Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ghost wispere - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ghost wispere - Page 2 Facebo11 ghost wispere - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ghost wispere

Aller en bas 
+10
cosmos1
Taï
Mira
gigi
jocelyne
Source
aby
Physio
Sylvie
MlleSina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MlleSina
Le Discret
Le Discret
MlleSina


Pays : France
Localisation : dans ma bulle
Humeur : zen

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty17.08.10 17:08

Rappel du premier message :


Série américaine avec Jennifer love Hewitt, j'ai regardé à l'occasion un ou deux épisodes sans jamais réellement la suivre mais beaucoup de personnes en disent du bien ...

Qu'en pensez vous ? vaut elle le coup d'être regarder ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MlleSina
Le Discret
Le Discret




ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty19.08.10 19:59


Loooool Mira ça c'est sûr ... déjà avec un peu de mascara du supermarché on devient rapidement plus jolie alors avec des maquilleuses et tout ein !!!!! Enfin cela dit je pense que Jennifer même sans maquillage doit pas être laide ...

Pour ses vêtements c'est vrai qu'ils sont très jolis par contre moi c'est pas du tout mon style bien trop classe loool !!!!!!

Bon aller je me fais la série au complet et je viendrai vous en dire des nouvelles lool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty19.08.10 20:13

Ce que je ne savais pas et que j'ai appris tantôt,c'est que Allison Dubois dans la série "médium" existe vraiment! LOOL
Ben oui,elle a écrit un livre,je l'ai vu à la FNAC mais je ne lai pas acheter..... RE

ghost wispere - Page 2 Getphotophp

* La présentation de l'éditeur

Depuis l'âge de 6 ans, Allison DuBois communique avec l'au-delà. Elle peut déchiffrer les pensées d'autrui et est également capable de prédire l'avenir.

Dans ce récit, elle explique comment elle a pris conscience de ses facultés paranormales. Comment elle les a ensuite développées, puis utilisées à la demande de la police, notamment dans le cadre d'enquêtes criminelles.

Les affaires qu'elle a permis d'élucider grâce à ses dons ont intéressé producteurs et scénaristes. «Médium», la série télévisée inspirée de sa vie, a été un succès dans le monde entier. En France, elle est diffusée, depuis deux saisons, sur M6.

Le témoignage d'Allison DuBois, née en 1972 à Phoenix (Arizona), apporte la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre la connexion ne se rompt pas. Et que nos proches ne meurent jamais : ils veillent toujours sur nous.

«Allison DuBois est une voyante inspirée. Tous ceux qui s'interrogent sur les mystères de la vie après la mort devraient lire son livre, à la fois poignant et profondément humain.»
Phoenix Post


* Les premières lignes

Extrait de l'avant-propos :

Allison DuBois est un médium hors du commun. Lorsqu'elle entre en contact avec l'«autre côté», elle le fait avec résolution quoique avec précaution, et elle y met tout son coeur. À chaque page de ce livre, l'amour est palpable. L'amour qui prévaut au sein de sa famille et parmi ses amis, l'amour qu'elle porte à son mari, qui l'aime en retour et la soutient, l'amour inconditionnel qu'elle éprouve pour ses enfants forment un cercle d'énergie qui renforce ses objectifs et maximalise ses facultés. Les consultations qu'elle décrit dans cet ouvrage démontrent son aptitude innée à fournir à ses clients des informations précises sur leurs chers disparus. Elle apporte à ceux qui la consultent, avec autant de rigueur que de prévenance, la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre la connexion ne se rompt pas.
Les multiples anecdotes qu'Allison nous livre concernent aussi bien ses plus proches amis que ses clients, mais elles sont bien davantage qu'une simple évocation des dons qu'elle a reçus. Elles en disent également long sur les énergies spécifiques qui, au cours de ces séances, circulent entre Allison et ceux qui viennent solliciter ses conseils. Les médiums sont l'affirmation vivante qu'un lien d'amour perdure entre les deux faces de la réalité. Ce pont jeté entre ici et là-bas offre aux vivants la possibilité de surmonter leur deuil au mieux. Les facultés parapsychiques d'Allison permettent à ceux qui viennent la trouver de trouver le repos une fois qu'ils ont compris que leurs proches décédés demeurent auprès d'eux. Allison vient aussi en aide aux esprits qui, en la chargeant de transmettre leurs messages, gagnent la paix à leur tour. Elle occupe dans l'univers des médiums une place à part, en raison de la manière dont elle délivre ensuite ces messages. Elle compte en effet parmi les rares extralucides à comprendre d'instinct que les éléments qu'elle communique à ses clients risquent parfois de les submerger émotionnellement et qu'à ce titre ses aptitudes ne sauraient s'exercer sans réelle compassion. Pour cette raison, Allison donne volontiers de son temps aux causes justes - à un groupe de soutien aux parents d'enfants victimes, par exemple -, enchaînant pendant deux heures et demie quelque quarante consultations afin de soulager ces pères et mères endeuillés.


http://www.passiondulivre.com/livre-32181-nos-proches-ne-meurent-jamais.htm


Dernière édition par Sylvie le 20.08.10 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty19.08.10 20:54

Eh oui, de la fiction à la réalité, j'ai vu son livre chez un libraire mais vu le prix, pas pour moi, enfin, pour le moment. Mais je vais regarder dans une boutique de livre de seconde main ou sur le net. On peut facilement trouver moins cher.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 6:16

Il est à 6 euros en livre de poche Cosmos!Wink
C'est généralement sous ce format-là que je les achète,à chaque fois une vingtaine d'euros pour un livre,cela me reviendrait cher aussi! Rolling Eyes Laughing

ghost wispere - Page 2 51jjmerrd0lsl500aa300

http://www.amazon.fr/Nos-proches-ne-meurent-jamais/dp/2290024953

BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 6:44

Merci Sylvie pour cette info. Je vais aller voir pour peut-être l'acheter car beaucoup de livre concernant la médiumnité et les conversation avec nos proches disparus m'intéressent.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Faute   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 6:45

Désolé, je viens de faire un mp et je me rends compte que j'ai fait pleins de fautes dans le message pour le livre. Embarassed
BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 7:17

Ce n'est pas grave les fautes d'orthographe.....on n'est pas à l'école!!!! héhé
Si tu désires faire un changement ou autre sur l'un de tes messages,tu peux faire "éditer" au-dessus à droite de celui-ci..... BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 7:25

Sylvie a écrit:
Ce que je ne savais pas et que j'ai appris tantôt,c'est que Allison Dubois dans la série "médium" existe vraiment!

Citation :
Les affaires qu'elle a permis d'élucider grâce à ses dons ont intéressé producteurs et scénaristes. «Médium», la série télévisée inspirée de sa vie, a été un succès dans le monde entier. En France, elle est diffusée, depuis deux saisons, sur M6.


En revanche c'est la série Médium avec Patricia Arquette et non Ghost Wispere ghost wispere - Page 2 Icon_wink
ghost wispere - Page 2 1282289048_Medium_saison_2.sized.


Qui soit dit en passant, je ne sais pas comment elle n'a pas finie à l'asile vu le nombre de réveil nocture en sursaut qu'elle fait dans la série !!! ghost wispere - Page 2 Affraid ghost wispere - Page 2 Affraid ghost wispere - Page 2 Affraid !!!

ghost wispere - Page 2 90627 ghost wispere - Page 2 90627 ghost wispere - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 7:29

Rhooooooo Sylvie, toi qui ne prétendait pas t'y connaître en informatique. MDR MDR XXD C'est super, tu t'y retrouves sur ce forum. Il est très bien fait et je suis content d'en faire parti.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 7:35

C'est depuis qu'elle est sur le forum Cosmos que Sylvie est devenue une pro en informatique !!!

ghost wispere - Page 2 112651 ghost wispere - Page 2 90627 ghost wispere - Page 2 90627 ghost wispere - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 8:16

Ah?....et bien si éditer un message fait partie des performances informatiques,merci! héhé héhé héhé

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
MlleSina
Le Discret
Le Discret
MlleSina


Pays : France
Localisation : dans ma bulle
Humeur : zen

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 12:32


Coucou ouiiiiiiii Médium est tirée d'une histoire vraie bon faut savoir que la série est très romancée forcement par rapport à la réalité !!!

Enfin je pense qu'aux EU les gens sont quand même beaucoup plus ouverts à ce genre de choses qu'ici en France faut le dire les français sont très peu réceptifs à tout ceci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty20.08.10 13:59

Sylvie, quand je parle de performance informatique, tout est relatif, regardes, je comprends le langage informatique de ce forum, un mélange de PHP, javascript et html. C'est mon niveau. J'ai une bonne maîtrise de l'informatique, mais à ton niveau de médiumnité, tu es plus, "performante" que moi, j'ai encore du mal à comprendre de pouvoir parler avec ma fille, mon papa et pour toi, c'est tout naturel et normal. Même si je le fais, c'est quand même pas facile.
Embarassed
BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty05.12.10 7:43

J'ai reçu les trois premières saisons vendredi!!!! YOU YOU YOU
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOP

J'ai beaucoup aimé le début du premier épisode lorsqu'on la voit petite avec sa mamy à un enterrement...."va t'assoir près du monsieur,nous allons l'aider....." et celui-ci est le défunt assit dans l'assemblée assistant à ses obsèques et qui voudrait bien rassurer sa petite dame,la consoler..... OHOH

Et oui,un kleenex à chaque épisode pour moi!LOOOOOOOOOOOOOL

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty05.12.10 12:19

hello jocelyne

jocelyne a écrit:
Eh bien, je suis surprise de voir que ghost whisperer joue en France ! Je croyait que ça ne jouait qu'en Amérique du Nord.

Moi je l'ai regardé pendant 6 ans et ça s'est terminé cette année. Mais je dois dire qu'à la 5ème saison j'ai perdu intérêt et l'ai moins regardé. Je ne sais pas non plus comment ça fini. J'ai perdu intérêt parce que je trouvait que ça revenait toujours au même. Mais avant ça j'aimait beaucoup cette émission. Enfin, on nous parlait de paranormal.... WOW ! Laughing

Il paraît que l'un des collaborateurs de l'émission, James Van Praagh (un médium très connu aux Etats-Unis et sur qui ils se sont inspirés pour écrire cette série) est à écrire une autre série télé. Sûrement que ça traitera de paranormal. J'ai très hâte de voir ça, j'aime beaucoup James Van Praagh.

Bonne journée tout le monde, moi c'est l'heure du dodo !

ghost wispere - Page 2 809181

j'ai eu l'intuition qu'il me les fallait tous très vite à la maison, du coup j'ai acheté toutes les saisons et suis tres (moins qu'avant lol) déçue de ne pouvoir avoir le 5ème saison, en france ça s'est arrêté à la 4ème saison.
et sa façon de s"habiller c'est tout à fait mon style!
je dois te dire que james van pragh a fait un film que je m'apprête à me commander LA PORTE DE L'AU-DELA! A moins que ne l'aies déjà ?

ghost wispere - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty05.12.10 16:16

Je ne savait pas Boréale que J.V.Praagh avait fait un film ! Ça m'intéresse beaucoup ! On ne nous présente pratiquement jamais de bandes annonces de films de ce genre à la télé. J'ai trouvé un site internet où ils ne vendent que des films paranormal, je vais aller voir pour son film. C'est dommage que vous n'ayez pas la 5ème saison, il s'en passe des choses !

Bon visionnement à toutes les deux !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty05.12.10 19:05

oui jocelyne tu trouveras ce film sur amazon si tu veux

http://www.amazon.fr/gp/product/B0006FH9NU/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

en fait, je me suis trompée, c'est un film sur sa vie, pas de lui!

sujet :
Synopsis

Depuis son enfance, James Van Praagh est doté de pouvoirs paranormaux. Il est régulièrement hanté par des visites de l'au-delà. Adulte, l'apparition mystérieuse de 7 enfants l'oblige à explorer ce don qui l'a toujours terrifié... Un film troublant, inspiré d'une histoire vraie.

ghost wispere - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty06.12.10 2:24

Merci Boréale ! Super YOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty06.12.10 7:57

Merci de cette info Boréale! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty06.12.10 23:02

C'est bizarre JJJ au Canada on n'a pas le même, j'ai fait une recherche et ils n'ont pas La Porte de L'au-delà mais à la place on a Talking To Heaven qui n'est pas du tout le même film mais qui est aussi sur la vie de J.V.Praagh.

ghost wispere - Page 2 51ud7f10

Je crois que je vais me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty07.12.10 5:03

et pourquoi tu ne le commandes pas sur amazon dans ce cas-là ? ils livrent le canada, tu dois juste rajouter en frais de port en service normal et là tu pourras l'avoir tel que non ?

États-Unis et Canada


Veuillez noter : les consoles de jeux vidéo et accessoires volumineux de la catégorie jeux vidéo font l'objet d'un tarif de livraison spécial. Merci de consulter les tarifs de livraison consoles de jeux.

















Mode et délai de livraisonCoût par envoi+ Coût par article
Rapide (10 à 12 jours)EUR 9,00EUR 1,90
Éclair (1 à 5 jours)EUR 14,50EUR 1,90
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty07.12.10 10:46

COOL ça m'attire, je pense que je vais craquer aussi.
Bonne journée à tous
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty07.12.10 14:18

Oui c'est sûr que je pourrait l'acheter via la France mais j'essayait de passer par le Canada pour éviter le surplus de frais de transport qui est pas mal plus vu l'éloignement. Les frais de transport à partir de la France me coùteraient plus cher que le prix du livre ! Mais c'est vrai que ce n'est pas très cher alors je vais voir lequel des 2 je vais choisir.

Merci pour l'info Boréale !

p.s. j'aime beaucoup l'image du paysage que tu mets dans le bas de tes messages, c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty07.12.10 14:42


moi aussi j'aime beaucoup les images de la signature de Boréale, elles sont très belles
COOL
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty07.12.10 18:18

Fabyzen, j'aime ton avatar ! Super beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty07.12.10 19:31

merci les filles!

ghost wispere - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghost wispere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost wispere   ghost wispere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost wispere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Films et Séries-
Sauter vers: