Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo chutes, sensations d'évanouissements 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

chutes, sensations d'évanouissements Facebo11 chutes, sensations d'évanouissements Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chutes, sensations d'évanouissements

Aller en bas 
+2
Physio
sésame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sésame
Le Discret
Le Discret
sésame


Localisation : dans les étoiles
Humeur : sereine

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty08.06.10 17:14

bonjour à tous,

je trouve super ce post sur le voyage astral!
il m'arrive souvent de me voir du plafond... mais je sens avant que je me "décolle" de mon corps...
mais il m'arrive aussi très régulièrement de me sentir tomber vitesse grand V.
et dernièrement, j'ai fait plusieurs rèves où je m'évanouis.
est ce que tout cela serait lié à une décorporation?
je me pose vraiment la question!
mais que veulent donc dire ces sensations d'évanouissement?

et comment se décorporer volontairement? sans que ce soit involontaire en fait...?
et aussi sans danger? car j'ai lu qu'il fallait faire très attention...

merci...

ZOUZOU


FDH
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty09.06.10 7:41

La décorporation et un phénomène parfaitement naturel que tout le monde fait chaque nuit.

Le sentiment que tu perçois (chute) est lié à la réintégration de l'âme dans le corps physique. Réintégration "brutale" car l'esprit prend en partie conscience de cela, d'ou la sensation de chute et je suppose un réveil en sursaut ???

En ce qui concerne un voyage astral conscient là c'est une autre histoire, car cela demande que l'esprit soit relativement mature pour pouvoir voyager avec l'âme. Il existe des techniques ainsi que comme dans toute chose des connaissances à avoir.

Des dangers ? Ca dépend par ce que l'on entend par dangers ...

Les seuls dangers que tu peux rencontrer seront en premiers lieux ceux que tu projetera ...
Revenir en haut Aller en bas
sésame
Le Discret
Le Discret
sésame


Localisation : dans les étoiles
Humeur : sereine

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty09.06.10 7:54

Les seuls dangers que tu peux rencontrer seront en premiers lieux ceux que tu projetera
c'est à dire?


pour les chutes, oui, ça me réveille... avec une sensation de peur!
disons surtout que ça secoue pas mal!!! non je me sens vraiment projetée dans le vide à grande vitesse
c'est surtout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty09.06.10 8:13

Nous attirons toujours à nous ce que nous dégageons, toujours.

L'astral est le domaine de l'esprit. Par ex : Le déplacement en astral ce fait à la vitesse de la pensée, tu penses à quelqu'un ou un lieu et hop instantanément tu y est.
C la même chose pour le reste ... Si tu penses à certaines choses qui te font peur, alors tu attirera ces choses, ces énergies.

Les "dangers" sont limités dans le sens ou de toute façon en sortie astrale consciente, dès que tu as peur tu réintègre ton corps physique.


Pour la sensation de chute brutale et de réveil comme je te le disais c'est parfaitement normal. (Je connais bien j'en fait depuis tout petit)

Cela est uniquement du à ce que ton esprit est en train de se réveiller et donc prendre conscience que ton âme n'est pas dans ton corps, alors dès que cela se produit l'âme revient immédiatement au corps et cela s'assimile à une chute, parce que par métaphore pour l'esprit ça l'est.

Tu comprends ce que je veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
sésame
Le Discret
Le Discret
sésame


Localisation : dans les étoiles
Humeur : sereine

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty09.06.10 10:23

oui!

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty09.06.10 10:28

De rien chutes, sensations d'évanouissements Icon_wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 4:41

bonjour,

bon, je ne fais pas de voyage astral malheureusement, ne pourrai pas témoigner ou peut être que si mais je ne me pas compte du tout.

J'ai lu récemment, qu'il fallait faire très attention à la décorporation car il faut prendre des précautions quant aux entités qui vont vouloir prendre possession de ce corps. Omraam dit dans son livre, c'est comme quand on quitte sa maison, si on laisse ouverte à tous, n'importe peut y entrer, il faut mettre un gardien. Donc chaque soir, avant de s'endormir faire une prière de protection ou demander à votre ange gardien de veiller sur vous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 9:03

Nous faisons tous des voyages astraux Destinee, absolument tous ! C'est simplement que nous n'en avons pas conscience ou que nous ne en souvenons pas (ou en partie).


Destinee a écrit:
J'ai lu récemment, qu'il fallait faire très attention à la décorporation car il faut prendre des précautions quant aux entités qui vont vouloir prendre possession de ce corps. Omraam dit dans son livre, c'est comme quand on quitte sa maison, si on laisse ouverte à tous, n'importe peut y entrer, il faut mettre un gardien. Donc chaque soir, avant de s'endormir faire une prière de protection ou demander à votre ange gardien de veiller sur vous. ;-)

Des croyances rien de plus.
Si c'était le cas alors je te raconte pas les problèmes qu'ils y auraient toutes nos nuits !!! chutes, sensations d'évanouissements Affraid

Tout ne dépend que de notre esprit, et rien de plus. Si quelqu'un qui fait un voyage astral conscient à peur d'être possédé alors il attirera à lui des esprits qui essayerons de le possédé.
Exactement comme dans toute chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 10:32

OUI tu as raison Physio.
Tout dépend de notre état d'esprit. hihihi oui, j'imagine tous les problèmes de possédés en une nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 11:14

Destinee a écrit:
OUI tu as raison Physio.
Tout dépend de notre état d'esprit. hihihi oui, j'imagine tous les problèmes de possédés en une nuit ...

Ce serait le remake de "la nuit des morts vivants"! Laughing Laughing Laughing

J'ai vécu une nuit,une drôle d'expérience....j'en ai déjà parlé sur le forum.
Le soir,je regardais la photo d'un défunt qu'une personne m'avait envoyée pensant faire la voyance le lendemain,mais j'y ai jeter un petit coup d'oeil avant d'aller dormir pour voir si le contact serait facile ou non.
Je vais me coucher,j'étais très très fatiguée....je lis deux lignes de mon livre lorsque je me sens déjà "partir"...
J'éteins ma lumière et je n'ai pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que je sombre directement dans l'inconscience....
Là,s'est passé cette fameuse expérience dont je n'ai aucun souvenirs mais que mon compagnon m'a rapportée dès le matin....mon corps à revécu la mort de la défunte de la photo en question....mais ça va,c'était relativement calme!LOLOLOL

Alors ben oui,on se pose des question mais curieusement je n'ai pas peur de ce qu'il s'est passé car si il ne m'avait rien dit,je n'aurais rien su.
Je m'étais déjà demandée si j'aurais pu être sujette à l'incorporation,ce que je ne désire pas tant que je ne suis en présence d'un médium qui s'y connait dans cette pratique et puis même au final,je suis pas sure non plus que je serais d'accord à bien y réfléchir (LOLOLOL)....mais au final,qui dis que je n'étais pas d'accord ?Je pense qu'une partie de moi-même l'était...
L'entité était une petite dame d'un certain âge qui était en effet très très fatiguée mais qui restait ici car elle veillait auprès de sa fille même si elle avait besoin de repos.
Le lendemain,j'ai eu un message d'elle à communiquer....et cette expérience à donné un poids en plus dans la confirmation de cet échange.

bon,ce n'est pas le sujet mais c'est pas grave!hihihihi

Je suis en train de lire actuellement un livre où une médium raconte ses expériences,son parcours,etc.....
Elle dit revivre les morts de certains défunts qui n'ont pas encore accepter leur départ ou qui ne l'ont pas bien comprit....paraitrait-il que cela les aiderait à s'en aller vers la lumière en ayant acquis un peu plus de compréhension....
Elle le fait donc par incorporation en transe....il en existerait 3,une consciente,une un peu moins consciente et la dernière dans l'inconscience totale! WO
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 12:01

Tout à fait Sylvie et ton expérience le montre bien.

Il y a également des âmes qui restent collées à nous, en fonction de nos parcours de ce que nous avons vécus par le passé, etc ... et parfois certaines peuvent être très lourdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 18:11

tous cela est tres impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 18:53

Laughing Moi aussi, depuis toute jeune, je me réveille en sursaut, car je tombe. Donc, je comprends mieux maintenant pourquoi !

J'essaie de me séparer de mon corps quand je médite, mais je n'y arrive pas.

Par contre, j'ai des personnes qui viennent me parler dans mes rêves, et je sais qu'ils viennent me voir par voyage astral, comme ce fameux Gilles. Il y a des fois ou je m'en rappelle des bribes, d'autres fois juste la sensation que j'ai rencontré quelqu'un durant que je dormais.

BM
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 18:55

hola sa doit etre dure a gerer ts sa
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 19:07

Laughing Non Valentine, je m'y suis habituée depuis le temps qu'on me visite la nuit. Et ce sont des êtres vivants pas des entités.

Mais je suis toujours surprise quand même de ces visites.

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 20:41

Isodora a écrit:
Laughing Non Valentine, je m'y suis habituée depuis le temps qu'on me visite la nuit. Et ce sont des êtres vivants pas des entités.

Mais je suis toujours surprise quand même de ces visites.


Bon, je vais essayer de venir te voir alors et tu dis si tu m'as vue et comment je suis, ok ? ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty24.06.10 20:44

Sylvie a écrit:
Destinee a écrit:
OUI tu as raison Physio.
Tout dépend de notre état d'esprit. hihihi oui, j'imagine tous les problèmes de possédés en une nuit ...

Ce serait le remake de "la nuit des morts vivants"! Laughing Laughing Laughing

J'ai vécu une nuit,une drôle d'expérience....j'en ai déjà parlé sur le forum.
Le soir,je regardais la photo d'un défunt qu'une personne m'avait envoyée pensant faire la voyance le lendemain,mais j'y ai jeter un petit coup d'oeil avant d'aller dormir pour voir si le contact serait facile ou non.
Je vais me coucher,j'étais très très fatiguée....je lis deux lignes de mon livre lorsque je me sens déjà "partir"...
J'éteins ma lumière et je n'ai pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que je sombre directement dans l'inconscience....
Là,s'est passé cette fameuse expérience dont je n'ai aucun souvenirs mais que mon compagnon m'a rapportée dès le matin....mon corps à revécu la mort de la défunte de la photo en question....mais ça va,c'était relativement calme!LOLOLOL

Alors ben oui,on se pose des question mais curieusement je n'ai pas peur de ce qu'il s'est passé car si il ne m'avait rien dit,je n'aurais rien su.
Je m'étais déjà demandée si j'aurais pu être sujette à l'incorporation,ce que je ne désire pas tant que je ne suis en présence d'un médium qui s'y connait dans cette pratique et puis même au final,je suis pas sure non plus que je serais d'accord à bien y réfléchir (LOLOLOL)....mais au final,qui dis que je n'étais pas d'accord ?Je pense qu'une partie de moi-même l'était...
L'entité était une petite dame d'un certain âge qui était en effet très très fatiguée mais qui restait ici car elle veillait auprès de sa fille même si elle avait besoin de repos.
Le lendemain,j'ai eu un message d'elle à communiquer....et cette expérience à donné un poids en plus dans la confirmation de cet échange.

bon,ce n'est pas le sujet mais c'est pas grave!hihihihi

Je suis en train de lire actuellement un livre où une médium raconte ses expériences,son parcours,etc.....
Elle dit revivre les morts de certains défunts qui n'ont pas encore accepter leur départ ou qui ne l'ont pas bien comprit....paraitrait-il que cela les aiderait à s'en aller vers la lumière en ayant acquis un peu plus de compréhension....
Elle le fait donc par incorporation en transe....il en existerait 3,une consciente,une un peu moins consciente et la dernière dans l'inconscience totale! WO


SISI, j'adoreeeeee !!!!!

OUi, il paraîtrait : une copine me racontait que son mari depuis toutes ces années avait l'entité de sa grand-mère sur lui.

Mais vivre la mort d'un défunt, waouhhhh
Il faut être drôlement bien ancrée sur Terre, moi qui ai tendance à partir toujours là haut MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 5:56

Laughing Laughing Laughing Destinée!!! Laughing Laughing Laughing

Mais comme je le dis,si il ne me l'avais pas raconté,je ne l'aurais pas su,mais j'avoue que lui à eu du mal à s'en remettre et il a vraiment eu très peur pour moi....moi,j'ai dormi comme un gros bébé! Laughing

Mais tu as raison,il arrive un moment où nous avons réellement besoin d'un bon ancrage sur la terre,je te comprend tout à fait.
Nous sommes un peu le derrière entre deux chaises,plus trop ici et pas encore là....il nous faut trouver l'équilibre,la bonne position.... Laughing


Dernière édition par Sylvie le 25.06.10 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 7:17

Sylvie a écrit:
:
Nous sommes un peu le derrière entre deux chaises,plus trop ici et pas encore là....il nous faut trouver l'équilibre,la bonne position.... Laughing

Tu es drôlement bien polie. Le terme ne serait pas plutôt le "cul" ?????? Shocked AO
OUPS pardon OUPS
c'est sorti tout seul. Ouiiiii GOO

Waouhhhhh, quelle expérience, j'aimerai bien que cela arrive au mien, lui qui est si cartésien.
Bonne idée, je vais demander à tous mes anges et guides. çà va lui faire un électrochoc, cela ne lui ferait pas de mal, puis lui qui est super ancré (cartésien).
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 7:24

Pour ma part ce sont (ou c'est ??? chutes, sensations d'évanouissements 747141 ???) quelqu'un qui me colle. Souvent je me bat contre lui (eux) et me réveil en sursaut en continuant de me battre ...

Un ami à moi (énergiticien) m'a dit que c'était parce qu'il (ou eux) étaient collé à moi.

Effectivement parfois c relativement lourd !!! chutes, sensations d'évanouissements 178466
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 7:33

Coucou Destinée,je viens de rectifier,je m'étais trompée de pseudo RE ....pardonne moi! STP Laughing Laughing Laughing


Penses-tu qu'il soit bien de tenter de le convaincre?.....suis pas sure moi,il trouvera sans doute une bonne excuse pour ne pas y croire! Laughing Laughing Laughing
Lorsque je me retrouve face à des personnes septiques....je me dis juste que c'est dommage pour elles et si on me prends réellement pour une folle.....je me dis qu'on en reparlera une fois là-bas,alors du coup,cela me fait sourire.... Wink

Il parait qu'un jour,mon grand-père à été témoin de l'apparition de la Vierge....et pour lui,très cartésien aussi,c'était son imagination...
Pareil pour mon beau-frère....
Mince alors....moi je voudrais tant et je n'ai pas.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 7:34

Waouhhhh Physio

Pourquoi ne leur demanderais-tu pas de s'alléger un peu plus et de laisser un peu de liberté de mouvement. Qu'ils aillent prendre l'air un peu.

waouh ! Tu as déjà essayé de te prendre une photo aurique ??? on peut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 7:36

Physio a écrit:
Pour ma part ce sont (ou c'est ??? chutes, sensations d'évanouissements 747141 ???) quelqu'un qui me colle. Souvent je me bat contre lui (eux) et me réveil en sursaut en continuant de me battre ...

Un ami à moi (énergiticien) m'a dit que c'était parce qu'il (ou eux) étaient collé à moi.

Effectivement parfois c relativement lourd !!! chutes, sensations d'évanouissements 178466

J'aime bien lorsque tu mets le petit bonhomme qui se fâche...tu me fais toujours sourire Physio,il est drôle ce smiley.... Laughing Laughing Laughing

Et tu sais pourquoi ils te collent ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 7:39

Sylvie a écrit:
Coucou Destinée,je viens de rectifier,je m'étais trompée de pseudo RE ....pardonne moi! STP Laughing Laughing Laughing


Penses-tu qu'il soit bien de tenter de le convaincre?.....suis pas sure moi,il trouvera sans doute une bonne excuse pour ne pas y croire! Laughing Laughing Laughing
Lorsque je me retrouve face à des personnes septiques....je me dis juste que c'est dommage pour elles et si on me prends réellement pour une folle.....je me dis qu'on en reparlera une fois là-bas,alors du coup,cela me fait sourire.... Wink

Il parait qu'un jour,mon grand-père à été témoin de l'apparition de la Vierge....et pour lui,très cartésien aussi,c'était son imagination...
Pareil pour mon beau-frère....
Mince alors....moi je voudrais tant et je n'ai pas.... Laughing Laughing Laughing

ohh, je n'ai même pas fait attention. T'inquiète

Non effectivement, inutile de les convaincre, on ne fait plus que s'épuiser soi-même.
Maintenant, je n'ai plus de problème par rapport à cela, qu'ils me prennent pour une folle, ou une illuminée.
J'ai décidé de vivre ma Vérité, et je me sens vachement mieux maintenant.
Pour çà que mon speudo est Destinée .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty25.06.10 8:13

Oui effectivement c relativement chiant ! Mais cela ne se passe que lorsque je dors en faite.
Mais c'est relativement frequent et cela depuis toujours.

C très violent parfois, à un point ou je me réveil très énervé et continue de me défendre en étant éveillé !!!

A vrai dire je ne sais pas le pourquoi du comment je dirais ... Mais de toute façon cela à assez duré et je vais aller voir mon ami pour qu'il me "libère".

Il me dira certainement pourquoi ils m'attaquent je vous raconterais tout ça dès que je l'aurais vu chutes, sensations d'évanouissements Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chutes, sensations d'évanouissements Empty
MessageSujet: Re: chutes, sensations d'évanouissements   chutes, sensations d'évanouissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chutes, sensations d'évanouissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: