Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo un homme bon ou pas? aidez-moi 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

un homme bon ou pas? aidez-moi Facebo11 un homme bon ou pas? aidez-moi Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un homme bon ou pas? aidez-moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noe


Pays : Canada
Localisation : qc

un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 2:25

bonjour, j`ai besoin d aide... j`ai une petite fille 22 mois ( tres vite pour son age ). je vais commencer par le tout debut, quand elle avait 6 mois, la nuit je me levais pour aller la rendormir avec un lait et elle a fait un bye bye vers la fenetre et c est mise a pleurer effrayer. et depuis se temps sa continue sauf que depui quel parle et elle decrit, elle vien nous voir en courrant en disant: j ai peur, monsieur a barbe est la et elle se retourne et le ( pointe ) du doigt. sa arrive plus d une fois par jour. que je sois chez moi ou ailleur c est la meme chose. et aujourd hui elle nous a dit a moi et ma mere : le monsieur a barbe fait tok tok ( en se donnant des petit coup sur ses cotes). au debut je prenais pas cela au serieux mais maintenant ..un peu plus. donc est-ce un homme qui lui veut du mal ou du bien?? est-ce son ange gardien? mais je ne crois pas que se soit que de l imagination! j espere que quel qu un saura me repondre!! merci! noe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 4:07

Bonjour Noe,il est difficile de dire comme ça "qui" elle voit mais tu as raison de prendre ça au sérieux sans pour autant céder à la panique.Les enfants sont encore très sensibles au monde de invisible à cet âge-là et je me souviens que mon aîné m"a rapporté une fois ou deux aussi ce genre de témoignage lorsqu'il était encore petit mais un peu plus âgé que ta petite puce...
Il m'a parlé aussi d'un homme avec une barbe,il m'avait même demandé si c'était St-Nicolas!hihihihhi

Donc je voudrais dans un premier temps te rassurer et comme toi,je suis loin de penser qu'il s'agisse de son imagination.
Il serait bon que tu gardes une ouverture sur ce sujet avec elle lorsqu'elle l'aborde et que tu sois d'une oreille attentive,elle a besoin d'être rassurée si elle a peur et il est encore un peu tôt pour savoir si elle gardera cette sensibilité en grandissant mais ça,tu le verras avec le temps.Si elle réclame une petite lumière dans sa chambre,n'hésite pas à lui mettre une petite veilleuse,peut-être que cela la rassurera.
Maintenant,il faut voir pourquoi elle a peur,peut-être est-ce parce qu'elle voit des choses que vous,vous ne voyez pas,lui as-tu déjà demandé "pourquoi"?J'ai envie aussi de te dire d'éviter de parler de tes craintes vis à vis de ça avec quelqu'un devant la petite....ils ont beau avoir l'air occupé,ils ont des oreilles comme des radars!Laughing ....sois donc vigilante à ce niveau là.... Wink
Il est normal que tu te poses des questions et que tu aies le besoin d'être rassurée toi aussi...

Lorsqu'elle te signale sa présence,lui as-tu déjà demandé ce que ce monsieur faisait et si il lui parlait?
Est-ce qu'il est gentil?
Est-ce qu'il lui fait des sourires?
Le petit toc toc sur les côtes est plutôt un geste de sympathie non?

Comme il est assez présent près d'elle,il pourrait éventuellement s'agir d'un guide ou d'un ange pour reprendre ton expression,en tout cas,il est sure que cette entité est attachée à elle puisqu'elle le voit très régulièrement et même plusieurs fois par jour....cela pourrait-être une forte probabilité.
Si tu as des personnes de ta famille,des aïeux ou autres,décédés,dont tu aurais les photos et qui ressembleraient à ce "personnage barbu" peut-être pourrais-tu les lui montrer "discrètement",l'air de rien pour savoir si elle y voit des similitudes ou autres réactions?cela pourrait arriver aussi...

Enfin,voilà ce que je peux te dire actuellement....l'important dans un premier temps serait de vous rassurer toutes les deux.
Nous entendons encore bien de temps en temps parler des enfants qui ont un ami "imaginaire" qui ne sont pas si imaginaire que ça et je trouve que pour une jeune maman,tu as une belle attitude de venir te renseigner sur ce sujet-là en ne mettant pas les dires de ton enfant en doute,car cela risquerait de fermer le dialogue entre vous,même si elle continuerait elle,à vivre ce genre d'expérience mais seule et avoir peur sans pouvoir s'exprimer serait est une bien lourde chose.

Moi personnellement,ici je ne vois rien d'alertant dans tes dires....maintenant,attendons d'autres avis.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 4:13

PS:Il me semblais bien ne pas avoir vu ta présentation Noe! Laughing

Voici le lien pour celle-ci....https://ametconscience.forumactif.com/faisons-connaissance-f8/
Que l'on puisse au moins t'accueillir comme il se doit auprès de nous!BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 4:19

coucou je te reponds en attendant que tu es l'avis de nos amies du forum

alors pour commencer peut etre que t'a fille voit des choses les enfants sont purs
quand on vient au monde ont est tous un peu comme ça mais avec l'age nos (pouvoirs ) disparaissent du aux contraintes de la vie

maintenand question as tu demenage ? quand tas fille as eu 6 mois
essaie de chercher ce qui as change a ce moment là ex ; as tu change le lit de place as tu mis des objets pendus pour les bebes essaie de voir si il n'y a pas une ombre qui se reflete dans sa chambre la nuit et qui lui ferai travailer son imagination

une personne qui l'aurait effraye tu sais les enfants a cette age ont un peu peur de tout essaie de lui laisser une petite veilleuse ça s'est un bon truc elle va peut etre se sentir rassurer

c'est sur qu'il y a certainement quelque chose qui lui fait peur il faut absolument que tu l'as rassure

maintenand si tu as une entite je crois pas que ce sois un ange il ne lui donnerai pas de coup parcontre tu peux lui en mettre un dans sa chambre et lui dire qu'il est là tu sais les enfants se raccroche a beaucoup de choses quand ça les rassure

apres ne tombe pas non plus dans le paranormal

es ce que ce ne sont pas tes peurs que tu transmets a ta fille sans le vouloir fais attention a ce que tu lui dis si elle as une tres grande imagination elle va invente

tu grades toujours ta fille avec toi ou tu l'as donne a garder tu sais desfois ont est un peu bete sans vouloir facher personne
genre si tu n'es pas sage l'homme barbu va venir

si une personne lui as dit ça tu vois la suite


j'espere que ça vas aller pour toi

d'autres vont certainement te repondre et te donneront leur avis


je t'embrasse et fais un gros calins a ton petit bout


bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 8:18

Bonjour Noe,

Pour rejoindre Sylvie, je me permettrai de te demander de venir faire une présentation dans le post prévu à cet effet :

ICI => https://ametconscience.forumactif.com/faisons-connaissance-f8/

Ainsi que de signer la charte du forum :

ICI => https://ametconscience.forumactif.com/charte-a-lire-et-a-signer-f1/


Cela étant dit et faisant partit des règles d'arrivée pour chaque membre, par rapport à ce que tu décrit je te dirais ceci :

Les enfants qui arrivent de nos jours sur Terre font partit de la nouvelle vague d'âme qui évoluerons dans le nouveau cycle à venir.
De ce fait, ce sont des âmes extrement évolués et possedant des dons qui pour la plupart d'entre nous semble irréels !

Qui voit elle ? Ca c'est assez difficile à dire ... Peut-être est-ce son Guide, son Ange Gardien, un ancien ami, un esprit désincarné, etc ...
Il y a beaucoup de monde de l'autre coté ... qui rodent en permanence autour de nous.

A mon avis ce qu'il faut que tu fasse c'est parler avec elle, c'est très très important ! Nous ne parlons pas assez avec nos enfants car nous pensons qu'ils ne sont pas en age de nous comprendre ce qui est totalement faux !!!

Pour ma part je le fais tout le temps avec ma fille (qui à 15 mois) et elle me répond et me montre ce qu'elle voit.

Les enfants comprennent tout, absolument tout ce que nous leur disons, c'est juste qu'il répondent et s'expriment à leur manière.

Il faut que tu lui demande qui est cet personne, est-ce qu'il est méchant, est-ce qu'il lui fait du mal, que lui dit-il, etc ...

(Un peu comme une enquête policière si tu veux un homme bon ou pas? aidez-moi 37545)

Je rigole, mais je comprend ton désarroi. Cela n'est pas évident.

Mais vraiment parle lui demande lui et tu verras que tu arrivera à obtenir des infos.

Par la suite (si tu es d'accord bien entendu) post nous ce qu'elle t'a dis et nous arriverons bien à trouver de quel type d'âme il sagit un homme bon ou pas? aidez-moi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
noe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noe


Pays : Canada
Localisation : qc

un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 12:40

wow!! je ne m attendais pas a avoir des reponse aussi vite!!! bon sa me rassure!! elle a deja une veilleuse dans sa chambre mais c est plus le jour que sa l arrive.mais je lui monte pas de peur de mo0n coté je lui demande tout le temps ou il est le monsieur. bon maintenant je vais lui demander si il est gentil et tout se que vous m avez demander. je vais lui demander aussi de quel couleur est sa barbe... des fois!! je parle souvent avec ma fille je suis tout le temps avec elle et elle me parle beaucoup nous sommes tres proche... cest mon petite ange!!! lannée derniere je suis aller voir une voyante et elle mavait dit quel aurais des dons, pourrait voir des choses car elle etait a sa derniere vie et que sa ferait une personne tres intelligente. je sais pas si sa la un lien mais bon je me rensengne!!! donc quand elle va mavoir donner sa reponse je vous revien(ici demain)!! merci encore cest tres apprecier!!!!Smile noe
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty07.07.10 13:11

noe a écrit:
wow!! je ne m attendais pas a avoir des reponse aussi vite!!!

C normal nous sommes là pour ça noe un homme bon ou pas? aidez-moi Icon_wink

Oui tiens nous au courant pour ta fille et dis nous ce qu'elle t'as dit.

Généralement les êtres de type barbe blanche sont généralement des "êtres de lumière" cela pourrait donc être simplement son guide ou ange gardien qu'elle voit.

La mienne je lui demande si on est seul et généralement elle me dit non, puis je lui demande : Ce sont tes amis ? Elle sourit et leur fait signe.
(Ce qui montre des présences bénéfiques).

Pour ce qui est de ce que t'a dit la voyante, c'est fort possible. Les enfants de nos époques sont sincèrement de très grandes personnes et je suis persuadé que ce sera eux qui nous éduquerons et non l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme bon ou pas? aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: un homme bon ou pas? aidez-moi   un homme bon ou pas? aidez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme bon ou pas? aidez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme et l'araignée
» L'homme grenouille
» homme blond
» L'histoire d'un viel homme
» l'homme à la barbe blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Parents ; enfants, ado, leurs ressentis, expériences et facultés-
Sauter vers: