Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ange marie 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ange marie Facebo11 ange marie Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ange marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: ange marie   ange marie Empty20.09.10 19:29

bonsoir a tous'

voila je me lance trop loure a porter toute seule et ne pas avoir de réponse a mes intérogation.

voila je commence par mon tout premier rêve primonitoire 'je pense e être un.

dans la nuit du 17/01/2000/je rêve de mon frére Jean Michel et de ma belle soeur 'tout deux dans la salle de bain 'mon frére il prend un bain .

ma belle soeur vétu d'un peingnoir bleu devant le lavabo séchant ses cheveux avec un séchoir éléctric.

mon frére parle a ma belle soeur'(de quoi je ne c'est pas)

elle prend tré mal les parole de mon frére 'et lui gette le séche cheveux il tombe dans la baignoire puis il subi une éléctrotion'réveilé de suite

le lendemain je fait par de mon rêve a ma mére 'la journée passe .

le soir du 18/01/2000 donc le lendemain de mon rêve le téléphone sonne ver 10hs 30 ma mére au bou du fil elle me dit j'ai une mauvaise nouvel acroche toi bien'ton frére Jean Michel est décédé d'une crise cardic 38ans

étrange il a était trouver sans vie dans son canapé en silp lui qui etait tré pudic


étrange ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty21.09.10 9:44

ps bien plus tard j'ai aprie qu-il y avait des hématome sur le corp de mon frére.

et que le samu été intérvenu le 18/01/2000/ et avait tenter de le réanimer avec des éléctrochoc.

et que le certifica de décé avait etait établi le 19/01/2000/ pourquoi le lendemain?.

INTUTION OU PAS ?
MON frére affirmait tré jeune qu'il ne verait pas l'an 2000'et avait tré peur de mourire d'une crise cardic. STP réponse AG
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty21.09.10 12:20

Bonjour Ange Marie et merci pour ce partage.... Very Happy

Tu parles de rêves prémonitoires donc on peut parler d'intuitions,de prémonitions.
Maintenant,il est fort possible que ton subconscient aie capté le message en te le dévoilant sous forme d'électrocution mais cela ne veut pas dire qu'il aie été électrocuté.Si il y aurait eu doute,il y aurait eu enquête et je ne suis pas sure qu'une électrocution passe inaperçue,tu as l'air un peu suspicieuse à ce sujet,je ne sais pas si il y a d'autres raisons à ça que ton rêve?Peut-être que ton frère s'était fait ces bleus ultérieurement et peut-être était-il moins pudique dans l'intimité avec son épouse?

Il faut croire que ton frère le ressentais lui-aussi puisqu'il pensait lui-même décéder de cette manière,du moins en avait la crainte.

Une amie de ma soeur disait souvent qu'elle ne vivra pas vieille,elle est décédée à 28 ans d'une méningite foudroyante.
Une autre jeune femme de mon entourage à perdu son mari très jeune,il avait courtisé longtemps,se sont mariés et il est décédé dans un accident de travail peu de temps après.Il savait qu'il allait mourir jeune,il est décédé à 27 ans,sa jeune épouse avait quelques années de moins.

C'est incroyable comme certaines personnes peuvent ressentir cela comme une évidence.....et dans ces trois cas,la vie est violente.....
Certaines personnes ont la capacité de ressentir d'une quelconque manière les décès.....est-ce que cela t'étais déjà arrivé?

Je suis vraiment désolée pour ton frère Ange marie.....j'ai vu dans le questionnaire que de part trois fois,tu avais perdu un membre de la fratrie.....
Je te remercie pour ce partage et pour la confiance dont tu nous témoignes,il est vrai qu'il n'est pas toujours aisé de parler de "tout ça" avec les membres de notre entourage.....

Fais-tu souvent des rêves prémonitoires même pour d'autres raisons?
Passes une belle journée et à bientôt..... BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ange marie Empty
MessageSujet: La prémonition   ange marie Empty21.09.10 18:24

Bonsoir Ange marie et Sylvie, je ne m'y connais pas de trop, mais 5 jours avant le décès de mon papa, j'ai rêvé de sa mort, attention, j'attire ton attention Ange Marie que mon papa était atteint d'un cancer du larynx, on s'attendait à son décès, mais pas si vite. Disons que j'ai appris à m'occuper de lui, j'ai fait plus attention à son bien être et son confort. Mais tes rêves sont prémonitoires ou pas, je ne sais pas, ce que tu dois te dire, c'est que je pense que c'est aussi un message de la vie, un message qui dit que la mort n'est pas une fin en soi, c'est comme cela que je conçois la vie, peut-être aussi une façon de me rassurer quand une personne décède. Que soit, merci pour ton partage. C'est bien et très courageux de ta part car ce sont des histoires qui ne sont pas facile à raconter.
BM
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: réponse a sylvie et cosemos   ange marie Empty24.09.10 20:39

bonsoir reponse au question

sylvie oui il y a d'autre raison que mon rêve'le comportement de certain membre de ma famille face au désagréable surprise.

malheureusement mon frére été tré solitaire il ne donner pas de nouvel.
appartement tré sale' odeur tré désagréable 'leures nouveau née a l'époque surpri il est noir' adultére de ma belle soeur' .

mon frére n'était pas heureux en ménage sa c'est certain..

quand j'ai fait par de mes doutes j'ai été vite mis a l'écard 'c'est vraiment térrible les circonstance on fait que je n'ai pas put dire au revoire a mon frére'je ne peut faire le deuil car je n'ai pas consience de son grand d'épart 'enfin vous comprenait ce que je veut dire dur dur'et un telle mal en moi'mon chemin de vie est parsemé de souffrance pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: mon second rêve mon défunt frére ma avertie   ange marie Empty24.09.10 21:24

bonsoir a tous DODO

le 03/05/2000 donc voila dans les grande lingne 'pas tré douée a l'écriture.
je me trouve dans un jolie endroi en pleine aire 'il fait tré beau'une tré grande table est drésser beaucoup de monde autour'je discute avec des gents je les connais dans mon rêve ils me sons percu famillier .

pui j'apercoi mon défunt frére dans mon rêve je n'ai pas concience qu'il n'ai plus de notre mon'donc il se trauve seul devant un portail 'le vai a sa ranconte et lui demande pourquoi tu reste la tout seule vient avec nous'et la il me répond non je ne peut pas j'attent quel-qu-un je lui demand qui et il me repond non je n'ai pas le droit de te dire son non'et la fin du rêve.

alor la vraiment étrange 'dans mon premier rêve je vous dit que je n'ai pas pu dire au revoire a mon frére ' donc je n'ai pas vu sa tenu véstimentaire pour son grang voyage 'dans mon rêve il été vétu d'un pull blanc et d'un jean. je téléphone a ma soeu lui demande comment notre frére été vétu surprise elle me réponda d'un pull blanc et d'un jean .

dans l'apré-midi du 04/05/2000 le téléphone sonne ma mére au bout du fil 'elle m'annonce que mon frére jean marc est décédé. VCV

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty25.09.10 8:48

Bonjour Ange Marie....

Je ne connais pas tes croyances de la vie après la mort physique,tu es nouvelle et nous ne nous connaissons pas encore très bien. Smile

Ton rêve n'est pas étonnant,même si tout le monde ne rêve pas ce genre de chose,je dirais,si tu me le permet,qu'il s'agit d'un beau témoignage de ta part. Very Happy
Etant médium,j'ai pu percevoir "la mort" d'une autre manière que celle du "plus rien".....la mort physique n'est pas une fin,mais un renouveau,une renaissance,une mort dans la vie physique pour renaître dans la vie spirituelle.
Lors de notre départ,nous ne sommes pas seul et ton témoignage en apporte une belle preuve personnelle,ton frère attendait ton autre frère pour ce nouveau départ pour lui-aussi.

Il arrive parfois en effet qu'une entité se présente avec les vêtements qu'il portait lors de son décès,c'est une preuve en plus pour toi qui ne le savait pas,qu'il s'agissait bien d'un contact "nocturne",un réel contact avec ton frère sur un autre plan que le nôtre.
Nous allons simplifier les choses,nous allons dire que nous sommes composés de deux parties,un corps physique et une âme.....lors du décès,le corps physique meurt mais l'âme,elle reste bien en vie et continue sa route sur la zone vibratoire qui lui convient pour son évolution personnelle,certaines personnes peuvent adapter leurs vibration à la leur,ce qui leur permet de les voir ou de les ressentir,d'avoir des contacts.
Mais la nuit,lorsque nous dormons,l'âme va se régénérer dans les fluides qui lui convient,elle continue et vaque à ses occupations.Nous serions bien étonné de savoir que nous faisons la nuit à notre insu et parfois,nous en ramenons des souvenirs dans ce que nous appelons "les rêves".
Je ne dis pas que tout ce que nous appelons "rêves" est souvenirs de nos escapades non plus,mais il est bon d'analyser nos rêves et d'apprendre à faire la part des choses,ce que tu fais très bien puisque tu nous partages tes expériences.

Donc il existe bien des rêves prémonitoires,car nous allons chercher les informations ailleurs ou elles nous parviennent d'ailleurs.....mais ici il s'agit de réel contact....
Ce qui est aussi très intéressant pour toi dans ce rêve,c'est que tu ne le perçois pas tel un défunt.....tout simplement parce que ce que nous nommons "la mort" n'existe pas,la fin de l'être n'est que apparence lorsque le corps se meurt.
Voilà de quoi commencé à faire son deuil pour un frère "parti" trop tôt,.....tiens toi à ce rêve qui devrait être pour toi une belle révélation sur la vie après la mort,tu peux avoir confiance en ce rêve.....même si ton entourage ne peut y croire,garde-le comme comme une preuve personnelle,un beau cadeau que tu as reçu pour enfin pouvoir dépasser tout ce chagrin et toutes tes questions.
Ton frère là où il est,il est très bien,la preuve,c'est que peu de temps après il est déjà en mesure d'accueillir les nouveaux arrivants et se trouve dans un bel endroit lumineux.
C'est vrai,c'est dure....mais en élevant nos pensées dans la vérité,nous pouvons mieux comprendre ce qu'est la vie et la mort par la même occasion puisqu'elle fait partie intégrante de celle-ci.

Tu n'as peut-être pas pu faire le deuil de ce corps physique,car il n'y a que de lui qu'il s'agit....ce corps physique que nous revêtons comme tenue de vie,il n'est rien de plus que cela.....
Ton frère,son intelligence,ce qu'il était vraiment est toujours en vie et c'est en son contact que tu as été cette nuit-là.....

Tu dis être entourée de monde que tu connais là-bas et que tu ne connais pas nécessairement ici.....il devait s'agir d'un beau rassemblement familial,amical,de cette vie ou d'une autre même si tu n'as pas souvenirs aujourd'hui,ton âme elle a pu les reconnaître....

Si cela t'intéresse,sur le forum tu trouveras pas mal d'informations à ce sujet et aussi d'expériences personnelles de membres.....Very Happy

Je te souhaite une belle continuation et que tu trouveras les réponses qui te sont nécessaire pour dépasser toutes tes douleurs.....c'est vrai,la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce,pour personne.....garde bien courage ma belle.

N'hésite pas participer et à poser des questions si le besoin s'en fait ressentir....ah ça les questions,nous les connaissons nous-aussi!hihihihi
Au plaisir de lire et merci encore une fois pour le partage de tes expériences! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: réponse a sylvie phénomène vécus   ange marie Empty28.09.10 12:28

bonjour sylvie'

merci pour les explication'cela me rassure et soulage.

il y a une époque j'ai eu tré peur de moi 'peur de penser' peur de dormir et faire un rêve.
on ma dit que je provoquer les provoquer les événement.

pour mes croyances OLAA merci mon dieu pour les belle preuve que j'ai recu'je croi en la survie de l'âme.

nous pouvons rencontrer les membre de notre famille décédé a tout moment de notre vie.

tu dis que mon frére jean michel a accueilli mon frére jean marc j'en suis vraiment sur.

d'allieur j'ai recu une tré belle preuve'témoiniage de mon papa a l'hopital'visite réguliérement de son défunt fils a l'hopital.

je voulais te poser une qestion svp j'ai eu un contacte avec mon papa par l'intéremédiaire d'une médium'il ,ma dit il il ne sére a rien dans mettre autand au cimetire si tu veut me faire plaisir allume une bougie le soir devant ma photo'pourquoi cette action leur aporte quelle bien fait . MCI

bonne journée VCV
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty28.09.10 14:42

Merci Ange Marie pour ta réponse..... Very Happy

Citation :
je voulais te poser une qestion svp j'ai eu un contacte avec mon papa par l'intéremédiaire d'une médium'il ,ma dit il il ne sére a rien dans mettre autand au cimetire si tu veut me faire plaisir allume une bougie le soir devant ma photo'pourquoi cette action leur aporte quelle bien fait .

Peut-être tout simplement parce que tu poses une action sur la pensée que tu as pour lui au moment même....certains demandent une petite bougie,d'autres une petite fleur. Very Happy
En fait,dans le cimetière ne repose que le corps physique,lui n'est tout simplement pas là.....ce n'est qu'une sépulture matérielle pour la matière et rien de plus,même si nous pouvons bien sure lui rendre hommage et le remercier pour le bon véhicule de vie qu'il a été pour la personne aimée.
Certains ont le besoin de se recueillir sur ce lieu,se sentant peut-être plus proche.
Pas besoin de dépenser des fortunes pour leur démontrer que l'on pense à eux.....nous le faisons bien ainsi et ils le ressentent car ils sont bien plus souvent à nos côtés que là-bas,au cimetière....le corps pour eux,en général n'a plus beaucoup d'importance,pas plus qu'un vieux pull usé qui a bien fait son temps.....

Voilà mon avis perso sur la question Ange Marie....n'hésite jamais à leur envoyer une belle pensée d'amour lorsque cette inspiration te vient sans te dire "alala faut que je passe au cimetière y déposer des fleurs",tu peux être sure qu'ils les entendent et qu'ils les reçoivent....
Garni la tombe comme tu le sens malgré tout mais n'hésite pas à lui ou leur déposer une petite bougie chez toi,près de sa photo si tu en as une a disposition ou simplement en y faisant ta pensée et même pourquoi pas de temps en temps un joli petit bouquet de fleurs que vous vous partagerez tous ensemble chez toi.....

Citation :
il y a une époque j'ai eu tré peur de moi 'peur de penser' peur de dormir et faire un rêve.
on ma dit que je provoquer les provoquer les événement.

Je suis soulagée qu'aujourd'hui,tu aies changé ta façon d'appréhender la chose.....tu n'y es absolument pour rien,c'est juste ces informations qui viennent à toi pour des raisons qui t'échappent encore peut-être actuellement mais qui sont bien réelles comme nous pouvons le constater.
Maintenant,que cela ne sois pas comprit par ta famille et tes amis,nous pouvons bien le comprendre car ce sujet inconnu ou incompris peut-être appréhendé,nous ne pouvons pas leur en vouloir,ils n'ont pas encore eu la chance d'avoir fait leurs propres expériences ou la renient tout simplement car ils ont encore un esprit fermé à cette perspective.

Mais vigilance tout de même au niveau des rêves prémonitoires,ils ne se présentent pas toujours de la même façon que ce que nous avons perçu pendant celui-ci......je reviens un peu sur le rêve que tu as fait de Jean-Michel,si son décès avait vraiment été causé par électrocution,cela ne serait pas passé inaperçu,il serait peut-être bien que tu mettes un peu de paix dans ton coeur de ce côté-là. Wink
Pour de ce qui est de sa vie avec son épouse,même si tu penses qu'il était malheureux en couple,n'oublie pas qu'il s'agissait de son choix personnel.....sans doute avait-il des choses à vivre avec cette dame pour leurs évolutions personnelles car rien ne peut arriver par hasard.....
La seule chose qu'il est bon de retenir dans cette histoire,c'est qu'à présent il a fini cette vie qu'il s'était proposée de vivre et en fonction de ses choix personnels.
Le regretter serait un peu regretter cette triste vie qu'il a connu selon le témoignage que tu nous déposes.....aujourd'hui,il est de retour à la maison comme j'aime le dire et délesté d'un bon poids de ses souffrances.

Dépassons nos douleurs,cherchons réponses à nos questions pour mieux comprendre ce qu'est la Vie......une fois que nous entrons un peu plus dans cette compréhension,cela apaise nos peines et nos chagrins et change notre perception des situations et expériences que nous pouvons rencontrer.....

Tu as reçu un bien beau témoignage également de ton papa,il était ouvert à ces choses-là?
Mon ami vient de perdre son grand-père récemment et peu avant de mourir,il disait voir ses parents..... Very Happy
je trouve que tous ces témoignages et expériences vécues sont bien rassurante.....comme toi je suis très heureuse d'avoir cette idée et cette vision de la vie......

Je te souhaite une bonne continuation ma belle.....et si ce que certain appelle folie ne serait tout simplement réalité de la vie?.....je n'ai vraiment aucun doute à ce sujet et qu'est-ce que cela fait du bien d'être "fou"!hihihi




ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: bonsoir sylvie tu es un ange   ange marie Empty29.09.10 18:13

bonsoir a tous

sylvie'le jourde ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son lus belle ange.

mais moi je suis fiére de t'avoir rencontré et je suis fiére de pouvoir tout partager et me confier .

car tu comptes beaucoup pour moi et le forum ou j'apprent beaucoup MCI a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty30.09.10 10:09

Merci pour toutes ces gentilles paroles Ange marie....
Cela fait plaisir de savoir que d'autres personne se plaisent en notre compagnie....

Je suis aussi ravie de faire plus ample connaissance et d'avoir pu partager ainsi avec toi ce sujet qui me touche et que je chéri particulièrement.....

Passe une bonne journée et à très bientôt! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty09.10.10 20:40

bonsoir a tous

en 2001 mon premier fils il avait 12 ans me rapporta un cœur pendentif l'or d'un voyage en montagne avec l'école.
celui ci bien ranger avec mes bijoux dans ma salle de bain .

mon papa décède le 11/07/2009 tré chagriner et perturber par son départ je m'enfoncer de jour en jour .

un matin je rente dans la salle de bain et la tré surprise je découvre mon pendentif a terre au milieu de ma salle de bain 'je le ramasse et je ressent une sensation de bien être je le remet dans ma boite a bijoux.

le lendemain matin en fessant mon lit je retrouve se même pendentif sous ma tais d'oreiller .

se genre de phénomène est-il déjà arriver a quelqu'un?

depuis j'y pense souvent et me pose beaucoup de question ex un coucou de mon papa ?

MCI FDH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange marie Empty
MessageSujet: Re: ange marie   ange marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ange marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souci avec une fonction
» Apparition de la Vierge Marie en Irlande.
» D'un ange à un autre
» L'Ange IELAHAIAH
» Mon ange gardien,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: