Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon 1er contact en vrai de vrai LOL 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Facebo11 mon 1er contact en vrai de vrai LOL Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon 1er contact en vrai de vrai LOL

Aller en bas 
+4
Sylegna
Alianess
safyr
Source
8 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty24.08.10 21:25

J'aimerai vous compter non pas ma 1ere expérience avec un défunt, mais plutôt ma 1ere expérience avec un être HUMAIN (loooooooool).... et je vous assure pour moi cela change du tout au tout... je ne suis pas là cachée derrière mon PC, à pouvoir corriger, supprimer, rééditer ou effacer un message... nan nan nan en directe live on peut pas faire tout ca (lol).... bien que j'aai eu des expériences à la Réunion... mais celles ci est pour moi encore différente, car là bas c'est chose courante, c'est comme aller chez son boulanger ou à la charcuterie... tandis qu'ici en France c'est tout de même plus délicat... mon 1er contact en vrai de vrai LOL 795472

J'ai récemment été chez des amis du nord ( des chtis lol) super sympa les gens du nord, cela change de Paname... nous y sommes allés, sachant que la famille avait enterré le même jour leur "oncle" (frère ou cousins pour d'autres) disparu... En arrivant chez la maman de mon ami chti, j'ai trouvé l'accueil vraiment très chaleureux, de bon vivant les gens du nord!!! Mais j'avais vraiment le sentiment qu'il y avait une foule de monde chez elle, en réalité oui nous étions de nombreux vivants, mais c'est surtout de l'autre côté, ils semblaient être une pair aussi (lol)...

Parmi les convives (humains) une femme, âgée vers la 50 aine peut être plus mon 1er contact en vrai de vrai LOL 747141 ..., ressortait du lot, elle semblait si triste et accablée par cette disparition... je ressentais presque sa douleur ou non plutôt sa peine je la sentais mais ne m'en imprégnais pas... car bizarrement les vibrations que je ressentais allaient au delà de l'empathie que j'aurai pu accroitre en son contact.... mon regard ne cessait d'aller vers cette dame... elle nous comptait, avec un humour (mélancolique), son amour pour ses animaux de compagnies et en particulier un cochon haut comme un âne mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_lol ... elle remarqua très vite que je la regardais ( pas discrète la SO lol)... et nos regards ne cessèrent de se croiser.... c'est alors que j'ai cru apercevoir un homme qui se tenait à ses cotés et qui l'a suivait partout, presque une glu LOL, enfin plus sérieusement comme une ombre, mais une ombre "Lumineuse"...., ui il me semblait flou et entouré d'une lumière opaque...

Plus tard en rentrant chez nos amis les chtis (mon ami "parrain de mon dernier", sa femme et leurs 2 gamins), je leur ai demandé s'ils avaient perdu un bon nombre de leur famille (?), et ils m'ont confirmé que la plupart des anciens sont quasi tous partis... Alors je demande à mon ami chit, qui était dont cette femme, vêtu de gris et au cheveux court... qui semblait si triste..., et j'ai su que c'était sa fille!!!! J'ai compris alors le pourquoi de cette peine que je différenciais bcp plus chez elle que chez les autres convives...

Le lendemain, j'ai commencé à leur causer de ma pseudo médiumnité et de ma passion pour la voyance et le monde paranormal ( je ne sais mm plus comment nous sommes venu sur ce sujet "tabou" ) bref... nous causions d'un sujet qui m'anime tjrs """la spiritualité""" en long, en large et en travers..., ils étaient très intrigués, curieux mais réceptif à mon bafouillage... et content de pouvoir discuter de cela ( entre fou c'est cro d'la balle mon 1er contact en vrai de vrai LOL 812476 ...) mon ami le chit pratiquait les arts divinatoires fut un temps, mais il a tout stoppé lorsqu'il vu le décès d'un de ses proche...

Dans la soirée, autour du dîné, ils sont revenu sur les questions existentielles à savoir si "une vie après la vie existe bien?" connaitre la manière dont je mis prenais pour avoir des contacts (?) depuis combien de temps je fais cela, la voyance... ect ect... enfin les questions que tous pseudo septiques vont oser poser... C'est alors que soudain, j'ai vu apparaitre en face de moi, un homme, assez âgé, il se présentait juste de manière physique avec un sourire en coin... mais sans dire un mot... ce n'est que le lendemain que j'ai osé en parler avec le parrain de mon fils et sa femme... En faite je pensais avoir eu un contact visuel avec cet oncle mais celui-ci me semblait bien différent de l'homme que j'avais vu chez la maman de mon ami, et qui accompagnait cette dame..., après avoir décrit physiquement tout ce qui mettait venu... mon ami a fini par me montrer une photo de cet homme qui m'était apparu, comme pour se présenter de manière courtois... et il s'agissait de son papa décédé ( vous imaginez pas ma tête mon 1er contact en vrai de vrai LOL 1413 mon 1er contact en vrai de vrai LOL 1413 mon 1er contact en vrai de vrai LOL 1413 .. oui je suis tjrs sur le cu** à chacune de mes folles aventures) il y a je sais plus trop combien d'année... 3 ans qql chose comme cela... Un après midi alors que j'étais dans leur chambre à coucher devant leur pc ( à scruter le forum mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_razz ) ... ... j'ai senti cette nette sensation, non pas "que" d'être observer mais vraiment une forte présence... et voilà que je commence une sorte de "dialogue" télépathique entre lui (son papa) et moi... j'ai alors pris un papier (comme à mon habitude) pour transmettre tout ce dont il me disait, mais j'avais peine à le saisir, le comprendre, j'ai pu écrire qql brides mais... je ne sais pas si c'est lui qui manquait d'énergie ou moi ? bref...

Voilà qu'il se met à me causer dans sa langue natal en chit... mon 1er contact en vrai de vrai LOL 1413 ... si si en chits!!!!!! Sur le coup je n'ai pas eu le temps d'être surprise je trouvais cela "presque" normal.... mais je lui dis que je ne comprends rien et qu'il lui faut me causer français... c'est alors que...., je vous assure...., j'ai senti ma main partir en vrille, elle était à la fois lourde et légère... lourde car c'est comme si que qql chose se posait par dessus ma main et à la fois légère car je ne maitrisais plus cette main qui était pourtant mienne!!!... Mais comme ceci est vraiment une 1ere, j'ai pris "peur" et je suis partie de la chambre en vitesse grand V (lol)... je me suis stoppée sur la rambarde, de l'escaliers en hurlant "presque" NON NON NON N'UTILISEZ PAS MON CORPS JE NE VEUX PAS!!!!! FAITES LE PAR TÉLÉPATHIE MAIS JE NE SUIS PAS PRÊTE A CE QU'ON UTILISE UN DE MES MEMBRES!!! (j'avais l'air d'une vrai folle mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_lol heureusement, tous le monde était au jardin)....

J'ai fini par compter ce qui s'était passé, à nos amis chits... sa femme en avait des frissons... et mon ami chtis en avait la larme à l'œil mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_lol car sa maman ne cause pas souvent le chit... mais il me disait que son papa ne parlai QUE sa!!! ok j'ai pas pu délivrer un message clair et poser, ni poursuivre car trop la flippe qu'on me prenne la main sans me demander l'autorisation (lol)... mais contente parce que d'un j'ai senti cette forte présence, parce que je l'ai vu et que j'ai su... mais surtout parce que j'ai vu la réaction que cela à suscité chez mon ami tout ému... et que tous les détails correspondaient (physique, son caractère qu'il me décrivait de son vivant, l'humour qu'il avait, mais aussi la langue, car ok on était chez les chtis mais comment aurais je pu savoir que son papa le parlait couramment, surtout que sa maman pas du tout!!!) JE NE SUIS PAS CINGLÉE, JE N'INVENTE PAS ET CELA N'EST PAS DU A UNE FORTE IMAGINATION DÉBORDANTE..... youpiiiiiiiiiiiii j'ai pas besoin de ticket pour l'asile!!!!

Enfin voilà ma "presque" 1ere VRAI expérience en dehors du monde virtuelle mon 1er contact en vrai de vrai LOL 812476 , avec de VRAI ressenti , de VRAI contact à fournir, et de VRAI GENS LOL mon 1er contact en vrai de vrai LOL 812476 ..., même si la So est encore siiiii petite qu'elle a préférer prendre ses jambes à son coup LOL... mais se fut pour moi un bon début dans le monde des vivants!!!

Car au final j'ai aussi peur des réactions des vivants que ceux de nos disparut, c'est fou hin mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty25.08.10 8:19

et ben quel expérience de dingue tu a vécus!!!!je crois que je serais partie en courant de la maison a ta place affraid
sa a du être intense!!!en tout cas c une 1ère expériences, mais si c arrivé une fois sa veut dire que c'est une capacités que tu va pouvoir devellopper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty25.08.10 9:08

WO So,

Que dire devant un tel partage WO .

Je suis partagée entre l'envie de te dire : " Eh bien , quelle expérience!" et " je crois que si cela m'était arrivé, je ne sais pas ce que j'aurais fait".

WO Hum...à vrai dire, c'est très prenant, à te lire, on s'y croirait, cela me donne l'impression de le "vivre" au travers de tes mots. Tu sais, tu es dotée d'un fabuleux entrain, qui se révèle communicatif ! Merci, So, parce que on peut ressentir ce que tu as pu vivre, tout du moins, l'envisager Shocked , derrière notre écran, à sursauter face aux détails de cette expérience " sourcienne"?

Je me dis souvent que le fait de parler de ce genre de choses, à savoir la spiritualité, le paranormal, tout ce qui touche une façon d'appréhender le monde singulière et hors des sentiers battus m'amènera forcément à en dérouter bon nombre. Toi, tu as eu la chance de pouvoir confronter tes ressentis ( extraordinaire passage de l'écriture automatique) à un auditoire qui a su t'écouter, te rassurer sur le fait que tu n'étais pas folle, juste réceptive et naturellement sensible, voilà tout. Grâce à cette " connexion" que tu as pu avoir, tu as pu aider cette famille à faire son deuil, et à mon humble avis, à tout simplement sentir ce que l'on aimerait tous ressentir au moins une fois, la présence réelle de l'être aimé, qui nous fait signe comme pour dire : " Ne t'inquiètes pas, je suis près de toi."

N'est-ce pas tout simplement beau, de pouvoir faire le lien, même si la manière ou les ressentis qui l'accompagnent sont parfois déroutants et confus, entre les défunts et ceux qui leur survivent ? Tu as une chance incroyable, So, et quelle expérience tu nous contes là...

Merci, à quand la prochaine TO

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty25.08.10 15:21

et bien oui quelle expérience Smile. Je ne sais que dire mis à part le fait que j'espère qu'un jour je pourrai vivre de semblable expériences.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty25.08.10 18:34

et ben, So quel aventure, mais elle doit être magnifique, de vivre cela...mais sa me ferait un peu peur aussi qu'on prenne mon corps..

Quel que part tu doit être prête à vivre cela ..

merci pour ce partage


CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty25.08.10 22:40

Ce qui est bien Source c'est que tu as beaucoup d'indices qui te prouvent que tu communiquait vraiment avec la bonne personne. Tu avais vu cet homme, tu l'avais décrit à ton ami, tu l'as reconnu sur la photo, alors lorsque tu as senti cette forte présence et qu'on te parlait en chti, alors là y'a pas de doute... tu t'entretenais vraiment avec le père de ton ami. Il serait difficile de penser le contraire.
Car le problème avec l'écriture automatique c'est qu'on ne sait jamais à qui on a vraiment affaire... Rolling Eyes Mais quelle chance Source ! Tu savais que c'était le père de ton ami ! C'est ce qui semble s'être passé lorsque tu as senti qu'on utilisait ta main, il voulait te livrer un message.

Moi je fait de l'écriture automatique depuis 2 ans environ mais je n'ai jamais senti une "main" par-dessus la mienne, ni ne plus avoir le contrôle de ma main. Je me place en position pour écrire, j'attends, puis la crayon part tout seul. Mais moi, contrairement à ce qui t'est arrivé, je ne voit pas l'âme qui communique avec moi avant. Je suis à la merci de cette âme qui m'écrit.... Parfois c'est ma mère qui m'envoie des messages, mais je ne sait jamais si c'est vraiment elle. Car il faut se méfier, il y a tant d'âmes dans le bas astral qui ne cherchent qu'à se jouer de nous... Crying or Very sad

Si tu as cette facilité à communiquer par l'écriture automatique, vas-y ! Fonce ! Very Happy
Et si quelque chose te déplaît pendant une séance, tu peux toujours demander l'aide de ton guide n'est-ce pas ? Et si tu te protèges bien en t'entourant de lumière blanche et en demandant à ton guide de veiller sur la séance, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

C'est merveilleux les dons que tu as, pouvoir voir les gens décédés et communiquer avec eux. Peut-être que certains utiliseront la télépathie et d'autres l'écriture automatique, qui sait ? Et comme tu dis, de voir la réaction des gens qui sont tout émus, c'est très gratifiant, on doit tellement se sentir utile à quelque chose !

Et comme Alianess, je te dit aussi : À quand la prochaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty26.08.10 9:03

Merci so , pour se magnifique partage . Wink

C'est tj plaisant de lire les expériences que d'autres personnes ont vécue ...

Merci so . BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty26.08.10 9:44

Merci So pour ce partage....j'ai envie de dire:"quel chemin parcouru!" Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty26.08.10 13:12

Merci à toutes et tous pour vos messages et d'avoir pris le temps de me lire, moi qui ne sais quasi jamais causer de manière suffisamment courte Laughing

Jocelyne, alors tu pratiques l'EA... cela tombe bien car je me demandais justement si ceux qui pratiquent l'EA, on ce même sentiment de main lourde et à la fois légère... et là tu me dis que pour toi c'est différent... j'ai vraiment senti ce geste et cette lourdeur... ce n'étais pas non plus incontrôlable, puisque j'ai pu m'échapper et fuir de la pièce (lol)... (dans les films fantastiques, la nana serait sans doute rester bloqué, la porte se serai refermé toute seule et elle aurait hurlé de panique mdr, ouf ca n'a pas été mon cas hihihi) ..., mais peux être que chacun on une approche et un sentiment différent (?) je ne saurai en dire davantage, étant donné que cela a été une première pour moi, peut être que j'ai mal interprété ce qui s'est produit (?)... enfin je ne vais pas commencer à tout supposer sinon j'en n'ai pas fini...

Cela dit, pour le moment cette pratique ne m'intéresse pas et avec un choulla de recule, on peut supposer que c'était sa manière à lui de me faire comprendre par le biais de l'écriture, ce que je n'ai su comprendre à travers l'ouïe ou la télépathie (?) qu'il était bien présent pour son fils ? qql peut septique que son père soit bel et bien présent...

Au final je me demande même si j'avais un quelconque message à transmettre, étant donné que les détails ont été concluant pour celui-ci (? mon 1er contact en vrai de vrai LOL 747141 ) ne serais-ce pas cela au final le message à retenir ? est ce tjrs le contenu ou le contenant qui le plus important (?) que de questions n'est ce pas mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_lol .... et comme tu le soulignes Alia qql part cela rejoints l'idée que j'ai fini par me faire... enfin je crois mon 1er contact en vrai de vrai LOL Icon_rolleyes !!!

Sylvie oui comme tu le dis "que de chemin parcouru" mon 1er contact en vrai de vrai LOL 795472 et j'en ai pas fini, je me sens si novice que je suis surprise à chacune de mes folles aventures!

Ma fois... à voir si une autre opportunité s'y présente, mais une chose est sûr, ce n'est pas moi qui irait chercher quoique ce soit Razz
Merci à vous toutes et tous de m'avoir lu et donner vos avis BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty26.08.10 14:19

Lorsque je fait de l'EA Source, je ne sens pas cette lourdeur de la main comme tu le mentionnes, mais oui, je sens une légèreté. Le crayon court sur le papier et je ne sent jamais qu'on appuie sur la mine du crayon, tout se fait en légèreté. Aussi ça écrit en caractère assez gros alors ça prend beaucoup de papier ! lol
Mais en y repensant bien, au tout début de mes tentatives il y avait cette lourdeur, ma main ne courait pas sur le papier et l'écriture était donc beaucoup plus lente. J'ai dû apprendre à relaxer ma main. Et si j'essaie de retenir ma main d'écrire lorsqu'elle commence à vouloir bouger, j'ai de petits spasmes dans celle-ci.
L'EA se fait conjointement avec la télépathie, en fait ce n'est qu'un support parce que les âmes communiquent télépathiquement. Pour quelqu'un qui est nul en télépathie l'EA est intéressante, c'est un moyen de communiquer avec eux. Je me fait souvent dire lorsque je fait de l'EA que je perds mon temps avec ça, que je ne devrait utiliser que la télépathie.
Je ne pense pas que tu ais mal interprété ce qui s'est passé. Tu as bien senti cette main au-dessus de la tienne, cette lourdeur.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Source, en autant que nos "messages" servent à aider autrui, c'est ce qui est le plus important.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty
MessageSujet: Re: mon 1er contact en vrai de vrai LOL   mon 1er contact en vrai de vrai LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er contact en vrai de vrai LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact
» Incroyable mais vrai!!!
» Comment entrer en contact avec son (ses) guide(s) ?
» Le jour ou je me suis aimé pour vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: