Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo la conscience 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

la conscience Facebo11 la conscience Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la conscience

Aller en bas 
+5
Sylvie
Physio
Elane
Source
cosmos1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

la conscience Empty
MessageSujet: la conscience   la conscience Empty10.08.10 18:30

J'ai reçu dernièrement un lien hypertexte me donnant accès à des vidéos étranges, il est questions de voyance, que sommes-nous vraiment ??? Je n'aime pas trop ce genre de vidéo et je voudrais que vous me donniez votre avis.
Merci.

http://nouveaumodele.blogspot.com/

Qui sommes-nous réellement ?

Voici une série de Vidéos qui font réfléchir pour mieux décoder notre réalité
Qui sommes-nous réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty10.08.10 18:31

Embarassed Je dois avoir fait une erreur dans le lien, http://nouveaumodele.blogspot.com ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty10.08.10 18:38

Merci Cosmos, je vais prendre le temps de visionner ces vidéos la conscience 941549

PS : Déjà la 1ere vidéo est d'un réalisme de ce monde, nous sommes esclave mais nous pouvons également décider
de ne plus l'être!!! la conscience 180200
Revenir en haut Aller en bas
Elane
le Génie
le Génie
Elane


Pays : France
Localisation : Nord

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty11.08.10 11:29

Merci Cosmos , les vidéos sont très interessantes

et pleines de sagesse BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty12.08.10 13:17

Des vidéos interessantes en effet, ou beaucoup de choses sont dites ainsi que beaucoup de d'informations importantes dans la comprehension de l'invisible.

la conscience Smiley85553 dommage que celles-ci soit quand même à tendance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty12.08.10 17:17

Merciiii Pascal! TOP

J'avais déjà vu une partie de ces vidéos sans en avoir vu la suite.....maintenant c'est fait! Laughing BM

Citation :
dommage que celles-ci soit quand même à tendance religieuse.

Où ça Physio????? Laughing Laughing Laughing
J'ai pas vu moi! scratch

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty12.08.10 18:16

Sylvie a écrit:


Citation :
dommage que celles-ci soit quand même à tendance religieuse.

Où ça Physio????? Laughing Laughing Laughing
J'ai pas vu moi! scratch

looooooooooooooooooooool je vais sortir une bêtise, j'ose ou j'ose pas ? si Caline était là elle m'aurait poussé à le faire hihihihihi.... aller je peux pas me retenir mais Phy ca ca sent le mec qui n'a pas vu les vidéos la conscience 90627 la conscience 90627 la conscience 90627 la conscience 90627 la conscience 90627

la conscience 35510 la conscience 35510 So la conscience 35510 Caline sort de MON CORPS!!!!

la conscience 621608
Ps ; phy m'en veux pas, tu me connais je suis taquine... mais là c'était trop tentant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty12.08.10 18:31

la conscience 90627 la conscience 90627 la conscience 90627

la conscience 35510 Physio ......

C'est vrai que je n'ai pas vu l'ensemble de ces vidéos. Mais je connais bien celui qui les as faites, c'est pour cela que je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty12.08.10 18:35

héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty16.08.10 22:25

Bon alors, aux vues de la polémique, j'ai regardé les vidéos : oui il y a du prosélytisme, bien que celui-ci soit dénié (2#:2.50), en plus, c'est très discriminatoire envers les athées (4#:7.19). Le paradoxe, pour moi de la "démonstration" est le "pouvoir" des ondes sur la matière et la dénonciation ensuite d'un excessif matérialisme : est-ce matérialiste de vouloir agir sur la matière via les ondes? Laughing Et,...sans compter le nombre impressionnant de répétitions.

Un détail: le bouddha n'était pas un "prince" mais un de la classe moyenne de l'époque.

Pour le "verbe" , il contient en lui l'"idéologie". Contastez: "il pleut" est bien différent de :"elle pleut"; les anglosaxons ont le neutre pour exprimer ce phénomène météologique.

FDH

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 7:38

Je te rejoins Soi la conscience Icon_wink

Je parlais du coté religieux, tout simplement parce qu'il y a allusion et citation.

En revanche pour le Bouddha (après ça dépend duquel on parle, mais si c'est celui que je pense, le plus connu, dirat on) il ne me semble pas Soi.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

la conscience Empty
MessageSujet: Bouddha   la conscience Empty17.08.10 7:44

Bouddha, pour moi, signifie l'Illuminé. C'est ce que l'on m'a toujours appris, maintenant peut-être que mes souvenirs sont faux. Quoi qu'il en soit, c'est une vidéo très spéciale, pour moi, ce que j'en retiens, c'est que quoi qu'il arrive, faites le bien autour de vous, à votre façon, quelque soit la religion, car moi, je ne crois pas spécialement en Bouddha, Jésus, Allah, mais dans le sourire, la gentillesse, l'amour, l'amitié et parfois, il m'arrive de me tromper. J'ai une fois lu cette phrase : Jésus n'est pas le champion des Dieux, il n'existe pas de religion plus forte l'une que l'autre.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 8:32

Non, non tu as tout à fait raison Cosmos Wink

Bouddha signifie bien l'illuminé ou plutôt l'être éveillé. Mais l'appelation de Bouddha c'est surtout transmise à une personne en particulier, le fameux Bouddha Wink

Pour ce qui est de ta conclusion, je te rejoins parfaitement !

Et comme dirais Anne Givaudan :

"Peut importe ce à quoi vous adhérez, la seule force qui vaille c’est l’amour que vous allez faire brillez dans vos regards."
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 8:46

je te rejoint entièrement Cos...,

Par contre Soi il ne faut pas voir le mal partout ou il ni en a forcément pas, il faut rester ouvert sans faire calculer son mental, ne rien croire mais se dire que tout est possible, mais peut etre aussi cessé de décortiquer chaque mot masculinisé sous prétexte d'un quelconque pragmatisme opposé à la féminisation... excusez moi je pousse un peu mon coup de gueule (gentillé) mais c'est souvent et cela se répète dans tous les post ou tu décortiques de manière négative ou en constante opposition à je ne sais qui ou quoi la conscience 747141 là ou il ni a pourtant pas lieu de voir à "mal"!!! désolée voilà c'est dit... mais sans rancune Soi... c'est juste que j'aime dire ce qui me traverse l'esprit au moment T (lol) ... et puis qu'on ne peut pas toujours etre d'accord avec ce que qui est dis!!! Je pense que pour avoir une ouverture d'esprit suffisamment "ouverte" il nous faut travailler dessus et ce de manière quotidienne afin de laisser peu de place au mental, ainsi l'être pourra s'ouvrir au monde et s'épanouir sans se sentir constamment partir en guerre lol ... et pour reprendre Cos "Quoi qu'il en soit, c'est une vidéo très spéciale, pour moi, ce que j'en retiens, c'est que quoi qu'il arrive, faites le bien autour de vous, à votre façon, quelque soit la religion" Wink
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 12:32

Physio, si si vérifie pour le bouddha qui, d'ailleurs, avait "démonté" le système des castes et c'est trouvé pourchassé par les puissants de l'époque, et au final, a été empoisonné dès qu'il a dit qu'il avait tout dit.Je me demande ,en plus, si le système des castes ne tient pas sa "solidité" des "analyses" du bouddha reprises par ceux qui ont eu intéret au maintien de ce système.

Source, si d'aucuns n'avaient pris la liberté de remettre en question pas mal de "vérités", notre terre serait toujours "plate" et notre médecine inexistante. Ceci dit, pourquoi vois-tu le "mal" ou du négatif en ce que je dis?

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 12:49

Citation :
Source, si d'aucuns n'avaient pris la liberté de remettre en question
pas mal de "vérités", notre terre serait toujours "plate" et notre
médecine inexistante. Ceci dit, pourquoi vois-tu le "mal" ou du négatif
en ce que je dis?


Je vais être franche Soi ; dans bcp de tes post c'est comme cela depuis tjrs Soi LOL... dans ce post ci je dirai que tu cherches plus à décortiquer et trouver une opposition à ce que tu lis ou vois ou entends..., d'un point de vu général, tu es dans la colère et la frustration alors tu cherches des énergies similaires dans ce que tu peux lire ou entendre ... tu chercheras toujours le mauvais coté car cela correspond à ton état d'esprit! voilà ce que tes vibrations dégagent en mon contact... mais je sens un mal être très profond du à qql chose qui te ronge , tu vis avec cela fait presque partie intégrante de ta manière de vivre et de penser à présent... je ne vais pas aller plus loin pour respecter ta vie privé mais ce n'est pas grave Soi en soit lol la conscience Icon_lol ne prend rien à mal et ni dans la défensive, mais tu as le droit de donner tes avis, comme d'autres les leurs.. cela fait juste un peu longtps que ca perdure et je pense qu'il faudrait qu'un jour tu décides (à moins que tu ne le vois pas ce qui est fort possible) de te délivrer, partir à la découverte du "qui je suis" et "ou je vais" à la découverte de son Moi intérieur et non son moi mental celui ci on le connait que trop bien la conscience Icon_lol ... ne vois là aucun jugement de ma part je ne me permettrai pas... tu as ta vision qui te semble juste en "ton" sens! mais à chacun sa libre pensée Wink on aimerait te venir en aide mais tu n'ouvre aucune possibilité d'accès lol... alors que puis je te souhaiter ?

Et bien simplement qu'un jour tu puisse toi aussi trouver une personne qui t'ouvrira le chemin du "cœur" et non du mental la conscience 941549 la conscience 941549 la conscience 941549
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 13:10

je trouve les vidéos très intéressante, surtout quand on veut avoir un certain nombre de réponse. ZEN


Dernière édition par Mira le 17.08.10 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 13:11

AVP
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 13:16

soi a écrit:
Physio, si si vérifie pour le bouddha qui, d'ailleurs, avait "démonté" le système des castes et c'est trouvé pourchassé par les puissants de l'époque, et au final, a été empoisonné dès qu'il a dit qu'il avait tout dit.Je me demande ,en plus, si le système des castes ne tient pas sa "solidité" des "analyses" du bouddha reprises par ceux qui ont eu intéret au maintien de ce système.


Parle t'on du même Bouddha Soi ???

Perso je parle de Siddhartha Gautama
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 20:36

Physio, oui du même :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gautama_Bouddha

Source, que tu ne vois pas le positif dans mes mots: ok, c'est ton ressenti. Je ne puis t'empêcher

que t'accordes jugement de ma personne, fort heureusement, ce qui laisse croire que le net est

libre de parole. Dois-je prendre négativement ou positivement le jugement émis?

Comme mes commentaires dérangent, je vous en dispenserai désormais.

BALAI

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 20:55

soi a écrit:

Source, que tu ne vois pas le positif dans mes mots: ok, c'est ton ressenti. Je ne puis t'empêcher

que t'accordes jugement de ma personne, fort heureusement, ce qui laisse croire que le net est

libre de parole. Dois-je prendre négativement ou positivement le jugement émis?

Comme mes commentaires dérangent, je vous en dispenserai désormais.

BALAI


Et bien ceci est "ton" approche Soi mais encore une fois ce n'est nullement un jugement cela s'appelle simplement une constatation, accompagné de mes intuitions... mais au vu de ta réaction, ben..... je t'ai peut être blessé la conscience 747141
Mais prend le comme cela te conviendra le mieux la conscience Icon_lol ... désolée si je t'ai offensé Soi ou si j'ai pu te paraitre un peu trop directe, je l'avoue! parfois il m'arrive de secouer un peu et c'est presque fait exprès lol... mais faut pas le prendre mal... si je m'en moquais, je ne prendrai pas la peine à répondre à qql1 de tes post...

Et Soi nous sommes dans l'échange, la discussion, le dialogue ne te referme pas pour autant, tu as tes idées que je respect néanmoins, mais j'ai une vision qui ne s'apprête pas (désolée) aux tiennes la conscience Icon_lol donc je ne sais pas toujours me taire la conscience Icon_razz ... mais c'est juste "ma" vérité comme chacun à la sienne.. mais là j'avoue, ben que j'ai parfois peine...
bisous bisous la conscience 652568
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 23:44

Bonjour,

je n'ai pas encore eu le temps de visionner les films mais je le ferai dès que j'aurai un instant, promis
Cependant j'aimerais ajouter un commentaire quand aux différentes réactions.
Il est fort de constater d'avoir les 2 approches de la chose, l'une cartésienne et de l'autre le spirituelle d'où peut donner le "sentiment" de conflit entre 2 perceptions. Vu dans les 2 sens, cela se justifie.
On ressent les choses selon nos propres expériences et connaissances d'où toujours et inlassablement la question de fréquence vibratoire sur ce que l'on entend.

D'où en fait, bien 2 mondes parallèles que nous cotôyons tous les jours : cartésien et spirituel mais si nous nous entendons sur le même sens, on serait totalement d'accord.
Et au milieu de ce monde intervient la Conscience, et non la Connaissance.
On peut avoir beaucoup de Connaissance sans avoir la Conscience et avoir la Conscience sans Connaissance, il suffit de faire le tour de ce globe pour appréhender les différents peuples ....

Promis, je regarderai les liens de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty17.08.10 23:52

OUPS j'espère que j'ai été un peu claire, car quand je me relis j'ai des doutes.

Juste pour dire que Vous avez tous parfaitement raison et vous suis mais VU sous l'angle du contexte : SPIRITUALITE (monde du paranormal), faille bien se connecter sur le décodeur "spiritualité" et on fait agir le subtil de notre cervelet. Pauvre cervelet, qu'il faille à chaque instant jongler à tout moment du côté droit ou du côté gauche, quel gymnastique
LESOLITAIRE

Oui semblerait qu'un côté de ce cervelet aurait son travail- rôle spécifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty18.08.10 6:34

soi a écrit:
Bon alors, aux vues de la polémique, j'ai regardé les vidéos : oui il y a du prosélytisme, bien que celui-ci soit dénié (2#:2.50), en plus, c'est très discriminatoire envers les athées (4#:7.19). Le paradoxe, pour moi de la "démonstration" est le "pouvoir" des ondes sur la matière et la dénonciation ensuite d'un excessif matérialisme : est-ce matérialiste de vouloir agir sur la matière via les ondes? Laughing Et,...sans compter le nombre impressionnant de répétitions.

Un détail: le bouddha n'était pas un "prince" mais un de la classe moyenne de l'époque.

Pour le "verbe" , il contient en lui l'"idéologie". Contastez: "il pleut" est bien différent de :"elle pleut"; les anglosaxons ont le neutre pour exprimer ce phénomène météologique.

FDH


Ouff, j'ai visionné les 3 ers films.
Fallait quand même que je les regarde avant d'émettre un avis "personnel".
Sur le 3ème film, il est vrai qu'il parle beaucoup de religions (soufisme dans le 2ème) et je comprends que Soi ait puisse émettre un avis de "discrimination" ou du "prosélytisme" même si ce ne fut pas le but mais plutôt pour aider à une meilleure compréhension de la spiritualité d'où le terme a été trop massacré.
J'ai mon Amie ici (physiquement proche de moi) une fille très spirituelle mais qui n'a pas du tout conscience de ceci. Elle ne croit pas du tout en Dieu et rejette les religions sous toutes ces formes. N'a aucune Foi (elle pense que la FOI est synonyme de religion), non pas nécessairement MAIS il est vrai que cela aide à mieux comprendre.
Car la Foi, la spiritualité dans son ensemble, n'a pas besoin de "nos" religions pour avoir cette conscience. Il suffirait juste de déconnecter le cervelet gauche pour laisser parler le cervelet (droit), celui qui serait dans l'abstraction : sensoriel dont Artistique et tout ce qui aurait attrait ...
Chez les personnes cartésiennes, le cervelet gauche ( ou plus exactement le l'hémisphère) est plus développé car cette partie qui en fut plus sollicitée que son partenaire. Mais pourtant appartiennent à notre cerveau tout entier.
On n'a qu'à voir comment les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus (vous avez lu ces livres ??? ) ...


Oui, je pense que les ondes ont un pouvoir énormes. Ondes ou énergies ou vibrations ... seraient la même source, ensuite on donne des noms scientifiques pointus à chaque mot et maux ... hihi, c'est tout aussi exact dans la philosophie taoïsme, ou la médecine traditionnelle chinoise où on soigne les patients dans son ensemble où l'âme est pris en conscience alors que dans la médecine occidentale, on saucissonne la personne sans prendre conscience de son être en entier mais à un organe.
non pas que je veuille vous convertir non plus dans les médecines douces mais on retrouve toutes ces notions partout : religion ; médecine, science ...
On ne pourrait donc pas renier cette forme de science.
Mais pourquoi, je vous parle de médecine ?

pale JJJ

Pardonnez-moi pour ce laïus DODO

hihi OUI, beaucoup de répétitions car je pense qu'il a dû faire ses films petit à petit.

Mais que je trouve très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty18.08.10 6:34

soi a écrit:
Bon alors, aux vues de la polémique, j'ai regardé les vidéos : oui il y a du prosélytisme, bien que celui-ci soit dénié (2#:2.50), en plus, c'est très discriminatoire envers les athées (4#:7.19). Le paradoxe, pour moi de la "démonstration" est le "pouvoir" des ondes sur la matière et la dénonciation ensuite d'un excessif matérialisme : est-ce matérialiste de vouloir agir sur la matière via les ondes? Laughing Et,...sans compter le nombre impressionnant de répétitions.

Un détail: le bouddha n'était pas un "prince" mais un de la classe moyenne de l'époque.

Pour le "verbe" , il contient en lui l'"idéologie". Contastez: "il pleut" est bien différent de :"elle pleut"; les anglosaxons ont le neutre pour exprimer ce phénomène météologique.

FDH


Ouff, j'ai visionné les 3 ers films.
Fallait quand même que je les regarde avant d'émettre un avis "personnel".
Sur le 3ème film, il est vrai qu'il parle beaucoup de religions (soufisme dans le 2ème) et je comprends que Soi ait puisse émettre un avis de "discrimination" ou du "prosélytisme" même si ce ne fut pas le but mais plutôt pour aider à une meilleure compréhension de la spiritualité d'où le terme a été trop massacré.
J'ai mon Amie ici (physiquement proche de moi) une fille très spirituelle mais qui n'a pas du tout conscience de ceci. Elle ne croit pas du tout en Dieu et rejette les religions sous toutes ces formes. N'a aucune Foi (elle pense que la FOI est synonyme de religion), non pas nécessairement MAIS il est vrai que cela aide à mieux comprendre.
Car la Foi, la spiritualité dans son ensemble, n'a pas besoin de "nos" religions pour avoir cette conscience. Il suffirait juste de déconnecter le cervelet gauche pour laisser parler le cervelet (droit), celui qui serait dans l'abstraction : sensoriel dont Artistique et tout ce qui aurait attrait ...
Chez les personnes cartésiennes, le cervelet gauche ( ou plus exactement le l'hémisphère) est plus développé car cette partie qui en fut plus sollicitée que son partenaire. Mais pourtant appartiennent à notre cerveau tout entier.
On n'a qu'à voir comment les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus (vous avez lu ces livres ??? ) ...


Oui, je pense que les ondes ont un pouvoir énormes. Ondes ou énergies ou vibrations ... seraient la même source, ensuite on donne des noms scientifiques pointus à chaque mot et maux ... hihi, c'est tout aussi exact dans la philosophie taoïsme, ou la médecine traditionnelle chinoise où on soigne les patients dans son ensemble où l'âme est pris en conscience alors que dans la médecine occidentale, on saucissonne la personne sans prendre conscience de son être en entier mais à un organe.
non pas que je veuille vous convertir non plus dans les médecines douces mais on retrouve toutes ces notions partout : religion ; médecine, science ...
On ne pourrait donc pas renier cette forme de science.
Mais pourquoi, je vous parle de médecine ?

pale JJJ

Pardonnez-moi pour ce laïus DODO

hihi OUI, beaucoup de répétitions car je pense qu'il a dû faire ses films petit à petit.

Mais que je trouve très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la conscience Empty
MessageSujet: Re: la conscience   la conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: