Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo le vide et la vague de lumière 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

le vide et la vague de lumière Facebo11 le vide et la vague de lumière Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

anipassion.com

 

 le vide et la vague de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty29.03.10 18:06

j'ai trouvé ce texte très interressant, avez-vous remarqué que bcp de couple se sépare, tensions, fatigue, tout ceci pour que les êtres humains qui se ressemble vivent quelque chose entre eux.











Non seulement nous avons été récemment retirés de beaucoup de choses, ou plutôt « mis à l’écart », mais il existe également un vide. Un sentiment de vide, de creux, de singulier, ou même de perte d'identité, sont des sensations courantes de ce vide nouveau.

Nous sommes en train de nous préparer à recevoir une immense vague de lumière. Cette lumière va déferler sur la planète et engendrer de nombreux changements… tous en relation avec la création d'une planète qui soit plus en alignement avec la lumière, ou une manière d’être et de vivre de niveau plus élevé. La sensation de vide, alors, fait partie de la préparation… c’est le signe avant-coureur que nous allons être remplis avec les débuts d'une nouvelle réalité.

Il se peut que nous arrivions chez nous pour découvrir soudain que nous sentons notre maison trop vide. Nous pouvons tout à coup détester être seuls. Nous pouvons nous retrouver en train de manger sans raison particulière, dans une tentative de nous « remplir ». Nous pouvons nous retrouver avec un sentiment de nervosité inhabituelle, peut-être tendu ou, au mieux, agité. Nous pouvons trouver difficile de démarrer un nouveau projet ou d’en terminer un ancien. Nous pouvons même sentir que nous sommes en attente du largage d'une bombe, et nous ne savons pas pourquoi. Nous pouvons également nous retrouver à dormir davantage avec une fatigue nouvelle tandis que nous nous préparons à recevoir cette lumière dans tous les domaines.

Cette nouvelle vague de lumière qui va bientôt se déverser sur nous, apportera avec elle une part beaucoup plus grande du nouveau schéma directeur. Elle va balayer la planète, faire bouger les choses dans tous les sens, tout en liquidant l'ancien afin que le nouveau puisse maintenant s'installer ici. Cette nouvelle vague de lumière va changer les choses à tout jamais.

Cela signifie que nous sommes sur le point de vivre dans une réalité nouvelle dont nous avons seulement pu rêver. Nous pouvons sentir que nous en avons en quelque sorte « fini » avec quelque chose, tout en ne sachant peut-être pas consciemment ce que c'est. Ce qui est « fini », c’est la réalité du vieux monde. Nous l’avons maintenant laissée derrière nous, et nous pouvons par conséquent avoir le sentiment d’être subitement parti ailleurs. Pour beaucoup d'entre nous, ces vieilles expériences ne seront plus jamais nécessaires.

Cette nouvelle vague de lumière va apporter un changement dans la manière dont nous vivons sur la Terre Deux. Elle va créer une manière de vivre qui vient du cœur. Nous allons réaliser ce qui est réellement et véritablement important, écarter les vieux sentiments de séparation et de jugement, ou même les passions d’avant envers une cause, et nous saurons désormais que nous sommes tous vraiment des frères et sœurs d'un ordre plus élevé.

Cette nouvelle vague de lumière va rassembler ceux qui sont en accord les uns avec les autres dans de nombreux domaines différents, tandis que les anciennes relations qui ne sont pas d'une vibration et d’un but plus élevés vont commencer à se défaire. La lumière va briller et révéler la vérité et la réalité de toutes les relations. Ainsi donc, la nouvelle vague de lumière va également apporter une nouvelle unité, une unité qui se manifeste de toutes les manières véritables et légitimes.

Nous allons nous rassembler par l'énergie du cœur. Alors parfois, de nouvelles unions peuvent ne pas avoir de sens, mais néanmoins, elles seront les bonnes. Cette vague de lumière va ouvrir la porte à notre destinée pure et authentique… ce qui veut dire que « notre destinée est à portée de main ». Notre divinité sera restaurée. Nous serons connectés à nos positions véritables et légitimes en tant que gestionnaires de droit de la planète terre et nous serons par conséquent placés avec amour dans ces sphères qui nous reviennent. Un « nouvel ordre » régnera sur la terre. La « moisson sera abondante ». Cette vague de lumière va inaugurer le monde nouveau et la réalité nouvelle. Dans quelques temps il sera difficile de se rappeler la vieille réalité, elle nous semblera comme quelque chose d'un temps et d’un lieu que nous avions peut-être seulement rêvés. Parce que bientôt, nous allons vivre dans le rêve réel, car ce dont nous avions seulement rêvé va maintenant vivre dans nos états de veille et dans notre réalité physique.

Se sentir vide, creux, étrange, agité, seul, ou dé-connecté, sont des sentiments qui accompagnent celui qui est au seuil du nouveau. Oui, attendre que cette porte s’ouvre, se tenir devant elle en se demandant avec impatience ce qui peut bien se cacher derrière, ou même attendre en retenant son souffle dans une situation étrange et isolée alors qu’une vague massive de lumière se prépare à déferler sur nous, c’est un sas au mieux temporaire, mais néanmoins bien présent.

Quelle époque étrange et passionnante, insolite et sans précédent, et en réalité attendue depuis fort longtemps.

Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen

Traduction AD

http://www.emergingearthangels.com/2010/wings2.16.2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: Re: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty05.04.10 21:41

Merci Zoya pour ce texte! le vide et la vague de lumière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: Re: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty06.04.10 5:38

tu as compris Sylvie KKI KKI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: Re: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty06.04.10 7:23

Oui Zoya....j'y ai compris certaines choses! le vide et la vague de lumière Icon_lol

En parlant de la compréhension:

Un frère Antoiniste âgé dit un jour à ma mère:
-Au fur et à mesure de mon existence,j'ai toujours compris les paroles du Père,mais à chaque fois de manières différentes.
Ce qui veut dire Zoya,c'est que notre perception de ce que nous pouvons lire,entendre,voir ou vivre changera au fur et à mesure de nos expériences.

Ce message est intéressant pour moi,dans le sens où il y est expliquer en gros et en masse ce qu'il se passe,même si mes recherches présentes ne sont pas nécessairement de cet ordre-là. le vide et la vague de lumière Icon_biggrin le vide et la vague de lumière Icon_biggrin le vide et la vague de lumière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: Re: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty06.04.10 7:34

C'est dure à comprendre, mais j'ai compris le sens de ce message , et le monde change , regarde les sépararations , les disputes, beaucoup de personnes croient que c'est la vie, moi je pense que l'homme change sans sans apercevoirs
nous devons retrouver notre âme jumelles....

merci Sylvie BM BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: Re: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty06.04.10 8:08

je rajouterais ceci, plus notre esprit est ouvert et plus nous avançons sur autre chose , nous voyons plus grand et notre vie spirituelle grandit en même temps... NOus avançons dans la lumière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vide et la vague de lumière Empty
MessageSujet: Re: le vide et la vague de lumière   le vide et la vague de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vide et la vague de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !
» Lumière
» vie et lumière
» La lumière sur le royaume
» Une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: