Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo orion - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

orion - Page 2 Facebo11 orion - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 orion

Aller en bas 
+14
carolina
Sylvaine
gigi
Sylvie
Destinee
Isodora
eLlE
lolo85
valantine
Source
mjo
capriany
Caline
orion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: orion   orion - Page 2 Empty27.06.10 12:46

Rappel du premier message :

VOUS ETES GENTILLES LES FILLES , vous voulez que j'ouvre un post , voila qui est fait , et puis qu'est que cela va changer !!!
Je sius peinee et tres malheureuse parce que depuis jeudi mon papa ne va pas bien du tout , j'appelle 3 fois par jour a la maison de retraite , hier au soir je suis montee le voie 30 min avec mon mari , il est tres fatiguee , ils ne le font descendre que le midi pour manger avec les autres et il demande de suite de remonter pour etre mis au lit .Je sais tres bien qu'il n'est pas eternel et je ne veux pas qu'il ne veux pas qu'il soufre , il a de tres gros antécédents , et a present il a un rien qui ne filtre plus , donc entre le coeur , les poumons et le rein , cela fait beaucoup .Il fatigue énormément et va finir par une crise d'ure et le coeur va lacher , mais quand , ???
C'EST PEUT ETRE PAS SYMPA CE QUE JE VAIS DIRE JE VOUDRAIT QUE CELA S'ARRETE MAINTENANT !!!!
CELA ME FAIS MAL QUAND JE RENTRE DANS SA CHAMBRE , IL EST ENDORMI ET QUAND JE L'EMBRASSE , IL ME REGARDE AVEC DES YEUX AHURIS , J'arrete , je pleure et je ne vois plus mes lettres !!! VOILA , BISES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage




orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty02.07.10 11:29

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE RECONFORT
Je pense que cela va aller , mais le moment venu je ne sais comment je vais reagir !!!
GROSSES BISES A VOUS TOUTES ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty03.07.10 7:21

WAOUHHH SYLVIE, ce que tu dis me parle tellement.
C'est magnifique et je suis complètement d'accord avec toi.

orion a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE RECONFORT
Je pense que cela va aller , mais le moment venu je ne sais comment je vais reagir !!!
GROSSES BISES A VOUS TOUTES ZOUZOU

Orion, ne t'en fais pas. Quand le moment viendra, tu feras selon tes émotions.
"chaque chose en son temps, et suffit sa peine"

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty03.07.10 8:00

MERCI DESTINEE
Vous etes tous tres gentils , je vous apprecie enormement , je ne pensais jamais etre autant soutenu dans de tels moment , quand je suis venue sur le forum
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty03.07.10 8:07

Pardon , pour les fautes en ce moment je maitrise pas toujours .
Hier apres- midi j'ai passe 2h 1/4 avec mon papa , par moment j'ai cru que cela allait s'arreter , il respire tres mal , il parait que c'est a cause des effets de la morphine!!!
Il n'a pas voulu finir son souper et puis apres il s'est rendormi .
Quand nous sommes partis avec mon mari , il nous a fait un geste de la main , mon mari a cru qu'il voulait que nous fermions la porte , non , c'etait du genre aller partez
VOILA , aujourd'hui nous allons voir maman et faire 2 courses , puis nous retournerons aupres de lui .
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty03.07.10 8:19

coucou orion,
je viens juste de lire tes messages et je n'ai pas de mots, si ce n'est de garder confiance car ils savent ce qu'ils font là haut, je comprend que cette attente est trés dure pour toi, mais bientôt ton papa sera dans un monde meilleur où il pourra de nouveau vivre et être présent à tes côtés, il faut juste laissé le temp au temp

je te fais des gros bisous et mes pensées t'acompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty03.07.10 8:28

Gros bisou Orion.... BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty03.07.10 21:36

BONSOIR A TOUS ,
J'ai fait une enorme betise cet apres -midi . Ma maman , m'a demande de lui acheter des pantoufles d'ete !!! Donc je suis allee dans une hall aux chaussures et lui est pris une paire poiur pieds sensibles !!!
Je pase a la caisse , je regles , et là devant il y avait un magrebien d'une soixantaine d'annees avec ses filles qui essayaient des lunettes de soleil et il me bouchait le passage donc comme une imbecile , je lui dis " PARDON MONSIEUR " , il s'ecarte et me dit dans mon dos "QU'EST-CE QU'ELLE LA , CELLE LA , ELLE EST PRESSEE ??? " ET etant donne mon etat de nervosite en ce moment , je me suis retournee et lui aie demande , ce qui n'allait pas , etant donne que j'avais ete polie .
Et là j'ai ete prise a partie prix avec des insultes et malheureusement j'ai repondu !!!
Mon mari qui etait dans la voiture est venu a mon secours , on c'est fait lincher !!!
Ils en est sortis de partout , mon mari a reçu 2 panier dans la tete et une baffe par un mec qui est venu de je ne sais ou !!!
Une nana m'a envoye toutes les insanités de la terre , avec toutes de sortes de malédictions sur ma famille et meme le personnel du magasin etait pour eux
La fameuse nana a casse les lunettes de soleil de mon mari qui sont egalement des lunettes de vue et donne des coup de pied dans la voiture !!!
Mon mari etait blnc de colere et ne se maitrisait plus , j'ai eu tres peur , je l'ai calme et nous nous sommes sauves comme des voleurs !!! TOUT CELA POUR AVOIR VOULU ETRE POLIE , VIVE LA FRANCE .
DORÉNAVANT, JE FERAI L' AUTRUCHE ET ME LAISSERAI INSULTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 4:00

Ma pauvre Orion et oui desfois il ne vaux mieux rien dire
pour juste un pardon ça me rassure d'un cote ça m'arrive aussi de me disputer comme ça

mais bon laissons ça de cote je suis desole pour vous deux

essaie quand meme de te calmer en ce moment tu dois etre tres agressive et c'est tout a fait normal mais tu sais les gens ne comprennent pas ta situation il ne la connaissent pas

essaie de te calmer ça aurait pu devenir tres vilain
attention je precise que je ne te donne pas tort


d'un ane on peux pas en faire un cheval de course desfois tu as envie d'etrangler certaines personnes

maintenand pour un oui ou un non ça degenere meme si tu es polie

un conseil d'amie ignore et passes ton chemin

une pensee affectueuse pour ton papa je pense que ce dimanche tu vas allez le voir
tu aimerai mieux faire la fete avec lui

allez laisse tous ça derriere ça ne vaux pas la peine que tu te prennes la tete
les gens c..... il y en a de partout


bisouilles ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 7:06

affraid Ma pauvre Orion, je te comprends d'avoir eu peur.

Mais on vit dans un monde de plus en plus violent et intolérant.

Je suis désolée pour toi et ton mari, c'est incroyable l'agressivité des gens. Je le fais souvent ça aussi, au supermerché, quand un caddie me bloque le passage, je dis excusez-moi, j'ai jamais eu de soucis. Mais il s'agit que tu tombes sur des barjos pour que tout dérape.

Gigi a raison, oublie ça, ça ne vaut pas la peine de te torturer pour ça, ma belle !

Met toute ton énergie pour donner de l'amour et de la lumière à ton papa qui en a besoin.

Je te serre très fort dans mes bras Orion. Courage !


ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 7:13

bonjour orion,
je suis vraiment désolée que cette histoire te sois arrivée, dans un autre contexte tu n'aurai surement pas réagi de la même façon, mais la fatigue et l'inquiétude font que c'est parti "en sucette", laisse les pour ce qu'ils sont, ils ne valent pas la peine que tu dépenses ton énergie pour eux, ni pense plus et dis toi que la justice divine fera son travail
gros bisous à toi et mes pensées a ton papa
ZE
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 7:59

BONJOUR TOUT LE MONDE ,
Je sais que je n'aurais pas du me retourner , il n'attendait que ça , mais malheureusement je l'ai fait , c'etait surtout pour me justifier de ma politesse et lui dire que je n' avais rien fait de mechant !!!
Bref , mon mari a toujours mal a la tempe du coup qu'il a reçu et aussi aux cervicales qui etaient deja sensibles !!!! je ne sais quoi lui dire et il m'en veut , il certainement raison , il souffre et pis come vous dites ce n(etait pas le moment meme si ce n'est jamais le moment .
Aujourd'hui , nous sommes invites par ma meilleure amis depuis l'age de 14 ans , pour manger a midi , elle a tenu a ce que nous y allions pour nous sortir de cette attente .J'espere que cela va bien se passer et puis nous irons voir papa .
BISES ET BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 17:54

VOILA nous sommes rentres , d'une agreable journee avec mon amie et son mari , cela nous a change les idees .
Puis ce soir nous sommes alles voir papa , Nous y retournerons demain !!!!!
BONNE SOIREE , BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 18:28

C'est super Orion!
Gros bisou et passez une bonne soirée aussi! BM
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 20:30

Contente pour toi Orion que tu ai pu passer un moment agréable avec tes amis.
Douce nuit

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty04.07.10 21:28

Merci CAPRI , j'en avais , nous en avions besoin , BONNE NUIT , BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty05.07.10 4:14

Je suis contente pour toi Orion tu vois desfois meme si ça te torture en dedans et que tu as envie de casser la tete a des gens qui eux n'en ont pas tourne la tete dans l'autre sens

tu sais desfois je fais la sourde c'est rigolo
ont me dit vous avez pas entendu WHY
c'est a moi que vous parler WHY a excusez moi je suis un peu sourde

surtout pas avec mechancete c'est plus rigolo enfin si tu peux


mais tout passe dans le regard t'inquiete les gens comprennent

et qui c'est l'idiot ?????????????


tien je vais te raconter
un jour je vais chez le medecin j'arrive midi le docteur 13h30 mais il y a tellement de monde que tu es oblige si tu veux passer la premiere
donc 1er
une copine passe
on va boire un cafe un bar est mitoyen du cabinet donc tu vois l'espace
je lui repond non si je part ça va faire des histoires pour la place
une autre copine arrive et oui on va boir un cafe enfin bon je passe une dame arrive on en profite en disant a cette femme puisque vous etes là ont boit un cafe ont est les premieres
elle nous repond qu'elles etaient d'accord vient un mec avec une moto ont lui dit la meme chose lui aussi ok
et puis il vient un vieux con (excusez moi) je lui dit je suis la premiere comme il voulait se faire mousser devant la femme qui nous suivez (une belle blonde) il a commencer
Eh oui et moi aussi je vais chez moi boire le cafe et je dit que suis le premier moi qui commence a m'enervez lui repond en le regardant

Monsieur je vous dit que je suis la premiere et je n'aime pas qu'on mette m'a parole en doute

je te dis pas il a fait un bon penses un homme qui se fait rabrouer par une femme mais comme certaine ont des machins là ou ils faux contrairement a certains homme qui n'en ont pas yu vois un peu
on est rentre dans une dispute je te dit pas tout le monde me donner raison meme le mec a la moto j'ai vu que ça degenerer
je me suis tourner vers ma copine qui est aussi mon amie et lui est dit que veux tu des tromblons il y en as de partout et je lui es tourner le dos sans plus lui repondre e cette espece d'abruti
que veux tu faire dans ces cas la comme je dis d'un ane on peux pas en faire un cheval de course
certains hommes ne fonctionne qu'avec le cerveau d'en dessous de la ceinture parce que l'autre cerveau il n'en ont pas

parcontre j'ai pas manquer de dire a mon medecin qu'ils avaient des amis et que c'etaient des vieux cons en lui narrant toute l'histoire
c'est un long mais je raconte pour te dire que malheureusement tu n'es pas la seule
et quelque fois ça tourne au tragique pensez y un mauvais coup aurait pu etre plus grave

ALORS ZEN ZEN

une pensee pour ton papa


bisouilles





Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty05.07.10 9:45

Merci GIGI , je sais que tu as raison , mais bon là samedi , comme je le redis , je nai rien compris m'estimant pas etre en tord et ne comprenant pas sa reflexion , bon bref , oui j'ai egalement pense au mauvais coup , surtout que mon mari , n'est pas bagarreur , mais apres avoir reçu une baffe et un coup de poing , par quelqu'un etrange a l'affaire , je ne le maitrisais plus , les nerfs avaient pris le déçu .
De plus l'interesse est reste en recule et jubilais d'avoir mit la bagarre , il avait une soixantaine d'annees , pas un gamin !!!
Bref hier il avait encore mal au visage et m'en voulait , mais la journee chez mon amie avec son mari , nous a fait du bien .
Demain j'appelle l'opticien pour faire jouer l'assurance pour ses lunettes de soleil qui sont egalement de vue .
J'espere en avoir tire une leçon et ne plus me laisser prendre au piege , cela va etre dur , vu mon caractere , mais j'ai eu trop peur .
MERCI POUR MON PAPA et BISOUS A TOI
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty05.07.10 21:13

BONSOIR ,
Ce soir nous sommes donc alles voir mon papa , c'est moi qui lui aie donne a manger il etait d'accord , puis avec sa main gauche il cherchait a attraper quelque chose , je ne sais quoi et je lui ai demande , si il voulait ma main , il a hoche la tete et nous sommes restes lamain dans la main puis il me la serree tres fort .
Et de nouveau j'ai droit a ce regard inquisiteur!!! Alors je lui ai demande si il voulait me dire quelque chose , il m'a fait signe que non
Là c'est moi qui lui ai dit que je l'aimais beaucoup et que je savais que lui aussi m'aimait .Puis il a ferme les yeux , je luis demande si il voulait que l'on parte , il m'a fait comprendre que non , donc je me suis assise a sa gauche et nous sommes restes comme cela un long moment de nouveau la main dans la main et puis il a eu les yeux mouille !!! .
Je lui ai demande si il voulait que demain je lui porte une glace il m'a dit oui
Donc je sais quoi acheter demain en allant le voir .
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 5:23

coucou orion,
je suis contente pour toi que tu ai pu passer ce petit moment privilégié avec ton papa , cela a du vous faire du bien a tout les deux, ce sont ces moment si cher a nos coeur qu'il faut se rappeler par la suite, aller garde le moral, comme on dit il y a des jours avec et des jours sans, profite des jours avec et oublie les autres
gros bisous a vous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 5:56

Bonjour Orion comme dit Sylvaine garde le moral et ces moments pleins d'amour

Ce sera un beau souvenir pour toi et pour ton papa aussi

tu vois il veux une glace je te souhaite qu'il veuille encore beaucoup d'autres choses

et puis pour le reste c'est derriere toi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 6:18

Gros bisou Orion et merci pour ces nouvelles... CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 7:16

Oui, merci pour ces nouvelles Orion.

Quels moments de bonheur que ces partages. Même sans un mot : la main dans la main ...
Tu as bien de lui dire que tu l'aimes,
et n'hésite pas à lui dire qu'il peut partir en paix. Souvent ils ne partent pas à "cause" de nous (vivants). Une fois qu'il sera en paix, vous pourrez partager des moments forts encore, et sans inquiétude.
et ne croyez pas que cela va s'arrêter là,
Il va connaître l'Amour Infini, la Lumière divine et veillera bien sur vous. Cela j'en suis certaine

courage Orion, et n'aie crainte.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 7:57

MERCI A VOUS LES FILLES , VOUS ETES UN GRAND SOUTIEN , et je me sens a l'aise de vous parler , et je n'ai pas l'impression de vous deranger , vous me comprenez .
Par contre Destinee , je n'ai pas le courage de lui dire de partir en paix , je sais qu'il n'y a plus d'espoir , mais j'ai l'impression si je lui dis , de le pousser vers la mort !!!!!
Voila , une journee encore bien chargee , j'emmene mama voir le professeur pour ses yeux , le controle mensuel de la DMLA pour essayer de lui conserver l'oeil . Et dans l'apres -midi nous irons voir papa
BONNE JOURNEE , BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 8:27

Laughing Tu sais Orion, quand tu seras prête et que tu ne pourras plus supporter de le voir souffrir, tu finiras par lui dire de partir vers la lumière, en paix, sans être inquiet pour sa famille qu'il laissera derrière lui.

Il sera toujours avec vous !

Courage Orion ! Je comprends très bien ce que tu vis, c'est dur, mais faut passer par là !

Tout vient en son temps !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 16:39

orion
je suis d'accord avec isodora, je pense aussi que lorsque le temps sera venu tu pourras dire part en paix.
bon courage à toi dans ces moments difficiles.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty06.07.10 17:06

Je pense que à ce sujet,Orion est prête quoi qu'il arrive et je voudrais vraiment te remercier pour ce témoignage que tu nous apportes,c'est un grand partage sur ta vie personnelle et bien sure que nous sommes-là pour t'accompagner et je te remercie en passant pour ta confiance. Wink
Tu nous apportes des moments très forts que tu partages avec ton papa,votre intimité,je sais ta douleur mais c'est un partage d'une grandeur tu ne peux pas savoir....
Tu n'as pas besoin de dire à ton papa qu'il peut partir en paix si tu ne le sens pas (oralement)....ton coeur parle pour toi,ainsi que tous tes gestes de tendresse... BM

Je pense à vous....gros bisou!BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orion
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: