Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Aura 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Aura Facebo11 Aura Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Aura Empty
MessageSujet: Aura   Aura Empty23.07.10 22:05

Je suis toute excitée OHOH je viens de voir pour la première fois de la couleur dans mon aura. C'est peut-être banal pour plusieurs mais moi ça fait 2 ans que j'essayait de voir de la couleur. Je voyait toujours un coutour blanchâtre mais cette fois-ci j'ai vu un beau vert pomme, mais encore plus beau parce que plus lumineux. Comme s'il y avait eu une lumière pour éclairer ce beau vert.

Je remarque que j'ai beaucoup plus de facilité à voir mon aura lorsque je suis sous la douche. Est-ce à cause de l'eau ?

Après 2 ans d'essai, c'est une belle récompense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty23.07.10 22:29

Trop trop trop cooooool

Je suis très contente pour toi Very Happy

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty23.07.10 23:03

Aura 679462 Aura 85519
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty24.07.10 5:20

XXD
super continue COOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty24.07.10 10:29

C'est magnifique Jocelyne!!!!Je suis très contente pour toi!!!waouw!!!! ETINCELLE ETINCELLE ETINCELLE

XXD XXD XXD

Cela me fait penser à truc!hihihihi
Hier j'étais à une "réunion" pour la recherche d'emploi obligatoire.
Cela me pompais un peu d'être-là mais bon! LOOL

Je regardais la dame qui parlait,elle était située sur un fond clair et uni.J'étais un peu dans la lune,je regardais sans trop regarder,histoire de me baser sur quelque chose et d'avoir l'air intéressée,fallait pas que je m'endorme non plus (LOL) et là,je me suis rendre compte que je voyais autour d'elle une luminosité....alors du coup,j'ai trouvé de l'occupation dans ce petit passage pompeux!hihihihi
J'essayais de voir si cette petite luminosité de venait pas d'ailleurs,ben non,elle faisait des gestes et cela la suivait.
Alors du coup,j'ai regardé l'autre dame et pareil!LOLOLOL
Alors du coup,je regardais tout le monde!LOLOLOLOL

Mais bon,je sais que j'ai la vue qui baisse depuis quelque temps....peut-être que ça aide! LOOL

j'ai eu ça aussi une autre fois,je regardais une photo de ma mère et j'ai vu aussi ça autour d'elle sur la photo mais ça m'a un peu fais mal aux yeux....ou peut-être simplement peur!hihihihi
C'est comme si mes yeux rentraient dans la photo,j'avais peur qu'ils sortent de leurs orbites! Laughing Laughing Laughing

Vous avez déjà eu ça vous aussi?

Lorsque mon ami à commencé à voir les énergies,il pensais aussi à un problème de vue alors qu'il s'agissait peut-être de fixage ou de concentration?

Mais c'est géniale Jocelyne!!!Comme quoi il ne faut jamais désespérer! Laughing BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty24.07.10 10:56

Coucou

Trop coooool sylvie et oui je me répète hihihihiihihi

Ben je te dirais alors que nous avons tous des problèmes de vues Very Happy.

Personnellement, je différencie les énergies de l'aura de la manière suivante :

les énergies bougent indépendamment de la personne et très rapidement alors que l'aura suit la personne, si elle se penche à droit, tu vois à droite, si elle lève le bras tu vois l'énergie autour du bras. Bon ceci est ma propre interprétation

XXD XXD les filles

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty24.07.10 11:22

Merci caline! Very Happy

Je serai un peu plus attentive à présent....voir si cela se reproduit! Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty26.07.10 2:02

Je me demande Sylvie, pourquoi ton ami pensait-il avoir un problème de vue quand il a commencé à voir les énergies ? Parce que moi ces temps-ci parfois j'ai la vue qui baisse et j'ai remarqué que c'est depuis que j'essaie de voir l'aura. Mais à 46 ans c'est peut-être normal d'avoir la vue qui baisse....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty26.07.10 7:20

Bonjour Jocelyne! Very Happy

En fait,il ne savait pas que l'on pouvait voir les énergies! Laughing Laughing Laughing
Je t'explique!LOLOLOL

C'était un soir où j'avais entamé une longue....très longue conversation.Enfin non....monologue serait mieux adapté! Laughing Laughing Laughing
C'était au début que nous étions ensemble et lui n'était pas du tout dans le domaine du paranormal ou de la spiritualité.
Donc,je lui ai dis dès le début que je fréquentais ce genre de forum où j'étais modératrice,que "tout ça" faisait partie intégrante de ma vie à présent et que si il était intéressé,je partagerais avec lui et si il ne l'était pas,je ne l'embêterais pas avec "ça" mais que jamais il ne mettrait un frein dans ma quête.

Donc,j'étais dans mon truc,dans la grande profondeur de mon être (LOL) en arrêtant pas de causer (pas que je sois bavarde mais j'aime bien parler,j'avais aussi des choses à dire,fallait bien le mettre dans l'ambiance qu'il sache où il mettait les pieds!hihihihhihi) et là,je vois qu'il se frotte les yeux....alors je lui demande si il va bien et peut-être que mon bavardage est un peu trop long pour lui... Laughing
Il me dit "non,j'ai des troubles de la vue,je vois comme du brouillard blanc tout autour de toi......" Laughing Laughing Laughing
Ah et bien j'étais rassurée car moi j'étais transportée dans mon speetch et j'avais pas fini!LOLOLOL

En fait,il m'a expliqué ce qu'il avait vu,il voyait comme un brume ou je ne sais pas comment le définir autour de moi et celle-ci était plus épaisse,plus haute,on va dire,sur le sommet de ma tête.
Il était possible que l'ouverture du chakkra coronal à y voir là-dedans car une fois que je commence à philosopher,je sens l'énergie qui passe et que je suis en mode "cabriolet"! Smile

Benoît avait déjà eu des intuitions mais sans plus.Cela fait deux ans que nous sommes ensemble,il développe un peu sa médiumnité,il commence à ressentir et à entendre certaines choses,il fait de très beaux rêves concernant son évolution personnelle et même la mienne (LOL) c'est trop romantique on ne peut pas mieux m'offrir Laughing il se teste pour l'imposition des mains et continue à voir les énergies.

Et une autre fois,j'étais dans la cuisine,je lui lisais un passage du livre "La prophétie du cinquième règne" lorsque je sens de nouveau que j'entre en mode "cabriolet" je lui dis "je le sens là,regarde et dis moi ce que tu vois!!!" et là,de nouveau il voit l'énergie blanche qui est bien plus étendue au sommet de ma tête.Je lui demande de me définir les limites de celle-ci avec ses mains puisque moi je ne vois rien (LOL) et là,il ressent dans le creux de celle-ci une chaleur et moi je ressens comme des frissons et lorsqu'il passe ses mains au-dessus de ma tête j'ai l'impression qu'il me touche les cheveux alors qu'il est bien plus haut! Laughing
C'était assez drôle....comme quoi on peut s'amuser avec pas grand chose,tu commences un peu à me connaître à présent!LOLOLOLOL
Je me demandais tout de même quelle était la couleur de mon aura....même si cela n'a peut-être pas trop d'importance,j'étais tout de même un peu curieuse....il a fermé les yeux,s'est concentré un moment,il a demandé pour voir la couleur et il l'a vue.Laughing

Alors du coup,il a regarder sur ses collègues et il a vu aussi cette énergie blanche!LOLOLOL

Lui aussi commence à avoir la vue qui baisse tout doucement....plus on voit clair d'un côté et moi on voit de l'autre!!!! héhé

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty26.07.10 14:39

Sylvie, c'est génial d'avoir un copain qui est ouvert à ce merveilleux monde du paranormal ! Plusieurs auraient pris leurs jambes à leur cou et se seraient sauvés bien loin (au pire), ou n'auraient pas voulu en entendre parler....
C'est super qu'il développe sa médiumnité, pour quelqu'un qui n'était pas du tout dans ça avant.
Moi mon conjoint croit aux anges, il n'a plus eu le choix, il a eu de nombreuses preuves, et croit aussi à l'imposition des mains mais il ne veut pas tenter de développer quoi que ce soit.

Eh ben, coup donc, je vais me mettre à penser que de voir les énergies fait vraiment baisser notre vue... J'aime mieux penser ça que de me dire que c'est parce que je vieillit Razz

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AURA!
» L'aura et les Auras
» A qui aura le courage de regarder cela!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: