Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Le sable de lumiere | |
| | Auteur | Message |
---|
Chlomit Arza Le Curieux
| Sujet: Le sable de lumiere 29.06.10 7:50 | |
| Bonjour á tous , vous êtes cordialement invités á venir participer á la vie de mon forum , tout fraîchement créé : Le sable de lumiere. | |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 29.06.10 9:57 | |
| Prem'ssssss ! je suis la première !!! mais y a rien ? il serait tout nouveau ???? | |
| | | Destinee L'Initier
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 29.06.10 9:58 | |
| ohhh vraiment , chuis nulle, c'est tout écrit, bon on dirait que je n'ai plus les yeux en face des trous | |
| | | Destinee L'Initier
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 29.06.10 10:03 | |
| Chlomit Arza, Cela serait peut être bien que tu "te" présentes sur le forum, présenter les modos, les traits essentiels ... un fil conducteur ... là, je me retrouve un peu comme dans un désert. Chais vraiment pas par quoi commencer | |
| | | Chlomit Arza Le Curieux
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 29.06.10 10:16 | |
| Coucou , en fait je n´aime pas beaucoup me mettre en avant , donc je laisse aux autres le soins de se présenter avant moi. Il n´y a pas de modos et pour ce qui est des traits généraux , tout est indiqué dans les catégories. J´ai voulu faire au plus simple pour ne pas rendre le forum ennuyeux et surchargé. Et pour ce qui est de commencer , chaque membre est libre de débuter avec ce qu´il veut. | |
| | | Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 29.06.10 12:30 | |
| Coucou Chlomit Je me permets de te rappeler un petit point qui est dans notre charte et que tu as signée - Citation :
- TOUTES LES PERSONNES FAISANT DE LA PUBLICITÉ SUR LE FORUM OU PAR MP SANS Y AVOIR AUPR2ALABLE DEMANDE L'AUTORISATION DES ADMINISTRATEURS SERONT SANCTIONNÉES!!! IL EN VA DE SOIT POUR LES PSEUDO RAMENANT A UNE QUELCONQUE FORMENT DE PUBLICITÉ!!!!
Les admins ont décidé qu'aucune forme de publicité n'est acceptée sur notre forum aussi longtemps qu'une demande n'a été formulée aux administrateurs par mp, c'est pourquoi, j'ai effacé ton lien de ton message. Bonne journée. Caline | |
| | | Destinee L'Initier
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 29.06.10 21:48 | |
| - Chlomit Arza a écrit:
- Coucou , en fait je n´aime pas beaucoup me mettre en avant , donc je laisse aux autres le soins de se présenter avant moi.
Il n´y a pas de modos et pour ce qui est des traits généraux , tout est indiqué dans les catégories. J´ai voulu faire au plus simple pour ne pas rendre le forum ennuyeux et surchargé. Et pour ce qui est de commencer , chaque membre est libre de débuter avec ce qu´il veut. bonjour, beh, si tu n'aimes pas te mettre en avant, le risque c'est que personne n'ose non plus (si tout le monde pense comme toi). Bon à part moi, faut plutôt me faire taire, en fait c'est par la force des choses que je vais toujours vers les autres. OUi mais ce que je veux dire, je ne sais pas si on va se répéter 2 fois, ici et dans un autre forum, çà prend du temps quand même puis faut de la nourriture pour que le débat démarre. | |
| | | Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Le sable de lumiere 30.06.10 7:57 | |
| Effectivement Chlomit, comme te l'as signalé Caline, ce genre de proposition doit faire l'objet d'une demande au préalable par MP aux Admins du forum Extrait de la charte : TOUTES LES PERSONNES FAISANT DE LA PUBLICITÉ SUR LE FORUM OU PAR MP SANS Y AVOIR AUPR2ALABLE DEMANDE L'AUTORISATION DES ADMINISTRATEURS SERONT SANCTIONNÉES!!! IL EN VA DE SOIT POUR LES PSEUDO RAMENANT A UNE QUELCONQUE FORMENT DE PUBLICITÉ!!!!
CHAQUE MEMBRE RECEVANT DES LIENS VERS D'AUTRE FORUM PAR MP OU AUTRE MOYEN POUR DE LA PUBLICITÉ ( n'ayant que pour but de racoler) MERCI DE BIEN VOULOIR LE SIGNALER AUX ADMINISTRATEURS! Je te rappel que tu as signé la charte et que tu l'as approuvée : => https://ametconscience.forumactif.com/charte-a-lire-et-a-signer-f1/charte-du-forum-t2483-300.htm#33813 De ce fait tu aurais du savoir que nous refusons ce genre de "démarchage". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sable de lumiere | |
| |
| | | | Le sable de lumiere | |
|