Bonjour Jocelyne!
En fait,il ne savait pas que l'on pouvait voir les énergies!
Je t'explique!LOLOLOL
C'était un soir où j'avais entamé une longue....très longue conversation.Enfin non....monologue serait mieux adapté!
C'était au début que nous étions ensemble et lui n'était pas du tout dans le domaine du paranormal ou de la spiritualité.
Donc,je lui ai dis dès le début que je fréquentais ce genre de forum où j'étais modératrice,que "tout ça" faisait partie intégrante de ma vie à présent et que si il était intéressé,je partagerais avec lui et si il ne l'était pas,je ne l'embêterais pas avec "ça" mais que jamais il ne mettrait un frein dans ma quête.
Donc,j'étais dans mon truc,dans la grande profondeur de mon être (LOL) en arrêtant pas de causer (pas que je sois bavarde mais j'aime bien parler,j'avais aussi des choses à dire,fallait bien le mettre dans l'ambiance qu'il sache où il mettait les pieds!hihihihhihi) et là,je vois qu'il se frotte les yeux....alors je lui demande si il va bien et peut-être que mon bavardage est un peu trop long pour lui...
Il me dit "non,j'ai des troubles de la vue,je vois comme du brouillard blanc tout autour de toi......"
Ah et bien j'étais rassurée car moi j'étais transportée dans mon speetch et j'avais pas fini!LOLOLOL
En fait,il m'a expliqué ce qu'il avait vu,il voyait comme un brume ou je ne sais pas comment le définir autour de moi et celle-ci était plus épaisse,plus haute,on va dire,sur le sommet de ma tête.
Il était possible que l'ouverture du chakkra coronal à y voir là-dedans car une fois que je commence à philosopher,je sens l'énergie qui passe et que je suis en mode "cabriolet"!
Benoît avait déjà eu des intuitions mais sans plus.Cela fait deux ans que nous sommes ensemble,il développe un peu sa médiumnité,il commence à ressentir et à entendre certaines choses,il fait de très beaux rêves concernant son évolution personnelle et même la mienne (LOL) c'est trop romantique on ne peut pas mieux m'offrir
il se teste pour l'imposition des mains et continue à voir les énergies.
Et une autre fois,j'étais dans la cuisine,je lui lisais un passage du livre "La prophétie du cinquième règne" lorsque je sens de nouveau que j'entre en mode "cabriolet" je lui dis "je le sens là,regarde et dis moi ce que tu vois!!!" et là,de nouveau il voit l'énergie blanche qui est bien plus étendue au sommet de ma tête.Je lui demande de me définir les limites de celle-ci avec ses mains puisque moi je ne vois rien (LOL) et là,il ressent dans le creux de celle-ci une chaleur et moi je ressens comme des frissons et lorsqu'il passe ses mains au-dessus de ma tête j'ai l'impression qu'il me touche les cheveux alors qu'il est bien plus haut!
C'était assez drôle....comme quoi on peut s'amuser avec pas grand chose,tu commences un peu à me connaître à présent!LOLOLOLOL
Je me demandais tout de même quelle était la couleur de mon aura....même si cela n'a peut-être pas trop d'importance,j'étais tout de même un peu curieuse....il a fermé les yeux,s'est concentré un moment,il a demandé pour voir la couleur et il l'a vue.
Alors du coup,il a regarder sur ses collègues et il a vu aussi cette énergie blanche!LOLOLOL
Lui aussi commence à avoir la vue qui baisse tout doucement....plus on voit clair d'un côté et moi on voit de l'autre!!!!