Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ferme les yeux et regarde 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ferme les yeux et regarde Facebo11 Ferme les yeux et regarde Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Ferme les yeux et regarde

Aller en bas 
+3
Etoile
Alianess
Source
7 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty01.10.10 7:39

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous faire partager ce texte, que j'ai bcp aimé... il provient d'une médium, certains d'entre vous la connaisse peut être, Alice Kara! J'aime particulièrement les écrits de cette jeune femme, elle a cette fraicheur, cette pointe d'humour, cette énergie et cette amour du partage, du don de soi, une nana qui ne se prend pas au sérieux et dont son humour "décalé" la rend simple, on a envie de la connaitre et de rire avec elle..., je mis retrouve bcp dans ses textes et je pense que bcp d'entre vous, s'y retrouverons tout autant Wink

****************************************************

Bonjour mes anges !!!

J'ai choisi aujourd'hui ce titre non moins évocateur pour vous familiariser avec un "super pouvoir" que nous avons tous. Pour ce pouvoir là, pas besoin d'être médium ou de porter un slip rouge par dessus un pantalon bleu. Nous sommes tous capables de l'avoir... Nous l'avons même tous, en nous. Sous quelques une des feuilles de nos petits coeurs d'artichauts.

Lorsque nous regardons le monde, nous le faisons les yeux grands ouverts. Alertes à la moindre information visuelle que le cerveau sera capable de traiter. Nous faisons cela depuis la nuit des temps. Et plus précisément dans cette vie ci, depuis que nos parents nous ont dit de regarder ou on met les pieds, pour ne pas se fracasser lamentablement la tête sur le bitume et perdre nos dents de lait, plus rapidement que la petite souris n'est capable de gagner l'argent à mettre sous notre oreiller...

Ce sont nos cerveaux qui traitent ces informations. Nous avons l'habitude de ça, et ces informations nous paraissent vérifiables, car éprouvées par toute la population terrestre. Mais nous avons oublié un autre mode de traitement des informations. Il existe un autre "centre de traitement"... Le coeur. Celui là même qui a été recouvert par nos cerveaux de milliers de couches de feuilles d'artichaut. Mais qu'est ce "voir avec le coeur" précisément ?

Voir avec le coeur, c'est savoir faire abstraction de ce qui est traité d'ordinaire par le cerveau. C'est se fier à son intuition, non entachée par les informations traitées préalablement par le mental. Lorsque nous regardons le monde, nous voyons une seule des réalités multiples qui nous entoure. Quand on voit une personne, nous ne remarquons que son apparence physique en premier lieu. Ces informations visuelles semblent précises, mais elles sont tellement présentes, que nous en oublions de faire appel à notre deuxième centre de traitement. Le coeur reçoit les énergies qui sont dégagées par une personne. Le mental prend tant de place que nous recevons ces énergies, mais nous les associons à ce que nos yeux nous envoient. Or, ce n'est pas la bonne façon de procéder.

Les énergies dégagées par quelqu'un sont exactement comme une empreinte digitale. Elle reflètent tout ce que nous sommes. Et en ne se fiant qu'à elles seules, nous pouvons avoir accès à exactement tout ce dont nous avons besoin pour connaître, ou "re-connaître" une personne. Les médiums sont habitués à traiter les informations de cette façon, car c'est comme cela que nous reconnaissons nos guides, ou les âmes qui viennent s'adresser à nous. C'est aussi la plupart du temps ces énergies là qui nous transmettent les messages, plus que des mots. On se connecte à une énergie, et nous essayons de traduire avec des mots ce que cette énergie exprime. Cette énergie étant l'identité même de la personne qui nous parle. Nous entrons "au coeur" des choses.

Lorsque l'on atteint un certain niveau, ce mode de traitement s'étend à toutes les personnes que nous croisons. Les énergies ne mentent pas. On peut se parer du plus beau des costumes, du plus beau des maquillages, de la plus belle lumière artificielle, cela ne changera rien à ce que l'on dégage énergétiquement parlant. Les énergies nous mettent à nu. Je pourrais employer les plus beaux mots de la langue française et parer mes articles de tout un tas de merveilles, si mes énergies n'était pas en accord avec ce que je raconte, vous ne resteriez pas ici à lire ce que je dis.

Mais pour faire ça, pas besoin d'être médium. Il suffit juste de changer notre regard sur les choses. L'idéal serait d'aveugler tous nos sens d'un coup, pour ne plus garder que l'essentiel, nos intuitions. Faire abstraction et mettre en sourdine les cinq sens auxquels nous sommes habitués, pour ne garder que le 6ème. Ça parait compliqué, mais il s'agit en fait juste d'essayer de voir au delà des apparences. De "switcher" du mental vers le coeur. Bientôt, ce sera la seule et unique façon de voir. Autant commencer à s'exercer en ce sens non ? @ bientôt quelque part mes anges Wink

lien source son blog =>
http://alicekaramedium.over-blog.com/article-ferme-les-yeux-et-regarde-57985642-comments.html#anchorComment

*****************************************************

Ses écrits me parlent, me sonne, je m'y reconnais complètement... et cela me fait penser à cette phrase que j'aime tant noter " regarde avec tes oreilles, écoute avec tes yeux, et pense avec ton âme pour laisser parler ton Coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty01.10.10 8:49

TO TO Quelle profondeur dans ce texte, magnifique partage So !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty01.10.10 12:56

Il est génial ce texte So, merci du partage !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty01.10.10 22:32

merci So pour ce texte Ferme les yeux et regarde 652568 Ferme les yeux et regarde 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty02.10.10 6:56

Merci So pour ce partage!!! BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty02.10.10 9:29

oh ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais Alice Kara Ferme les yeux et regarde 86918
j'aime bcp aller lire ses tribulations... merci à vous d'avoir pris le temps de la lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty02.10.10 10:31

Merci pour ce partage BM
je l'ai découverte aussi récemment, via les liens de blog
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty03.10.10 3:29

Quel texte intéressant ! La plupart du temps je marche dans la rue sans m'attarder à ce que les autres dégagent car je suis trop enfermée dans mes pensées. Mais si je m'asseoit et observe les gens souvent je perçoit leurs énergies. Pas tout le monde bien sûr mais parfois une personne sort du lot et son énergie est plus forte que d'autres, ou peut-être que je la perçoit mieux que les autres pour je ne sais quelle raison.

Il m'est arrivé une fois d'ouvrir la porte à un collègue de travail de mon conjoint que je ne connaissait pas, je ne l'avait jamais vu. Tout ce que je savait de lui c'est qu'il co-voiturait avec mon conjoint. Lorsque la porte fût ouverte et qu'il se tenait devant moi, tout de suite j'ai eu un mauvais ressenti. Je n'aimait pas cet homme mais je ne le connaissait même pas, je ne l'avait jamais vu avant. J'étais surprise de ma réaction car ce n'est pas mon genre de juger quelqu'un si rapidement. Je n'ai rien dit à mon conjoint mais quelques semaines plus tard il m'annonça qu'il ne voulait plus co-voiturer avec lui parce que cet homme avait agi en traître avec lui au travail. Par la suite plusieurs collègues de mon conjoint ont eu des problèmes avec cet homme. Mon intuition avait bien capté les mauvaises énergies qu'il dégageait.

Je crois que c'est comme pour tout le reste, avec de la pratique et de la patience Rolling Eyes on peut y arriver.

Merci Source pour ce texte et le lien, ça m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty03.10.10 3:46

Re-bonjour !

Je voulait juste aussi raconter que l'hiver dernier j'étais dans un hall d'entrée à attendre que mon conjoint vienne me chercher quand arrive une femme avec des papiers dans les mains. Elle s'arrête à mes côtés et regarde dehors. Soudain, je commence à ressentir que quelque chose ne va pas. C'est difficile à expliquer avec des mots... Je n'ai pas encore vu son visage mais je sens qu'elle n'est pas bien, pas dans le sens qu'elle va être malade, plutôt que quelque chose la dérange.
Puis elle prend un papier et le colle à la fenêtre. Je regarde et je voit qu'il s'agit d'un chien qui a été perdu. Je commence alors à lui parler, je lui demande si c'est son chien, où elle habite etc... Encore une fois mon intuition m'avait envoyé un ressenti qui s'est avéré exact, c'était bien son chien qu'elle avait perdu la veille. J'ai alors pris un papier et je lui ai dit que je demanderais à mes anges de l'aider à retrouver son chien. Je pense que cette simple phrase l'a réconfortée, je l'ai vu dans ses yeux. Mais...je n'ai jamais su si elle l'a retrouvé !
Bonne nuit euh je veux dire bon matin ! YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux et regarde Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux et regarde   Ferme les yeux et regarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux et regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal aux yeux
» L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: