C'est encore moi avec mes rêves pas toujours futes, futes...
J'ai mon fils Thierry (celui avec lequel j'ai le plus de difficultés de part sa femme qui est pas toujours cool avec moi et de part Alain avec qui il n'a pas eu le temps de régler ses comptes) qui a son employeur qui est obligé de fermer sa boite parce que plus rien ne vas.
Donc mon titou est sans travail et se trouve un emploi dans une ferme. Il devient agriculteur. Non que j'ai quelque chose contre les agriculteurs, mais mon fils dans la vie réelle est un plombier affirmé comme son père, connu dans Poitiers pour son sérieux et son professionnalisme, et c'est un péché de le voir abandonner ce boulot pour un autre qu'il ne connais pas du tout.
Bref, je vais à la ferme pour lui dire mon désaccord et pour le ramener au bercail. Lorsque j'arrive je le trouve au milieu d'un groupe d'agriculteur maous costaud, qui m'ont tout l'air d'être agressifs. Il y en a même un qui le bouscule près à le boxer. Thierry est grand et peut se défendre mais, j'interviens quand même et voilà t-y pas la Sérala qui pousse son cri de guerre et qui à l'air d'un crochet des jambes, genre karatéka et envoie balader le mec à l'autre bout de la pièce. Je suis la première étonnée de mon exploit mais en même temps satisfaite d'avoir "sauvé" mon poussin. (côté mère poule).
J'explique à Thierry le pourquoi de cette arrivée mouvementée et lui demande d'aller chercher ses affaires, les employeurs qui cherchent des plombiers sérieux et motivés dans Poitiers, il y en a à la pelle, point n'est besoin de se mettre agriculteur pour vivre, il suffit de chercher un peu et je me fais fort de l'aider à en trouver un. Sur ces entrefaites, mon Thierry accepte de me suivre, ah mon grand étonnement... Voilà, c'est bizarre, ce rêve me perturbe alors qu'il me semble pourtant tout à fait anodin, allez savoir pourquoi !!!