Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les chats 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les chats Facebo11 Les chats Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Les chats Empty
MessageSujet: Les chats   Les chats Empty13.09.10 14:08

je te comprends orion
idem pour moi mon premier chat s'appellait chipie
et nous avons ete tellemnt malheureux qu'on elle est decedee
que mon avons pris un autre chat que nous avons appeller chipioux en son hommage
quelle est est toujours presente dans notre coeur
et elle nous manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty13.09.10 15:06

TU vois chipioux cela fait 12 que nous avons perdu notre chat , nous adorons celui-ci , qui forcement a 12 ans a present et parfois quand j'ai peur pour lui ou je ne sais pourquoi je l'appelle comme le precedent !!!!! NOUS LES AIMONS NOS CHATS !!! et moi en plus je suis tres felins en general et chez les chinois je suis tigre !!!!!
BONNE FIN D'APRES - MIDI
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty13.09.10 15:27

moi aussi j'adore les chats
au plaisir de te lire
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty14.09.10 10:19

(Pour info) Wink

Les chats sont par excellence le symbole de l'énergie féminine. Les allergies aux chats sont simplement un rejet inconscient de l'énergie féminine.
Seul un travail intérieur conscient et volontaire vous permettra d'équilibrer vos deux polarités yin et yang, de manière à guérir.

Les chats sont originaires du système stellaire de Sirius (également les cétacés, chiens et éléphants).
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty14.09.10 10:59

Merci phisio pour toutes ces précisions , BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty14.09.10 13:25

merci physio pour tout se developpement
perso le contraire aucune allergie au chat
mais plutot une passion pour les chats
d'ailleurs je me sens plus epanouie avec des chats autour d emoi
c'est mon anti stress
leur presence me rends plus zen
et je ne pourrais concevoir de vivre sans chats a mes cotes

vivre avec eux c'est que du bonheur!!!!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty14.09.10 14:26

CHIPIOUX , COUCOU ,
Je ressens exactement la meme chose que toi avec les chats , depuis toute petite nous en avons toujours eu a la maison .
ANECDOTE : J'avais environ 9/10ans nous avions une minette qui ne voyait que par maman , etant fille unique , j' etais un garçon manque et faisait plein de betises . Un jour Papa a voulu me gronder plus fort que les autres en me donnant une fessee , la minette lui a mordu les mollet pour me defendre , du coup je n'ai pas eu ma punition !!!!!
Je ne pourrais pas vivre sans chat , si cela ne tenait qu'a moi j'en aurais bien un deuxieme , mais a present le mien est un peu age et il serait certainement jaloux .Mais j'ai un petit squatteur qui est ne dans le jardin et qui vit toujours là ,depuis 4 ans , je le nourris tous les jours et il me parle sans arret , il rentre parfois , mais il a garde son instinct un peu sauvage , si je ferme la porte il pleut comme un perdu .
Il a un carton sur le bacon avec une robe de chambre en polaire pour dormir et en hiver je lui rajoute des journeaux .Nous l'avons meme soigne quand il avait 1 an , quelqu'un lui avait blesse sérieusement deux de ses pattes , on lui a fait des poupees de pansement et nous lui avons sauve sa patte .
BISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty14.09.10 14:53

merci pour ton temoignage orion
s'est vrai qu'il leur manque que la parole
moi j'avais une complicite totale avec ma premiere chipie
le lien etait tres fort entre nous deux
je ressentais meme ses douleurs quand elle est tomber malade
maintenat j'ai deux autres chats
notre relation est differente mais tout aussi forte
elles ont des caractere completement different mais s'entende tres bien
et je suis personnellement tres heureuse avec mes deux felins!!!!!
deux amours.......
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty14.09.10 18:23

En parlant d'anecdote je m'en permet une (même si nous sortons du sujet ....) j'espère que l'on ne m'en voudra pas Les chats Icon_razz ....

Quand ma nièce avait 3/4 ans, elle c'est brûlé au second degré sur l'avant bras (en faisant tomber un bol de thé).

A ce moment là, et quelques temps après que les premiers soins lui ont été administré la chatte de ma belle mère (parce que ça c passé la bas) et venue directement se poser sur son bras et elle est restée pendant plusieurs minutes comme ça.

Cela à étonné beaucoup de monde, parce que c'est une chatte indépendante et qui aime être seule pourtant elle n'a même pas hésité, elle est venue directement sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty15.09.10 10:53

je ne suis pas etonner car les animaux ressentes aussi beaucoup nos emotions
nos souffrances
ils sont tres receptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty15.09.10 11:49

Completement Chipioux Les chats Icon_wink

Connais-tu le recent reportage des Enquêtes Extraordinaires sur : "Ils parlent aux animaux" ???

Ps : Je me suis permit de diviser et déplacer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty15.09.10 14:55

BONJOUR A TOUS
J'ai une autre anecdote en rapport avec les douleurs et les chats
En 1981 , nous avions une mimette angora noire que nous avions nourri au biberon , l'ayant trouve dans les couloirs de cave de l'immeuble que nous habitions . Mon epoux a ete opere de la colonne pour hernie discale et autre , il est reste couche de longs mois , et notre minette venait se blottir tout contre lui dans le dos et sur son dos quand par hasard il arrivait a s'y mettre .
Et je pense que tout le monde connait les bienfaits du poil de chat sur les rhumatismes !!!!!!
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty15.09.10 17:06

Les chats Chat10

Il reste l'influence magique de l'animal, que ce soit par action directe ou par rapport analogique, qu'il est important de connaitre pour savoir soit l'utiliser, soit s'en protéger.
Le plus important-pour l'Europe du moins- c'est le chat. C'est un animal mystérieux, indépendant, qui donne ou refuse son affection pour des raisons désintéressées. Il n'aura jamais fini d'étonner ceux qui vivent dans son intimité..Dans l'antique le chat était considéré comme le gardien des songes et de l'au delà..Regarder le et vous verrez qu'il a un sens de plus que nous celui de détecter les mauvaises choses de l'astral...Mais ceci et un autre sujet ici...Je vais vous raconter une histoire que la personne qui ma suivi ésotériquement jusqu'ici et qui est un ami..ma raconter et dont il fut témoin...

Cela se passait en Afrique a Faya, une osais du nord du Tchad aux confins sahariens...Ils étaient une douzaine réuni autour d'une table..Parmi eux retrouvait un homme qui possédait un chat de gouttière auquel il était très attacher..Tandis qu'il discutaient paisiblement, un des jeunes convives éméché s'amusait à lancer au chat des coups de pieds sous la table..Le monsieur se fâcha et interpella le jeune homme. " Si tu ne laisses cette bête tranquille, la journée ne se passera pas sans qu'il t'arrive un ennui " Crois moi fait attention !..Pour toute réponse le garçon vexé et en colère enleva sa chaussure et la lança sur le chat...Deux heures plus tard il se faisait piquer par un scorpion

Pour la part a mon guide terrestre; il ne le pensait pas ! me dit il ...et voici ce qu'il me disa :
Pour ma part, je n'ai pas la naïveté de croire que donner un coup de pied a un chat porte malheur " Superstition n'est pas raison " mais une chose et certaine. si vous trompez l'affection d'un chat, il se vengera: si vous trahissez la confiance que cet animal a mise une fois en vous, attendez vous à être puni..." je lui avait demandé pourquoi ? Pourquoi ? Parce le chat est un animal hypersensible qui donne librement son affection; il est indépendant et admet que son maitre ( celui qu'on appelle inexactement ainsi ) jouissent d'une égale indépendance. Son affectivité étant active, il a en lui un potentiel de forces positives capables de faire échec au mal qui peut lui être fait. Entendant ce pouvoir à la protection de la maison et des êtres qu'ils aiment, il est vraiment le bon génie du foyer. A la condition qu'il ait de l'affection pour vous.
TACHEZ DONC DE VOUS FAIRE AIMER DES CHATS
vous en retirerez toujours quelques bienfait...

à J.
Taï
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty15.09.10 20:38

Quel sujet intéressant TO j'adore les chats TO

Mon premier chat s'appelait crevette. Il était tout blanc avec des yeux vairons. Mon petit frère me l'avait ramené , des personnes mal intentionnées avaient jetés un sac plastique contenant la mère et ses quatre chatons d'une voiture. Deux chatons ont survécu, les autres SNIF non.

Ce chat était très spécial, il adorait dérouler les bâtons de surimi et jouer avec. Il ne se nourrissait que de boîtes de marque, détestait les croquettes ( il faisait le mort devant sa gamelle) et surtout, me déniaper mes rideaux. C'était un chat de luxe, avait ses goûts et ses têtes. Il m'a fait des frayeurs atroces: à trois mois, il a réussi à se blesser avec une boîte de thon vide, à six mois, il s'est coincé la tête dans les barreaux de mon balcon, dormait dans la machine à laver, se battait avec les matous du quartier lorsqu'il sortait. Le pire, je crois,c'était quand il tombait sur (oui, sur) le chien de mes voisins, en dégringolant en rappel de la gouttière WME Malgré tout, il y avait une complicité entre nous. Lorsque je rentrais du travail, je savais qu'il m'attendait derrière la porte, je l'aimais beaucoup.

Je lui parlais, vraiment, et j'avais la sensation qu'il me comprenait. J'aime les chats pour leur intelligence et leur indépendance, je les trouve cro mignons, surtout quand ils sont tout petits ! TO

Crevette sentait toujours quand j'étais triste ou soucieuse. Il venait sur mes genoux et mettait sa truffe dans ma main. Il me réconfortait à sa manière. Le chat est un animal magnifique, j'en suis fan

TO
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty16.09.10 14:24

merci alianess pour ce temoignage
moi quand j'etais triste chipie venait se blottir contre moi comme pour me consoler....
bonne soiree a toi ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: