Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo qu'en pensez vous? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

qu'en pensez vous? Facebo11 qu'en pensez vous? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty22.04.10 9:40

voilà , ca me turlupine depuis 1997 ! il faut que j'en parle . A la naissance de mon 2 fils ,j'étais à la maternité , les visites étaient finies .Car on devait allaiter . quelque minute apres la fermeture , j'entends la chef des infirmieres qui lève la voie !!! Alors là , je me suis dit , c'est mon voisin et sa femme : je l'avait sentit!!! Quand je le vois , je ressens un impact sur moi !il me fais peur !!! Et je ne voulais pas qu'il s'approchait de mon fils . La chef les fait entrer. Ils s'approchent de moi , et la premiere chose qu'il me dit :" plus tard t'auras de graves problemes avec ton fils ainé!!! (ETRANGE) !!!! Puis une fois que je suis rentrée chez moi , il se présente chez moi à 22heures , en plus il savait que mon mari travaillait de nuit !!!Donc j'était toute seule . Et il commence à me parler qu'il fait de l'exorcisme et qu'il fait tant ce choses !! (LOUCHE)!!!!! et en plus ce que je trouve plus louche , c'est que quelques mois avant d'accoucher , ma belle mere me dit :"tu verras ce que ça veut dire d'avoir des garçons , et tu auras des problemes graves avec ton fils "! mais elle me l'a dit méchament !Maintenant c'est le voisin ! Et en plus ma belle mere est tres attachée à la mere de cet homme . Et j'ai su cette année ,que la maman de cet homme est une sorciere négative , si on peut dire (je l'ai su au bout de 21 ans )!et qu'elle a redonné ses pouvoirs à son fils . Et bien le soir qu'il est venu chez moi , ma belle l'a fait entrer ( car mon entrée correspond avec celle de ma belle mere) et je pense qu'ils se sont mis d'accord! En plus ma belle mere n' a jamais aimé mon fils ! Alors revenons au fait : lui rentre chez moi , quand j'ouvre la porte , j'ai reçus comme un coup dans la poitrine . Et commence à me raconter çi et ça ! apres quoi il se lève pour partir , et s'arrete à regarder les photos de mes parents . Il me demande si c'est mon pere :je dis que oui . Et il s'en va , en descendant il me fait :qu'il se sent mal !!! Alors je le secours et me dit que ça va mieux . Et bien tout doucement je commence à avoir des problemes : le frere de mon pere qui décède à 47 ans , 2mois apres mon père hemmrragie cerebrale , je finis à l'hopital avec mes 2 enfants , mon mari malade pendant 2 semaines ! Et j'ai des problemes avec mon fils ainé , bon vous me direz : qui n'a pas de problemes . Alors que mon fils allait bien , maintenant laissons tombé !Quand mon fils est né , mon beau pere était aux anges , elle non .Et quand elle a su que j'avais un 2 garçon , c'est là qu'ellem'a dit la méchanceté!Maintenant chaque chose que nous voulons faire , nous avons un mur devant nous !!!Et mes parents chaque fois qu'ils venaient se sentaient toujours mal !la mème chose avec ma soeur et ma tante !Alors c'est pas dans ma tete! RONCHON
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty22.04.10 9:45

Mon pere est décédé en 2008, et les médecins ne savent pas de quoi !!!! c'est louche !!! je ne peux pas m'empecher de penser que le mal a été fait par ma bellemere et lui!!! En plus j'ai parlé avec un pretre de la mort de mon père et c'est louche pour lui aussi !!! bises!!
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty22.04.10 11:39

YOUHOU Licorne je pense comme toi il y a du louche dans tout cela.moi j'ai mis du sel a l'entré de ma porte. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty26.04.10 10:31

protège toi Licorne et demande de l'aide à tes anges protecteurs. N'oublie pas, là où tu allumes la lumière, l'ombre ne vient point. Mets de la lumière en ton coeur, et dans ta maison. sers toi de la lumière divine qui est en toi, pour vous mettre toi et tes enfants dans une bulle protectrice avec l'aide des êtres de lumière. Sache que chaque appel au secour est entendu

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» MERCI à vous !
» Je vous souhaite...
» Qui êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: