Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Reve de mariage  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Reve de mariage  Facebo11 Reve de mariage  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reve de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Reve de mariage  Empty
MessageSujet: Reve de mariage    Reve de mariage  Empty07.10.10 6:50

je voudrais raconter le reve que j'ai fait le 28 septembre dernier, il etait bizarre...

il faut savoir qu'une nuit ou deux j'ai rêvé que je discutais avec des jeunes de ma banlieue, presque assise dans la rue avec eux, pres de leurs motos, alors que je n'ai jamais fait une telle chose. Je discutais avec eux et on me dit que mon ame-soeur sort de l'hotel derrière moi. Je me retourne r'apidement et je le vois qui paye sa note avec sa femme, voilée (alors que lui n'est pas du tout religieux, on est spirituels tous les deux), et je detourne vite mon visage car le voir avec une autre me torture. Je dois aussi dire que lui et moi ne sommes plus ensemble.

donc le rêve de cette nuit :

Je suis dans une sorte de village, je crois qu'on m'a enlevée pour me donner à marier à un homme arabe. Je suis scandalisée et je fais des scandales. Tout autour de moi, toutes les femmes sont soumises et voilées (j'ai porté le voile 5 ans). Je suis la seule à me revolter. On me regarde comme une folle un peu avec commiseration. Puis la mère me regarde avec gentillesse mais determination (la mère du type qu'on veut me faire épouser) et je lui dis que pas question qu'elle me manipule, qu'elle me fasse faire ce qu'elle veut, que je vois sa manoeuvre, me faire epouser son fils pour pouvoir me manipuler, me faire faire ce qu'elle souhaite. Elle souhaite en effet ne plus s'occuper de la maison de son fils pour faire autre chose avec les femmes du village, je sais plus quoi. Donc elle veut me mettre à sa place et ça pas question que je l'accepte! Et dans ce rêve, la mère dit à son fils qu'il doit m'obliger à l'aimer, à l'accepter, donc il essaye et m'attache les mains dèrrière le dos, puis je me sens trainée sur le sol dèrrière un cheval. Mais là je hurle que je refuse toujours ce mariage. Puis il recommence mais de l'autre côté, coté droit cette fois. Et je refuse toujours, quelque soit le côté, je refuse.

Puis je me suis reveillée.

merci!

Reve de mariage  941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Reve de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Reve de mariage    Reve de mariage  Empty14.10.10 9:13

Coucou Boréale! Very Happy

Citation :
Je suis dans une sorte de village, je crois qu'on m'a enlevée pour me donner à marier à un homme arabe. Je suis scandalisée et je fais des scandales. Tout autour de moi, toutes les femmes sont soumises et voilées (j'ai porté le voile 5 ans). Je suis la seule à me revolter. On me regarde comme une folle un peu avec commiseration. Puis la mère me regarde avec gentillesse mais determination (la mère du type qu'on veut me faire épouser) et je lui dis que pas question qu'elle me manipule, qu'elle me fasse faire ce qu'elle veut, que je vois sa manoeuvre, me faire epouser son fils pour pouvoir me manipuler, me faire faire ce qu'elle souhaite. Elle souhaite en effet ne plus s'occuper de la maison de son fils pour faire autre chose avec les femmes du village, je sais plus quoi. Donc elle veut me mettre à sa place et ça pas question que je l'accepte! Et dans ce rêve, la mère dit à son fils qu'il doit m'obliger à l'aimer, à l'accepter, donc il essaye et m'attache les mains dèrrière le dos, puis je me sens trainée sur le sol dèrrière un cheval. Mais là je hurle que je refuse toujours ce mariage. Puis il recommence mais de l'autre côté, coté droit cette fois. Et je refuse toujours, quelque soit le côté, je refuse.

Lorsque tu te remémores ce rêve,ne penses-tu pas qu'il pourrait-être un souvenir d'un passé lointain?
Que ressens-tu vraiment au fond de toi-même car lors des songes,nous pouvons avoir accès aussi au passé.....un passé qui resurgit pour une raison précise et profitable à cette vie,qui pourrait peut-être t'apporter un complément d'informations sur toi-même et ta façon d'être en général.

Bisou ma belle! BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Reve de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Reve de mariage    Reve de mariage  Empty14.10.10 9:27

merci sylvie!

ben depuis que je l'ai mis on m'avait expliqué un peu le rêve, souvent les guides nous parlant dans ces reves, on m'a expliqué qu'il etait possible que ce soit mon ego qui se rebelle contre mon passé, comme si je coupais les liens qui me retiennent pour mon evolution personnelle, et qu'un grand changement se prepare...le mariage forcé musulman = un acte solennel de prise de pouvoir sur ma vie et la personne par ma mere afin de me façonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Reve de mariage    Reve de mariage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve
» mon rève!
» mon rève..
» Rêve
» mon rève!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: