Voici les "rêves" de la semaine passée,arrivé presque consécutivement.....
(nuit du 27 au 28 juin 2010)
Je quitte la maison pour me rendre à l'hôpital?
Je sais que j'y vais pour une raison mais j'ai oublié laquelle au réveil du rêve....
J'arrive là-bas et on m'appelle.J'y vais et là,on me dépose sur une table d'auscultation.....plusieurs personne sont autour de moi et je ne comprends pas
Je ne sais pas ce que je fais-là avec tous ces gens autour de moi,en fait,je ne comprends pas pourquoi on me met sur la table et je leur dis "mais vous vous trompez,que faites-vous,vous devez me confondre avec quelqu'un d'autres?"
Et là on me dit en souriant mais pas sympa "non non,nous ne nous trompons pas,vous avez trop d'énergie-là....il y a quelque chose qui ne va pas nous allons vous faire une intervention (et j'en ai compris qu'on allais m'accrocher un truc dans le dos,comme une machine avec un tuyau ou je ne sais pas quoi et j'ai peur car je ne comprends pas et j'ai peur d'avoir mal.
Et là soudain par la fenêtre,je vois la Vierge Marie qui me regarde et qui me sourie mais c'est très bref.Je sens mon corps qui vibre ou ma tête qui s'embrume et je me sens tomber dans l'inconscience,j'ai l'impression que l'image de la Vierge se dissipe un peu "bizaremment" et elle me fais signe de la main.
Je me laisse aller à ces vibrations pensant que c'est elle qui me les envoies pour ne pas souffrir mais je me rends compte par la suite car cela est arrivé deux fois,que c'est eux avec un objet qui touchent ma peau qui me donne cette anesthésie.
Je sombre alors dans l'inconscience et ensuite je me réveille.
Je suis toujours sur la même table et à chaque fois,je glisse sur le côté et j'ai peur de tomber.
Je sens mon corps encore endormi et mon esprit encore tout embrumer,je me lève comme je peux et je cherche la sortie comme je le peux aussi mais ne la trouve pas,je demande à des jeunes gens, de me guider vers la sortie mais je ne sais pas,j'ai l'impression que j'arrive au même point de départ pour entreprendre de nouveau le même parcours et ça ne ressemble pas à un hôpital.
Finalement,j'arrive dehors et il fait toujours nuit,je vois ma voiture garée sur le côté de la route mais elle ne ressemble plus en rien à ma voiture.
Il ne reste plus que la carcasse,elle est sur des blocs car il n'y a plus de roues,plus de portière....plus grand chose....je suis triste,ma voiture.....(la vraie en plus).
Alors je prends mon GSM pour sonner à Benoît mais je ne sais pas si il va m'entendre car je sais qu'il dort...mais j'arrive pas,je ne sais même plus me servir de celui-ci,je ne sais même plus comment il marche je ne trouve plus mes contacts,ni la liste de mes contacts,je tombe sur des trucs comme si il s'agissait d'autres pays......je voudrais rentrer chez moi.....
Ensuite je vois mes deux enfants et mon filleul.....je ne sais même pas ce qu'ils font là,ils m'attendent,je ne me rappelais pas les avoir pris avec.
Nous faisons tous les 4 demi-tour pour leur montrer la voiture....et là,j'en vois plusieurs dans le même état,ma voiture est rouge et bien d'autres aussi et elles sont dans le même état et là,je demande pourquoi à quelqu'un et là,un homme me répond "je ne sais pas pourquoi.....toutes les voitures garées de ce côté-là ont bien souvent le même sort mais pas celles qui sont garée de l'autre côté et en effet,les autres n'ont rien.Le quartier est devenu plus mal famé depuis quelques temps.(et je me situe un quartier près de chez moi qui est un peu "mal famé" aussi....
Je sais que je demande à plusieurs personne de faire aller mon GSM mais personne n'y arrive même pas mon fils.
Alors je leur dis qu'on va rentrer à pied même si c'est loin et sur le chemin,je rencontre aussi d'autres jeunes mais même si ils ne sont pas bien méchants,je me méfie beaucoup d'eux.
Je me réveille difficilement de ce rêve,j'ai du mal,mon esprit est toujours aussi brumeux et mon corps très lourd.
Je reste dans mon lit à me remémorer ce rêve et voilà que Benoît me parle dans son sommeil,deux fois il me répète "c'était qui?" ou "c'est qui?" et à la deuxième fois je lui dis "je ne sais pas".....
J'ai été vaseuse toute la journée.....
---------------------------------------------------
Une autre nuit,je rêve que j'appelle Caline au téléphone portable,j'entends sa voix et tout et tout et je fais même le rapprochement de suite avec une photo d'elle qu'elle a déposé sur le forum.Elle avait l'air ravie de m'entendre mais je me rends compte que je n'ai pas la bonne personne au bout du fil (excuses moi Caline:lol: ) en plus,je me dis "mince,la Suisse,cela va me coûter cher!LOLOLOLOL) mais je ne sais pas "qui" je voulais vraiment contacter....et je lui ai promis de la rappeler un ces jours!hihihihhi
----------------------------------------------------
La nuit d'après,je rêve que je suis chez une autre de mes connaissances du net que je n'ai jamais rencontré physiquement.C'est comme si j'étais chez elle,même si ce n'est peut-être pas sa vraie maison.Nous sommes à table et nous discutons,je n'ai aucun souvenir de ce qu'il a été dit.Je sais aussi que je suis à l'étage et que je cherche des vêtements pour m'habiller mais je ne sais pas pourquoi!
Je vois mes chiens dans la cuisine près de la cuisinière et Babette mord la patte droite de Georges (qui est blessé actuellement à celle-ci) et lorsque je veux dire "Babette arrête tu vas lui faire mal il est blessé) et bien je me rend compte que je suis dans mon lit en train de dormir.
Et le dernier rêve en date est très bref aussi.....je suis avec ma soeur et nous voyons Benoît (mon ami) passez devant nous tout nu comme si il ne nous avait pas vu....
Je ne l'ai vu que de dos et je me suis dis que ma soeur à peut-être vu sa "zezette" et cela m'a fait plutôt rire!
ben voilà,la suite au prochain épisode mais cela fait un moment que je me pose des questions sur ma vie nocturne qui semble ce dévoiler peu à peu.....pour mon plus grand plaisir!LOLOLOLOL
A quoi tout cela peut-il bien me mener,vous avez une idée?