Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Facebo11 La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty15.05.10 9:02

Bonjour á tout le monde , j´espere que vous allez bien et vous souhaite un bon week-end.
Alors , il m´arrive de temps en temps d´avoir des flashs soit visuels , soit auditifs et souvent , ils sont de nature allégorique et je ne les comprends pas toujours. Ces jours-ci , par exemple , j´ai entendu tout au fond de moi le nom Menouza et récemment , j´ai vu une colombe avec la moitié du corps blanc et
l´autre moitié dorée . Est-ce que ca vous parle ?
Je ne crois pas que les deux soient liés , du moins je ne le ressens pas ainsi . Je vais voir si je peux trouver sur le Net quelque chose sur les colombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty15.05.10 9:43

La Colombe est la représentation de la Paix,le signe de la Liberté.
Le blanc est le signe de la pureté et le doré est le signe de la haute spiritualité.....

(pour ma part et mon avis personnel)

Pour ce nom,je n'en ai aucune idée....OPO

Je reçois aussi ce genre de symboles même si les miens sont différents....cherche sur le net ce qui peut t'éclairer mais cherche surtout en toi car ce symbole t'est personnel car il correspondrait à ton élévation spirituelle.

Alors si tu tombes sur une bonne page.....tient moi au courant car je n'ai pas encore élucidé tous les miens!LOLOLOLOLOL

Au cas ou (lololol).....et dans le domaine spirituel,je cherche à connaître la signification d'un chat blanc aux yeux bleus qui sort de moi (mon corps).....rêve rapporté par une autre médium me concernant après m'avoir entendue discuté avec des guides.
(bavarde que je suis!!!!héhé )

Et aussi la représentation d'une vision:les gerbes de blés et toujours dans le domaine spirituel.....

Si en faisant ton marché tu pouvais penser à moi si cela se présente!!! OPO Laughing Laughing Laughing


La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Tzzqsj3h
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty15.05.10 13:24

PTDR PTDR Sylvie tu es une petite coquine PTDR CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty15.05.10 16:53

bon ben j'ai cherché sur les rêves de chat blanc aux yeux bleus (ben oui les filles sont pas là et suis toute seule :p)

Citation :
Mise à part et d'un point de vue plus psychologique, ce chat représente ta féminité, de plus il est blanc, représente la pureté et aussi la virgnité si tu es une toute jeune fille il est possible que tu as des craintes au sujet de ta féminité qui s'affirme, que tu deviens une femme, cette voix que tu entends et celle de ta voie intérieure qui te dit ne pas avoir peur de grandir et de t'épanouir, c'est une manière aussi de se reconcilier avec son corps.

bon comme tu n'es pas une jeune fille Sylvie, peut être que cela correspond à l'acceptation? (je soulève les points moi com d'hab c'est pas des affirmations lol)

Citation :
Pour ce qui est de la perception, le chat a quelques longueurs d'avance sur l'homme. Tandis que nous devons nous contenter de nos 5 sens, notre ami à 4 pattes possède un 6ème sens qui le rend hypersensible aux dangers. Il enregistre la moindre modification, ce qui lui a valu la réputation, depuis la nuit des temps, d'avoir des dons de médiums

On parle également de symbolisme de liberté pour le chat blanc.

Bon j'm'en vais voir la colombe!!!! NKP
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty15.05.10 16:56

han sur les blés ça foisonne lolol.. sans jeu de mot.. je te mp un lien
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty15.05.10 17:07

je n'ai pas terminé de chercher, mais le menouza semble etre un petit rouleau dans lequel on mettait un parchemin. ça tient bien la route avec ta colombe.

Donc un message? De paix? Spirituel?

à développer!

(pi tu nous tiens au courant, nous sommes tous de grands curieux)

Je vois également, dans la religion juive, mezouza. Petit parchemin comprenant deux prières pour dieu, que l'on fixe à l'entrée de la maison, afin de signifier que cette maison est sous la protection du divin. je te mp un lien sur lequel c'est expliqué

Citation :
Le menouza est encore fixé sur les montants de leurs portes chez les plus fidèles. Il s`agit d`une petite boîte renfermant un rouleau de parchemin qui contient des passages de la Torah

il semble que le terme approprié soit Mezouza, enfin ça me fait penser à une erreur.

bon j'vais m'affoler moi un peu héhé POPOTTE POPOTE POPOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty16.05.10 8:06

Merci pour vos réponses , je vais lire le lien des que possible.
Il est fort possible que ce soit moi qui ait mal entendu et que le vrai mot soit effectivement mezouza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty
MessageSujet: Re: La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza   La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colombe moitié blanche , moitié dorée et Menouza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prêtre qui passe et la gazelle dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Flashs - Ressentis-
Sauter vers: