une personne qui entre dans la spiritualité peut vivre aussi des "intimidations" pour la détourner de son chemin,ce que moi j'ai un peu connu et toujours en rapport avec le "démon"....comme les "yeux rouges" ou la peur de regarder dans la glace de voir mon visage se transformer en visage "démoniaque"...mais tout ça par flash et en vision ou en pensée puisque je suis médium et que je capte de cette manière.

Au sujet de tes "endormissements" répétitifs,il m'est arrivé un jour une drôle d'expérience...je vais te conter car j'ai glissé aussi dans un sommeil profond dans une rapidité extraordinaire.
Une dame m'avait envoyé une photo de sa maman décédée,je pensais la "faire" le lendemain,voir si j'y captais quelque chose mais je l'ai visionnée le soir avant d'aller me coucher,voir si le contact serait facile ou non....
Je suis allée ensuite me coucher avec mon ami,comme d'habitude le soir,j'étais très fatiguée,j'ai lu deux ligne de mon livre et ma fatigue se faisait de plus en plus lourde,j'ai donc éteint pendant que mon ami continuait de lire.
ma tête n'était pas encore posée sur le coussin que j'étais déjà dans ce profond sommeil,c'est tout le souvenir que j'en ai eu le lendemain matin.d'habitude,tu as tout de même une petite pensée lorsque tu es couchée prête à t'endormir et là rien,comme si j'étais directement tombée dans l'inconscience.
C'est mon ami qui m'a rapporté ce qu'il s'est passé ce soir-là et il a vraiment eu peur pour moi.
Peu de temps après m'être couchée "endormie" dont il a pu se rendre compte lui-même,je me suis mise à râler.....le râle du mourant,dont mon ami avait connaissance puisqu'il a assisté au décès de son papa qui est parti avec ce râle.
Il ne savait pas quoi faire sachant qu'il m'arrive parfois de drôles de choses la nuit,il a donc décidé de ne pas me réveiller mais veiller sur moi ce demandant si j'allais y passer ou non,il s'est blottit contre moi et sentait à travers de son torse mon coeur qui battait la chamade d'une manière exceptionnelle et très anormal lors du sommeil.Cela à duré 10 bonnes minutes et ensuite j'ai dormi normalement à son plus grand soulagement.
Pour moi,si ce n'est que d'être tombée plus que rapidement dans le sommeil,j'ai dormi toute ma nuit comme un gros bébé.
lorsqu'il m'a raconté,j'ai de suite fais le trait d'union avec cette photo que j'avais vue quelques minutes plus tôt,je l'ai raconté à la dame qui m'a envoyé la photo elle est m'a dit "je suis sure à 100/100 que c'est la mort de maman"....
Je pense et j'espère bien que cette expérience à été faite sous l'accord de mes guides!!! tentative de possession échouée ou non..... Icon_smile tentative de possession échouée ou non..... Icon_smile tentative de possession échouée ou non..... Icon_smile

Dans la médiumnité,il existe les médiums par incorporation,ce qui veut dire que consciemment et avec leur accord,il "s'efface" pour laisser place un moment à une entité qui veut se manifester à travers lui pour délivrer un message.
C'est un peu comme la possession,sauf qu'ici,il y a accord de la personne concernée.
J'ai pu lire ou entendre dans certaines émissions que le médium pouvait changer aussi un peu d'apparence physique,une dame médium pouvait avoir en ce moment-là,une pomme d'Adam qui s'en va lorsque l'autre esprit à quitté ce corps,juste le temps d'un moment.

Au sujet de la dame dont je t'ai parlé ici plus haut,il lui est arrivé un soir,lorsqu'elle était en train de discuter avec son amie,de voir le visage de celle-ci changer en visage de vieille femme....je ne sais comment cela est possible,mais cela est.Nous sommes composés de millions de molécules,ont-ils un pouvoir sur ceux-ci?....il faut croire.

Je ne te dis pas tout ça pour t'effrayer mais juste pour que tu saches pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème psychologique,ton expérience à trop de similitudes avec ce que j'ai lu,vécu ou récolter hors de certaines expériences dont je n'en n'ai aucun doute.

Nous allons attendre et voir si il y a d'autres avis un peu plus connaisseurs que le mien....
Il ne faut vraiment pas avoir peur ni perdre courage car cela fait partie de leur "intimidation" et ce serait leur donner l'occasion d'avoir réussit.

Voilà dans un premier temps ce que je peux dire pour ton histoire Pascale.....si tu subis,il serait bien de savoir ce que tu peux faire pour dénouer tout ça....
J'avais chercher des prières sur le net pour cette dame dont je t'ai parlé,si cela t'intéresse,je peux aller revoir ce que j'ai enregistrer et te les partager car il serait bien que tu fasses tout ce que tu peux pour être enfin tranquille puisque apparemment cela te suit dans tes déboires.

Je ne te connais pas encore puisque tu es nouvelle,je ne sais donc pas tes croyances.
Nous avons tous des guides pour nous aider et nous protéger,n'hésite jamais...jamais à faire appel à eux,ils se feront un grand plaisir de te venir en aide,comme tu as pu constater qu'il y en avait un pour te "défendre"....renforce donc cette défense.n'appelle pas seulement des membres de ta famille,appelle plutôt des guides plus élevés,plus forts....

A bientôt Pascale! tentative de possession échouée ou non..... 521709
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 8:32

et ben sa fait peur tout cela, sa me donne des frissons quand j'entend le diable
Sylvie, que peut elle faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 9:34

Merci de ce témoignage Pascale !

Il faut que tu ailles voir un énergéticien, pour libérer les emprises de ces esprits. Sans cela ils continueront à te coller à la peau.

(Personnellement j’en connais, mais il est vers chez moi).

Cela peut venir de bien loin tu sais, de plusieurs vies avant …

Demande l’aide de tes guides et des anges Pascale, fait le avec toute le force de ton cœur et ils t’aideront soi en assuré, mais il faut que tu leur demande avec le cœur cela est essentiel.

Pour ce qui est de l’envie de sommeil profond, oui c classique et normal même je dirais. C par ce biais qu’ils viennent se connecter à toi. Lorsque tu dors et que tu n’es plus réellement fixée à ton corps physique.

Je connais, cela m’est déjà arrivé. Et ils peuvent avoir beaucoup d’emprise …

Personnellement quand cela m’est arrivé (rêves un peu similaire avec des êtres qui venaient à moi) un soir surtout j’ai été extrêmement choqué !
Car j’avais une envie de sommeil horrible (comme si je n’avais pas dormi depuis plusieurs jours …) alors que cela n’était pas le cas et ce qui m’a choqué c’est que ce soir là en suivant les signes je savais qu’il ne fallait pas que je m’endorme, que c’était important.

En faite ce soir là, j’avais un RDV avec une amie de ma belle mère qui devait me faire une séance de channeling avec mes guides, et juste avant je suis allé faire quelques courses. Et ce que j’ai vu et entendu m’a stupéfié d’effrois !!!
En fait, lors du chemin jusqu’au supermarché j’ai croisé plusieurs enfants, et chaque fois ils chantaient tous des musiques en rapport avec le sommeil !!!
Une (~ 3/4 ans) m’a particulièrement blazé car elle disait à son papy à chose suivante :
(Son papy était en bas de l’immeuble et lui faisait coucou.)
Elle lui répond :
Papy tu vas aller faire Dodo ???
Lui : Mais qu’est ce que tu raconte ? Il n’est pas l’heure d’aller dormir ? (Un peu étonné de cette phrase de ça petite fille)
Puis elle lui rétorquer :
Si, si, il faut aller faire dodo.

Cette conversation n’avait aucune logique, car il était environ 18H00 et cela ne collait pas avec la situation, le grand père d’ailleurs été très étonné de ce que sa petite fille lui disais.

Tout cela pour dire, que ces esprits peuvent avoir beaucoup, beaucoup d’influence sur le monde physique.

Il faut vraiment que tu trouve quelqu’un qui puisse te libérer de tout ça.

Pour ma part cela c'est arrêté suite à cette scéance de channeling, car lors de celle-ci j'ai senti l'énergie d'amour de mes guides qui m'ont recentrer sur moi même et libérer de l'emprise de ces "êtres".
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 15:51

merci Sylvie, oui des prières ne me seraient pas inutiles et demander l'aide de mes guides ou anges mille fois oui mais comment faire dès que je tente seulement de prononcer un Votre Père j'ai comme l'esprit qui se brouille et qui me porte complètement ailleurs, c'est difficile à expliquer et je ne sais comment m'y prendre surtout et à qui demander de l'aide si je ne peux même pas lui donner un nom, je ne le matérialise pas dans ma tête et ça me déconcentre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 16:02

Very Happy L'important Pascale, c'est de faire une prière à ta façon et avec ton coeur. Moi, qui ne suis pas chrétienne, je prie à chaque soir. Je demande à mes guides de me protéger, de me venir en aide, de protéger ceux que j'aime et j'envoie beaucoup d'amour en la faisant ma prière. Tes guides tu n'es pas obligée de les voir. Tu te concentres sur deux esprits remplis de lumière, qui t'aiment d'un amour inconditionnel et tu leur demandes de t'aider. Voilà, comment moi je fonctionne. Pour les Chrétiens, j'imagine qu'ils doivent dire des Prières.

Fait-le avec le coeur Pascale et avecbeaucoup d'amour, vois-toi entourée de lumière, que tu brûles d'un feu d'amour sans fin durant cette prière.

Bonne chance !

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 16:59

pascale a écrit:
merci Sylvie, oui des prières ne me seraient pas inutiles et demander l'aide de mes guides ou anges mille fois oui mais comment faire dès que je tente seulement de prononcer un Votre Père j'ai comme l'esprit qui se brouille et qui me porte complètement ailleurs, c'est difficile à expliquer et je ne sais comment m'y prendre surtout et à qui demander de l'aide si je ne peux même pas lui donner un nom, je ne le matérialise pas dans ma tête et ça me déconcentre on va dire.

Re-bonjour Pascale,

Dans un premier abord,il serait bon de suivre le conseil de Physio,voir un énergéticien pour te libérer de leur emprise,comme il dit.Je ne savais pas qui te renseigner car les personnes que je connais qui ont demandé de l'aide l'ont fait envers les médiums qu'ils connaissaient et qui connaissaient bien ce domaine.

Pascale,le fait que tes pensées se brouillent et que tu ne saches pas te concentrer lors de tes prières font parties de leurs interférences également,comme je l'ai dit ici plus haut,ils tentent de te détourner de la "lumière" puisqu'ils sont du camp opposé.
Dès demain,voir tout à l'heure,je vais revoir toutes celles que j'ai mises de côté car même si tu ne sais pas te concentrer lors de tes "récitations",peut-être qu'en le lisant à voix haute et déterminée t'aidera....ou alors,écris le notre père et lis-le aussi à voix haute.....mais je pense personnellement qu'il serait peut-être d'abord préférable que tu vois quelqu'un avant.... tentative de possession échouée ou non..... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 17:11

Prière à l'archange Saint Michel.







Saint Michel Archange pour la gloire de Dieu,ta victoire sur les démons et les esprits mauvais est connue .

Archange, la puissance de ton glaive à chasser devant toi pour les conduire en enfer les démons attaquants,avec courage tu les as affrontés.

Je demande ton secours pour les chasser de ma maison et de mes biens.

Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi meme.

Par Ta Force et Ta Gloire,les esprits mauvais ordinaires et extraordinaires retourneront au néant pour Ta Gloire et celle de Dieu le Pere.

Au nom du Pére + Au nom du Fils + Au nom du Saint Esprit + Ainsi soit-il + "

Cette prière est à lire une fois matin et soir,et à chaque fois que l'on sent une "attaque".

_______

" +++ Qui que tu sois esprit de la nuit sache que j'appartiens au Christ . De son corps , je suis parcelle . Que tu sois homme ,femme ou demoiselle . Par ma bouche ,Jesus qui est amour pour toi va faire prier les Saints afin que de suite et pour toujours ,tu montes et tu accèdes à la lumiere . Esprit , écoute la priere des Saints ,Dieu t'ouvre la porte de la lumiere . Esprit ne reste plus un seul instant, Dieu t'a pardonné ,va vers la lumiere,à l'intant +++ AMEN "

------------

Prière contre les forces du mal
Couramment utilisée par les prêtres exorcistes.

O Saint curé D'Ars, elles sont demeurées célèbres, les attaques dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, durant de longues années, le si court repos de vos nuits. Mais vous l'avez vaincu par la mortification de la prière.O puissant protecteur, vous savez que le démon me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le pêché pour me dégouter de la vertu des sacrements. Mais, bon Saint curé d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi. Saint curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession. Priez tout simplement pour moi ! Amen.
-----------

Dieu tout puissant, bon Père du ciel, ma vie d'incarné est actuellement bien perturbée par l'action malveillante d'entités ignorantes m'attaquant sans cesse. Je Te prie, pour Te demander d'autoriser que cesse cette hantise dont les miens et moi-mêmes sommes la cible.

Comme rien ne peut arriver sans l'acceptation de Ta volonté, je comprend que ce mal a sa raison d'être. Aussi, je Te demande de m'inspirer mes fautes passées pour que, dans mon coeur, je comprenne les leçons que je dois en tirer. Si je me suis déjà rendu coupable de semblables actions, pardonne-moi. Je vois maintenant que le mal n'est ni bon pour soi-même, ni pour les autres.

Regarde les efforts que j'applique à m'améliorer. Permets que cette épreuve ne vienne pas briser le rythme de mes pas, mais qu'elle serve à me stimuler davantage à monter vers Toi.

Je Te prie d'autoriser les Esprits policiers de l'au-delà et les Esprits de Lumière qui entendent cette prière à venir assister mon Ange gardien pour l'aider à rétablir la paix dans mes jours et mes nuits. Je remercie ces derniers pour l'aide précieuse qu'ils voudront bien m'apporter. Je Te prie de bien vouloir pardonner aux Esprits ignorants qui sont coupables de ces désagréments. Guide-les vers la Lumière afin qu'à leur tour, ils puissent trouver la paix.

Je prie les Esprits qui causent tous ces ennuis d'écouter les conseils des Esprits de Lumière qui viendront vers eux. Ne craignez pas la Lumière. elle est votre salut. Elle pansera vos plaies et apaisera vos souffrances. Montez vers Dieu. Oubliez cette terre qui n'apporte que misère. Priez Dieu! Implorez Son pardon! Il est infini! Cessez de m'importuner! Quand reviendra votre tour, vous aussi chercherez le calme et la paix. Vous ne faites que prolonger votre déchirement. Voyez l'amour qui s'offre à vous! Ne repoussez pas les Esprits bienveillants qui vous tendent la main!

Je remercie Dieu d'écouter ma prière. Je remercie tous les esprits bienveillants qui m'apportent leur généreuse assistance et particulièrement mon bon Ange gardien.

-------------------------------------------

Prière de protection

Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux Hommes de mauvaises pensées, Esprits fourbes et menteurs qui les trompez, Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme, et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies.
Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon cœur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du Mal…


l'Evangile selon le spiritisme
Allan kardec
------------------------

13. PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES



Ciblant au plus large, cette prière peut être dite en toutes occasions



Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur nous [ou sur etc.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabo­lique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie phy­sique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous lais­ser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.03.10 20:05

Sylvie et Isodora ont raison Pascale.

L'important c de le faire avec ton cœur. Qu'importe à qui s'adresse ta demande, l'important c'est qu'elle soit fait noblement et sincèrement.

Et on t'aidera, cela je peux te l'assurer !

Prier en répétant sans cesse, machinalement, robotiquement, sans le moindre sentiment comme si c'était habituel et rien d'autre, n'a pas beaucoup d'intérêt ni d'impact.
La prière la vraie et toujours faite avec le cœur, toujours.

Par ex, tu peux imaginer que ton ou tes guide(s) sont des amis. De très bon amis que tu n'as pas vu depuis longtemps.

Même si tu n'es pas croyante, cela n'a pas beaucoup d'importance, si tu demande vraiment tu recevra.

Certains esprits "vampirisent". C'est à dire qu'ils utilisent ton énergie, ce que tu dégage, comme sorte de nourriture. Pour cela ils peuvent se coller à toi comme de la colle et ne quasiment plus te lâcher. Ils utilisent tes peurs, tes angoisses en autre.

L'amour ainsi que celui que tes guides ou anges peuvent t'envoyer te sera tout autant utile pour inversé le processus.

En revanche comme je te le disais un énergéticien, ou médium (je parle de vrais médiums) pourrais grandement t'aider. Car ils s'adressent à eux en priorité et réquilibre l'énergie "négative".
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty19.03.10 23:12

encore merci à toutes et tous pour vos bons conseils et vos prières, j'en ai fait une petite compilation personnelle et le soir même j'ai tenté de prier, dès que j'ai commencer à prononcer les premiers mots j'ai comme des interférences, mon cerveau se brouille, je perd les mots , c'est étrange, mais j'ai lutté et j'ai réussi à formuler au moins trois phrases d'affilée, c'est pas gagné mais ce matin je me suis sentie un peu plus légère, voire exaltée, alors je sais que je dois persévérer, je me sens plus forte pour gagner, ceci étant dit je vais me mettre énergiquement à trouver un énergéticien (hihi) en espérant qu'il soit sérieux parce que jusqu'à présent je n'ai rencontré que des charlatans ou alors c'est qu'on s'est mal compris.....
je vous tiens au courant de la suite des évènements
bises à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 8:23

Bonjour Pascale!

C'est bien d'avoir persévéré,c'est ce qu'il faut faire,dis toi que la "lumière" sera toujours plus forte que "l'ombre"!!!Sois-en convaincue! tentative de possession échouée ou non..... Icon_wink
J'ai une connaissance de forum,celle-ci est de religion catholique.Elle m'expliquait que parfois,lorsqu'elle priait et qu'elle faisait le "Je vous salue Marie",elle arrivait à la faire mais ses pensées bifourquaient tel" Je vous salue Marie pleine de crasses...." tentative de possession échouée ou non..... Icon_rolleyes tentative de possession échouée ou non..... Icon_smile
Ce sont des choses qui arrivent assez couramment. tentative de possession échouée ou non..... 747141
Tu peux aussi te retrouver dans un lieu "Saint" comme un temple ou une église et avoir des pensées un peu "malsaines" qui te rendent mal à l'aise...il est donc bon de savoir que ses pensées ne t'appartiennent pas si celles-ci ne te correspondent pas.

Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi,ainsi que d'autres expériences que j'ai mentionné sur le forum mais je ne sais plus où!LOLOLOL

Tu sais,les guides comme les habitants du bas astral peuvent se manifester à travers nous....le bas astral est ce qui est le proche,le plus à notre portée et tentent de continuer à vivre pour certaines,leurs vices à travers les humains.Ils sont tellement accrochés à ceux-ci (les vices) qu'ils restent au alentour de la surface de la terre,ce sont des êtres peu évolués,pour être plus juste,leur fréquence vibratoire est tellement basse qu'ils ne peuvent faire autrement que de rester "ici" car celle-ci est fort similaire à la nôtre.il leur faudra une prise de conscience pour évoluer et augmenter ce taux vibratoire qui les amènera sur d'autres plans.

Pour trouver un énergéticien qui te convienne,je te conseil la pensée.Je ne sais pas si tu le sais, mais la pensée est une grande force,avec celle-ci,nous attirons ce qui est bon comme ce qui l'est moins....nous devons être vigilants avec celles-ci mais nous pouvons en faire un outil positif.Nous en parlons également sur le forum ainsi que la loi d'attraction.....je ne sais pas si tu connais?

Sois certaine que tu vas trouver la personne qui te convienne,demande également à tes guides de te diriger vers la personne qui pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin....demande à être guidée par ton ange,ton guides,les êtres de lumière,Dieu ou la Vierge....peut-importe le nom ou à qui tu le demande,mais fais-le à ce que moi j'appelle "un guide",donc une entité évoluée. tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin

Je te souhaite une bonne recherche Pascale,non seulement de ton énergéticien mais également pour trouver des réponses à tes questions. tentative de possession échouée ou non..... 521709
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 8:31

Aucun souci Pascale tentative de possession échouée ou non..... Icon_wink

Trouver un bon énergéticien ou médium n'est pas forcement chose facile. Car il y a beaucoup de charlatans et d'usurpateurs qui ne cherchent que l'argent.

N'oublie pas les signes Pascale, eux te conduiront sur le bon chemin ...

Et pour ta "prière", n'oublie pas non plus que ce qui compte ce n'est pas la forme, à qui elle s'adresse, mais le fond, le coeur.

Bon courage Pascale et tiens nous au courant .... tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 8:43

C'est bien d'avoir persévéré,c'est ce qu'il faut faire,dis toi que la "lumière" sera toujours plus forte que "l'ombre"!!!Sois-en convaincue!
J'ai une connaissance de forum,celle-ci est de religion catholique.Elle m'expliquait que parfois,lorsqu'elle priait et qu'elle faisait le "Je vous salue Marie",elle arrivait à la faire mais ses pensées bifourquaient tel" Je vous salue Marie pleine de crasses...."
Ce sont des choses qui arrivent assez couramment.

Sylvie en te lissant , cela m'est arrivé la même chose quand je priait des choses malsaines venait dans ma tête pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 10:23

Bonjour Zoya! tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin

Ce sont des interférences qui détournent ta pensée de la prière....
Lorsque tu émets une pensée avec ton coeur,tu t'adresses au Divin et/ou aux êtres de Lumière.
Lorsque cela arrive,tu es déconcentrée de ton action (émission de bonnes pensées),ton attention est donc détournée sur ces interférences,tu te poses des questions et tu abandonnes donc cette pensées que tu voulais formuler.
Tu as été détournée en quelque sorte momentanément de ton acte de Foi....et tu as été déroutée par ses pensées que tu ne pensais pas pouvoir formuler....voilà pourquoi celles-ci ne sont pas les tiennes.

Nous pouvons aussi vivre des intimidations mais part notre Foi,nous devons surmonter celles-ci en faisant appel à nos guides.

Il ne faut pas avoir peur Zoya car cette peur est une brèche pour eux qui leur permet plus d'emprise sur nous,il s'agit bien souvent d'entités de bas astral et rarement de forces obscures puissantes comme cela est le cas dans certaines circonstances,comme ce fut le cas pour Padre Pio qui est un cas extrême....
Je parle ici des intimidations dans nos actes de Foi et non dans les incantations que certains font des forces du mal car si tu appelles à toi la lumière,tu recevras la lumière et si tu fais appel aux forces obscures puissantes,c'est ce que tu récolteras....ils sont l'un et l'autre des guides.

Comme le dit Physio,je pense ici plus haut,ils ont bien plus d'influences sur nous que ce que nous ne pouvons l'imaginer et ils sont bien plus près de nous que ce que nous ne le pensons....voilà pourquoi il est bon de demander toujours "aide et protection" à nos guides. tentative de possession échouée ou non..... Icon_wink

C'est en grande partie pour cette raison même que la médiumnité n'est pas un jeu....

La semaine passée,j'ai croisé devant mon building une de mes voisines,elle a mon âge et je la connaissais de vue depuis ma jeunesse.Quelle vie elle a et qu'est-ce qu'elle ne doit pas trainer avec elle....elle est comme un zombie avec tous les médicaments qu'elle prend,l'alcool et toutes ses mauvaises pensées....c'est une personne chargée négativement,c'est familial et comme nous attirons ce que nous sommes,je préfère ne pas chercher quelles entités la suis.Je l'ai aidée à rentrer car elle tient à peine sur ses jambes,elle à tellement de blocages psychologiques que son corps se bloque à présent....
Je l'ai invitée pour la première fois à prendre un café chez moi,elle m'a un peu parlé de ses problèmes et je lui ai conseillé d'aller voir quelqu'un qui travaille sur le plan énergétique....c'est déjà ça,on va voir si elle va suivre ce conseil ou non après sa sortie de l'hôpital.

Lorsqu'elle est partie et c'est la première que cela m'arrive,j'ai ouvert la porte de mon balcon car je devais aérer et faire sortir toute cette négativité de chez moi et j'ai brûlé coup sur coup deux bâtons d'encens pour purifier mon appartement....je pense que cette action m'a été "soufflée"...tu vois comme les choses se passent parfois? tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin

Zoya,en te parlant j'ai capté un truc que je "dois" te dire,tu me diras si il y a une raison à ça.... tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol
Je ne sais pas si cela à un rapport avec les hommes de ta vie dont tu fais référence sur l'autre post mais on va parler de manière générale....

Lorsque tu vis une expérience avec quelqu'un et peut-importe qui et que tu agis avec ton coeur et toute ta bonne volonté,si cette personne t'a déçue,ne te dis pas "je ne suis qu'une conne,je me fais toujours avoir"....ce n'est pas vrai Zoya,tu n'es pas celle-là,tu es quelqu'un de vrai qui agit avec son coeur,si l'autre personne ne sait pas faire de même,c'est dommage pour elle mais pas pour toi.Tu comprends?
Tu as eu l'opportunité de voir et agir avec ton coeur et cela te fais "grandir",ne regrette jamais un acte d'amour que tu as fais pour une personne,n'attends rien en retour car ce retour positif ou négatif ne revient qu'à cette personne-là et non à toi....tu as fais ta part de "travail" en agissant avec celui-ci comme tu l'as fait et ce n'est pas "l'homme"qui te donne la "récompense" de ton acte....
En ayant ce genre de pensée tu agis contre toi....tu te juges car tu te juges mal.... tentative de possession échouée ou non..... Icon_smile

Gros bisou ma belle! tentative de possession échouée ou non..... 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 15:26

coucou Sylvie !!

Lorsque tu vis une expérience avec quelqu'un et peut-importe qui et que tu agis avec ton coeur et toute ta bonne volonté,si cette personne t'a déçue,ne te dis pas "je ne suis qu'une conne,je me fais toujours avoir"....ce n'est pas vrai Zoya,tu n'es pas celle-là,tu es quelqu'un de vrai qui agit avec son coeur,si l'autre personne ne sait pas faire de même,c'est dommage pour elle mais pas pour toi.Tu comprends?
Tu as eu l'opportunité de voir et agir avec ton coeur et cela te fais "grandir",ne regrette jamais un acte d'amour que tu as fais pour une personne,n'attends rien en retour car ce retour positif ou négatif ne revient qu'à cette personne-là et non à toi....tu as fais ta part de "travail" en agissant avec celui-ci comme tu l'as fait et ce n'est pas "l'homme"qui te donne la "récompense" de ton acte....
En ayant ce genre de pensée tu agis contre toi....tu te juges car tu te juges mal....



Si tu est dans le vrai,tout acte que je fait je le fait par amour , je ne regrette rien , je le fait sans arrière pensée... c'est vrai que je me dit à chaque fois quel conne que je suis...que je ne devrais pas ...mais je le fait comme même, mon fils me dit maman tu ne devrait pas, mais je le fait ...
Mais des fois je me juges moi alors que je n'est rien fait de mal....





Zoya,en te parlant j'ai capté un truc que je "dois" te dire,tu me diras si il y a une raison à ça....
Je ne sais pas si cela à un rapport avec les hommes de ta vie dont tu fais référence sur l'autre post mais on va parler de manière générale....

si c'est bien d'eux que je parlaient


merci Sylvie CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 16:32

Citation :
si c'est bien d'eux que je parlaient

Oui,toi oui Zoya mais je ne sais pas si c'est juste pour eux que j'ai capté ça,c'est pour cela que je parle de manière générale! tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol

C'est moi qui te remercie de ta réponse Zoya,cela m'aide beaucoup...cela m'aide à avancer et à savoir de quelle manière je fonctionne,c'est important pour moi.... tentative de possession échouée ou non..... 941549

Zoya....ce que ton fils te dit,je le comprend,combien de fois mon ex-mari ne m'a pas dit que j'étais trop "conne"....je m'excuse pour l'expression mais c'était bien ça! tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol
On me l'a tellement répété que j'ai fini par le croire.... tentative de possession échouée ou non..... 747141 ....c'est là que je me dis que l'ai été!LOLOLOLOL

Lors de ma reconstruction,j'ai fais un choix de qui j'étais,un choix simplement personnel qui m'a beaucoup aidé,je vais te mettre devant celui-ci,réfléchis-y bien:

Qui penses-tu être?
Zoya la "conne? ou Zoya la "gentille"?....après avoir fais ton choix ne laisse plus personne te polluer avec ça et ai confiance en toi,confiance en ce qui et en ce quoi tu es....

On ne peut-être QUE bon lorsque l'on agit avec le coeur....n'oublie jamais ça,lorsque tu agis avec ton coeur n'attends pas le retour de "l'homme" car celui-ci ne se fait pas par ce biais.


PS:Excuse-moi Pascale,j'ai un peu débordé sur ton post! tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin

Bisou à tous! tentative de possession échouée ou non..... 941549
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 16:39

Ma chère Zoya, effectivement on se sent idiote de s'être encore fait berner en tendant la main et en se la faisant mordre une énième fois, on se dit que décidément on n'apprendra jamais rien de la vie mais comme le dit justement Sylvie , on ne devrais pas se punir à la place de celui qui mord, nous on garde notre conscience pour nous et toujours à l'esprit d'avoir bien agit, celui qui te mord après avoir accepté ton geste d'amitié ou d'amour, lui n'en a pas de conscience, il est surtout à plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 16:58

c'est vrai ce que vous dites les filles , mais je c'est que j'avance à petits pas...
et tout ceci m'aide encore plus car sa me permet d'ouvrir les yeux sur moi même sur ce que je suis vraiment zoya la gentille ,mais pas la méchante...
Sylvie je te remercie aussi tu est toujours là même si c'est que virtuelle
mais j'ai l'impression de te parler comme en télépathie (mais sans télépathie)
je ne c'est pas si tu comprend....

je vous embrasse les filles ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty20.03.10 17:13

zoya a écrit:
c'est vrai ce que vous dites les filles , mais je c'est que j'avance à petits pas...
et tout ceci m'aide encore plus car sa me permet d'ouvrir les yeux sur moi même sur ce que je suis vraiment zoya la gentille ,mais pas la méchante...
Sylvie je te remercie aussi tu est toujours là même si c'est que virtuelle
mais j'ai l'impression de te parler comme en télépathie (mais sans télépathie)
je ne c'est pas si tu comprend....

je vous embrasse les filles ZOUZOU



tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol tentative de possession échouée ou non..... Icon_lol Oui,Zoya,je comprend (j'ai un décodeur spécial!LOLOLOLOL),le courant passe bien et nous sommes sur la même longueur d'onde....j'aime bien ton explication,elle est trop mignonne! tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin tentative de possession échouée ou non..... 941549


Citation :
mais je c'est que j'avance à petits pas...

C'est le principal Zoya....lentement mais surement....je suis très heureuse si tu peux trouver ici ce dont tu as besoin...nous sommes tous là pour une recherche et si nous pouvons nous combler ne serais-ce qu'un peu,c'est magnifique.... tentative de possession échouée ou non..... Icon_wink
Bonne continuation ma jolie Zoya.... tentative de possession échouée ou non..... 521709
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty16.04.10 23:58

Bonjour à tous et à toutes, juste un petit message pour clore ma "petite" histoire et surtout vous remercier tous de m'avoir épauler plus que vous ne pouvez l'imaginer, merci Sylvie pour tes prières, elles ont été entendues!!, j'ai bien fait tout comme vous m'avez tous appris et un soir victoire plus d'interférences, un sentiment d'apesanteur extraordinaire et là tout c'est décanté, même ma mégère de voisine que je soupçonnait de m'attirer la poisse, ne met plus les pieds chez moi (ainsi que d'autres parasites à deux pattes d'ailleurs....) et me fuit comme la peste!! et depuis il m'arrive des choses pas possible mais POSITIVES!!Je pense que je me suis enfin reconnectée avec mon guide, je pense, j'essaie de garder les pieds sur terre mais c'est difficile tellement c'est énoooooooooooooooorme!!
Bisous à tous et merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.04.10 6:40

Merci Pascale de nous partager de si bonnes nouvelles! tentative de possession échouée ou non..... Icon_cheers tentative de possession échouée ou non..... Icon_biggrin
Je te souhaite une bonne continuation en ce sens! tentative de possession échouée ou non..... 941549
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty17.04.10 8:24

MLKJ Pascale je suis heureuse de la bonne nouvelle que tu retransmets beaucoup de bonheur et de joies BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de possession échouée ou non..... Empty
MessageSujet: Re: tentative de possession échouée ou non.....   tentative de possession échouée ou non..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de possession échouée ou non.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Amour et possession.
» Possession, réalité ou imagination ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: