Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le divorce 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le divorce Facebo11 Le divorce Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le divorce

Aller en bas 
+8
Sylvie
jocelyne
orion
Chrysalide
Etoile
Home
boreale
cosmos1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 17:36

Bonsoir à toutes et tous, voilà, le soutien que je viens demander, il est assez particulier.

Il y a quelques mois d'ici, j'ai fait la connaissance d'une fille, une fille ouverte et comme on en fait plus, une fille très rare, très ouverte, elle aime bien ce forum, mais pour raisons personnelles, elle ne veut pas venir, je ne peux pas l'obliger, elle est en train de divorcer et recherche un appartement, elle doit tout redémarrer, refaire sa vie à 0, pourtant, tout les jours, par son métier, elle aide des gens, elle est infirmière en psychiatrie, elle sauve des gens des dangers de l'alcool, mais voilà, c'est aujourd'hui à elle de souffrir, c'est comme une soeur pour moi, au même titre qu'une autre personne, elle m'a aidé quand j'étais au plus mal et je ressens très fort sa détresse, chaque jour, je dis des prières pour elle, je pense très fort à elle, je demande à ma petite fille de lui sourire, de l'aider, elle croit dans la médiumnité et tout ce qui fait le paranormal, elle a eu du vécu avec l'au-delà, je voudrais vous demander, que chacun, disiez une petite prière pour elle et pour lui envoyer des ondes positives. Je sais qu'elle recevra ces prières et en sera très émue. Elle s'appelle Sabrina, je n'en dis pas plus.
Merci à toutes et tous de m'avoir lu.

BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 18:04

avec plaisir cosmos! moi qui ne prie plus ce soir je mettrais une bougie et prierais pour elle, pour sabrina donc!

Le divorce 521709
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 18:13

Le divorce Angeyr10 pour Sabrina !

je suis certaine que pour elle, tu es un grand soutien, plus que tu ne peux l'imaginer, et chacun, avec vos histoires personnelles et difficiles, vous vous reconstruisez à travers l'autre.

un beau poeme sur l'amitié si tu désires le partager avec elle :

Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes
de ta vie ni répondre à tes doutes et tes craintes,
mais je peux t'écouter et essayer de chercher avec toi.

Je ne peux changer ni ton passé, ni ton futur, mais
quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi.

Je ne peux éviter que tu tombes, mais seulement
t'offrir ma main pour que tu t'accroches
et puisses te relever.

Je ne peux t'épargner la souffrance qui te brise
le cœur, mais je peux pleurer avec toi et t'aider
à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau.

Je ne juge pas tes décisions, je me contente de
t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes.

Tes joies, tes triomphes et tes succès ne sont pas les
miens, mais je me réjouis sincèrement
quand je te vois heureux

Je ne peux pas fixer des limites
à ton action, mais je peux t'offrir
l'espace dont tu auras besoin pour grandir.

Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais être,
mais seulement t'aimer comme tu es et être ton ami.

Je ne peux rompre tes silences, mais juste t'écouter
quand tu ouvres la bouche.

Auteur inconnu

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 18:53

Le divorce 28541710

Pour toi Sabrina, on pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 20:36

Bonsoir à toutes et tous, à ceux qui répondront ou qui ont répondu ou qui ne répondront pas, mais qui penseront à mon amie, mille merci, merci à toutes et tous pour l'aide apportée dans ma vie, je sais, je demande parfois beaucoup, mais à juste titre, un forum est là pour participer, un avis tout à fait personnel. Elle en sera très émue quand elle le lira.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 21:15

petite prière faite, afin qu'elle trouve en elle la force et l'énergie. Qu'elle en tire l'expérience et non la souffrance. Ondes positives et amour.

Je compatis. Je redémarre à 0 également, tout juste séparée. J'ai déménagé et intégré le nouvel appartement avec mes enfants, et juste des matelas pour dormir et le minimum.
C'est dur de recommencer, en général on évolue. Là quelque part c'est une régression qu'il faut intégrer afin de repartir sur des bases saines.
Mais ce qu'on construira sera plus solide, plus apprécié, on ne tient plus rien pour acquis. Alors vient le temps où on apprécie. Chaque chose positive, chaque moment de bonheur, chaque ami..



Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty25.09.10 21:34

Le divorce Rvygc210
TU TRANSMETTRAS CELLES -CI A TON AMIE , et je pense a elle , moi aussi il y a quelques annees , je suis , nous sommes repartis de 0 avec 3 enfants et la derniere avait 1 an , suite a des problemes de sante de mon mari , et cela n'est pas évident , mais la vie veut que l'on se battent .PLEIN DE COURAGE A SABRINA , BISES
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 3:08

Je penserai à Sabrina moi aussi, lui enverrai de belles ondes de lumière blanche. J'enverrai mes anges vers elle, ils l'envelopperont de leur amour et protection.
Prends courage Sabrina, après la pluie vient toujours le beau temps !
BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 5:31

Mille mercis Jocelyne pour tes pensées et tes ondes positives, je dois dire que je ne sais pas ce qu'est un divorce, j'ai bien vécu une séparation, mais à l'amiable, sans enfants, ici, elle doit trouver un appartement, tout reprendre à 0 laissant tout à son mari, essuis de vaisselle,... Elle doit s'occuper des enfants, leur expliquer, travailler, rechercher un appartement,....
Bref, j'aie eu de ce nouvelles et pour le moment, elle pleure beaucoup, je sais que toutes vos pensées, vos prières, l'envoie d'ondes positives vont beaucoup l'aider. Mille mercis pour elle.
BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 7:01

mais cosmos, je ne comprend pas....quand on divorce, la femme garde l'endroit de vie des enfants normalement non ?....
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 7:29

Bonjour Boreale, voici le gros soucis, son mari la fait tellement souffrir qu'elle ne cherche pas l'argent, elle cherche à partir, c'est très complexe, en fait, il faut voir si elle a un contrat de mariage, il faut voir si elle a payé la maison avec lui ou si elle ou lui a tout payé, je pense que cela va se décider au moment du divorce, je pense qu'elle ne sait plus où elle en est, j'ai peu de nouvelles car elle ne désire pas parler pour le moment et je respecte son choix, c'est très dure pour moi de la voir souffrir, mais je dois admettre le fait et en tout état de cause, penser à son bonheur à elle, le mien passera après, tu sais, elle veut être tranquille, pouvoir aider les gens, je voudrais bien pourtant qu'elle pose ces valises quelque part et qu'elle se repose, mercredi ou jeudi, je lui laisserai un petit message pour prendre de ces nouvelles, je ne sais pas si elle me répondra, mais elle m'a assuré que j'étais toujours son ami et comme un petit frère a qui on peut tout dire, le problème, c'est que moi aussi, parfois, je dois me ressourcer et elle a peur de m'ennuyer avec ces ennuies, je voudrais tellement l'avoir près de moi pour lui dire tout le bien que je pense d'elle, mais peut-être est-elle partie travailler, chercher après un appartement, tout recommencer à ZERO.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 7:58

Toutes mes pensées se tournent vers toi Sabrina....
Je suis passée par-là moi aussi il a 6 ans et je sais comme ce moment est très difficile et très déstabilisant.
Garde bien courage ma belle,nous sommes nombreuses à être passées par-là et je suis tout à fait d'accord avec le message de Chrysalide:

Citation :
Je compatis. Je redémarre à 0 également, tout juste séparée. J'ai déménagé et intégré le nouvel appartement avec mes enfants, et juste des matelas pour dormir et le minimum.
C'est dur de recommencer, en général on évolue. Là quelque part c'est une régression qu'il faut intégrer afin de repartir sur des bases saines.
Mais ce qu'on construira sera plus solide, plus apprécié, on ne tient plus rien pour acquis. Alors vient le temps où on apprécie. Chaque chose positive, chaque moment de bonheur, chaque ami..

Même si pour le moment tu es dans la douleur,celle-ci va s'estomper et tu vas te reconstruire petit à petit avec de nouvelles bases et une nouvelle vie.Il n'y a pas de raison que celle-ci,avec un peu de temps,ne soit pas plus belle que la précédente même si il faut d'autres arrangements pour les enfants et même si cela est moins facile matériellement.
Je ne te connais pas et je ne sais pas qu'elle vie tu as menée avec ton mari,mais j'ai tâché lors de ma séparation de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide,voir ce que je j'avais gagné plutôt que ce que j'avais perdu.
Ce n'est pas moi qui avais décidé de la séparation mais j'ai pu dire par après (après le choc et la souffrance du deuil d'une certaine vie) qu'il m'avait rendu un grand service.
Six ans après,je tiens toujours le même discours.....

Tu pleures beaucoup et c'est normal,il faut que cette souffrance que tu ressens sorte.....mais ne peux-tu pas être un peu aidée avec des produits homéopathiques?
Quelque chose de léger qui t'aidera un peu à moins penser pour mieux agir?

Tout comme Boréale,je ne comprends pas qu'elle ne puisse pas reprendre quelques affaires mais bon,il faut voir leur arrangement....
Chez nous,tu as le droit de reprendre les effets personnels des enfants si tu en as la garde.
Souvent,la maman peut garder le lieu de domicile....mais le problème c'est que cela est souvent bien trop cher pour un seul salaire.J'ai pu rester 4 mois dans la maison seule le temps que je puisse me retourner,je suis restée deux mois SDF Laughing lorsqu'un logement social m'a été attribué.C'est lorsque j'ai pu entrer dans celui-ci que ma vie à enfin redémarré....changer de lieu m'a été très bénéfique,même si c'était petit et même si cela me changeait de ma belle petite maison....

Alala....qu'est-ce que je suis tombée bien bas et quelle souffrance et colère je n'ai pas ressentie.....je rêvais vraiment d'être 6 mois plus âgée car je savais que le temps serait mon allié.....

Ne perd pas courage,reste positive et comme il l'a été dit ici plus haut "après la pluie vient le beau temps" et je peux en témoigner.....
N'hésite pas à demander l'aide d'une assistante sociale au besoin,celle-ci pourra sans doute te renseigner et t'aiguiller dans tes démarches.....

Gros bisou! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 8:05

Beaucoup de pensées positives pour ton amie, comos. La vie se fait parfois dure, mais ce n'est que pour mieux repartir par la suite. Je lui souhaite tout le bonheur possible, Le divorce Smijap01



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 8:21

Bonjour à toutes et tous, merci à toi Sylvie pour ton témoignage, merci aussi à Alianess pour tes ondes positives, en fait, le soucis, est le contrat de mariage, quand au fait de garder la maison, il y a différentes possibilités, si j'en parle aisément, c'est que ma soeur est clerc de Notaire, il faut voir qui a payé la maison, les deux je suppose, aussi, lui devrait lui racheter sa part, maintenant, s'il n'est pas d'accord pour le montant à donner, cela se fera devant le juge de paix, si les deux parties ne sont pas d'accord, ils vont devoir aller en indivision, c'est-à-dire que le tribunal va nommer un notaire pour la vente de la maison. Elle ne sera jamais sans toit, elle a encore ces parents, il y a ma maison dont j'ai 2 chambres de libre si elle a vraiment besoin. Mais hormis ce côté matériel bien indispensable, merci à toutes et tous pour vos témoignages, pour vos pensées, elle a à mon avis mieux les moyens que nous, travaillant tout les jours, ne s'arrêtant que pour ces enfants, car eux sont la priorité de sa vie, avant sa propre vie, je sais que les mamans du forum se reconnaîtront. Milles merci à toutes et tous.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 8:22

cosmos1 a écrit:
Bonjour Boreale, voici le gros soucis, son mari la fait tellement souffrir qu'elle ne cherche pas l'argent, elle cherche à partir, c'est très complexe, en fait, il faut voir si elle a un contrat de mariage, il faut voir si elle a payé la maison avec lui ou si elle ou lui a tout payé, je pense que cela va se décider au moment du divorce, je pense qu'elle ne sait plus où elle en est, j'ai peu de nouvelles car elle ne désire pas parler pour le moment et je respecte son choix, c'est très dure pour moi de la voir souffrir, mais je dois admettre le fait et en tout état de cause, penser à son bonheur à elle, le mien passera après, tu sais, elle veut être tranquille, pouvoir aider les gens, je voudrais bien pourtant qu'elle pose ces valises quelque part et qu'elle se repose, mercredi ou jeudi, je lui laisserai un petit message pour prendre de ces nouvelles, je ne sais pas si elle me répondra, mais elle m'a assuré que j'étais toujours son ami et comme un petit frère a qui on peut tout dire, le problème, c'est que moi aussi, parfois, je dois me ressourcer et elle a peur de m'ennuyer avec ces ennuies, je voudrais tellement l'avoir près de moi pour lui dire tout le bien que je pense d'elle, mais peut-être est-elle partie travailler, chercher après un appartement, tout recommencer à ZERO.
BM

oui je comprend son choix, son besoin de s'eloigner de la douleur....moi aussi je me suis trouvée dans l'echec du mariage mais j'ai attendu car j'avais trois petits, ils avaient besoin d'un toit et moi j'avais jamais travaillé quand j'ai démarré mon divorce....mais je suis restée chez moi et c'est le juge qui a imposé à mon ex-mari de partir au bout de deux mois. Si elle souffre physiquement ou moralement, elle peut aller voir un psychologue ou son medecin généraliste pour faire un certificat qui pourrait servir dans le divorce, dans un cmpp c'est gratuit.

que cherche-t-elle comme emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 8:32

Merci Boreale pour tes conseils, voilà ce que je sais sur ce qui se passe pour elle à l'heure actuelle. Tout d'abord, Sabrina travaille, elle est infirmière en psychiatrie, elle travaille sur Waterloo, dans un service où l'on soigne les alcooliques, elle aide beaucoup ces patients, en plus, elle prend en main des personnes âges dont elle s'occupe, elle n'a pas peur du travail, elle n'arrête pas, sa fille fait de l'équitation et c'est un sport qui coûte cher, mais rien n'est trop beau pour ces enfants, je sais aussi qu'elle ne sait plus où elle en est dans sa vie actuelle, son mari la fait souffrir psychologiquement, mais elle se tient debout pour ces enfants, elle a sa voiture, mais elle en a un grand besoin pour aller travailler, pour se déplacer, aller et rechercher les enfants à l'école, parfois, c'est son époux qui le fait, je ne pense pas que c'est demain la veille qu'elle arrêtera de travailler. Mais personnellement, je voudrais qu'elle vienne une journée chez moi pour décompresser, pour se relaxer un peu, je sais qu'elle en a besoin. Sylvie, tu parlais d'une aide homéopathique, elle prend des anti-dépresseurs, je sais que c'est mauvais, mais bon, elle est aussi suivie par un psychiatre et comme elle me l'a dit hier, je m'en sortirai. Mais pas sans l'aide d'amis et amies, elle fait presque tout, toute seule, elle ne me parle que trop peu pour ne pas me déranger et pour éviter de devoir en parler, je voudrais tant qu'elle change sa mentalité, mais elle est une dure tête.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 8:40

elle a donc déjà un emploi. C'est une bonne chose!

cela lui occupe l'esprit et ça lui permet d'avoir un lieu où vivre, elle a déjà un nouvel appartement ? sinon voir à son travail avec le 1% patronal ?

pour ce qu'elle subit avec son mari, voici une nouvelle loi sortie (je ne sais en belgique ce qu'il en est) voir ce lien

http://www.informationhospitaliere.com/actualite-16955-le-harcelement-psychologique-couple-devient-delit.html

le harcelement psychologique est punissable, elle peut donc faire un divorce pour faute, qui sera plus long que divorce par consentement mutuel....mais elle doit pour elle et ses enfants faire quelque chose pour elle et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa
Le Curieux
Le Curieux
Kalisa


Pays : Belgique
Localisation : entre deux mondes

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty27.09.10 20:07

Beaucoup de pensées positives pour ton amie.
Qu'elle s'accroche, c'est un dur moment à passer.

Mais la vie lui réserve pleins de bonheurs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Merci   Le divorce Empty29.09.10 5:52

Voilà, hier soir, Sabrina m'a envoyé un mail pour me rassurer et aussi pour vous dire mille mercis pour vos prières et vos ondes positives, elle court partout pour se remeubler, tout reprendre, vendredi, elle a rendez-vous chez le notaire avec son mari pour la vente de leur maison. Son mari va déjà pouvoir louer un appartement et elle a trouver, mais elle attend pour voir l'était de l'appartement, ce qui la préoccupe le plus, ce sont ces enfants dont le plus jeune qui est difficile pour le moment, il n'a que 10 ans. C'est à elle et ces enfants que je pense, mais encore une fois, un tout grand respect pour votre aide et pour ce forum.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty29.09.10 6:29

Heureuse d'avoir de ses nouvelles, par ton intermédiaire. C'est surtout toi qu'il faut remercier, pour l'appui que tu lui apportes et qui doit lui faire sentir qu'il faut qu'elle s'accroche. Une pensée particulière pour ses enfants, et beaucoup de bonheur à venir ! Tu as bien raison, ce forum est formidable pour son écoute !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty04.10.10 9:18

bon courage je suis passer par cette epreuve pas facile
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty05.10.10 12:30

je rejoins tout le monde.
et j'envoie moi aussi un tas d'onde positive pour sabrina.

c'est moment sont toujours difficiles à vivre.
courage à elle et courage à toi cosmos 1.
Le divorce Ondes_10
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty05.10.10 12:43

j'utilise l'homéopathie, les plantes etc... des choses naturelles pour soigner toutes ma tribu.
il y a une chose qui peut aider.

une plante qui est un antidepresseur végétal.
Millepertuis, herbe de la Saint-Jean.
Nom botanique : Hypericum perforatum,
je donne à mes enfants, mon mari et moi meme lors qu'il y a une baisse de moral, ou mes ado se sentent pas trop bien. meme ma petite de 8 ans.
lorsque je me sens mal 2 petites cuillières le soir et je passe une nuit plus cool.
mon fils en a pris pendant 4 mois et cela lui a fait un grand bien.
en tout cas il faut essayer.
donc faire préparer à la pharmacie
en trituration 1dh 60g d'hypericum perforatum. environ 4,50euro dans la boite une petite cuillère 2 c le matin et 2c le soir.
franchement j'ai une amie qui est venue me voir dans un drole d'état, elle l'a essayé pendant 2 mois et elle m'a dit que vraiment elle a trouvé ca très efficase.
ma fille de 8 ans un petit traitement de 15 jours m'a dit c'est drole ta poudre je me sens vraiment bien.
il y a aussi ignatia en granules 15ch 5granues efficace pour l'angoisse.
j'espere que cela pourra l'aider et plus sain que les médicaments.
bon courage
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le divorce Empty
MessageSujet: Le divorce   Le divorce Empty05.10.10 16:35

Bonsoir Mjo, merci pour tes conseils, oui, c'est assez difficile pour elle pour le moment, elle court partout, elle n'a pas une minute à consacrer à ces amies et amis pour l'instant, entre se remeubler, l'appartement,... Elle fait et je suis content en cela, un divorce par consentement mutuel. C'est super de votre part à toutes et tous de m'aider, son amitié pour le moment me manque beaucoup, mais je sais qu'elle va revenir car nous sommes comme des jumeaux. Il n'est pas un jour où nous pensons l'un à l'autre. Elle doit encore trouver pleins de choses et je n'ai qu'un souhait, c'est que tout ce mauvais côté de son divorce soit fini pour qu'enfin, je puisse la revoir et que l'on partage nos rires, nos joies et nos peines.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty05.10.10 17:31

je te souhaite de tout coeur que tu l'a retrouve comme avant. un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.
bon courage
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le divorce Empty
MessageSujet: Re: Le divorce   Le divorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: