Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo je rêve que je rêve  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

je rêve que je rêve  Facebo11 je rêve que je rêve  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je rêve que je rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

je rêve que je rêve  Empty
MessageSujet: je rêve que je rêve    je rêve que je rêve  Empty19.10.10 13:30

alors là j'ai vraiment besoin de vous pour essayer de comprendre ce rêve !!!!!!

alors voilà: je rêve que j'accouche d'une petite fille, ( sans la moindre douleur ) son visage reflète celui de son papa, ses cheveux sont noir, et elle est en pleine santé apparement, le soir même de cette accouchement je suis attablée dans un restaurant, où il n'y a que des tables rondes!!!! mon compagnon est avec moi, ( le papa de cette petite fille ) , il a l'air tout heureux de se venter que ce matin là j'accouchais et que je sortais avec lui le soir même!!!! on raconte ça à tue tête dans cette salle de restaurant bomdée de monde...

et c'est là que je sors de mon rêve, me demandant ce que je fais là, en pleine forme mais sans mon bébé, moi qui en ai déjà 4 et avec lesquels j'ai eu besoin de temps pour me séparer d'eux !!!!

voilà, alors j'ai déjà beaucoup de mal à interpréter mes rêves mais si en plus je me mets à rêver que je rêve de rêve pfffffffff sos lol

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

je rêve que je rêve  Empty
MessageSujet: Re: je rêve que je rêve    je rêve que je rêve  Empty19.10.10 13:44

bonjour Sevrine0001,

je trouve que tu as fait un très beau rêve!

j'ai l'impression qu'en ce moment tu traverse une étape vers plus de féminité, peut être que tu en as besoin(si tu ne l'assumais pas avant) ou peut être que tu te sens plus féminine en ce moment grâce à qqn qui ta ouvert les yeux..toutes ces tables rondes,la contemplation de ton bébé(donc toi, l'un de tes projets) par ton compagnon, tu te sens fière...

en ce qui concerne le fait de rêver que tu rêves j'ai trouvé ceci :
Rêver qu'on rêve est assez fréquent et annonce la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un vœu qui peut remonter très loin, jusqu'à l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple, achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage).

si ça peut t'aider...


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

je rêve que je rêve  Empty
MessageSujet: Re: je rêve que je rêve    je rêve que je rêve  Empty19.10.10 17:44

Bonsoir ptite bouille,

Merci, je vais pas dire que je comprend ton interpretation par rapport à ma situation, mais ça peut m'aiguiller sur l'avenir, je note je note

BM

Sévrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rêve que je rêve  Empty
MessageSujet: Re: je rêve que je rêve    je rêve que je rêve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rêve que je rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve
» Rêve
» mon rêve
» reve d'ex..
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: