Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Les nouvelles régles au travail 19.05.10 22:05 | |
| | |
|
Chrysalide Le Pédagogue
| Sujet: Re: Les nouvelles régles au travail 19.05.10 22:26 | |
| | |
|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Les nouvelles régles au travail 20.05.10 0:43 | |
| | |
|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Les nouvelles régles au travail 20.05.10 6:34 | |
| je sais pas LOLOLOL... mais en tout cas c'est bien caricaturé, lorsque t'es absente c'est limite si ton employeur ne voudrai pas te dire tout cela et sans compter lorsque tu reviens d'un congé maternité ( bcp de femme ne retrouvent pas leur place et sont très vite assimilés à d'autres postes de travail sans leur consentement je n'aime pas cette méthode très déstabilisante... je sais ce qui m'attends à mon retour de congé parental hihihi quoi que vu que je suis la seule employée au siège et pi je pense de plus en plus à changer de boulot plus trop envie de rester dans cette association j'y ai fait le tour et puis depuis notre déménagement cela va me faire trop de route... plus d'heure pour arriver au boulot le matin et le soir c'est la jungle dans les transports parisiens... j'espère trouver autre chose ou je me sentirai toujours aussi utile pourquoi doit-on bosser pour payer nos factures bref blablabla Source | |
|
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Les nouvelles régles au travail 20.05.10 10:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles régles au travail | |
| |
|