Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo lumiere qui s'allume  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

lumiere qui s'allume  Facebo11 lumiere qui s'allume  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lumiere qui s'allume

Aller en bas 
+3
valantine
Taï
lolo85
7 participants
AuteurMessage
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty19.08.10 14:30

Bonjour a l’instant je vient de purifier les pièces de la maison en fessant aussi la prière des passeur d’âmes car ce midi ma femme ma dit qu’elle av entendue des voix plusieurs soir une fois un homme mais ont comprenait rien et hier une personne et un enfant .
Et quand je suis passé a purifier la chambre du petit j’était dos a la porte j’ai entendu un clic (l’interrupteur de la lumière )je me retourne et la je voie la lumière qui ce trouve au dessus de la porte allumée. Donc je pense que ce devait être un message pour me dire que les âmes montais vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty19.08.10 17:00

lumiere qui s'allume  65338110
Source de l'image: http://www.blogg.org/blog-37571-date-2007-04.html

* Attend un peu demain STP et tiens nous au courant : cela ne devrait effectivement que n'être que ça ! La prière appropriée devrait être suffisant, pour aider aux âmes de passer vers la lumière...Mais au cas ou ?... *
lumiere qui s'allume  10361810
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty21.08.10 14:22

Yop bon et bien je vient aux nouvelles comme d’habitude bon j’en est fait montée mais aussitôt d’autre ont pris le relais les ressenties sont principalement le soir au coucher. cette maison une vrai maison de passage lol.
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty21.08.10 17:53

lol moi sa me ferai peur grrr
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty22.08.10 11:59

ben sur le moment les frissons sont monter lol
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty23.08.10 14:08

lumiere qui s'allume  Arc00210
Source de l'image: http://framboise782.free.fr/Ciel/arc002.jpg

Cette pièce serait elle un lieu de passage ?....
Quoiqu'il en soit continue a purifier cette pièce comme tu là faits ! Malheureusement je pense que cela ne sera que toujours temporaire ! et a chaque fois cela reviendra...
Ce que tu peux faire
c'est de te procurer ( un passeur d'âme ) c'est aussi un objet de purification constant et de protection aussi ....Dans le cas ou cela continuerai fait moi signe je t'indiquerai ici certains procéder ou protections continuelle pour ton chez toi.
lumiere qui s'allume  10361811
lumiere qui s'allume  Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty23.08.10 15:23

oui pas souci ont va géret lol
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty24.08.10 2:35

Bonjour lolo85,

Est-ce que tu les vois ces âmes ? Est-ce qu'elles te parlent directement ?
Et le soir au coucher, tu dis que tu as des ressentis, est-ce que tu veux dire que tu ressent leur présence mais que tu ne les vois pas ?
Je suis bien curieuse Laughing mais j'ai lu un livre sur ce sujet et j'aimerait bien pouvoir faire ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty24.08.10 2:38

bonjour
je ne les vois pas mais sens leur présence ainssi que ma femme .
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty24.08.10 10:43

lumiere qui s'allume  Etoile11

* Tout le temps qu'ils ne vous perturbe pas ! ça va...Tu peux aussi faire une prière pour eux afin de les soulager et les aiders a regagner l'autre plan..Continue de tans en tans a faire ce que tu faits déjà...A suivre *
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty06.09.10 15:56

ZOUZOU coucou pourrais je avoir la prière pour faire monté les âmes svp et qu'est ce que un passeur d'âme MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty07.09.10 2:02

Bonjour Carolina

Les passeurs d'âmes sont souvent des médiums qui peuvent voir ou entendre les âmes qui ne sont pas encore entrées dans la lumière. Ces âmes sont demeurées dans le bas-astral pour une multitudes de raisons et le médium peut tenter de les convaincre d'aller vers la lumière. Parfois certaines âmes peuvent se sentir perdues, inquiets, ou simplement avoir peur, et juste le fait d'être avec le médium les rassurent et ils décident ainsi d'aller vers la lumière.

La prière pour les aider, je ne sais pas si il y a une prière avec des paroles toutes faites mais moi ma façon de prier pour une âme serait de parler à mon ange gardien et demander de l'aide pour cet âme à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty07.09.10 11:39

BM ok je te remercie Jocelyne ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty09.09.10 17:03

lumiere qui s'allume  Seayli10
Libre de droit

Dans un des livres d' Allan Kardec


Recueil de prières
Pour comprendre le soulagement que la prière apporte aux Esprits souffrants, il faut se rapporter à son mode d'action qui est expliqué ci-dessus. Celui qui est pénétré de cette vérité prie avec plus de ferveur par la certitude de ne pas prier en vain…
Allan Kardec

Pour les âmes souffrantes qui demandent des prières..

Prière pour les âmes
Dieu clément et miséricordieux, que votre volonté s'étende sur tous les Esprits qui se recommandent à nos prières et notamment sur l'âme de……………
Bons Esprits, dont le bien est l'unique occupation, intercédez avec moi pour leur soulagement. Faites luire à leurs yeux un rayon d'espérance, et que la divine lumière les éclaire sur les imperfections qui les éloignent du séjour des bienheureux. Ouvrez leur cœur au repentir et au désir de s'épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur comprendre que, par leurs efforts, ils peuvent abréger le temps de leurs épreuves.
Que Dieu, dans sa bonté, leur donne la force de persévérer dans leurs bonnes résolutions !
Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines en leur montrant qu'il est sur la Terre des êtres qui savent y compatir, et qui désirent leur bonheur.

* l 'Évangile selon le spiritisme *

***

Prière pour les âmes
Nous, peuple de la terre,unissons nos coeurs,avec la Source de toutes créations avec le Grand Esprit du Ciel,avec la Terre,avec les Eléments,Avec tous les Anges et les Guides,
avec toutes les âmes défuntes,et avec toutes les âmes souffrantes,en ce moment présent,
pour créer un flot d'amour apaisant et libérateur qui se déverse et apporte la sérénité.
Nous demandons,aux guides de chaque âme humaine ou animale,de rassurer et guérir leurs protégéset de leur donner tout l'amour possible.Ensemble,nous créons un égrégore de paix,
de solidarité et d'harmonie,afin de répandre sur la terre, notre amour et notre compassion.
Puisse l'unité des hommes, protéger et guérir cette terre.
Amen

Prière pour un défunt
Oh Seigneur, divine Source de vie, rend cette âme (X) dans ton amour et dans ta lumière.
Permets lui d'apaiser toutes ses souffrances mentales,émotionnelles et corporelles,
afin qu'il (elle) trouve enfin la paix de la vie. Libère-le (la) de tout attachement à cette vie et permets lui de continuer son chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle. Je te confie cette âme dans l'assurance de ta bienveillante protection.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
domino
Le Discret
Le Discret
domino


Pays : France
Localisation : Aude.11500

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty09.09.10 17:55

Bonjour,je ne suis pas médium , je n ais pas de recentis sinon un mal de tête ou mal a la nuque et lâ je mesure mon taux vibratoire et je m aperçois qui a baissé,sur un cadran je cherche quelle sorte d entitées et le nombre avec mon pendule je les aide a partir si je suis autorisé .Domino
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty09.09.10 18:53

eu ce n'est pas parce que ton tv baisse que ça signifie cela mesure plutot le tv de la piece ou tu ressent ces effets .
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty09.09.10 21:53

Comment fait-tu domino pour mesurer ton taux vibratoire ?
JJJ

Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty10.09.10 6:19

BM merci pour tout c'est partage ZR
Revenir en haut Aller en bas
domino
Le Discret
Le Discret
domino


Pays : France
Localisation : Aude.11500

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty10.09.10 6:57

Joceline bonjour, avec un cadran et un pendule et quelque livres pour apprendre a controler son pendule d abord, pour les cadrans tu on trouveras sur le net.domino
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty10.09.10 13:27

Merci pour l'info domino !
lumiere qui s'allume  Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty10.09.10 14:55

Taï a écrit:
lumiere qui s'allume  Seayli10
Libre de droit

Dans un des livres d' Allan Kardec


Recueil de prières
Pour comprendre le soulagement que la prière apporte aux Esprits souffrants, il faut se rapporter à son mode d'action qui est expliqué ci-dessus. Celui qui est pénétré de cette vérité prie avec plus de ferveur par la certitude de ne pas prier en vain…
Allan Kardec

Pour les âmes souffrantes qui demandent des prières..

Prière pour les âmes
Dieu clément et miséricordieux, que votre volonté s'étende sur tous les Esprits qui se recommandent à nos prières et notamment sur l'âme de……………
Bons Esprits, dont le bien est l'unique occupation, intercédez avec moi pour leur soulagement. Faites luire à leurs yeux un rayon d'espérance, et que la divine lumière les éclaire sur les imperfections qui les éloignent du séjour des bienheureux. Ouvrez leur cœur au repentir et au désir de s'épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur comprendre que, par leurs efforts, ils peuvent abréger le temps de leurs épreuves.
Que Dieu, dans sa bonté, leur donne la force de persévérer dans leurs bonnes résolutions !
Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines en leur montrant qu'il est sur la Terre des êtres qui savent y compatir, et qui désirent leur bonheur.

* l 'Évangile selon le spiritisme *

***

Prière pour les âmes
Nous, peuple de la terre,unissons nos coeurs,avec la Source de toutes créations avec le Grand Esprit du Ciel,avec la Terre,avec les Eléments,Avec tous les Anges et les Guides,
avec toutes les âmes défuntes,et avec toutes les âmes souffrantes,en ce moment présent,
pour créer un flot d'amour apaisant et libérateur qui se déverse et apporte la sérénité.
Nous demandons,aux guides de chaque âme humaine ou animale,de rassurer et guérir leurs protégéset de leur donner tout l'amour possible.Ensemble,nous créons un égrégore de paix,
de solidarité et d'harmonie,afin de répandre sur la terre, notre amour et notre compassion.
Puisse l'unité des hommes, protéger et guérir cette terre.
Amen

Prière pour un défunt
Oh Seigneur, divine Source de vie, rend cette âme (X) dans ton amour et dans ta lumière.
Permets lui d'apaiser toutes ses souffrances mentales,émotionnelles et corporelles,
afin qu'il (elle) trouve enfin la paix de la vie. Libère-le (la) de tout attachement à cette vie et permets lui de continuer son chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle. Je te confie cette âme dans l'assurance de ta bienveillante protection.
Amen.



Merci Taî,j'en prend note....j'en avais justement le besoin cela tombe à point! BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: lumiere qui s'allume    lumiere qui s'allume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière
» vie et lumière
» messages de vie et de lumière
» Messages de vie et de lumière
» message de lumiere et de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Protection & Purification des Lieux-
Sauter vers: