Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Facebo11 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé

Aller en bas 
+5
mjo
Alianess
chipioux
boreale
Source
9 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 7:46

Bonjour tout le monde,

Il y a qql jours de cela, j'ai fait une bien surprenante rencontre... l'une de mes amies "E.T" me parlait de déblocage d'énergie qu'il me fallait travailler un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Suspect ... Je n'avais pas compris l'importance de son message.. Le lendemain je me rend à un magasin de livre LA FNAC chute .... Et voilà que je fais une drôle et surprenante rencontre... Une femme, parmi tant d'autre... plantée là devant le décor, un peu perdue devant le mm rayon que le mien... puis elle se met à me parler de sa récente découverte "celle de l'existence des Anges" et particulièrement du Sien!

J'en ressens toutes les vibrations que son corps dégage (c'est rigolo ça) .... S'en suis qqls échangent... ou plutôt c'est elle qui cause et moi je l'écoute... Et voilà qu'elle me parle d'une Énergéticienne (ô_Ô) mais ké ke c'est que ca un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_rolleyes ... elle me parle des biens fait que cette femme procure, de son travail, de sa disponibilité ect... ET comme tout bon être humain qui se wiiiisspect, j'ai aussi un esprit analytique et critique LOL!!! Mais bizarrement je l'écoute et prend note de son www.com...

En rentrant chez moi qql chose me pousse à prendre connaissance de son site...Alors que je ne voulais pas le faire! Et là BIME BOMM BADABAM je vois noter noir sur blanc tous ce dont je sais qu'il me faut depuis trop de temps ;

nettoyage des énergies, chakras,messages de nos guides, reprogrammation ou déprogrammation de je sais plus quoi , lâcher prise, en soit ce fameux DÉBLOCAGE dont mon amie "E.T" m'en avait justement touché qqls mots la veille! Et moi je ne crois pas du tout au hasard!!!

Je décide tout de mm de l'appeler ( car de toute manière ILS font "exprès" de me torturer la tête, comme un disque rayé, on me pousse VRAIMENT à l'appeler, alors je cède sous la pression atmosphérique des Voies Célestes ( pffff n'importe quoi hihihi) Bref et je le fais et......... POUAAAA j'ai A_DO_RE ce 1er contact, sa voix, sa fraicheur, sa douceur, mais surtout les vibrations que je ressentais, me sonnaient cro bien^^... je me fis souvent à cela pour sentir les gens, par leur corps vibratoires hihihi c'est mon antenne Free...

Alors voilà rdv pris, TODAY un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 86918

Merci à mon ami "E.T" et tout particulièrement en mon Guide, qui m'est tout en œuvre... en ce disant certainement un truc du genre ; un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Smiley10 t'as assez dormi^^


un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Smiley11 pour la suite...

Ps : ce jour est un jour spéciale, le 9/9/2010 est le jour du décès de ma mamie, quelle coïncidence vous ne trouvez pas un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Suspect ... bref trop blablabla... je m'éclipse un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz


Dernière édition par Source le 09.09.10 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 8:10

superbe!

oui il n'y a pas de hasard ma belle! on le dit souvent et on le vit aussi souvent!

oui pour ce que fait l'energeticienne, c'est ce que j'ai suivi pendant un an. Je trouve ça tellement genial ce travail.

c'est super que tu puisses sentir l'energie d'autrui ainsi mais moi aussi comme toi je suis sensible à ce que fait passer la voix de l'autre....

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 521709
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 10:02

oui il n'y a pas de hasard source
tu as ete guider a ce moment
car tu etais sans doute plus disponible plus ouverte
pour que cela se passe au bon moment
afin que cela te soit le plus benefique possible
c'est super
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 12:18


Bonjour So,

Courage, cela va bien se passer, c'est pas plus pire que le dentiste, courage et j'espère que nous raconteras KOILL
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 14:01

source
j'ai hate que tu nous expliques comme cela c'est passée.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 15:12

MErci à tous Very Happy

alors ouiiiiiiiii cela s'est hyper , super, carrément trop bien passé.. elle est comme je l'avais senti au téléphone... elle vous met tout de suite alaise... un petit bout de bonne femme E.T, que je compte bien aller revoir...

Roooo j'ai tellement de chose à raconté, qu'en rentrant chez moi je me parlais tout seule ( bon ca c'est pas nouveau hihihi) ..., Elle m'a dit tellement de chose pendant une heure de temps et très franchement c'est hyper court un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 795472 !!! Elle a su me parler de mes guides, qql messages reçus... m'a parler de mes vies antérieurs et visiblement j'en aurai vécu pas mal Laughing ... je ferai parti d'une famille d'âme dont je tairai le nom parce que cela me gêne un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_redface ca fait genre je sais pas bref passons................. et que je serai une veille âme... un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_rolleyes

Dès le début de la séance, je n'ai rien eu besoin de lui dire... tout est sortie d'elle même..., des choses que je savais mais qu'il me fallait entendre d'une personne qui ne me connaissait en "rien"! Elle a d'ailleurs été assez surprise, d'après ses mots c'est pas moi qui le dit hin Laughing ...par ma présence, ce que je dégageais ... alors que moi j'étais normal un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_lol ... elle me racontait, que la plus part du temps elle est obligée de se mettre en mode "protection" devant certains de ses clients car trop d'ondes parasites... et qu'avec moi elle était hyper sereine et que cela lui était très agréable comme apaisé en mon contact... Laughing d'ailleurs elle n'arrêtais de sourire pour "rien" et elle me disait ; faite pas attention si je souris comme cela un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 90627

Elle m'a recharger ( du moins essayé) car il parait que je donne beaucoup... et puis comme j'étais en mode "septique" un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz elle n'a pas vraiment réussit, du coup elle m'a filé qql astuce pour me ressourcer ..... un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 54247 d'ailleurs Sylvie, la nana m'a aussi causé de laver notre corps astral et de ne pas le faire de temps à autre, mais aussi souvent que possible un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz

Enfin y'a tellement à dire... mais des choses que je vais garder pour moi, parce que ca fait un peu la nana qui va venter ses mérites LOL!!!

Aaaah et puis j'étais tellement bien en sa compagnie, ( genre avec une copine) que j'ai fini par lui montrer la création de mon Oracle, elle a trouvé cela trop top hihihi... Bref en gros elle n'a mm pas eu besoin de faire grand chose... donc la prochaine fois, je viens uniquement si je le désire... et à que oui j'y retournerai!!!

Ah et puis vous savez quoi ? dernière nouvelle................................ JE NE SUIS PAS CINGLÉE PTDR
elle m'a dit "oh que non vous n'êtes pas folle tout ce que vous voyez n'est pas du à une imagination débordante vous êtes "juste" médium avec un cœur énorme qu'il faille protéger car vous donner bcp mais cela est du à la famille à laquelle vous appartenez"...

Et puis ce manque de confiance concernant ces facultés, que nous avons commencé à travailler par qql petits exercices... et en rentrant chez moi j'étais K.O ... j'ai fait un bon gros dodo toute l'aprem un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz

Alors vraiment si j'ai un conseil à vous donner, aller voir une énergéticienne ca fait un bien FOU!!!! et ca REBOOSTE un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 812476 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 812476 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 812476 !!!

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 15:45

KOILL KOILL KOILL extraordinaire, so ! En espérant que la prochaine fois, tu n'aies plus peur d'y retourner PTDR PTDR PTDR

Merci pour ce partage,

ZR
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 18:19

superbe experience! ben oui so! c'est ce que je fais depuis un an loooooool une energeticienne de notre connaissance!!

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty09.09.10 22:09

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Smiley10

Je suis contente pour toi Source, quelle belle expérience !
Je suis bien contente de lire ça parce que ça fait un certain temps que je me questionne sur ces énergéticiens. Je me demandait qu'est-ce qu'ils peuvent nous apporter ? Est-ce que ça fait vraiment une différence ? Que font-ils au juste ? Bref, un tas de questions...
Te lire m'a donné envie de prendre un rendez-vous moi aussi, mais pas avec la même que toi PTDR elle est juste un peu trop loin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 6:06

TOP moi j'aimerai en rencontrer une y a t 'il quelqu'un qui pourrai me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 7:11

Super ton expérience et comme je te l'ai dis hier,c'est un plaisir de te lire avec une telle joie!hihihi

Donc,elle t'a dit de laver le plus souvent ton corps astral.....oui mais comment?LOLOLOL
Lorsque je suis dans la douche et surtout lorsque j'y pense Rolling Eyes ,je pense que non seulement je lave mon corps mais aussi mon "âme" histoire de me débarrasser des énergies poluantes qui nous collent et que nous ne voyons pas. Laughing ....je penserais bien à laver mon esprit tant que je suis (LOLOLOLOL).....tant qu'à faire! héhé

Et bien c'est bien tout ça.....très belle rencontre apparemment et merci pour ce partage ma belle!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 8:01

merci source
c'est comme le dit sylvie, un vraiment un plaisir de te lire.
deplus apprendre un tas de chose sur soi par une personne inconnue
ca doit faire drole.
en tout cas merci pour ce partage.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 11:58

Merci à tous... ui ce fut une très belle expérience que je vous souhaite tout autant un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 86918

Jocelyne, si je peux répondre de manière personnel ( un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 175852 ), à toutes tes questions ci dessus..., alors je répondrai par des "oui, oui, et re oui" Laughing ..., mais rien ne vaut l'expérience de soi hihihi... si j'ai pu soulever quelconque curiosité pour prendre un rdv... et bien vous m'en voyez réjouie un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_biggrin ... qu'avons nous à perdre ? si ce n'est qql malheureux euros LOL!!!

Jocelyne, si tu sais y aller, je ne peux que te dire VAS-Y et vient nous compter aussi tes ressentis un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 54247

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 652568 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 652568

Ps : faites toute de mm attention, comme partout y'a des charlatans, rien ne vaut d'y aller par le bouche à oreille à défaut allez-y avec toute votre ouverture d'esprit et d'intuition face à la personne qui vous recevra... ou alors renseigner vous auprès des patients si cela est possible (?)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 13:58

Merci Source, je suis doublement tentée maintenant ! Je devrai y aller par intuition car je ne connaît personne qui ait expérimenté ça dans mon entourage. Mais mon intuition ne me trompe pas.

Citation :
Donc,elle t'a dit de laver le plus souvent ton corps astral.....oui mais comment?LOLOLOL

Sylvie, j'ai pris un cours sur internet avec James Van Praagh (c'est un médium Américain très connu) sur comment augmenter notre intuition et il explique plusieurs méthodes pour se "nettoyer" des énergies envoyées par les autres et qui collent à notre aura. En voici une :
Après avoir fait le vide dans notre mental, imaginer une sphère de lumière blanche qui balaie tranquillement notre aura en commençant par le devant, puis les côtés, le dos et le dessus de la tête. Lors de cet examen, on porte attention à ce qu'on ressent ou voit car souvent ces ressentis sont les pensées et émotions de ceux qui ont pensé à nous. Et parfois ça peut être négatif. Alors quand on a un ressenti ou une vision, on imagine que cette sphère lumineuse l'aspire et la retourne à la personne à qui cela appartient. Quand on a fini on imagine une lumière blanche très lumineuse qui entre par le chakra coronnal et qui emplit tout notre corps, toutes nos cellules. C'est fou comme ça a un effet calmant et de grand bien-être Very Happy
Quand je me sens stressée je fait cette visualisation de lumière qui emplit mon corps et ce n'est pas long que je ne suis plus stressée.

Alors voilà Sylvie, je te souhaite une bonne "douche" de lumière blanche !
un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 14:38

jocelyne a écrit:
Merci Source, je suis doublement tentée maintenant ! Je devrai y aller par intuition car je ne connaît personne qui ait expérimenté ça dans mon entourage. Mais mon intuition ne me trompe pas.

Citation :
Donc,elle t'a dit de laver le plus souvent ton corps astral.....oui mais comment?LOLOLOL

Sylvie, j'ai pris un cours sur internet avec James Van Praagh (c'est un médium Américain très connu) sur comment augmenter notre intuition et il explique plusieurs méthodes pour se "nettoyer" des énergies envoyées par les autres et qui collent à notre aura. En voici une :
Après avoir fait le vide dans notre mental, imaginer une sphère de lumière blanche qui balaie tranquillement notre aura en commençant par le devant, puis les côtés, le dos et le dessus de la tête. Lors de cet examen, on porte attention à ce qu'on ressent ou voit car souvent ces ressentis sont les pensées et émotions de ceux qui ont pensé à nous. Et parfois ça peut être négatif. Alors quand on a un ressenti ou une vision, on imagine que cette sphère lumineuse l'aspire et la retourne à la personne à qui cela appartient. Quand on a fini on imagine une lumière blanche très lumineuse qui entre par le chakra coronnal et qui emplit tout notre corps, toutes nos cellules. C'est fou comme ça a un effet calmant et de grand bien-être Very Happy
Quand je me sens stressée je fait cette visualisation de lumière qui emplit mon corps et ce n'est pas long que je ne suis plus stressée.

Alors voilà Sylvie, je te souhaite une bonne "douche" de lumière blanche !
un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Smiley11


Rhoooo.....merci Jocelyne pour le tuyau...... Very Happy CALIN9
Il va falloir que je teste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 15:06

Tu m'en donneras des nouvelles Sylvie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 15:27

aller so dit nous de quel famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 15:54

Sylvie a écrit:
Super ton expérience et comme je te l'ai dis hier,c'est un plaisir de te lire avec une telle joie!hihihi

Donc,elle t'a dit de laver le plus souvent ton corps astral.....oui mais comment?LOLOLOL
Lorsque je suis dans la douche et surtout lorsque j'y pense Rolling Eyes ,je pense que non seulement je lave mon corps mais aussi mon "âme" histoire de me débarrasser des énergies poluantes qui nous collent et que nous ne voyons pas. Laughing ....je penserais bien à laver mon esprit tant que je suis (LOLOLOLOL).....tant qu'à faire! héhé

Et bien c'est bien tout ça.....très belle rencontre apparemment et merci pour ce partage ma belle!

ZOUZOU

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 824290 tooo ( à la Homer Simpson un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz ) en voyant le post réponse de Jocelyne, j'ai zappé Sysy un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz

Alors pour te répondre Sysy et si cela intéresse d'autre personne hihi, elle m'avait dit ceci :

Pour se recharger soi même :

- regarder le soleil, lever les bras vers l'astre et faites comme si que vous preniez ses rayons et l'emmeniez vers vous... comme un fil invisible entre nos mains...

- boire bcp d'eau est très important aussi bien pour le corps physique que l'astral... et de préférence l'eau cristalline qui contiendrai bcp de je ne sais plus quoi... et très riche...

- Se doucher et laver son corps, ( alors là j'ai pas demandé plus parce que je savais grâce à Citrine comme m'y prendre LOL... j'avoue que je n'ai pas été plus curieuse de ce côté là... ) et il parait qu'il faut le faire aussi souvent que possible...

- Marcher nue pied le plus souvent possible pour être en contact avec la Mère Terre...
et se recharger de son énergie...

enfin voilà et celle que j'ai le plus apprécié et que je compte faire est celle avec le soleil Very Happy

= > Jocelyne..., Merci Jocelyne pour cette méthode que je ne connaissais pas un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 54247

=> Lolo85..., Lolo cela n'a aucune importance et cela ne t'aidera pas à vivre mieux un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_lol ... l'important est d'apprendre à se connaitre, accepter ses défauts tout comme nous acceptons nos qualités... de travailler sur les côtés qui nous font justement défaut et qui nous créé quelques frustrations dans nos vies de tous les jours... pour enfin savoir et connaitre le "qui JE suis" ce n'est qu'en étant réceptif à soit mm que nous serons apte à l"être davantage pour l'autre et ce dans l'Amour pour soi et pour son prochain un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 948144

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty10.09.10 16:18

moui je repose ma question TOP
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty12.09.10 10:07

TOP en plus de cela je te conseille de faire appel a la flamme violette de maitre st germain et de visualiser cette flamme et demande de transformer cette négativité en positivité. et que cela fasse son travail dans tout tes corps jusqu'à toutes tes cellule de ton corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty12.09.10 10:49

Merci de tous vos conseils les amis,j'en prends bonne note! Very Happy BM

Maintenant,y a plus qu'à! Laughing

Je te tiendrais bien sure au courant Jocelyne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty12.09.10 10:49

Source a écrit:
Sylvie a écrit:
Super ton expérience et comme je te l'ai dis hier,c'est un plaisir de te lire avec une telle joie!hihihi

Donc,elle t'a dit de laver le plus souvent ton corps astral.....oui mais comment?LOLOLOL
Lorsque je suis dans la douche et surtout lorsque j'y pense Rolling Eyes ,je pense que non seulement je lave mon corps mais aussi mon "âme" histoire de me débarrasser des énergies poluantes qui nous collent et que nous ne voyons pas. Laughing ....je penserais bien à laver mon esprit tant que je suis (LOLOLOLOL).....tant qu'à faire! héhé

Et bien c'est bien tout ça.....très belle rencontre apparemment et merci pour ce partage ma belle!

ZOUZOU

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 824290 tooo ( à la Homer Simpson un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz ) en voyant le post réponse de Jocelyne, j'ai zappé Sysy un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_razz

Alors pour te répondre Sysy et si cela intéresse d'autre personne hihi, elle m'avait dit ceci :

Pour se recharger soi même :

- regarder le soleil, lever les bras vers l'astre et faites comme si que vous preniez ses rayons et l'emmeniez vers vous... comme un fil invisible entre nos mains...

- boire bcp d'eau est très important aussi bien pour le corps physique que l'astral... et de préférence l'eau cristalline qui contiendrai bcp de je ne sais plus quoi... et très riche...

- Se doucher et laver son corps, ( alors là j'ai pas demandé plus parce que je savais grâce à Citrine comme m'y prendre LOL... j'avoue que je n'ai pas été plus curieuse de ce côté là... ) et il parait qu'il faut le faire aussi souvent que possible...

- Marcher nue pied le plus souvent possible pour être en contact avec la Mère Terre...
et se recharger de son énergie...

enfin voilà et celle que j'ai le plus apprécié et que je compte faire est celle avec le soleil Very Happy

= > Jocelyne..., Merci Jocelyne pour cette méthode que je ne connaissais pas un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 54247

=> Lolo85..., Lolo cela n'a aucune importance et cela ne t'aidera pas à vivre mieux un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Icon_lol ... l'important est d'apprendre à se connaitre, accepter ses défauts tout comme nous acceptons nos qualités... de travailler sur les côtés qui nous font justement défaut et qui nous créé quelques frustrations dans nos vies de tous les jours... pour enfin savoir et connaitre le "qui JE suis" ce n'est qu'en étant réceptif à soit mm que nous serons apte à l"être davantage pour l'autre et ce dans l'Amour pour soi et pour son prochain un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 948144

un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549 un rdv à ne pas manquer ??? mwéé 941549

Ce n'est pas grave So.....merci! BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty
MessageSujet: Re: un rdv à ne pas manquer ??? mwéé   un rdv à ne pas manquer ??? mwéé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rdv à ne pas manquer ??? mwéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: