Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo éblouissement 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

éblouissement Facebo11 éblouissement Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 éblouissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MlleSina
Le Discret
Le Discret
MlleSina


Pays : France
Localisation : dans ma bulle
Humeur : zen

éblouissement Empty
MessageSujet: éblouissement   éblouissement Empty18.08.10 10:50


Le phénoméne à commencer un an environ aprés le décés de mon Papa .

J'étais dans mon lit pour dormir ... (que faire d'autre sinon lol) et là les yeux fermés j'ai eu comme un éblouissement comme si une forte lumière éclairait ma chambre, j'ai rouvert les yeux noir total .

Cela m'a fait 2 ou 3 fois puis plus rien .

Il y a quelques semaines cela a recommencer mais cette fois je dormais, je fût réveillée subitement comme si la lumière du jour rentrait dans ma chambre j'ouvre les yeux mais là encore le noir total ...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

éblouissement Empty
MessageSujet: Re: éblouissement   éblouissement Empty24.09.10 22:03

bonsoir mllesina

pour moi les phénoméne on commencer quelque jours aoré le dédé de mon papa .

apparuption et déplacement d'obegets sensation de présence odeur de son parfum .

étand tré choquer de son grand départ et déprimer' pour avoir le coeur nette '
je suis allée voir un médium 'tré belle éspérience tout ce quelle a dit était juste ' comment il était dans la vie 'ce qu'il a vécu ' les détaille de son entérement 'ce que moi j'avait personnellement mis dans sa derniére demeur je n'aime pas l'autre mot comment il est décédée et bien d'autre chose .


a la fin du contacte je cite il ma dit pas la peine dans mettre autand sur ma tombe ' si vous voulez me faire plaisire allumer le soir une bougie devant ma photo .

maintenant pour toi je ne c'est papa mai ton papa a surment besoin de lumiere et de priére a tu deja éssayé de lui parler si tu es attentif tu verras peut être des signe.

bon courage et bonne soiré ZOUZOU VCV
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

éblouissement Empty
MessageSujet: Re: éblouissement   éblouissement Empty25.09.10 10:00

Ce qui est très important à savoir c'est que ce sont nos émotions et nos sentiments envers nos proches qui crée des ondes de formes qui ont pour effet de les attirer.

De ce fait, si il y a de la souffrance, de la peine, du chagrin, etc ... alors la personne à qui cela est destinée le ressentira et cela (dans certains cas) peut même conduite à un blocage énergétique.

Ils faut réussir à faire son deuil (facile à dire me direz vous), mais cela est vraiment important, car à travers nous, nos proches sont connecté également. Et si nous n'arrivons pas à trouver le chemin de la lumière, alors ils risquent d'avoir les mêmes ressentis que nous.
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

éblouissement Empty
MessageSujet: Re: éblouissement   éblouissement Empty29.09.10 8:31

bonjor a tous'

merci physio WHY que veut tu dire blocage énérgétique merci.

une personne qui fait des sorti de corp au retour peuve t-il ramener avec eu des marque physique ?

ex ce que je peut raconter les expérience vécu d'une personne décédé qui mes proche?

COMMENT SAVOIR ex ce que j'ai un don 'ou ex ce que j'attire les phénoméne par le chagrin MCI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

éblouissement Empty
MessageSujet: Re: éblouissement   éblouissement Empty29.09.10 9:36

Tu attireras toujours à toi ce que tu dégage Ange Marie. Toujours, cela fait partie des lois cosmiques.

Pour répondre dans l'ordre de tes questions :

Citation :
merci physio éblouissement 38825 que veut tu dire blocage énérgétique merci.

Je vais essayé d'expliquer, mais ce n'est pas facile avec des mots ...

Ce sont des émotions de vibration basse (souffrance, douleur, peine, colère, etc ...) qui occasionne des blocages du fait que ces émotions empêchent par culpapilité ou tritesse par exemple les personnes défuntes à partir dans la lumière.

Je ne sais pas si tu as compris .... éblouissement 679422 .....

Citation :
ex ce que je peut raconter les expérience vécu d'une personne décédé qui mes proche?

Oui bien entendu Wink


Citation :
COMMENT SAVOIR ex ce que j'ai un don 'ou ex ce que j'attire les phénoméne par le chagrin

Tout le monde à un don Wink C'est juste que la plupart ne le savent pas ou ni croit pas. Voilà pourquoi ils ne se developpent pas.

Après est-ce que tu as développé cette faculté, ça .... éblouissement 747141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éblouissement Empty
MessageSujet: Re: éblouissement   éblouissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éblouissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: