Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêves et interprétation des rêves. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêves et interprétation des rêves. Facebo11 Rêves et interprétation des rêves. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêves et interprétation des rêves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty15.08.10 11:16

Rêves et interprétation des rêves. Couvjaifaitunreve





Que disent les lectures d’Edgar Cayce sur les rêves et leur interprétation ?


Tout le monde rêve, même si beaucoup de gens ne font pas d’efforts délibérés pour se rappeler leurs songes et en tirer profit. Au début du vingtième siècle, alors que Sigmund Freud et ses collaborateurs, dont Carl Jung, démontraient l’importance des rêves en psychanalyse, Edgar Cayce formulait une méthode simple permettant de les comprendre et de les utiliser de façon constructive dans la vie quotidienne. Les centaines de lectures de Cayce concernant les rêves et leur interprétation révèlent que nous savons, sur notre corps, notre personnalité, notre individualité, nos habitudes ou notre entourage, infiniment plus de choses que nous n’imaginons.[1]

En rêvant, nous avons accès à différents niveaux de notre subconscient, ou inconscient. Celui-ci garde en mémoire tous les événements, les désirs, les espoirs et les souvenirs de nos expériences antérieures. Il possède aussi d’abondantes ressources que, très souvent, nous ne soupçonnons même pas ; en particulier, il est extraordinairement habile à résoudre les problèmes, répondre aux questions, faciliter les examens de conscience et éveiller les facultés psychiques. Par conséquent, les rêves peuvent nous renseigner sur la cause de nos maladies, la manière de vivre en harmonie avec nos semblables, les pensées ou les émotions que nous cherchons à éluder, et bien davantage. En bref, les rêves nous aident à mieux nous connaître sur les plans physique, mental et spirituel.

Carl Jung, psychiatre suisse contemporain d’Edgar Cayce, prouva qu’il existait dans l’inconscient un niveau profond lié à une réalité spirituelle non admise par Freud. À ce niveau, que Jung appelait « l’inconscient collectif », nous pouvons communiquer les uns avec les autres grâce à des symboles universels ou archétypes, c’est-à-dire à des images ayant le même sens pour quiconque. Ainsi, un lion ou un grand chat représente force et vitalité ; les oiseaux correspondent à divers aspects de l’amour ou de la compassion ; l’eau caractérise l’Esprit ; un ancêtre ou un vieillard personnifie notre être supérieur ou notre sagesse intérieure. Cela explique que, par leurs symboles ou thèmes universels, de nombreux mythes et légendes se retrouvent dans différentes cultures.

Il est parfois possible d’associer les images de nos rêves à des archétypes. Cependant, ce n’est pas toujours le cas, de sorte que les meilleures interprétations s’obtiennent d’ordinaire en analysant ce que chaque symbole évoque pour nous. Aux yeux d’un armurier et d’une victime de guerre, par exemple, un fusil signifiera probablement deux choses opposées.

Contrairement à ce que nous pouvons présumer, il n’y a point de « mauvais » rêves, car même les cauchemars renferment des messages destinés à nous aider. Rêver de catastrophes constitue un moyen de relâcher nos tensions émotionnelles, nous encourage à prendre certaines dispositions, ou nous exhorte à transformer notre régime alimentaire, nos attitudes ou notre mode de vie. Si nous leur accordions l’intérêt qu’ils méritent, nos songes deviendraient une inappréciable source d’enseignement et d’inspiration.

Mentionnons quelqu’un qui avait rêvé d’un homme sans tête vêtu d’un uniforme. Cayce lui dit, lors d’une lecture, qu’au lieu de « perdre la tête » en s’obstinant à exécuter son travail à la perfection dans les moindres détails, il ferait mieux de se laisser guider par l’Esprit. À un autre, qui avait rêvé qu’un hystérique courait dans les rues en hurlant et en semant le trouble, Cayce recommanda de dominer son mauvais caractère. Une femme s’était vue en rêve bavarder avec une amie ; cette dernière arborait un superbe dentier dont une dent sur deux paraissait en or pur. Dans une lecture, Cayce lui apprit que les dents en or, symboles des vérités spirituelles qu’elle-même énonçait en permanence, étaient effectivement fausses parce qu’elle ne mettait pas en pratique ce qu’elle prêchait. À une dame qui avait rêvé que sa mère défunte était vivante et heureuse, Cayce assura qu’elle ne se trompait pas, car « la mort n’est point une réalité, mais une transition du monde physique au plan spirituel »[2].

Certains songes se comprennent très bien de façon littérale. Par exemple, un rêve où nous mangeons une salade peut nous inviter à consommer davantage de crudités. De même, il arrive que nous rêvions d’une personne dont nous sommes depuis longtemps sans nouvelles peu avant de la revoir ou d’en entendre parler.

La majorité des rêves s’interprètent néanmoins plus symboliquement. Ainsi, des lieux inconnus ou des pièces closes caractérisent des aspects de nous-mêmes que nous n’avons pas exploités ou que nous refusons de considérer. Une automobile représente communément notre corps et signale que nous devons modifier nos coutumes, nous inquiéter d’un état pathologique ou prendre soin de notre santé.

Les rêves de naissance ou de mort sont encore plus symboliques. Ils se rapportent souvent à des situations inédites, à l’abolition de vieilles habitudes ou à des changements. Un songe où quelqu’un va devenir parent, ou s’occupe d’un jeune enfant n’existant pas dans la réalité, annonce en principe un nouveau départ dans la vie ou une idée sur le point d’apparaître. Un rêve funèbre indique fréquemment la mort d’un trait de caractère. Par exemple, si une personne rêve qu’elle assiste aux funérailles du prêtre de sa paroisse, cela suggère qu’elle ignore ses attributs spirituels et les laisse « reposer en paix ».

Les rêves donnant des conseils ou semblant porter un jugement se réfèrent à des idéaux, des normes ou des systèmes de valeurs que nous avons adoptés : en rêvant, nous établissons un parallèle, ou une « corrélation » comme le disait Cayce, entre nos récentes actions et nos critères personnels. Citons à ce propos le cas d’une femme à qui l’on avait préconisé, en vain, de supprimer le chocolat pour des raisons de santé. Une nuit, elle rêva qu’elle en passait illégalement à la frontière mexicaine, signe évident qu’elle accomplissait dans l’existence une chose défendue.

Des études scientifiques ont montré que chacun d’entre nous rêve, même lorsqu’il n’en garde pas le souvenir. Afin de tirer parti de nos rêves, il faut d’abord mettre un cahier ou un bloc-notes à notre chevet. Si nous dormons suffisamment et faisons l’effort d’écrire au moment du réveil tout ce qui nous vient à l’esprit, ne serait-ce qu’une vague impression ou une légère sensation, nous devrions nous rappeler nos songes assez vite.

Une image donnée pouvant avoir une acception différente pour un individu ou pour un autre, l’analyse d’un rêve est en général personnelle. La meilleure manière d’interpréter les symboles que nous voyons, surtout quand ils se reproduisent en diverses occasions, consiste donc à faire le rapprochement entre les événements de notre vie et les rêves qui s’y rattachent.

Les cinq points suivants sont essentiels si nous désirons profiter de nos rêves. Simples et pratiques, même les débutants peuvent les appliquer sans peine.

1. Croyons que nous allons nous souvenir de nos rêves. Engageons-nous à les consigner chaque jour.

2. Sachons que nos impressions et nos sentiments relatifs à un rêve sont cruciaux pour dégager la signification profonde de celui-ci. Concevons aussi qu’il existe presque toujours plusieurs interprétations possibles, selon le plan de conscience ou le niveau de connaissance où nous nous plaçons.

3. Les personnages de nos rêves correspondent la plupart du temps à des facettes de notre personnalité ou de notre individualité. Revoyons leurs états d’âme, expressions, conversations et actions au cours du rêve ; et comparons-les à nos propres pensées, paroles et actes dans la vie.

4. Soyons attentifs aux symboles, aux personnages et aux émotions revenant dans nos songes. Inscrivons-les dans un « dictionnaire de rêves » personnel, en spécifiant le sens et l’importance que nous leur attribuons.

5. N’oublions jamais que nos rêves peuvent s’avérer très utiles, même si nous ne les comprenons pas immédiatement. Tout le secret réside dans l’assiduité et la persévérance.

Les rêves jouent le rôle capital de mieux nous faire distinguer ce qui se passe en nous et autour de nous, par la corrélation qu’ils établissent entre notre comportement habituel et les valeurs constituant notre idéal. Ils nous signalent les besoins du corps, nous dévoilent nos désirs véritables et nous permettent de mener une existence plus positive. Ils nous aident à prendre des décisions à partir de ce que nous connaissons. Ainsi peuvent-ils nous indiquer comment améliorer nos relations avec quelqu’un lorsque nous avons déjà fait consciemment notre possible à cet égard.

En résumé, si nous nous fixons des objectifs précis et agissons en conséquence, les rêves clarifient et orientent notre vie. Chercher à bénéficier de nos rêves est analogue à causer avec un confident qui sait tout sur nous et se tient à notre disposition pour aborder nos problèmes ou nos préoccupations. Il se borne d’ordinaire à nous écouter ; mais, bien souvent, cela suffit à faire surgir les réponses qui demeurent depuis toujours en notre for intérieur sans que nous nous en doutions.

Les lectures nous incitent à ne pas négliger nos rêves. Edgar Cayce répéta qu’il n’est rien d’important pour nous qui ne nous apparaisse préalablement en rêve. Il affirma : « Les rêves sont une manifestation du subconscient. Toute condition devenant réalité est d’abord vue en songe. »[3]



Ouvrages conseillés :

« Edgar Cayce, Les rêves et la réalité » (“Edgar Cayce on Dreams”) — Harmon Bro

« Edgar Cayce, Les rêves : Réponses d’aujourd’hui aux questions de demain » (“Dreams, Tonight’s Answers for Tomorrow’s Questions”) — Mark Thurston

[1] Dans la terminologie de Cayce, la personnalité désigne ce que les autres voient de nous, exhibé par l’ego. Elle appartient donc au voile d’illusion masquant notre essence divine. L’individualité est définie comme « la lampe intérieure », « ce qui brille du dedans, nous différenciant les uns des autres » [lecture 345-2]. Notre individualité est notre vrai moi, notre nature profonde, notre âme, l’être spirituel que nous façonnons depuis que nous existons.
[2] Lecture 136-33
[3] Lecture 136-7


http://www.edgarcayce.org/en_francais/reves_et_interpretation.html
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Le rappel   Rêves et interprétation des rêves. Empty15.08.10 11:29

Bonjour Sylvie, c'est vrai qu'il faudrait consigner par écrit ce que l'on a rêvé, mais est-ce que l'on s'en souvient tous les matins ? Ce n'est pas toujours évident.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty15.08.10 11:34

bonjour Sylvie, bonjour Cosmos,

Je navigue en diagonal sur le forum, alors je n'ai pas encore pris le temps de lire ce sujet, mais j'ai lu ce que tu disais Cos... il parait qu'il y a un moyen très "simple" pour se souvenir et pour noter ses rêves... il parait ( mais alors je n'ai jamais encore tester) qu'il faudrait mettre son réveil en marche, à qql minutes ou heures avant le lever (1 ou 2h il me semble)..; comme cela réveiller par l'alarme, notre mémoire ( le cerveau) pourrai enregistrer plus facilement et sans perte les informations du songe et part conséquent de l'écrire juste après... enfin c'était qql chose comme cela Rêves et interprétation des rêves. Icon_lol ... a tester peut être...

Ps : merci pour ce post Sylvie, je prendrai certainement un moment pour venir le lire plus attentivement! parce que le dimanche je fonctionne souvent en mode "ralenti" Rêves et interprétation des rêves. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re   Rêves et interprétation des rêves. Empty15.08.10 11:48

Je vais essayer Source, mais quelques minutes, pas quelqes heures. AP je te dirais demain si cela à fonctionner ou pas.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty15.08.10 11:56

ok Cos Wink

Mais je ne sais justement plus si c'était QUE qql minutes ou s'il fallait programmer son réveil au moins une heure avant Rêves et interprétation des rêves. Icon_scratch car cela doit bien avoir son importance relié à la mémoire Rêves et interprétation des rêves. 747141 ... Soi si tu passes par là et sais nous dire (?) toi qui ai déjà testé cette technique merci !
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty17.03.11 13:54

Je n'utilise pas cette technique mais je suis en train de lire un livre qui dit 5 mn avant (+ prévoir entre 5 mn avant de se lever).
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty20.05.11 7:54

Je viens de trouver ce site http://www.epanouissance.com/reve_interpretation.htm
Qu'en pensez vous ? Il m'a l'air intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty30.05.11 17:45

Oui,il y a des points intéressants comme la programmation de ses rêves! Very Happy
Merci pour ce lien même si il est un tantinet commercial! Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 6:57

Oui, justement c'était pour savoir si cela vous semblait sérieux, pour éventuellement "acheter" un des cours...Maintenant s'il y a des liens moins commerciaux qui peuvent m'apprendre des choses sur les rêves et leur interprétation des rêves, je prends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 11:02

Personnellement,je pense que pour interpréter un rêve,il est bien de se fier à son intuition.
Note toujours tes rêves le plus précisément possible et l'effet qu'il a sur toi (bien-être,angoisses,etc....)car celui-ci à un message à te transmettre et tous les éléments ont leur importance.
Les rêves peuvent être d'origine psychologique,émotionnel,spirituel,voir souvenir de voyage astral lors du sommeil.Sans oublier bien sure les rêves prémonitoires.
Parfois il faut un peu,voir beaucoup de temps pour les comprendre.

Tes rêves te sont personnels,une autre personne pourra éventuellement te guider dans l'interprétation de celui-ci mais c'est toi (le rêveur) qui en détient la clé.
Demande à être aidée et guidée dans l'interprétation de ceux-ci,que ce soit à tes protecteurs si le rêve à une importance particulière ou à toi-même (ton subconscient).

Pour interpréter un rêve,tu peux le faire à l'aide d'un livre qui en détient les mots clés.
Ton rêve est inscrit en entier sur une feuille et tu soulignes les mots "importants" que tu interpréteras à l'aide de ton livre,la signification des mots qui te parlera le plus.

En psychologie,l'interprétation du rêve se fera aussi avec les mots clés.
Le rêve n'est pas toujours très clair et parfois un peu hurluberlus,mais si tu creuses un peu,tu pourrais être étonnée de sa signification.

Un exemple personnel:

Je rêve et je suis témoin d'une scène qui se passe sur mon lieu de travail avec un collègue.
Il est boucher,je le vois le couteau à la main,il essaye d'attraper un chaton pour le tuer.
Je ressens une angoisse incroyable,je vis le rêve et je me sens très mal.

Elle me demande:-que représente pour vous le boucher,le couteau à la main?
-une agresseur d'une extrême violence,sanguinaire et sans coeur.
-Que représente pour vous le chaton?
-une pauvre petite victime sans défense.
-est ce que cette scène représente quelque chose pour vous????

Ce rêve est pour moi d'une extrême clarté aujourd'hui mais ne l'était pas à l'époque avant l'interprétation où pendant 15 ans,j'avais enfouis au fond de moi-même cette agression sexuelle vécue lors de mes 13 ans.Je me suis sentie fautive de cette agression car ce jour-là,je n'étais pas où je devais être et en plus avec un garçon,je ne pouvais donc pas parler (j'aurais pu bien sure car je n'avais au final rien fait de mal).Cette agression s'est répercutée sur ma vie amoureuse et j'ai fait ce rêve alors que j'étais mariée et maman,avec mon propre mari.Je ne suis pas gênée d'en parler car il n'y a pas de sujet tabou,mes relations sexuelles se terminaient en pleurs,malgré la douceur et la compréhension de mon époux et lorsque mon corps le permettait car il a subit aussi les blocages de mon psychisme.

Vivre ce type d'expérience entraîne bien sure des blocages,ce rêve est plutôt d'origine psy et émotionnel.
Lors de cette analyse,j'ai ressenti un grand choc émotionnel,je venais de comprendre et de ressentir ce que je n'avais pas eu après cette agression.
C'est après quinze années que je me suis sentie victime et non fautive et mettre un nom sur cette expérience "viol",pour me reconstruire petit à petit.

Voilà pourquoi les réponses sont au fond de toi-même.
Au fur et à mesure que tu te t'intéresseras à tes rêves et mieux tu les comprendras,même si ce n'est pas de suite,ton subconscient travaillera alors en accord avec toi,pour ta meilleur compréhension et ton mieux être.

Maintenant à savoir si cela vaut la peine d'acheter les cours...je ne peux pas te dire puisque je ne sais pas ce qu'ils contiennent! Laughing
Mais peut-être qu'en suivant déjà ces quelques conseils et en lisant ce qu'il te tombe sous la main à ce sujet,c'est déjà très bien!a toi de voir et d'essayer! HLLO
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 11:31

Merci beaucoup Sylvie, oui je prends tous les conseils :-)
Pour les cours, ne t'en fais pas, il s'agissait aurtout de savoir si cela vous semblait sérieux ou non, ensuite je me fie à mon jugement...
Comme je l'ai déjà dit, je crois, c'est un peu plus difficile pour moi d'interpréter ces temps, parce que je rêve à la fois pour mon âme jumelle et pour moi, et mes rêves contiennent beucoup de messages poru nous deux, mais plutôt sur des choses en cours, je ne peux pas attendre longtemps avant d'interpréter. Ce n'est pas très grave, nosu interpétons chcune ce que nosu y voyions et en faisons part à l'autre (par ex, j'ai déjà rêvé de certains de ses collègues, que je ne connais pas..donc il fallait bien qu'il m'explique ;-)
Mais je pense que plus j'en apprends, et plus j'aurais de ressources (et puis c'est passionnant :-)
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 11:33

En fait, c'est un peu comme si je savais lire, mais que j'en étais à la bibliothèque rose et que je voulais faire des exs pour passer à la bibliothèque verte :-)

A propos de ton rêve et de ce qui t'est arrivé, je t'embrasse très fort et suis heureuse que cela t'ait permis de surmonter ce traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 12:11

soeur louve a écrit:
En fait, c'est un peu comme si je savais lire, mais que j'en étais à la bibliothèque rose et que je voulais faire des exs pour passer à la bibliothèque verte :-)

A propos de ton rêve et de ce qui t'est arrivé, je t'embrasse très fort et suis heureuse que cela t'ait permis de surmonter ce traumatisme.

Et oui,nous sommes encore un peu tous à la bibliothèque rose mais avec de l'entraînement,nous pourrons passer à l'étape suivante!hihihihi

Merci pour ta gentillesse et ton attention vis à vis de moi et de cette expérience! Very Happy
Je ne regrette pas qui je suis aujourd'hui donc je ne la regrette pas non plus puisqu'elle fait partie intégrante de ma vie.
Cette analyse n'a été qu'un début bien sure mais avec TOUT le positif que j'en ai retiré par la suite,peut-être suis-je heureuse même d'avoir vécu tous les tourments que j'ai connus avec les hommes (avec tout ce recul et la compréhension,je précise!lol) .Je devais sans doute me reconstruire mais il m'a fallu avant une destruction,il en fait partie.

Bah....ne nous faut-il pas des "ennemis" pour apprendre à aimer? HLLO
C'est là qu'on voit que l'on "grandit" et ça,ça me fait très plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 12:42

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty31.05.11 13:30

Et oui,il parait! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty06.06.11 14:13

un article intéressant sur les rêves et les sciences sur ce blog
http://ecolemedium.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty14.07.11 21:08

Je vous recommande le magazine psychologies en vente actuellement, mais en petit format, pour le petit recueil sur les rêves vendus avec, des pistes et explications très intéressantes, notamment sur comment faire des rêves éveillés. Et dans le magazine lui même un article avec des exs de chamanisme sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et interprétation des rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêves et interprétation des rêves.   Rêves et interprétation des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et interprétation des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêves
» reves
» Vos rêves
» Les rèves
» Nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: