Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Dernières expériences vécues... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Dernières expériences vécues... Facebo11 Dernières expériences vécues... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernières expériences vécues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty04.08.10 19:51

Bonjour à tous!
Comme certains le savent, je vis depuis plusieurs mois des expériences de toutes sortes, étant dans une démarche d'ouverture à mon «moi supérieur»... Dernières expériences vécues... 741476

On dirait, et peut-être que certains d'entre-vous l'ont aussi vécu, que les différentes facultés s'ouvrent en alternance, et par période... Par-exemple, je peux me mettre à voir mes guides plusieurs jours de suite... Puis, quand cela s'arrête, je me mets à être très empathique et à ressentir les douleurs physiques et émotionnelles des autres... ou encore à recevoir des enseignements de mes guides en rêve pendant encore plusieurs jours... sans compter les épisodes où je me fais réveiller par des voix ou de la belle musique... J'ai déjà aussi raconté dans un autre post les fois où mes yeux m'ont fait voir des drôles de choses...

Cette semaine, je me fait réveiller par des sons stridents, comme lorsqu'on cherche un poste de radio... ou par toutes sortes de voix, comme si j'entendais plein de conversations téléphoniques à la fois... Cela ne dure que 1 ou 2 secondes, heureusement!!!
Hier, je me suis réveillée en sursaut en entendant un gros «CLAC ! » dans mes oreilles, comme si on avait fermé une porte à 2cm de ma tête !!

J'aimerais bien savoir si les gens qui sont déjà «ouverts» ont vécu une période comme la mienne avant que ça se «stabilise»...

Merci de m'avoir lue et Bonne soirée!!

Dernières expériences vécues... 652568
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty04.08.10 20:03

Coucou,

Et ben dis donc effectivement, ça doit pas être facile de vivre avec tout ça... Mais tu as beaucoup de chance de les vivre (même si je pense que ça doit pas être facile tous les jours).
Peut-etre que la méditation pourrait t'aider à les canaliser, tu la pratiques peut-etre déjà?

Malheureusement, je ne peux pas t'être d'un grand secours vu ma petite expérience. Mais je suis sur que d'autres pourront t'aider.

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty04.08.10 22:37

Coucou Lillou,

Oui, je pratique la méditation... Dernières expériences vécues... Icon_smile
Même si je vivais des choses avant de commencer à méditer, c'est justement en commençant à ouvrir mes chakras que les expériences sont devenues plus intenses et régulières...
Je ne trouve pas cela pénible car contrairement à d'autres qui n'ont rien demandé et qui n'ont personne pour les guider, j'ai consciemment décidé que j'irais jusqu'au bout de ma démarche que je considère spirituelle et non seulement ésotérique.... Je suis très heureuse de ce qui m'arrive, mais je me sens parfois dépassée et en parler avec des personnes qui comprennent me fait du bien.

Dernières expériences vécues... 941549
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty05.08.10 5:47

Bonjour pour te dire j'essai de faire de la meditation et a chaque fois que je commence il me prend un mal au coeur je suis vraiment pas bien alors j'ai essaye la detente comme on m'a conseiller idemm je suis pas bien donc j'ai tout arreter pour le bruits moi aussi pendant un certain moment j'entendai meme des voix dans toutes les langues et un jour la voix d''une femme qui me disait aider moi je te dis pas le bon que j'ai fait

mais depuis quelques temps plus rien parcontre des que je ferme les yeux au moment de me coucher j'ai plein d'images qui me viennent des visages mais surtout des lieux j'ai l'impression de me promener et puis je m'endort


comme toi j'aimerai bien savoir c'est un peu bizzarre et puis il y a plein d'autres petits trucs insignifiants pour d'autres mais pour moi personnellement je pense qu'il y a autre chose des meubles qui craquent on va dire c'est le bois mais plusieurs fois desuite j'ai inteeret a mettre des cales

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty10.08.10 2:45

Bonsoir Gigi!

Moi aussi, quand j'ai débuté mes cours de méditation, j'avais un peu mal au coeur et j'étais un peu étourdie... on m'a dit que c'était parce que mon énergie ne circulait pas bien, à cause de blocages... mais au fur et à mesure des séances de méditation, je me suis «recentrée» et ces petits malaises ont disparu...

Ton impression de te promener ne serait pas justement que tu te promènes dans l'éther? Moi, je crois qu'on est aussi actifs dans l'éther que sur la terre... Dernières expériences vécues... Icon_wink

J'ose une autre question, en espérant que certains pourront témoigner de leur expérience.... Cela concerne l'AURA....
J'ai toujours vu autour des gens, ce que je crois être le corps éthérique... une lumière autour d'eux, mais sans couleurs...
Mais depuis quelques semaines, je commence à voir de la couleur à l'occasion... Beaucoup de Jaune au début, puis maintenant du rose... Et je me demandais si ceux qui voient l'aura des gens ont vu toutes les couleurs d'une personne tout de suite, ou juste une couleur à la fois, comme cela semble m'arriver...

Je ne sais pas si ma question est claire... Dernières expériences vécues... Icon_rolleyes ???
Ça s'est passé comment pour vous?

Dernières expériences vécues... 50182
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty10.08.10 7:49

Bonjour Joliepomme et merci pour le partage de tes expériences.....
Je ne peux malheureusement pas t'apporter d'avis car je ne vois pas les auras sauf à l'extrême occasion où je vois aussi cette énergie blanche suivre le contour du corps et depuis très peu de temps.....

Je te souhaite par contre une très bonne continuation sur ce chemin qui semble bien suivre son cours! BM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty10.08.10 13:11

MERCI SYLVIE! Dernières expériences vécues... 652568
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty12.08.10 16:55

Bonsoir Joliepomme.

Merci ,pour le partage de ton expérience . Wink

Tout comme toi , je vois autour des personnes cette énergie blanche ...
Je l'ai vue ,pour la première fois sur Sylvie ...Je pensai que j'avais des problèmes de vue...lol

Se qui conserne l'Aura , je n'ai vu que celle de Sylvie .
Un jour j'ai fermer les yeux et j'ai demander à voir son Aura ...Elle était d'un jaune scintilliant ,un jaune pure ... Very Happy


Bonne soirée et au plaisir . MLKJ

Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty12.08.10 18:18

Bonjour Benoit!

Si tu vois cette énergie autour des gens, tu devrais la voir aussi autour des arbres; c'est très facile après une averse de pluie... Dernières expériences vécues... Icon_biggrin

Il est normal, parait-il, de ne voir que certaines couleurs au début... (merci Physio pour l'information! ) Comme tu vois aussi le jaune, j'imagine que ce doit être la couleur la plus facile à voir au début...(?)

Informe-moi lorsque tu verras une autre couleur; si, comme moi, tu vois du rose, cela voudrait dire qu'on passe tous par les mêmes couleurs dans notre apprentissage... C'est fascinant tout ça, tu ne trouves pas?... Dernières expériences vécues... 86918

Bonne journée !

Dernières expériences vécues... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty12.08.10 18:31

Bonsoir Joliepomme. Wink

Oh oui , j'aime bien ... lol

Je ne manquerai pas de t'informer ,si je vois d'autres couleurs... Razz

MLKJ MLKJ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières expériences vécues... Empty
MessageSujet: Re: Dernières expériences vécues...   Dernières expériences vécues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières expériences vécues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: