| Incroyable voie !!! | |
|
+6jocelyne Sylvie joliepomme safyr Chrysalide Physio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Incroyable voie !!! 20.08.10 11:46 | |
| | |
|
| |
Chrysalide Le Pédagogue
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 20.08.10 11:50 | |
| oui cette gamine a une voix impressionnante. Une maturité dans les sons qu'elle produit, c'est bluffant. on dirait une vieille diva avec des sons travaillés toute une vie. la perfection si jeune! | |
|
| |
safyr Le Rigoureux
Pays : Localisation : dans les étoiles Humeur : positive
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 20.08.10 12:12 | |
| on dirait qu'elle est habité par une chanteuse d'opéra , c'est hallucinant!!!! | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 20.08.10 13:15 | |
| C'est un enfant crystal | |
|
| |
joliepomme Le Curieux
Pays : Localisation : Joliette (Québec) Humeur : enthousiaste
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 20.08.10 14:41 | |
| Ce qui est particulier chez elle, c'est qu'elle a une voix plus grave que la plupart des enfants de son âge; si elle avait une bonne technique, elle deviendrait probablement une mezzo-soprano ou une alto... Ce qui est dommage par-contre, c'est la façon dont elle «grossit» sa voix dans les graves, comme pour se donner un style de chanteuse d'opéra... Pour le moment, cela peut impressionner les gens, mais à long terme, elle aura du mal à se débarasser de ce défaut et en vieillissant, sa voix perdra en souplesse et étendue (autrement dit, elle va être limitée dans le nombre de notes qu'elle pourra chanter...) J'espère sincèrement qu'elle trouvera un bon professeur pour développer son talent de la bonne façon... Car du talent, elle en a . Bonne journée ! | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 20.08.10 14:44 | |
| | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 2:09 | |
| Wow ! Incroyable ! Je ne pouvait pas m'empêcher de penser que ce n'était pas elle qui chantait. Mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Mais une voix d'adulte dans un corps d'enfant, c'est bizarre, jamais entendu ça. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 8:02 | |
| Il y a des enfants qui ont des voix (d'enfants) et une technique de chant magnifique....mais là..... Comment une si jeune enfant peut avoir une voix si mature? Et qu'est-ce que cela donnera après la puberté?....que de questions!!! Cet enfant est un véritable phénomène..... Cela n'a rien à voir avec cette jeune fille mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Suzan Boyle,j'ai beaucoup aimé la réaction qu'elle a suscité,vous avez vu aussi? Les mentons s'en sont décrochés!LOLOLOLOLOL | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 8:20 | |
| et ben dit donc une voix de dingue!!!! je ne sais pas ce que cela va donner par la suite mais en attendant au moment présent, comme dirait les j'neus, la petite elle DÉCHIRE LOL!!! oui d'ailleurs sa voix me faisait penser à cette dame Suzan Boyle, mm si c'est une adulte, je trouve qu'elle donne tout autant de frissons si ce n'est plus | |
|
| |
Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 10:45 | |
| Tout simplement bluffant ... quelle voix et que de talent ! Il est souvent dit que de tels dons sont innés, et qu'une telle puissance vienne d'une toute jeune fille me laisse rêveuse...mais convaincue ! Merci pour ce joli partage Phy ! | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 14:40 | |
| Ah oui Sylvie ! Susan Boyle c'était ma-gni-fi-que ! Elle m'avait encore plus touchée probablement parce qu'elle ne correspond pas aux standards de beautés qui prévalent dans notre monde actuellement.... Comme si le talent n'appartenait qu'aux belles personnes... Ce qui est le plus important c'est que cette femme, qui a subi de légers dommages au cerveau à sa naissance, vient nous démontrer que le talent est partout. Et que même les personnes avec déficiences intellectuelles (léger ou plus lourd) ont aussi du talent et qu'il ne faut pas les mettre de côté. Elle est venue nous donner une belle leçon ! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 18:18 | |
| Merci Jocelyne pour ces infos,je ne savais même pas qu'elle avait eu des problèmes de santé..... Je ne peux pas m'empêcher de déposer la vidéo,j'espère que tu ne m'en veux pas Physio.....j'aime beaucoup cette vidéo! Mon ami m'a offert son CD,c'est magnifique! https://www.youtube.com/watch?v=XN960XsvySw | |
|
| |
valantine le Génie
Pays : Localisation : dunkerque Humeur : sa depend des jours
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 18:56 | |
| pas de mot pour dire mes sentiments | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 23.08.10 20:08 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je ne peux pas m'empêcher de déposer la vidéo,j'espère que tu ne m'en veux pas Physio.....
Bon non .... pourquoi ça .... ...Sylvie Susan Boyle, elle aussi à son talent | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 28.08.10 18:41 | |
| Oh ben mince alors, il parait que la petite chante en playback enfin je pense que cela doit faire partie de rumeurs.... | |
|
| |
safyr Le Rigoureux
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 29.08.10 11:17 | |
| si c le cas c nullllllllllll!!!! | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 29.08.10 11:55 | |
| ben mwéé.... ... mais j'me demande si c'est pas plutôt un coup des média histoire de mentir enfin tu vois ils adore faire des truc comme ca.. parce que visiblement la petite chante depuis tjrs, et là sa prod à démenti les mensonges "inventé"... bref fake ou pas fake j'aime à croire qu'il y ai des enfants avec un tel talent!!! | |
|
| |
maudlin Accès Voyances
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 29.08.10 22:11 | |
| J'avoue etre tres sensible à ces voix divines!!j'adore,elles ont des cordes vocales de sirenes innimitables !!!
| |
|
| |
safyr Le Rigoureux
| |
| |
Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! 30.08.10 8:00 | |
| - Citation :
- de toute façon je voie pas pour quel raison elle ferai un playback
Je suis d'accord Safyr, mais on peut se poser la question, à savoir si cette enfant, dotée d'une telle voix, ne serait pas un peu "aidée". On a tellement vu de choses similaires, histoire de faire un coup de pub monstre...mais bon... Personnellement, je pense que c'est sa vraie voix, et que cette petite ira loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable voie !!! | |
| |
|
| |
| Incroyable voie !!! | |
|