Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rêve avec une croix 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rêve avec une croix Facebo11 rêve avec une croix Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rêve avec une croix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

rêve avec une croix Empty
MessageSujet: rêve avec une croix   rêve avec une croix Empty07.01.11 11:27

voilà, ce rêve , je l'ai fais il y a 30 ans, mais il m'avait tellement marqué!! Il faut que je vous l'explique.

Je ne sais plus comment il avait démarré, mais je sais que ç'était tout sombre, et je me retrouvais avec des personnes,et nous rejoignions une foule qui avancait je ne sais pas où.

Tout autour de nous, il n'y avait rien, c'était triste, plus de verdure, plus de nature...

Lorsque j'ai regardé vers le ciel, il était envahie d'avions,ces avions ne faisaient pas bruit, ils avaient l'air suspendus dans le ciel ,
je ne sais pas si ç'était la guerre, mais ça y ressemblait,on ne savait pas ce qu'on faisait là, ni où on était , ni où on allait.

Puis j'ai retrouvé des cousins et des cousines, j'étais heureuse d'être avec eux, et on avancait ...

Puis d'un seul coup, nous avons levé les yeux à côté de nous, et une immense croix était là, énorme , je ne sais pas combien de mètres elle mesurait tellement elle était grande. Elle était toute simple, en bois foncé, il n'y avait aucune inscription.
Nous étions tous à regarder cette croix et à se demander pourquoi elle était là.
Puis je me suis réveillée..

Je n'ai plus jamais refait ce rêve , auriez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

rêve avec une croix Empty
MessageSujet: Re: rêve avec une croix   rêve avec une croix Empty07.01.11 13:03

Bonjour Christaline,ce n'est bien sure qu'une supposition et possibilité:

Penses-tu qu'il pourrait s'agir d'un souvenir d'une vie antérieure?
Tu dis avoir retrouvé retrouvé des cousins,ce sont des cousins de cette vie présente ou c'étaient des cousins de ce "monde" là?

Te souviens-tu de ce que tu ressentais à ton réveil et les moments d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

rêve avec une croix Empty
MessageSujet: Re: rêve avec une croix   rêve avec une croix Empty07.01.11 17:34

Je ne sais pas si c'est d'une vie antérieur.
Oui, c'était des cousins et des cousines de cette vie présente, avec nous il y avait même une tante que j'aimais beaucoup qui maintenant est décédée depuis plusieurs années.

Ce que je ressentais à cette époque, en me réveillant,c'était de la désolation , de la tristesse... Comme si c'était une guerre au niveau de la planète et qu'il n'y avait plus rien.

Je peux t'assurer que ça m'a fait peur, comme si ç'était un rêve prémonitoire.
je pense que c'est pour ça que ça m'avait marqué à cette époque. et comme j'ai horreur des guerres et que je ne comprends pas pourquoi des hommes se tuent pour une religion ou autres chose...

mais bon, il n'y avait pas de violence, tout était très calme, les avions ne tiraient pas,ils brillaient dans le ciel . Ils semblaient flotter dans les airs. Il me semble que le ciel était bleu.

C'est étonnant que tu me poses cette question Sylvie, comme si tu avais débloqué quelque chose en moi , car en t'écrivant, mes pensées ont changées par rapport à ce rêve

alors que je pensais à une guerre, je me dis aujourd'hui que c'était les impressions et les ressentis que ça me donnait à cette époque.Les personnes ne se parlaient pas, elles avancaient vers cette croix et la regardaient et se rassemblaient autour.Comme si on était devenus des personnes sans vie, c'est ça qui me revient.

A y repenser avec du recul, c'était comme si on se retrouvait après une catastrophe, mais je ne sais pas laquelle. mais il n'y avait pas de blessés, pas de morts, pas de blessés. on était ensemble, j'avais l'impression que le ciel bleu nous protégeait, qu'il était une leur d'espoir...

Il faut dire aussi que je suis d'un tempérament très anxieux, et que je n'étais pas heureuse à cette époque de la vie. J'avais l'impression de tout subir tout le temps. Je ne faisais pas les étude que je voulais, je me demandais pourquoi j'étais sur Terre...Sans penser aux catastrophes , c'était peut -être un signe pour me dire qu'après la tempête revenait le soleil et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

rêve avec une croix Empty
MessageSujet: Re: rêve avec une croix   rêve avec une croix Empty07.01.11 20:16

Argffff....A chaque fois que je te lis,j'ai des frissons et je suis envahie d'un froid qui me glace!LOLOLOLOL
Je ne ressens rien de négatif,n'aie crainte mais je ne sais pas ce que ça veut dire,je vais finir par croire que j'ai un petit curieux qui lit juste au-dessus de mon épaule lorsque je te parle!LOLOLOLOL
Mon compagnon qui est juste assis à côté de moi à ressentit ce froid au même moment,c'est vraiment étrange.... Laughing
Le prochaine fois je mettrais mon manteau et mon bonnet!hihihihi

Tout ce qu'il t'arrive en ce moment et depuis le soin de ton amie n'est pas dû au hasard.....lorsque je regarde derrière moi,je me rend compte que toute ma vie à un sens,comme si depuis le départ nous étions préparées petit à petit à ce que nous vivons aujourd'hui.Tu n'as pas cette impression toi en regardant en arrière d'avoir semer des pierres sans t'en rendre compte comme le petit Poucet? Laughing

Tu rêves d'église et "quelque chose" qui te parle,une grande croix en bois dans un ciel bleu et ton amie qui te parle du Christ.....beaucoup de choses se rejoignent tout de même,même si tout cela n'avait pas trop de sens à cette époque,elle peut en avoir beaucoup plus aujourd'hui.....comme si des signes t'avaient été envoyés jusqu'au jour où tu as été prête à les recevoir....

Je ne sais pas....qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

rêve avec une croix Empty
MessageSujet: Re: rêve avec une croix   rêve avec une croix Empty07.01.11 21:19

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Sylvie.
En y repensant aussi, par rapport à tout ce qui m'est arrivé depuis, je pense qu'ils me préparaient LOL
mais bon, j'aurais préféré des chansons ou des cantiques ou.... des blagues ... tant qu'à faire!! Pourquoi toujours du négatif ? car pour moi à cette époque, c'était du négatif.

Une autre fois , j'ai rêvé d'un visage qui était dans le ciel, il était beau!!! Brun aux cheveux courts avec des yeux bleus. Il ne parlait pas, mais il semblait me parler en télépathie,je le comprenais en tout les cas , il me regardait et me disait qu'il était Dieu ?(je ne suis plus sure entre Dieu et Jésus ) et qu'il était avec moi . Puis il a disparu.
je me souviens que ça n'avait pas duré longtemps , très bref comme message, j'ai peut-être vraiment rêvé ? LOL

Je suis désolée si je te donne plein de frissons Sylvie, bien au contraire, j'aime la chaleur et la positivité,Heureusement que tu me dis que ce n'est pas du négatif . OUF!!

Je pense que j'ai dû vivre du temps des Esseniens, car je suis intriguée par ce peuple, qui était , d'après ce que j'ai déja lu, un peuple de Paix et d'Amour, et qui aimaient les autres.
Et on m'a déja dit que j'ai du vivre à l'époque de Jésus. Tout comme mon amie Nowoi d'ailleurs, ce qui est fou, c'est que quand on dessine, on a les mêmes styles de dessins, quand on pense, on pense la même chose..on ressent la même chose

et ce que je vis aujourd'hui, j'ai l'impression que je le savais déja, mais qu'en fait, je cherchais des confirmations . C'est difficile à expliquer, mais j'ai toujours eu besoin de lumière et d'amour.

Comme vous tous ici je pense, et c'est bien pour ça qu'on se retrouve sur votre forum aussi accueillant,en tout les cas, pour ma part, ça me fait un bien fou, j'ai l'impression de me ressourcer sur votre forum... Je me répète car je vous l'ai déja dis, mais c'est vrai!!

Merci à vous Sylvie, et autres modérateurs!mille mercis!

Ps: ton petit curieux, il est sympa ? il faut qu'il t'enveloppe de chaleur hein, je ne veux pas qu'il te maltraite LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve avec une croix Empty
MessageSujet: Re: rêve avec une croix   rêve avec une croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve avec une croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve....
» Rêve
» mon rève!
» Rêve d'un message de mon fils.
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: