Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Facebo11 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens

Aller en bas 
+2
Physio
Source
6 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty28.05.10 7:02

Enquêtes sur l'existence des Anges Gardiens de Pierre Jovanovic... au départ je lisais ce livre avec un œil accusateur ou plutôt critique, presque méfiante mais très vite j'ai changer d'avis, du moins ma conscience m'en a fait changer l'avis... enfin un livre avec lequel je voyage, j'en apprends, je suis ébahit, captivée, apeurée à la fois, enfin un livre qui traite directement du sujet de l'Invisible et de nos liens avec Ceux-ci... enfin un livre ou sa lecture m'a transporté, poignée... et ou l'on sort de ces soit disant théories des 72 anges ou archanges existants... un livre tellement réaliste en mon sens... un livre que je ne saurai "'que" vous conseiller, un livre qui m'a plongé dans des témoignages bouleversants, hallucinants, magnifiques, où j'ai presque vécu avec eux, certains leur récits, je l'ai dévoré du début à la fin (même si certain passage je suis restée coac, par manque d'expérience sans doute)... j'en suis ressorti comme bouleversée... durant la lecture de ce livre pour pourrez peut être constater des évènements qui pourraient se produirent autour de vous, enfinc ela a été mon cas Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol car l'on en devient comme plus attentif, captif et ouvert... ce livre lorsqu'on en prends sa lecture vous êtes => Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 1413 ou alors Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Affraid ou encore Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 741476 ou un mélange de tout.... enfin un tas d'émotions par lesquels j'ai vécu... mais il est certain que l'on en apprends énormément... on trouve réponses à nos questions du moins j'en ai trouvé des réponses mais je ne vous cacheraient pas que j'en ressors avec d'autres Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol

Voilà ma critique de ce "magnifique livre" et comme le disait le monsieur YOYO " se livre vous transperce à tel point que vous ne verrez plus les choses de la même manière"

Alors pour celles et ceux qui ne savent pas comment communiquer et ou percevoir les messages de vos Guides, y'a pu cas Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Anges200 ou en livre de poche Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 514A9SZRJ5L._SL500_AA300_


Dernière édition par Source le 22.07.10 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty28.05.10 8:24

Merci de ton récit et surtout de ton point de vue sur ce livre So.

(J'en ai entendu beaucoup de bien sur le net)

La question est : Alors les Archanges et les Anges sont ils les mêmes type d'être que les guides ??? (CAD des âmes en évolution) Ou ont ils toujours été des êtres de lumière qui n'ont jamais connu la matière ???????
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty28.05.10 8:58

Perso j'ai également lu ce livre et j'avoue que je n'ai pas encore pris conscience de tout ce que j'ai lu.

Comme tout le monde j'ai des convictions et là j'avoue que ma lecture a remis plusieurs choses en question, à changer ma vision sur d'autres et encore plus de question.

Je dirais que c'est vraiment un livre à lire, mais avec un mais.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty28.05.10 9:01

Et maintenant que j'ai terminé ce livre, j'ai commencé celui "Notre-Dame de l'Appocalyste" également de Pierre Jovanovic.

Franchement j'avoue que je n'aurais jamais pensé pouvoir lire ce genre de lecture!!!! Comme quoi, on arrive à tout lire quand c'est l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty28.05.10 9:22

coucou Phy,

Citation :
ont ils toujours été des êtres de lumière qui n'ont jamais connu la
matière ???????

dans ce livre il semble dire que les Anges, Archanges, Séraphins n'ont pas le même rang si je puis dire.. chacun est a une place bien déterminé et chacun d'eux n'interfère pas si 'l'Ordre, ne leur ai pas donné par le Très Haut Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 747141 ..; il semblerait aussi qu'il peuvent se manifester dans la matière en prenant naissance dans celle-ci, mais dans un but bien précis, ces Être ne vivraient pas de la même manière que la plus part des humains ( toi, moi, d'autres) ils ont une mission bien précisent, et ils semblent être en accord avec celle-ci depuis bien leurs arrivés sur terre, et même ici bas dès leur plus jeunes âges... ILS SAVENT..., leur vie terrestre ne sera que douleurs et extase ect... mais encore une fois pour unb ut bien précis " sauvés nos âmes" .... bien entendu il y a des cas également qui n'en prennent conscience que bien après l'enfance..; Ils disent également qu'à leur mort ILs évoluaient encore bien plus, ILs sont d'une puissance et d'une magnificence indescriptible... enfin c'est un mélange du sentiment que j'ai eu après l'avoir lu... au travers des témoignages, ou des lettres laissées par ses derniers de leur vivant... c'est Être n'ont pas vraiment de vie humaine, donc à mon sens ne seraient-ils pas des Êtres "Evolués" venus nous laisser des messages et nous sauver ? Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 747141

Dans ce même livre il parle également des 7 Esprits qui seraient un rang vraiment spécial au côté du Créateur et en étroite union et liaison avec Lui...

Citation :
Alors les Archanges et les Anges sont ils les mêmes type d'être que les guides ??? (CAD des âmes en évolution)
j'ose imaginer qu'un fin de compte ne serait ils pas les mêmes Guides..., Guides = Anges; Guides = Être de Lumière et que c'est "nous" qui en faisons la différence en y ajoutant de la distance et de la comparaison ? n'a t on pas nous même un Guide pour Ange, ou un Guide pour Être de Lumière, ou encore un Séraphin pour Guide ect ect... car au final nous sommes "guidés" par l'un ou plusieurs de Ceux-ci Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 747141

pour ma part je pense que l'Ange et l'Archange sont bien différents et à échelle différentes et qu'ils sont des âmes en évolution, le faite de nous aider les aide aussi à évoluer sur d'autre plans afin de se rapprocher eux aussi de la Source... enfin je ne dis pas que ce que je dis est cela, c'est juste un point de vu que je commence à me faire au travers de divers lectures et expériences personnelles... mais je ne dis pas que c'est "THE Vérité" Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol


Dernière édition par Source le 28.05.10 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty28.05.10 9:25

Je viens de le recevoir et j'ai hâte de pouvoir m'y plonger...
Des choses à terminer avant et puis je veux être vraiment disponible pour cette lecture.
Merci Source de me l'avoir conseillé; je ne manquerai pas de venir vous donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty29.05.10 5:54

Alors bonne lecture Cécile Wink
J'attendrais patiemment tes 1eres impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty29.05.10 7:18

Bonne lecture Cécile! Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de le terminer aussi....et..... affraid affraid affraid
Celui-ci est composé en deux parties:
-Les NDE.
-La vie des Saints canonisés par l'église....et c'est cette deuxième partie qui est plutôt.... affraid

Que de témoignages très bouleversants.....mais c'est vraiment un livre à lire mais j'avoue qu'il m'a un peu secouée!LOLOLOLOL

J'ai hâte aussi d'en lire vos comptes rendus. Very Happy

J'ai commencé à lire "Dialogue avec l'Ange" dont Pierre Juvanovic en fait référence dans ce livre....

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 31xhbjcwc4lsl500aa300

Dialogues avec l'ange est la transcription d'un enseignement spirituel reçu pendant la deuxième guerre mondiale par quatre amis hongrois. Pendant dix sept mois, de juin 1943 à novembre 1944, alors que les nazis envahissent leur pays et déportent les juifs en masse à partir d'avril 1944, Hanna Dallos transmet au cours de 88 entretiens des paroles qu'elle dit ne pas émaner d'elle. Ces paroles sont retranscrites mot pour mot par Gitta Mallasz et Lili Strausz. Trois d'entre eux, juifs, périront en déportation. Seule survivante, Gitta Mallasz, réfugiée en France en 1960, s'attellera à la traduction en français de ces entretiens, dont une première édition sera publiée en 1976, suivie en 1990 d'une seconde édition, intégrale. Le livre est devenu un best-seller, traduit en plus de 12 langues.

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogues_avec_l%27ange

J'ai trouvé ce livre chez ma mère de façon bien étrange avant de commencer le livre de Pierre Juvanovic....c'est fou!hihihihi
Il est sure que je dois le lire aussi celui-là!hihihi....je vous tiendrais au courant de mon impression.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Citrine
Accès Voyances
Accès Voyances
Citrine


Localisation : La tête dans les étoiles

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty29.05.10 10:20

Bonjour Sylvie ;-)) et tous les autres aussi bien sur, OHOH

Alors ! tu vois, je suis venue :-))) Avec tout le bien que tu me dis de ce forum, me re-voici donc

Je viens te répondre à ce post, car j'ai lu le livre de Jovanovic plusieurs fois.
C'est grâce à lui que je me suis dit que peut-être les Anges gardiens existaient réellement.
Avant cela, j'avoue que j'en doutais beaucoup, je pensais qu'il s'agissait de folklore.

Mais tu me connais bien :-) Tu sais donc que j'ai un peu fais des recherches, qui m'ont menées superficiellement aux Anges de la Kabbale, ce qui m'a permis de "comprendre" un tout petit peu mieux (oh pas beaucoup) mais du fait que je comprenais mieux, j'ai mieux accepté.

Et nous y revoilà, les Anges seraient des Energies Lumineuses des plus hautes sphères Spirituelles. Mais nous sommes tous des Energies hein, de toute façon !
Sauf que nous sommes bien moins lumineux qu'Eux.
Ils ont le pouvoir de se démultiplier infiniment, ce qui m'explique mieux comment il se fait que nous avons chacun notre Ange, et aussi, surtout, comment nous pouvons avoir le mm ange toi et moi, si nous avons à peu près la mm date de naissance (enfin le jour) puisque c'est par tranche de 5 jours je crois.

C'est pour cela qu'un Ange aurait dit " Nous sommes Légion"

Ils seraient même plusieurs (jusqu'à 3) pour nous aider lors de notre périple sur terre.
Mais, ils ne peuvent pas nous aider SI ON NE LEUR DEMANDE PAS. Dans ce cas il ne ferait que le minimum pour nous.
Attention je dis cela, mais je ne dis rien car c'est seulement ce qu'il m'a semblé comprendre.
Si je me trompe, je serai heureuse de lire vos commentaires et ainsi de m'apprendre ce que je n'ai pas bien compris.

Quand au livre de Gittaz Mallaz, il dort dans ma bibliothéque depuis des années, et je ne m'explique pas pourquoi je ne parviens pas à le lire...

J'attends donc, Sylvie, ton avis sur celui-ci

Voili, voilou, gros bisoussss

Citrine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 6:59

Coucou Citrine et ravie de te voir ici! ETINCELLE ETINCELLE ETINCELLE

Alors bien sure,je vous tiendrais au courant de cette lecture et je dois dire que je m'y accroche pas mal....

Si mes souvenirs sont bons,Pierre Juvanovic nous parle de ce livre en disant que soit nous accrochons à cette lecture,soit nous n'y accrochons pas du tout....mais il parait que nous sortons de celle-ci comme hors d'un ring de boxe.LOLOLOLOL
Mais comme je sais qu'il parle d'un autre livre aussi,j'espère que je ne mélange pas les deux!hihihihi
Benoît va bientôt le commencer et je vais lui demander de me confirmer ou non mes dires.... Smile

c'est vrai que je crois ou plutôt,je sais les Anges (LOLOLOL) mais je n'ai encore pas vraiment lu au sujet de la Kabbale....je n'en suis pas encore là Laughing .....

Dans "dialogue avec l'Ange",Il lui dit "tu es comme moi mais tu ne l'as pas encore découvert"....et c'est toujours là que je laisse la place à celui-ci....même si je me dis qu'il existe sans doute d'autres Anges et Archanges qui n'ont peut-être jamais vécu dans le corps humain....

C'est tellement grand et tellement vaste.....on peut s'en poser des questions Laughing Laughing Laughing

Bisou ma belle! CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Citrine
Accès Voyances
Accès Voyances
Citrine


Localisation : La tête dans les étoiles

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 8:02

KiKoooo MLKJ

Ben tu sais, au sujet de la Kabbale, ne va pas croire que je l'ai lu, oooh non ! Je n'en suis pas encore là non plus, d'ailleurs je suis sure que je n'y comprendrais rien, tant elle est codée pour les non-initiés.
Simplement j'ai lu des passages sur les Anges tirés de la Kabbale, c'est bien différent (des petits passages mdr)

Tu me donnes envie de ressortir "Dialogue avec l'Ange" pour voir si cette fois-ci je scotche ou pas lol

Il y a les livres de "Haziel" qui sont pas trop mal, il explique beaucoup de choses, tu peux les trouver en librairie ésotérique.

Allez, je te souhaite un bon dimanche à toi, Benoit et les petits :-)))
Et bien entendu
Je souhaite également un bon dimanche à tous les membres de ce forum sympathique VCV
TOP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 9:14

Coucou Citrine!!!! ETINCELLE

Oui,ressort-le!!!!tu m'en donnera ton avis aussi comme ça! Laughing Laughing Laughing

Comme je sais que tu aimes la lecture et que tu as pas mal d'ouvrages....n'hésite pas à nous proposer des livres dans cette rubrique en ouvrant un nouveau post si tu veux car ici on se donne l'envie de lire!hihihihi

C'est drôle car il n'y a pas bien longtemps,on en discutait justement avec Caline....on achète un livre,on le laisse de côté et un jour on le ressort au bon moment!Laughing
N'est-ce pas aussi Source?LOLOLOLOLOL

Alors Citrine,il faut vraiment que je te raconte ce qu'il s'est passé avec ce livre,la manière dont je l'ai trouvé!hihihi

Comme je te l'ai sans doute déjà dis,ma mère à plein de livres mais n'a pas de bibliothèque....donc,ils sont ça et là dans des armoires ou dans des caisses....sans parler des innombrables romans à l'eau de rose....alors vas-y pour les retrouver car en plus elle a une grande maison et tout est éparpillés....ben dans toutes les pièces pratiquement!hihihihi

Un jour où je le lui demande,elle me dit,ils sont là,dans une armoire de ce débarras mais celle-ci n'est pas accessible....attends et un jour on ira voir.....

Je vais en ville j'achète avec Benoît plein de livres dont "Enquête su l"existence des anges gardiens".
Une nuit je rêve de cette armoire,de ce couloir et de ce débarras....l'armoire est là,juste devant moi et bien dégagée.....LOLOLOLOL

Le jour de la fête des mamans Belges (LOL),qu'elle soit contente ou non,je lui dis "ton armoire m'appelle,j'y vais avec Benoît voir ce que je peux y trouver"....du coup elle n'a rien dit ou si peu (LOLOLOLOL)....je venais à peine (je pense) de commencer le livre de pierre Juvanovic....

Donc,j'arrive à avoir accès à cette armoire et y trouve quelques ouvrages intéressant pour moi,je regarde un peu partout et regarde dans des caisses sur une étagère du couloir et là,j'en trouve encore pleins qui m'intéressent dont celui-ci.....Very Happy

Avec Benoît,on s'amusaient comme des petits fous,c'est une vraie caverne d'Ali Baba où il y a pleins de trésors.... KOILL

Je lui dis "ooooh,justement un livre sur les Anges,prends-le aussi celui-là,ça tombe bien!!!!!" Laughing

Et nous revenons chez moi avec un grand sac rempli de livres!hihihi
Il est tard,nous allons nous coucher et je me relève pour jeter un petit coup d'oeil dans celui-ci mais sans plus....d'abord le livre de PJ,je le dépose alors sur ma table de nuit pour "après"....(à ce jour,les autres sont toujours dans le sac car j'attends de nouveaux meubles même si je les ai aussi regardé de plus près par après!LOLOLOL)

Alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque celui-ci parle de ce livre dans le sien!!!! WO WO WO
Je n'ai qu'à tendre le bras et je l'ai.....mince alors.....c'est fou hein!!!! PTDR
Je ne te raconte encore la paire de phares que j'ai fais! WO WO WO WO WO WO hihihihihi!

Bisou ma belle! CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 9:17

Citation :
Si mes souvenirs sont bons,Pierre Juvanovic nous parle de ce livre en disant que soit nous accrochons à cette lecture,soit nous n'y accrochons pas du tout....mais il parait que nous sortons de celle-ci comme hors d'un ring de boxe.LOLOLOLOL
Mais comme je sais qu'il parle d'un autre livre aussi,j'espère que je ne mélange pas les deux!hihihihi

coucou les filles,

C'est bien du livre de Gittaz Mallaz, que fait référence P.Jovanovic dans son bouquin " Enquête sur l'existence des Anges Gardiens", il y dis et je cite ;

....... il y a un incendie presque à chaque page, ce qui explique l'absence d'avis mitigés sur les "Dialogues".... on aime ou on déteste....... on sort d'une lecture des " Dialogues" comme dans un ring de boxe, l'âme au beurre noir, les arcades fendues et les lèvres ouvertes.....
*extrait du chapitre "des Dialogues avec des Anges"de P.Jovanovic.

BM BM

Ps ; Sylvie je sais quel livre je vais lire après "Notre Dame de l'Apocalypse" sans doute celui de Gittaz héhé
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 9:28

Citation :
Comme je sais que tu aimes la lecture et que tu as pas mal d'ouvrages....n'hésite pas à nous proposer des livres dans cette rubrique en ouvrant un nouveau post si tu veux car ici on se donne l'envie de lire!hihihihi
je CONFIRME LOLOLOLOL.... d'ailleurs c'est Caline et toi qui m'ai donné l'envie de lire " Enquête sur l'existence des Anges Gardiens" et je ne regrette pas merciiiiiiiiiiii tous pleins!!!!

Citation :
C'est drôle car il n'y a pas bien longtemps,on en discutait justement avec Caline....on achète un livre,on le laisse de côté et un jour on le ressort au bon moment!
N'est-ce pas aussi Source?LOLOLOLOLOL
LOLOLOL je confirme aussi Razz

Citation :
Alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque celui-ci parle de ce livre dans le sien!!!!
si ca ces pas du THE SIGNE, ben mince alors hihihihi

Citrine si si lis le "Dialogue avec les Anges" si tu sais nous dire ce que tu en à pensé Wink enfin je ne dis rien c'est si tu le sens Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_razz ..... d'ailleurs je vais m'y coller dès que j'aurais terminer la lecture de Notre Dame de l'apocalypse... Sysy et Ca j'espère que vous viendrez nous donner vos impressions d'ailleurs sur ce dernier que je n'ai pas encore entamé, et Sysy celui aussi du "Dialogue...."

bisous et bon dimanche les filles Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 941549 et à tout Wink Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 941549


Dernière édition par Source le 30.05.10 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 10:17

Coucou Source!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bien "dialogue avec l'ange" que je suis en train de lire actuellement,"Notre dame de l'apocalypse" je ne l'aurais que la semaine prochaine.... :DM
Mais ça va,je suis toujours entière actuellement!hihihi
je suis aussi prise dans cette lecture que dans la précédente....mais je vous tiendrais au courant bien sure! BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 10:18

Source a écrit:
Citation :
Si mes souvenirs sont bons,Pierre Juvanovic nous parle de ce livre en disant que soit nous accrochons à cette lecture,soit nous n'y accrochons pas du tout....mais il parait que nous sortons de celle-ci comme hors d'un ring de boxe.LOLOLOLOL
Mais comme je sais qu'il parle d'un autre livre aussi,j'espère que je ne mélange pas les deux!hihihihi

coucou les filles,

C'est bien du livre de Gittaz Mallaz, que fait référence P.Jovanovic dans son bouquin " Enquête sur l'existence des Anges Gardiens", il y dis et je cite ;

....... il y a un incendie presque à chaque page, ce qui explique l'absence d'avis mitigés sur les "Dialogues".... on aime ou on déteste....... on sort d'une lecture des " Dialogues" comme dans un ring de boxe, l'âme au beurre noir, les arcades fendues et les lèvres ouvertes.....
*extrait du chapitre "des Dialogues avec des Anges"de P.Jovanovic.

BM BM

Ps ; Sylvie je sais quel livre je vais lire après "Notre Dame de l'Apocalypse" sans doute celui de Gittaz héhé

Merci de cette confirmation So!!!!ça va,je n'ai pas encore perdu toutes mes neurones alors! RE PTDR

Oui,à mon avis tu vas passer par celui-là aussi!hihihihi CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Citrine
Accès Voyances
Accès Voyances
Citrine


Localisation : La tête dans les étoiles

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty30.05.10 21:16

Hello,

Un petit mot avant d'aller me coucher :-))

Alors pour "Notre Dame de l'Apocalypse", j'en ai lu des passages et ma foi !!! Il a pas l'air réjouissant ce livre là :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4999.0.html

Que des catastrophes et une Apocalypse à vous donner froid dans le dos
Ne pas oublier pourtant que le mot Apocalypse vient d'Apocalypsos, (grec) et qu'il veut simplement dire Révélations, un peu comme lorsqu'on nous dit que l'Ère du Verseau sera l'ère des Révélations aussi....
Alors ?
Attendre et voir venir, car partout c'est la sinistrose, et 2012, et Fatima (ND de l'Apocalypse) et Hercolubus ou la planète x qu'on devrait se prendre tantôt en pleine poire etc etc....

Il ne faut pas oublier que la pensée est créatrice, et qu'à trop focaliser sur les catastrophes que l'on nous promet de partout (voir 2012 au cinéma par ex) ; et vu que c'est à très grande échelle (mondial) nous pensons donc tous ensemble aux pires des scénarios pour bientôt, nous créons donc un Égrégore énorme et nous risquons de nous créer les mégas problèmes prophétisés
pale affraid

Hors pour les Mayas et leur célèbre calendrier, il annonce la fin d'un monde, mais pas la fin du monde. Nuance, mais de taille !!!!
Et oui ! Car nous sortons actuellement de l'Ère des poissons, dont le Christ fut notre Grand Guide Spirituel (ne pas oublier que le premier signe de reconnaissance des Chrétiens était le poisson) ; et nous devrions entrer dans l'Ère du Verseau représenté par quoi ????? de l'Eau ou des Ondes (nous vivons dans un smog d'ondes électromagnétiques depuis 20 ans environ)
Alors donc, nous changeons de monde et nous devrions aussi apercevoir bientôt un Autre Grand Guide spirituel pour nous montrer la voie pour les prochains 2600 ans environ

Sur ce bonne nuit

ps : C'est avec plaisir que je vous parlerai de livres qui m'ont plus, mais pas ce soir et dés que j'en aurai trouvé la rubrique

By by DODO BBN
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty31.05.10 5:34

Bonjour Citrine! Very Happy

Pour la rubrique des livres,c'est ici:https://ametconscience.forumactif.com/le-petit-coin-litterature-f136/ Very Happy

Pour le livre de Pierre Juvanic:"Notre dame de l'apocalypse",cette lecture est plus dirigée,je pense, sur le pourquoi du non dit de cette troisième révélation de la Vierge.

Notre-Dame de l'Apocalypse

En 1917 à Fatima au Portugal, a eu lieu le plus grand phénomène surnaturel de l'Histoire : lors de l'apparition de la Vierge à trois enfants, 70 000 personnes ont vu le soleil danser dans le ciel avant de se précipiter sur elles, leur donnant l'impression qu'il allait s'écraser sur la terre. Ce miracle, annoncé à l'avance par la Vierge, a été vu par 200 000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour de Fatima !

En 2003, le soleil a envoyé une flamme cinq mille fois plus puissante que d'habitude, qui, fort heureusement, est partie dans le sens opposé à la terre. Depuis, les agences spatiales ont mis le soleil sous très haute surveillance.

Mais pourquoi la Vierge a t-elle montré le soleil tombant sur la Terre ?

Pourquoi le Vatican a-t-il menti sur le troisième « secret » donné à Lucie, la voyante de Fatima ?

Pourquoi à son décès en 2005, le cardinal Ratzinger a-t-il immédiatement fait poser des scellés sur la porte de sa cellule au carmel de Coimbra ?

Dans cette enquête sur fond de dérèglement du climat et des grandes apparitions de la Vierge, le texte du Troisième Secret de Fatima resurgit en plein XXIe siècle, plus que jamais d'actualité.



Je vais aller voir sur le forum car une interview y a été déposée à ce sujet de la part de P-J et c'est là que j'ai accroché sur cet auteur que je ne connaissais pas.... Smile Smile Smile

Alors le film 2012 quelle abberation,c'est de la pure folie tu as tout à fait raison.... Shocked Shocked Shocked

Après lecture du livre,nous déposerons aussi notre avis....Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty31.05.10 5:39

Interview de Pierre Jovanovitch,dans laquelle il présente son livre "Notre Dame de l'Apocalypse" et/ou "Le troisième secret de Fatima."
Celle-ci parle du réchauffement climatique et à quel point les manifestations et apparitions Mariales dérangent le Vatican.
Elle est un peu longue mais vaut la peine d'être entendue pour ceux à qui ces sujets intéressent.

http://www.lejardindeslivres.fr/multimedia.htm

PS:il faut cliquer sur le lien de la page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty31.05.10 7:11

Je rejoins entièrement ce que tu dis Citrine et Dieu merci les consciences s'éveillent ouf Enquête sur l'existence des Anges Gardiens 795472 ... !!! Alors que cette vision de l'apocalypse pour bcp serait la destruction de la terre, effectivement il n'en est rien à mon sens également, mais plutôt la fin d'un cycle et le commencement d'une nouvelle ère... alors ceux qui ne sont pas encore réveiller, RE_VEI_LLEZ VOUS et VITE LOLOLOL!!! perso j'ai assez dormi LOLOLOLOL!!!

Les films comme 2012 ne sont que des films pour attirer l'audience, des spectateurs, faire de l'audimat, attirer et attiser la foule, films à budget donc faut rentabiliser et si possible repartir en plus avec des intérêts, tout est question une fois de plus de sousous dans la popoche, en bon moutons que nous sommes Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol ( les films améwicaine "avec l'accent siouplé" à la sauce ketchup mayonnaise, avec de beaux effets cinématographique qui n'aime pas cela de nos jours....) mais cela créé également de la peur, que c'est bon de se nourrir de la peur de l'autre... bcp y voit effectivement une catastrophe arrivé " Ohh my God", d'ailleurs peu de temps après la sortie de ce film, une amie a pris peur, pour elle ce film relatait une sorte de.... hmmm...... comment dire "prédiction" ou prémonition "j'en perd mon latin"... alors j'ai commencé à la rassurer et lui expliquer ma vérité sur cette soit disant fin de monde, en lui causant du calendrier Maya mais surtout grâce à l'époque aux explications de Physio qui m'en a appris bcp j'ai su la rassurer qui elle a son tour à pu rassurer son ami et peut être d'autre... c'est cool la chaine Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol

Citation :
Ne pas oublier pourtant que le mot Apocalypse vient d'Apocalypsos, (grec) et qu'il veut simplement dire Révélations


c'est tout à fait cela et d'ailleurs je te remercie de nous en donner la véritable signification... les gens ( ceux qui ne ce documente pas, surtout) font un amalgame de ce mot, pour certains apocalypse = catastrophe = drame ect ect ... et évidement si l'on se réfère au dictionnaire; apocalypse = FIN DU MONDE, et basta oulalalala ca y'est le monde court à sa perte!!! alors on analyse mm plus ce que signifie dans le monde Céleste le mon FIN DU MONDE qui pour eux n'a évidement pas le même sens que pour nous ( pauvre mortel qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez) hop on se cantonne à une phrase et c'est celle-ci que l'on en retient, c'est fou hein Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol .... hors que pas du tout si nous allons au delà de ce mot ou si nous en faisons une simple "recherche" mais qui dit recherche dit prise de temps ou manque de temps pour d'autre... bref avec une simple recherche on y comprend mieux sa signification!

Mais oublie t-on que les paroles venant des plus hautes sphères sont souvent des paraboles indéchiffrable pour bcp et tellement logique pour d'autre ;

le Christ explique qu’Il parlait en paraboles afin que seuls Ses vrais serviteurs, et non les autres, puissent Le comprendre ! Prenez le temps de bien lire ces versets. Lorsqu’il fut en particulier, ceux qui l’entouraient l’interrogèrent sur les paraboles. Il leur dit: C’est à vous qu’a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, afin qu’en voyant ils voient et n’aperçoivent point, et qu’en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu’ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés »

La phrase que j'ai souligner et tout à fait ce qui se passe avec la compréhension du mot "apocalypse" on ne comprends que ce que l'on veut comprendre mais en réalité on ne comprends rien car on n'entends pas, alors pour comprendre il faut entendre et pour entendre il faut comprendre, mais pour entendre et comprendre il faut percevoir Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Suspect ....... Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Icon_lol

Bon me voilà encore repartie hors sujet je crois LOLOLOLOL!!!

Ceci dit je vais prendre un plaisir de lire ce livre et c'est également avec grand plaisir que j'y viendrais moi aussi y donner mon œil "critique" LOLOLOLOL

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges gardiens
» Petite Enquête
» Enquête extraodinannaire - ils recoivent des signes de l'au delà
» les anges
» Les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: