Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Facebo11 Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty15.05.10 18:50

Channel Monique Mathieu.

Comment se fait-il que les messages reçus par les personnes faisant l'expérience de mort imminente soient généralement beaucoup plus élevés sur le plan spirituel que ceux données par les décédés au-travers du spiritisme ?

« Lorsque des êtres humains font l'expérience de la mort imminente ou du tunnel, ils sont projetés, par le vouloir de certains Etres de Lumière, sur des plans très élevés afin qu'ils puissent prendre conscience de ce que sont réellement l'Amour et la Lumière, et retourner ensuite sur leur monde avec cet acquis extraordinaire qui pourra aider ceux qui les entourent.

Généralement, tous les êtres qui vivent une NDE sont transformés après ce passage.

Les communications avec les plan des décédés ne se situent pas du tout au même niveau vibratoire. Bien sûr, des décédés peuvent se trouver sur des niveaux supérieurs. A ce moment-là, les messages peuvent être très lumineux, très beaux et peuvent réellement rendre service.

Généralement, surtout en ce moment, beaucoup de messages viennent d'êtres qui se trouvent sur des plans beaucoup moins élevés. Sur ces plans se trouvent ceux qui partent en groupe, lors de certaines catastrophes par exemple, et qui sont encore sur des plans moyens. Nous ne parlons pas des plans inférieurs, nous parlons des plans moyens qui correspondent à la majorité des niveaux de conscience des habitants de la Terre.

Tous ces êtres ne peuvent donner des messages qu'en fonction de ce qu'eux-mêmes peuvent capter ou peuvent savoir. Ils ne peuvent pas donner des messages de plans de Lumière auxquels ils n'ont pas accès.

Les NDE sont en quelque sorte des grâces faites à des êtres qui ont la capacité d'aller réellement sur des plans de Lumière et de revenir sur Terre pour expliquer leur expérience, ce qui a une grande portée, parce qu'ils font comprendre à beaucoup d'êtres que la mort n'existe pas, que la Lumière et l'Amour existent sur des plans élevés.

C'est ce qui fait la différence entre ce qui peut être canalisé par des médiums qui s'adressent aux plans des décédés et les NDE. »

Ils me montrent que les personnes qui font une NDE, malgré qu'elles traversent le grand tunnel, partent comme une fusée vers les mondes de Lumière et sont accueillies par de magnifiques Etres de Lumière qui sont là pour les instruire.

« Parfois, il se peut aussi que ces personnes rencontrent des êtres chers qui sont eux-mêmes sur des plans élevés, ou des êtres chers qui ont eu l'autorisation de les contacter. »

Ils me montrent que certains êtres qui ont quitté le plan de la Terre avec un cœur pur peuvent être occasionnellement pris en charge par des Etres de Lumière pour aller faire des incursions sur des plans très élevés.

Ils me donnent une image qui n'a pas de rapport avec cela pour mieux expliquer : lorsque nous avons une voiture neuve et que nous voulons qu'elle soit plus rapide, par moments nous la faisons rouler plus vite. Je ne sais pas si vous comprendrez ce qu'ils veulent me montrer.

« Ensuite les décédés, ceux qui sont privilégiés et qui sont emmenés sur les plans de Lumière, retournent le plan qui correspond à leur niveau de conscience, mais ils vont beaucoup plus vite dans l'intégration, dans la compréhension de tout ce qu'ils ont vécu non seulement sur cette Terre mais aussi ailleurs.

Donc lorsqu'ils se réincarnent sur Terre, ils ont déjà intégré et compris beaucoup plus d'expériences que ceux qui sont restés sur des plans moins élevés et qui sont, pendant leur nouvelle incarnation, obligés de mieux comprendre toutes les expériences vécues pour en tirer la quintessence.

Lorsque vous quittez le plan de la Terre, vous devez étudier tout acte, toute expérience que vous avez vécue sur Terre. Cela se passe relativement vite pour certains et relativement moins vite pour d'autres. Ensuite, c'est à vous, en tant qu'étudiant, d'en retirer tout ce qui est bon pour vous faire évoluer plus vite, pour mieux comprendre afin de vous préparer pour une prochaine incarnation sur ce monde.

Cependant ceci n'est plus d'actualité car il n'y aura plus, pour ceux qui sont sur Terre actuellement, de nouvelle incarnation sur ce monde de troisième dimension avant la transition.

Il pourra y avoir des naissances d'âmes qui veulent absolument vivre cette transition si importante, mais toutes les personnes susceptibles de partir avant la grande transition iront dans des lieux d'attente d'une immense lumière où ils pourront voir, de là où ils se trouvent, tout ce qui se passera sur la Terre. S'ils ont suffisamment d'Amour pour ceux qu'ils ont laissé sur Terre et tous les êtres humains, ils pourront aider ceux qui restent sur Terre pendant la grande transition. »

Je ne sais pas si j'explique bien, mais je vois tellement d'images lumineuses ! Je vois les choses très rapidement et je n'ai pas le temps d'expliquer tout ce que je vois. C'est tellement beau et lumineux que j'aurais même envie de ne pas parler .

« C'est un espoir immense pour toute personne qui quittera le plan de la Terre avant la transition. Elle sera accueillie dans la Lumière, elle verra ce qui se passe sur la Terre et elle travaillera avec les Etres de Lumière pour tous les enfants de la Terre.

Nous avons répondu longuement à cette question car nous pensons que c'était utile et intéressant pour vous, Enfants de la Terre. »

Monique Mathieu .

http://www.jardinsoleil.com/messages/monique/2009/messages_d_etres_ayant_fait_une_nde.html
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 3:07

Quelle est cette transition de la Terre dont on nous parle tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 6:04

Bonjour Jocelyne! Very Happy

La terre va passer par un changement vibratoire.
J'ai lu,je ne sais plus où qu'elle est la dernière planète à devoir s'élever et à se spiritualiser et actuellement,elle est déjà en pleine transformation,ainsi que ces habitants d'ailleurs.
Nous entendons beaucoup parler de la date 21 décembre 2012 qui est la fin du calendrier Maya.
Beaucoup pense que cela sera la fin "du monde",l'extinction de la terre alors qu'il ne s'agira que de la renaissance de celle-ci,avec un taux vibratoire plus élevé.
Physio a déposé une belle vidéo au sujet du calendrier Maya,si je la retrouve,je te mettrais le lien,elle est un peu longue mais très intéressante car il y est expliqué l'évolution de l'homme et toutes ses ouvertures de consciences successives et nous arrivons à la fin d'un cycle pour le début d'un autre.

Lorsque l'homme transcende la matière pour se spiritualiser,il passe par des transformations et des turbulences qui est ressenti tant sur le plan émotionnel,psychologique et physique...peut-être en est-il de même pour celle-ci mais à une échelle beaucoup plus importante évidemment,dont nous en ressentiront tous les effets,ce qui est déjà le cas.
Il ne s'agirait que d'un cycle naturel de la transformation car comme nous,celle-ci évolue,tout est en mouvement.

Apparemment,nous allons vivre un grand moment de l'histoire de l'humanité.

Voici un autre message qu'à reçu le médium Monique Mathieu à ce sujet:


Transition
Les étapes de la transition

« Il y aura trois étapes dans la transition.

- La première étape aura lieu tout à fait à la fin de la troisième dimension. C'est la phase où il y aura beaucoup de départs, de ce que vous appelez des catastrophes.

- La deuxième étape aura lieu lorsqu'il y aura le passage vibratoire tellement important après les trois jours de nuit.

- La troisième étape sera le début de la cinquième dimension et sa stabilisation ».

Je vais essayer de projeter ma conscience dans la première phase, s'ils m'en donnent l'autorisation. Ils me disent :

« Il n'est tellement nécessaire que tu décrives la première étape, parce qu'elle se manifestera aux yeux de tous les hommes dans un temps relativement court.

Après cette phase, il y aura comme un grand silence sur la Terre, comme si tous les bruits étaient absorbés, comme si tout s'était arrêté. Cela durera très peu de temps, mais cette phase de silence aura lieu.

Ce silence sera propice à la préparation de la deuxième phase qui sera une phase où beaucoup d'êtres humains généreront de la peur, et à ce moment-là il sera envoyé beaucoup de sphères d'énergie qui pénètreront non seulement la terre, la matière, mais également toute vie. Ces énergies seront là pour apaiser et pour aider à l'accomplissement de cette deuxième phase.

Bien évidemment, pendant cette deuxième étape il y aura beaucoup moins d'habitants sur ce monde ».

Ma conscience est projetée dans cette deuxième phase. J'essaie de ressentir ce qui se passe autour de moi. Je ressens des êtres qui sont dans une paix, une sérénité qui les étonne. Tout est différent autour d'eux, et ils en éprouvent comme une grande joie. Ce qui est le plus étonnant, c'est que des êtres qui n'ont parcouru aucun chemin spirituel ressentent aussi cette sérénité, cette paix, et comme une grande joie qui les inondent, et ils ne savent pas d'où elles viennent. Elles surgissent du plus profond de leur corps et de leur conscience.

Ils commencent à comprendre ce qu'est l'Amour, ce qu'est la fraternité. Ils commencent aussi à communiquer entre eux d'une façon bien différente que la façon actuelle. La télépathie se développe d'une façon extrêmement rapide.

Je ressens toujours ce silence. C'est une sensation étrange, c'est comme si le mental de tous les hommes s'était tu. Les hommes et la nature sont en attente d'une immense renaissance, d'une nouvelle vie. Ceux qui sont encore dans la peur se calment et je pense que çà vient des sphères de lumière qui sont envoyées sur notre monde.

J'aimerais maintenant aller plus loin s'ils m'en donnent la possibilité. J'aimerais me projeter dans la troisième étape.

Je passe encore au travers d'un voile, et je me trouve maintenant dans un monde de Lumière. Je vois notre Terre. Elle est différente, elle est harmonieuse.

La vie est harmonieuse. Toute la végétation s'exprime, ce qui veut dire qu'elle communique avec les hommes. Les fleurs grandissent et exhalent une odeur absolument extraordinaire. Ce n'est pas encore la perfection, mais c'est le début d'une immense beauté, d'une immense sérénité.

Au tout début de cette troisième étape, je vois beaucoup d'êtres. Ils sont hésitants, cependant ils sont heureux. Ils sont hésitants car ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire, comment ils vont diriger leur vie.

Je vois maintenant des grands vaisseaux qui brillent dans le ciel. Certains sont très longs, d'autres sont ovales et d'autres encore sont beaucoup plus petits.

Je vois maintenant des petits vaisseaux qui sortent d'un immense vaisseau ovale et ils viennent sur Terre. Ils atterrissent et il en sort des êtres très souriants. Les êtres humains n'ont pas peur, ils vont à eux dans la plus grande confiance. Je vois, cela est très étrange, comme si ces êtres se connaissaient et se fassent des accolades. Ils me disent :

« Ils se reconnaissent ! Ils peuvent communiquer au delà de la parole et ont également la capacité de communiquer par la parole.

Les êtres qui viennent à la rencontre les enfants de la Terre se servent beaucoup du son, comme pour « chanter des louanges ». Lorsqu'ils se servent de leur voix il émane comme des musiques. Ils ont cette façon sonore de s'exprimer »

Ils me font entendre des sons. Ils ne viennent pas des êtres que j'ai vus mais d'êtres que je ne perçois pas. Il émane d'eux une musique faite par leur voix qui me transporte au niveau de l'âme. Ce sont des sons vibratoirement très élevés.

J'aimerais rester encore un peu sur ce plan, dans cette dimension.

Imaginez une dimension où tout n'est que gentillesse, où tout n'est que bonté, où tout n'est que fraternité. C'est pourtant une dimension physique ! Dans cette dimension les corps sont parfaits. Il n'y a plus de dysharmonies, il n'y a plus d'imperfections puisque les êtres sont parfaits dans leur mental, dans leur tête. Ils ne génèrent plus de pensées de limitation, ils ne génèrent plus de pensées involutives.

Je demande qu'ils me laissent encore quelques instants, mais ils me disent :

« Il faut maintenant que tu retournes de l'autre côté du voile.

Travailleurs de Lumière, c'est votre travail de Lumière et d'Amour qui permettra à ce monde, à cette vie de passer dans cette troisième phase de transition.

Vous préparez la venue de toutes ces sphères. C'est votre Amour qui leur permettra d'inonder la matière. Plus il y aura d'Amour dans le cœur des hommes, plus les sphères viendront aider à la transformation de la matière et à la transition. Plus il y aura d'Amour entre les hommes, moins difficile sera la transition et plus courte elle sera ! Plus il y aura d'Amour entre les hommes, moins les éléments se déchaîneront !

Alors, avec toute la force que nous pouvons émettre au travers de ce petit canal, nous vous disons ceci :

Aimez-vous ! Ne jugez plus personne, tout du moins évitez le plus possible de le faire. Aimez-vous tel que vous êtes, aimez-vous les uns les autres. Faites la paix en vous, faites la paix avec la vie ! Coupez complètement les liens qui vous enchaînent afin de vous libérer et de vous alléger.

Nous vous demandons encore, avec tout notre Amour, avec toute notre force : aimez-vous ! C'est tellement important !

N'oubliez pas que vous êtes des Travailleurs de Lumière en mission sur ce monde et que vous préparez le nouveau monde. Seul l'Amour qui émanera de vos cœurs permettra à toutes ces sphères de transformer ce monde avec une moindre souffrance ».
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 6:05

Voici le lien du site où se trouve les messages concernant la transition.... BM

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 6:21

En voilà encore un..... Laughing



Transition
Un choc énergétique et vibratoire

« Vous vivez une période très importante pour la planète Terre et également très importante au niveau du vécu de l'humanité.

Chaque être humain a actuellement la grande possibilité actuellement d'ouvrir son cœur aux énergies d'Amour venant de l'Univers, et également de pouvoir complètement transformer tout son être. A partir du moment où il en a conscience, il peut projeter toutes ces énergies extraordinaires vers son âme, vers tout ce qu'il est dans sa totalité. C'est une immense chance qui est donnée à l'humanité, même si à l'époque actuelle elle vit des choses un peu difficiles, pour ne pas dire de plus en plus difficiles.

Il va se passer comme un choc entre deux mondes, celui de ceux qui veulent vraiment aller vers la Lumière et ancrer l'Amour et la Lumière sur ce monde et celui de ceux qui sont dont la conscience ne peut s'éveiller car ils sont totalement immergés dans l'énergie de Mammon (l'argent), dans la matière, dans les plaisirs que peut procurer la matière à tous les niveaux.

Ce choc n'aura pas forcément lieu comme vous le pensez, c'est à dire au travers de manifestations et de révoltes, ce choc se fera essentiellement au niveau énergétique, au niveau vibratoire. C'est pour cela que chacun d'entre vous, ici et ailleurs, devrez-vous ancrer de plus en plus dans la Lumière, vous centrer en vous même et faire appel en permanence non seulement au divin en vous, mais aussi à tous les êtres venant d'autres plans qui vous protègent et qui vous aident.

Ce choc vibratoire sera également un choc terrible entre la Lumière et la lumière sombre, deux énergies qui doivent se confronter et dont l'une devra être transmutée. Sur ce monde, dans un temps de plus en plus proche maintenant, la lumière sombre telle que vous avez pu la vivre et la ressentir n'existera plus. Pour nous, qui vivons dans des plans très supérieurs, le nouveau plan de la Terre aura encore une certaine dualité mais qui ne ressemblera en rien à celle que vous vivez actuellement.

La dualité du prochain cycle viendra simplement d'une différence dans la capacité d'aimer. Tous les êtres apprendront à grandir dans cet Amour, à rayonner davantage leur puissance intérieure, à se servir de toutes les capacités qui leur seront petit à petit restituées en fonction du travail qu'ils auront accompli dans la troisième dimension, et aussi en fonction de leur capacité d'intégrer leurs nouvelles facultés et d'agir avec elles.

Ils me montrent deux mondes : un monde de lumière un peu grise qui est le nôtre actuellement et un monde de lumière qui paraît pour moi éblouissante. Ils me disent :

« Ce n'est qu'une lumière, mais ce n'est pas encore la Lumière. Ces deux mondes s'interpénétrant, le monde de la dimension supérieure a une influence sur le monde de la troisième dimension. C'est comme si votre future dimension d'existence attirait à elle tous les êtres qui sont relativement prêts à pouvoir y vivre, c'est comme si vous étiez dans une classe supérieure sans toutefois pouvoir agir parce que vos capacités ne se sont pas suffisamment développées, mais que soyez là en spectateurs, que vous écoutiez ce que dit le maître enseignant et intégriez ce qu'il vous enseigne sans trop vous en rendre compte.

Vous êtes heureux de pouvoir écouter des cours qui ne sont pas encore complètement accessibles à ce que vous êtes au niveau vibratoire et au niveau de votre conscience, mais vous êtes heureux et vous intégrez à un autre niveau tout ce que vous pouvez percevoir, ressentir et vivre au niveau vibratoire. Vous bénéficiez d'une préparation en douceur pour que vous ne soyez pas immergés d'un seul coup dans une dimension certes merveilleuse, mais qui pourrait être traumatisante parce que totalement différente de tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à ce jour.

Toutes les bases de l'édifice sur lequel reposent vos civilisations actuelles sont en train de se fendre, de s'ébrécher, mais la grande secousse n'est pas encore arrivée. Petit à petit, il faudra que ce grand édifice que vous avez construit sans amour, dans le pouvoir, dans la domination, s'écroule pour que puissent renaître les êtres nouveaux qui pourront créer un monde de fraternité, un monde d'Amour. Cependant ce monde de fraternité et d'amour ne se construira pas sans efforts, et vous devez déjà faire ces efforts sur ce monde de troisième dimension, vous devez les accomplir sur vous même.

Chacun de vous verra se développer le but de sa venue, de son incarnation, chacun aura conscience de sa mission. N'imaginez pas quelque chose d'extraordinaire ! C'est votre quotidien sera extraordinaire ! Vous vous réveillerez avec des capacités insoupçonnées.

Soyez certains que ce que vous aurez à faire ne sera pas aussi facile que vous le pensez, tout du moins au début. Lorsque votre monde commencera réellement à bouger de telle façon que vous n'aurez plus aucune question à vous poser concernant les évènements et la transition, il y aura au fond de vous des peurs que vous contrôlerez difficilement. Ces peurs viendront d'un questionnement tel que celui-ci : comment allons-nous vivre ? Qu'allons-nous devenir ? A ce moment là il faudra avoir totalement confiance en vos capacités et notre aide.

Imaginez qu'un jour on dépose des êtres humains sur une île où toutes les conditions de vie sont totalement différentes de celles dont ils ont l'habitude, sans leur civilisation et sa façon de fonctionner, sans leurs habitudes relationnelles, de travail, de distractions et de nourriture. Tout sera différent pour les êtres qui seront sur cette île. Au tout début ils seront paniqués intérieurement, ne sachant plus comment vivre, par quel bout prendre la vie, et il faudra une adaptation à une nouvelle vie. Petit à petit, ils se rendront compte qu'ils ont tout en eux, que c'est en eux qu'ils puisent la force, qu'ils trouvent le courage ainsi que la foi la volonté et l'amour.

Ce qui pouvait paniquer tous ces êtres venus sur cet île totalement différente deviendra simple, tout s'éclairera, ils se sentiront totalement en paix, en sécurité, heureux. Ils n'auront plus de machines, plus besoin d'argent, plus de contraintes de travail, tout sera différent.

Beaucoup de choses leur seront également apportées, données, afin qu'ils puissent recréer leurs nouvelles cités, leur nouvelle vie. Dans cette nouvelle vie, ils consacreront un temps assez long à la méditation, au repos, à leur transformation vibratoire, à leur transformation au niveau d'une conscience beaucoup plus élevée. Il n'y aura plus aucune compétition, seulement la paix et un immense partage des connaissances, de l'Amour, de la fraternité, de l'amitié totale et sincère.

C'est cela que demandent les êtres humains pour être heureux ! Ils ne le trouvent actuellement nulle part parce que depuis des milliers d'années ils ont été conditionnés pour vivre d'une certaine manière une vie qu'on leur a imposé et non celle qu'ils auraient aimé vivre.

Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d'une certaine manière s'écrouler.

Il y aura ceux qui auront la capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.

Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant, maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.

Ne vous leurrez pas, tout ce qui se passera au niveau des manifestations dans ce pays ou ailleurs sera aussi activé par des énergies que certains êtres ne pourront pas intégrer. Ils seront totalement révoltés, ils n'auront plus aucune mesure, plus aucune notion de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. Ils n'auront plus aucune notion de respect et cela sera difficile à vivre. Comme nous l'avions dit il y a déjà de nombreuses années terrestres et que nous répétons : pauvres gens des villes, ils seront à plaindre et vous aurez beaucoup à prier pour eux !

Nous avions annoncé il y a très longtemps que vers la fin il serait infiniment souhaitable de vous relier pour prier pour toutes les âmes qui partiraient afin qu'une aide encore plus importante leur soit donnée, parce que dans la prière vous attirez encore plus d'énergie, vous attirez aussi la grâce divine. Plus il y aura d'êtres humains qui prieront au moment où les choses deviendront très difficiles, plus la Source aidera cette humanité

Elle l'aidera de plusieurs manières au travers de tous les êtres qu'elle enverra sur terre, c'est à dire les Etres de Lumière, vos frères de l'espace, mais elle l'aidera aussi au travers de l'immense Amour qu'Elle donnera à tous les êtres qui vivent sur ce monde ainsi qu'à la planète Terre.

Vous savez que dans l'Amour tout est possible. L'Amour est une énergie, une vibration qui transforme tout. C'est une énergie, une vibration de miracle, une énergie merveilleuse qui a la capacité de tout transformer, de régénérer et de réharmoniser totalement votre corps. Vous ne faites pas suffisamment appel à cet Amour Universel. Vous savez qu'il existe, mais vous ne vous immergez pas assez souvent en Lui.

Lorsqu'une partie de votre corps est en souffrance, appelez cette Energie Universelle, appelez cet Amour qui ne demande qu'à vous aider. L'Amour est partout autour de vous, c'est une énergiequi existe dans tout l'univers, c'est le souffle de la Source, il est Amour et inonde toute Sa création. Ceux qui sont suffisamment conscients et éveillés peuvent intégrer cette source d'Amour, cette source universelle émanant du Père.

Plus vous aurez conscience de ce qui vous entoure sur ce monde de troisième dimension et bien au-delà, plus vous éveillerez votre conscience humaine à des niveaux infiniment supérieurs et plus vous aiderez l'être divin qui est en vous à se manifester de plus en plus. Il vous aidera et vous protègera dans votre vie au quotidien ».

Monique Mathieu:http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/un_choc__nerg_tique_et_vibratoire_R9j.php
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 8:49

woua woua woua... alors deux sentiments se sont mélangé en moi en lisant ces messages... la 1ere c'est Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_pale car pour cette transformation qui est entrain de se dérouler d'ailleurs en ce moment T est bien entrain de se porduire et lorsque celle ci sera RÉELLE et bien ce sera d'une part terrifiant... mais mais mais mon second sentiment ou plutôt émotion voir les deux c'est ce qui nous attends est juste magnifique Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 86918... j'ai tellement de chose qui me travers la tête et des choses dites auquel je n'avais aucune base mais dont je savais que cela EST d'une ÉVIDENCE... ui je ne suis pas du tout clair dans mes explication là...

Hier je discutais justement de cela avec une amie et je ne savais pas d'où cela pouvait me venir, tout ce qui est écrit et VRAI!!!! Ô ni voyez là aucune prétention de ma part, je suis sous le coup de l'émotion il me faut l'écrire il me faut le dire, il me faut le partager simplement!!!!! Je suis tombée sur ce post, qd j'ai vu le longueur du post j'ai faillit me décourager à le lire ( surtout que je me réveil depuis pas longtemps Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_lol ), mais ma curiosité était-elle que.... et comme si qu'on me disait "c'est long mais LIT" Et je ne regrette pas!!!

Sylvie j'ai compris le pk du message de Celui qui fut et qui EST!!! Ce message m'a de suite frappé à la lecture de ce petit bout de paragraphe

Citation :
Toutes les bases de l'édifice sur lequel reposent vos civilisations actuelles sont en train de se fendre, de s'ébrécher, mais la grande secousse n'est pas encore arrivée. Petit à petit, il faudra que ce grand édifice que vous avez construit sans amour, dans le pouvoir, dans la domination, s'écroule pour que puissent renaître les êtres nouveaux qui
pourront créer un monde de fraternité, un monde d'Amour. Cependant ce monde de fraternité et d'amour ne se construira pas sans efforts, et vous devez déjà faire ces efforts sur ce monde de troisième dimension, vous devez les accomplir sur vous même.
je dirais mm juste UN mot (celui souligné)

Dites LUI (ou dites leur c'est pareil) qu'en aucun cas l'Homme ne peut ébranler de la Lumière de l'Éternelle, aucun Homme ne peut défier de la loi de la Lumière de l'Éternelle, va mon enfant et va en Paix!

Sylviiiiiiiie tu me t'as compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

J'OSE aujourd'hui l'écrire cela est tellement evident, mais pk je ne l'ai pas de suite vu au moment T
Il ne s'adresse pas qu'à toi, qu'à moi, ou à une personne en particuliers mais il est pour TOUS!!!!

Bon désolée si je suis pas du tout clair,si vous avez réussi à me décoder alors c'est que vous aurez le bon décodeur hihihihihihi... merciiiiii Syl pour ce ppost, d'ailleur je disais un truc y'a pas si longtemps "
Citation :
A mon sens la solidarité commence par soi mm envers l'autre, c'est un maillon qui fait bouger une chaine et la chaine qui donne de sa vibration un qui commence et l'autre qui suis ect Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Wav-12ce "
alors merci Sylvie........ et merci à TOUS!!!!

Le vocabulaire n'est pas toujours simple, et la langue de Molière ne nous y aide pas toujours. J'ai lu qql part que si l'on comprends vite qu'il est important d'en connaitre les bases et les règles si l'on veut être compris par l'ensemble des individu qui sont censée la parler hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 9:42

Citation :
Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous
saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la
capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui
seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d'une
certaine manière s'écrouler.

Il y aura ceux qui auront la
capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit
pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront,
d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la
gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs
rôles.

Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que
vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant,
maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience,
élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport
aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.

Ce passage a pris tous son sens!!!! voilà pourquoi bcp d'entre nous ici ou ailleurs se voient d'un coup avec des facultés qui leurs sont surgit "presque" de nulle part!!!!! Ils se posent bcp de question alors que l'évidence est t-elle qui ne réfléchiront plus au moment T!!! c'est en préparation de ce qui va suivre!!! prenez cela ce qui vous arrive comme une sorte d'exercice, et non un fardeau qu'il vous faille comprendre... Voyez comme vous l'exercez en petit comité que cela soit avec un parent, un enfant, un ami, un proche, voir mm un inconnu ect. mais ceci n'est qu'une infime goutte de ce qui se prépare, à l'échelle planétaire!!! me comprenez vous ? ne pensez pas que ceci est un du en soi ou pour soi, mais c'est le don de SOI pour vos semblable!!! alors "jouer" des facultés qui s'offre à vous, "jouez" en comme un bon exercice mais auquel il n'en sera plus lorsque la Terre réveillera Sa puissance et auquel bon nombre d'entre nous auront besoin plus que jamais de chacun d'entre nous ( Équipe au sol en alliance avec celle des Cieux)... et ceci va de pair pour autant pour les Hommes que pour les Âmes qui se préparent de manière inconsciente (et Dieu merci que certains ne sont pas conscient de leur départ soudain, à partir) tout est tellement finement préparer, programmer à nous y Aider!!!! ne soyez JAMAIS envieux de ce que l'autre "à"... soyez heureux pour ceux qui ONT déjà et priez demander à ce que la VOTRE prenne également place!!!! Demande et il te sera donner, cherche et il tu trouveras!!!

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty26.07.10 14:47

Merci Merci Sylvie pour ces textes et liens MLKJ

Je vais lire et regarder ça ce soir quand j'aurai plus de temps.

Bonne journée à toi Sylvie, et à toi aussi Source !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty27.07.10 3:34

Citation :
tout est tellement finement préparer, programmer à nous y Aider!!!! ne soyez JAMAIS envieux de ce que l'autre "à"... soyez heureux pour ceux qui ONT déjà et priez demander à ce que la VOTRE prenne également place!!!! Demande et il te sera donner, cherche et il tu trouveras!!!

Tu as tellement raison sur ça Source ! Après avoir lu ce texte de Monique Mathieu c'est comme si ma conscience s'était élargie. Parce que parfois il m'arrive d'être envieuse des dons des autres Sad Mais là j'ai bien compris que nous sommes tous en cours préparatoire. Et qu'il nous appartient de bien nous préparer.

Mais effectivement c'est quand même assez épeurant WO Surtout lorsqu'elle a dit "pauvres gens des villes, ils seront à plaindre"....
Ouf ! j'habite à la campagne Laughing

Je ne sais pas si c'est ça qui se passe en ce moment, la première phase, mais il y a beaucoup de catastrophes sur notre planète depuis quelques années vous ne trouvez pas ?

Encore une fois merci beaucoup Sylvie pour ces textes fort intéressant, je vais aller voir le lien que tu as mis très bientôt !
BM

p.s. j'ai tenté de faire une citation de Source mais, manifestement, ça n'a pas fonctionné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty27.07.10 6:29

Bonjour Jocelyne! Very Happy

Ce n'est pas bien grave pour le lien,on a reconnu l'écriture de Source!hihihihihi

(en fait ceci [ quote ] doit-être devant ta citation et ceci [ /quote ] doit-être derrière.) Wink


Citation :
Tu as tellement raison sur ça Source ! Après avoir lu ce texte de Monique Mathieu c'est comme si ma conscience s'était élargie. Parce que parfois il m'arrive d'être envieuse des dons des autres.Mais là j'ai bien compris que nous sommes tous en cours préparatoire. Et qu'il nous appartient de bien nous préparer.

J'ai fais une année de développement de la médiumnité dans un centre spirite.Certains avaient des doubles pages écrites tandis que moi je ne percevais que des petits détails.Même si je trouvais ça déjà bien,moi aussi j'aurais bien voulu écrire des doubles pages!hihihihi
Lorsque cette année de développement fut terminée,on m'a proposé de monter au podium,j'ai été la seule et je ne comprenais pas pourquoi puisque je n'avais pas grand chose là-bas.
Lorsque je suis montée au podium,j'ai commencé à recevoir des messages....mais les miens n'étaient pas comme ceux des "autres "et moi j'en voulais des pareils....je ne comprenais pas pourquoi pas ils étaient différents.
Un jour,le médium du groupe que j'admirais le plus car je le trouvais très très bon et bien sure ce n'était pas à lui que je voulais ressembler car n'aurais jamais eu cette prétention (LOL) ,a un jour dis à ma mère qu'à chaque fois que je faisais la lecture de mon message à la personne du public,il suspendait sa voyance pour m'écouter.....j'en ai été ravie et je ne savais pas pourquoi.....que trouvait-il de si beau dans mes messages?

Aujourd'hui,je suis un peu plus grande que hier.....et aujourd'hui,j'ai compris pourquoi et je me rends compte que je n'avais rien à envier à personne,j'ai eu mes petites leçons!lololol

Tu sais Jocelyne,nous sommes tous en quête et en apprentissage.
Nous avons aussi tous un rôle et tous une fonction dans cette vie même si pour certains cela reste encore inconscient.

Sois toujours très heureuse de ton chemin et de tes acquis....tout ceci est évolutif et ne te juge jamais car tu ne sais pas qui tu es,ni ce que tu vas développer tout au long de ta route....tout viendra à toi lorsque tu seras prête et suivant le chemin que tu t'es proposé bien avant ta naissance.

Tout le monde est important et tout le monde à un rôle à jouer....le sien!

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty27.07.10 9:04

Jocelyne voilà je te lai mis en citation en faite comme te l'a dit Sylvie c'est avec cet onglet (entouré en orange) que tu mets un message que tu auras choisi en surbrillance =>

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Jocely10

voilà pour la partie technique (lol)
Passons à présent à la partie sociaux spirituel (lol)

*****************************************************

Citation :
Je ne sais pas si c'est ça qui se passe en ce moment, la première phase, mais il y a beaucoup de catastrophes sur
notre planète depuis quelques années vous ne trouvez pas ?
je pense que nous y sommes depuis si ma mémoire est juste 2008 arrrf nan je bugue je ne sais plus hihi quelle mémoire Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_razz

Il est cité dans un des livres de Pierre Jovanovic "777 la chute du vatican et de wall street selon saint jean", qui semble l'expliquer très clairement et bien moins effrayante que dans les prédictions de Fatima (tjrs du mm auteur) que cela a débuter lors de la crise monétaire (mondiale)..; mais il est vrai que pour les évènements de catastrophe naturel c'est de mal en pire... il ni a que voir les évènements récents d'ailleurs, du réveil du volcan en Finlande il me semble, le tremblement de terre en Haiti ou plus loin encore le Tsunami, et voir encore bien d'autre... c'est comme si que la Terre se préparait à "ce" changement inévitable! Mais doit on vraiment craindre ces phases, ce changements ? si l'on en comprend bien le processus mais surtout la finalité de celle-ci, je pense que nous devrions retenir ceci "

Citation :
Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant, maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.

Ce choc vibratoire sera également un choc terrible entre la Lumière et la lumière sombre, deux énergies qui doivent se confronter et dont l'une devra être transmutée. Sur ce monde, dans un temps de plus en plus proche maintenant, la lumière sombre telle que vous avez pu la vivre et la ressentir n'existera plus. Pour nous, qui vivons dans des plans très
supérieurs, le nouveau plan de la Terre aura encore une certaine dualité mais qui ne ressemblera en rien à celle que vous vivez actuellement.

La dualité du prochain cycle viendra simplement d'une différence dans la capacité d'aimer. Tous les êtres apprendront à grandir dans cet Amour, à rayonner davantage leur puissance intérieure, à se servir de toutes les capacités qui leur seront petit à petit restituées en fonction du travail qu'ils auront accompli dans la troisième dimension, et aussi en fonction de leur capacité d'intégrer leurs nouvelles facultés et d'agir avec elles.
car au final ne désirons nous pas vivre dans un monde nouveau ? dans une harmonie nouvelle ? alors si pour cela il me faut me détacher de ma télé, mon four à micro onde, et mm de mon ordinateur... alors ui je retournerai volontiers pour une civilisation nouvelle..; ou nous y vivrions d'Amour et d'Eau fraiche (hihihi)... où mes pieds toucherons à mm le sol, plus besoin de chaussure qui fond gonfler nos pieds, plus besoin de se soucier de tel ou tel chose ( bon ok je suis de nature utopiste lol)... mais comment ne pas l'être lorsque l'on voit la nature humaine d'aujourd'hui ? j'aime respirer la terre, que mes pieds en toucherons à mm le sol, vivre de ce que la nature nous offre, après tout cela est possible nan ? comment font les vieils tribu ancestral qui vivent encore de nos jours de ce que la Mère Terre leur offre, moi je dis ces gens là ON TOUT COMPRIS!!!

Un jour je regardais l'émission Ushuaia, il es très rare que je la regarde et pourtant c'est une très belle émission... et ce jour là ils parlaient des peuples reculé du monde ( reculé je ne sais pas trop peut être est ce nous qui le sommes ?) et un homme faisant parti d'une tribu des Mongol, disait à Nicolas Hulot : - vous les occidentaux vous avez l'heure, mais nous nous avons LE TEMPS!!! je crois que cela se passe de commentaire Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_lol

Mais il est vrai qu'il y aura du travail pendant et après cette transition... c'est pourquoi nous somme comme le dit Syl, nous sommes toutes et tous en quête d'apprentissage ( exercice) c'est pour cela que nous devons "jouer" de nos facultés, car au moment T il ne sera plus question de "jouer" mais de mettre réellement en pratique tout ce dont nous seront capable de faire pour aider celui qui sera encore dans la peur et le désarroi, d'ailleurs il y a un très très beau passage de Monique Mathieu qui dit ;

Citation :
Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d'une certaine manière s'écrouler.

Il y aura ceux qui auront la capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.

Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant,
maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.

Alors n'avançons plus dans la peur de..., ayons confiance en Nous, n'envions aucun de nos semblables car au final nous formons une seule et mm Équipe, Unité, main dans la main nous avançons vers la même prospérité Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_lol la Richesse non celle gouverné par le pouvoir mais la richesse d'Amour pour un monde meilleurs et nouveau... et puis ILS (les Être de Lumière, l'Équipe du Comos (lol) seront aussi là pour nous aider, nous éclairer, nous guider... Alors continuons notre apprentissage, "jouons" de nos capacités ou facultés et n'oublions pas que l'Âme est plantée comme un bulbe dans un bon terreau, ses racines s'enfonceront dans la terre elle n'a besoin que d'Amour et de Lumière, si elle en dispose elle ne peut que s'épanouir...

bisous les filles Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 941549 Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty27.07.10 15:04

Ah ! Source ! Quel beau message tu nous envoies-là ! Quel enthousiasme ! Je me sens transportée dans cet espoir d'un monde nouveau !

Citation :
car au final ne désirons nous pas vivre dans un monde nouveau ? dans une harmonie nouvelle ? alors si pour cela il me faut me détacher de ma télé, mon four à micro onde, et mm de mon ordinateur... alors ui je retournerai volontiers pour une civilisation nouvelle..; ou nous y vivrions d'Amour et d'Eau fraiche (hihihi

Moi j'avoue que j'aurai un peu de difficulté à laisser tomber tout cela Embarassed
Mais je sais que je le ferai car je trouve que notre monde de surconsommation ne peut être maintenu très longtemps encore. Je ne sais pas pour vous en Europe, mais en Amérique du Nord, et surtout aux Etats-Unis, la surconsommation est vraiment honteuse...

Là où j'ai de la difficulté avec cette transition c'est qu'il me semble qu'il n'y aura de place que pour le travail de notre spiritualité. Je ne suis pas contre, bien au contraire, je travaille sur la mienne depuis un bon bout de temps, mais en nous il y a aussi toute une dimension de créativité, et je ne parle pas "d'amour créatif" mais bien de créativité purement matérielle. Par exemple moi j'aime travailler le bois, je fait des décorations extérieures pour ma maison, ou bien j'adore les tissus anciens et autres antiquités. Ceci fait partie de moi et de ma créativité et je me sentirais un peu comme vide s'il fallait que je laisse tomber tout ce qui me passionne... pour ne garder que la spiritualité, même si celle-ci fait partie de mes passions.
Voilà ce qui me fait le plus peur avec cette transition.

Merci à toi Sylvie pour ton beau message
Smile Quand tu dit que tout viendra à moi lorsque je serai prête, ça me rappelle que je ne suis pas très patiente et que je doit travailler sur ça !

ZEN

Bises et belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty27.07.10 18:15

Citation :
mais en nous il y a aussi toute une dimension de
créativité, et je ne parle pas "d'amour créatif" mais bien de créativité
purement matérielle. Par exemple moi j'aime travailler le bois, je
fait des décorations extérieures pour ma maison, ou bien j'adore les
tissus anciens et autres antiquités. Ceci fait partie de moi et de ma
créativité et je me sentirais un peu comme vide s'il fallait que je
laisse tomber tout ce qui me passionne...
je te comprends complètement Jocelyne, mais qui a dit que nous ne pourrions pas vivre de nos passions ?

Citation :
Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la
musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi
avoir plusieurs rôles.
et pourrions nous ajouter que certains mettrons en place, afin d'égayer le cœur de ceux qui seront attristés, dans leur créativité ? je pense qu'au moment T les choses se décanteront de manière tellement naturelle, que...; ce qui nous fait peur aujourd'hui... ne sera qu'une grande évidence demain Very Happy

Il est normal d'avoir peur de ce que l'on ne connait pas, de ce que l'on ne voit pas, de ce que l'on ne maitrise pas... et là nous partons qql part dans qql chose qui dépasse encore notre imagination, notre entendement... bien que nous y somme ancrer mais que cette explosion n'a pas encore eu lieu!

Sur l'aspect matériel je suis comme toi Jocelyne, et comme bcp, cela me sera certainement difficile de me défaire de mes petits bagage de "luxe" mais si cela est inévitable alors je mis prépare mentalement (lol) surtout l'ordi Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_razz après tout lorsque nous mourrons nous ne partons avec rien Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Icon_lol alors qqm part cela sera comme une sorte de renaissance ? enfin je ne fais qu'imaginer je n'en sais pas plus...

Citation :
Quand tu dit que tout viendra à moi lorsque je serai prête, ça me rappelle que je ne suis pas très patiente et que je doit travailler sur ça !
et bien vois-tu ma chère Jocelyne, tu as déjà bien compris de ce qu'il te faille maitriser ou dompter, la PATIENCE Wink et d'ailleurs je me soigne aussi (lol)

bisous bisous les filles Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 941549 Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty28.07.10 2:56

Tu vois comme la peur de ce que l'on ne connaît pas peut étreindre notre coeur et nous faire mal interpréter ou seulement retenir certaines choses qui nous paraissent moins bonnes....

Ce passage
Citation :
Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.
je l'avait déjà oublié.... Et on parle bien là de créativité, chanter, jouer de la musique...

Merci Source de me l'avoir rappelé !
BYY
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty29.07.10 11:30

Mais de rien, je t'en prie Jocelyne, et le partage est réciproque car ce qui en et pour l'un en est pour l'autre, en soit cela me sert autant pour moi..., car grâce à vous je grandi chaque jour petit à petit et un jour après l'autre Laughing Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 652568 Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. 652568
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty24.11.10 4:04

Voici un autre channeling de Monique Mathieu qui, je trouve, complémente bien le sujet précédent. Je mets ici le lien, car le texte est très long.


http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l__homme_de_la_sixieme_race_Rt.php

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty03.06.11 13:51

Citation :
Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d'une certaine manière s'écrouler.

Il y aura ceux qui auront la capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.

Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant,
maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.

Ce post m'interpelle particulièrement
je n'ai rien lu auparavant sur le sujet, mais j'ai des messages qui ressemblent à cela, et j'en suis aussi à me demander quel sera mon rôle
une personne rencontrée au "hasard" de la vie et qui tirait les cartes, m'avait dit qu'il fallait que j'apprenne "les plantes qui soignent", elle ne savait pas que je m'apprêtait à totalement changer de direction professionnelle pour travailler avec les HE
depuis quelques temps, je me pose la question à savoir si cette reconversion n'est pas à dessein de ce qui nous attend
ce n'est probablement pas un hasard si j'éprouve le besoin d'aller explorer plus loin mes "capacités" et sûrement pas un hasard si c'est sur ce forum que j'ai décidé de m'inscrire (1er forum ésotérique pour moi)

J'ai conscience que j'ai un rôle important à jouer, non pas par prétention, mais parce que nous avons tous un rôle important, chose que je viens seulement de prendre conscience. Jusque là je me fermais à cette importance, car je trouvais que cela faisait prétentieux, il m'a fallu prendre conscience que nous sommes tous au même niveau et que si petit soit-il, il est un de ces fameux maillons de la chaine et le moindre maillon a un intérêt primordial
voilà que je me mets à soliloquer dans un phrasé approximatif, mais je me fais ma réflexion au fur et à mesure que j'écris.

Merci beaucoup pour le partage de ces textes, pas forcément à prendre au pied de la lettre. Je crois que si l'idée est là, notre langage n'a pas les mots pour décrire ce que l'on ressent et ce qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.   Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'Etres ayant fait une Nde et messages de décédés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de l'eau ...
» Messages
» messages de mes Guides
» messages de vie et de lumière
» Messages de vie et de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Après la mort ?-
Sauter vers: