Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
Sujet: l'Energie 28.10.10 13:50
Le psychosociologue Jacques Salomé met en évidence le côté vibratoire de notre corps, parfait récepteur de lénergie extérieure. Comment être à lécoute de nos vibrations? Explications.
capriany Modérateur
Sujet: Re: l'Energie 28.10.10 14:20
"elle m'a pompé l'air" , c'est une expression que j'utilise aussi. On se sent effectivement parfois vidé de notre énergie par certaines personnes !!!!!
etoile de cristal Le Rigoureux
Pays : Localisation : auvergne Humeur : lunaire
Sujet: Re: l'Energie 30.10.10 22:02
moi j'appelle ces personnes des vampires, car ils se nourrissent et puisent notre énergie, et on se retrouve épuisée, il nous faut nous ressourcé au plus vite en regardant la nature, et bien respirer pour nous ré-énergiser,
bien à vous
étoile de cristal
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
Sujet: L'énervie 05.11.10 19:24
Bonsoir à tout le monde, ce n'est pas une faute de frappe, juste un jeu de mot, l'énergie est source de vie. Cela dit, on peut appelé cela différemment suivant les différentes culture. Le Ki au Japon, le chi en Chine, l'énergie en Europe,... Mais le point commun de ces mots est que c'est vraiment vitale. Sans cela, on peut tout sombrer dans la dépression. Pour ma part, j'essaie de m'en sortir encore et toujours, non pas que je sois pleinement dedans, mais je ne fais plus confiance à tout le monde, je voudrais avoir la foi de croire. C'est important aussi d'avoir la foi en soi. De croire en soi, ce que je veux dire, c'est que nous avons, à notre disposition, différents moyens de penser, méditer, à chacun de trouver le sien.
etoile de cristal Le Rigoureux
Pays : Localisation : auvergne Humeur : lunaire
Sujet: Re: l'Energie 05.11.10 22:29
bise à tous,
je suis en accord avec toi, Cosmos , chacun, chacune nous recherchons le moyen qui nous importe le mieux pour arriver à trouver en nous, la sérénité, et surtout le mieux être...
je te dirais que pour la foi, oui, il faut d'abord avoir foi en soi, se reconnaître en nous, et accepter ce que nous sommes,
ce n'est pas chose facile, et de longues, très longues années il nous faut pour atteindre une faible connaissance de nous-mêmes,
la sagesse est un si beau mot, elle regroupe tant de choses que parfois, nous nous perdons à trop la rechercher, alors qu'elle est déjà là......
trouve la foi en toi, et tu retrouveras le chemin de la foi en l'autre
bien à toi,
étoile de cristal
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: l'Energie 14.04.11 7:37
Cette vidéo est très belle...
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: l'Energie 14.04.11 7:41
Qu'est ce qui vous donne de l'énergie ?
Contenu sponsorisé