Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Facebo11 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty
MessageSujet: 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière   2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty08.01.11 21:02

Ce soir, c'est le réveillon du nouvel an.

J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui vont passer ce réveillon seuls, dans le froid des rues, pour ceux qui ont de la peine, et ce sont eux que mes pensées vont accompagner.

J'ai prévu avec ma voisine d'aller à la rencontre des sans abris de ma ville pour leur offrir un peu de réconfort, avec de la soupe chaude et du café lundi après midi. L'idée ne vient pas de moi, mais ça fait un bail que j'ai envie de le faire et j'ai donc suivi le mouvement avec grand plaisir... Si vous voulez faire pareil, il y a certainement des organismes comme la croix rouge ou le secours populaire qui peuvent vous orienter Wink

(Moi c'est ma super voisine qui me rencarde et qui organise mon emploi du temps en fonction, j'ai de la chance lol)

Il y a plein de choses que je voulais vous dire avant que l'année se termine, mais le temps m'a manqué, et si je n'écris pas tout de suite les choses, elles filent aussi vite qu'elles sont arrivées ! humpf !

Du coup je vais aller à l'essentiel. Je n'ai pas envie de faire comme tous les autres médiums ou voyants, et de vous donner "mes prédictions pour 2011". D'une parce que ne regarde jamais les informations, et que je suis complètement déconnectée des médias, et de deux, parce que dans toutes ces prédictions, il y a toujours des trucs qui ne servent à rien. Menfoumentape de leur demander là haut quel prince va se marier avec la première pimbèche venue, si Angelina Jolie va faire un bébé, ou si Brad Pitt va avoir des
hémorroïdes...

J'ai plus envie de vous donner des tendances, plus centrées sur les énergies qu'autre chose. Comment ça va évoluer pour nous tous, en gros.

On a l'habitude de souhaiter chaque année que l'année qui arrive soit meilleure que l'année qui s'est écoulée. C'est un bon principe, parce que nous créons des pensées meilleures. Mais souhaiter une année meilleure signifie aussi que l'année écoulée ne nous a pas totalement comblé.

Nous aspirons toujours à "plus" sans nous contenter du bien. Or dans ma tête, le mieux est l'ennemi du bien.



2010 n'a pas apporté que des mauvaises choses. Même si nous avons été tous un peu bousculé d'une façon dont nous n'avions pas l'habitude, elle a posé des bases solides pour de grandes réalisations en 2011, qui se poursuivront jusqu'en 2012.

Et nous devons tous être reconnaissants de ce que cette année 2010 nous a permis d'accomplir. De grands sauts dans les nouvelles énergies. Et ces énergies, elle me plaisent.

Parce que le monde tel qu'il est ne tient plus debout, et que nous pouvons tous changer ça. A notre portée nous pouvons tous faire de petites actions pour faire un peu mieux les choses.

C'est ce que 2011 va apporter. Un élan en chacun de nous pour nous réaliser, et ensuite pouvoir réaliser pour les autres. Avec les autres.

C'est une sorte de "tabula rasa" (Ayoye, je me met à parler en latin lol) on a tout ébranlé pour se retrouver avec des possibilités infinies et qui vont commencer à se concrétiser. Tout ça sous
nos yeux.

C'est un peu comme si là haut, ils avaient brisé nos aquariums de poissons rouges, parce que nous avions tous trop peur pour faire le grand saut dans l'océan. Certains ont atterri dans la cuvette des toilettes, mais ce n'est pas grave, parce qu'après la cuvette, il y a l'océan pareil ! (demandez à Némo lol)

Nous allons tous nous retrouver dans l'océan. Un grand plouf bénéfique pour l'humanité. Bien sur, tout ce qui est nouveau fait peur. Tout changement met en marche le bouton "flipette" et certains vont avoir besoin d'aide pour cette transition. C'est à nous tous mes anges, de travailler pour faire en sorte que la peur de gagne pas plus de terrain. Vous avez été embauchés au même titre que moi par l'univers qui a décidé de vous mettre à contribution. Et l'univers en ce moment, recrute en masse.

Et comme dans tout nouveau travail, le salaire suit. Nous recevrons des chèques sous diverses formes. De l'abondance, de l'amour, des rencontres merveilleuses, de la joie multipliée par l'infini.

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière. C'est l'année de tous ceux qui ont décidé de suivre ces nouvelles énergies qui ont été déversées partout. 2011, c'est notre année. Ceux qui ne suivent pas ces nouvelles énergies ne seront pas blâmés pour autant... Ils ne seront pas oubliés, ils seront juste un tout petit peu en retard, mais ils y passeront aussi. Le monde va changer, il est déjà en train.

Des médiums s'éveillent un peu partout sur la planète. Aux quatre coins de la terre, des milliers découvrent leur voie. Des centaines d'enfants "illuminés" arrivent un peu partout. Je dirais même qu'un enfant sur 5 est médium.

Je ne parle pas d'enfants "voyants". Je parle d'enfants ouverts aux énergies, sensibles à la matière, lumineux. Des enfants lumière. Il y a besoin de médiums déjà en place pour s'occuper d'eux. Je ne suis pas en train de vous ressortir de vieilles prophéties new-âge... Du style des enfants indigos venant des étoiles vont nous sauver blablabla... Non. Moi je vous parle d'enfants qui viennent offrir leurs belles énergies pour rétablir un peu l'ordre sur la balance. Ces enfants, ce sont ceux qui nous ont quitté au cours des dernières années qui reviennent. Simplement. Toutes ces âmes reviennent pour arranger ce qui est en place. Ils ne vont pas tout faire, ils vont nous aider à trouver le chemin. Nous donner des clefs pour ouvrir certaines portes. Comme je vous en donne ici. Des portes qui une fois franchies vont nous permettre de réaliser l'ampleur de la vie, de la vie après la vie, et des possibilités infinitésimales qui nous sont offertes.

2011 c'est une année qui promet aussi beaucoup d'éveils. Les médiums déjà incarnés vont en voir de toutes les couleurs. Je ne serais pas étonnée de voir des témoignages fleurir un peu partout de gens qui se sont réveillés un beau matin en ayant une vision du monde totalement différente. Cette vision du monde est déjà là, seulement nous sommes un peu aveugles pour le moment et l'éveil va simplement ouvrir les yeux.

Un arbre ne sera plus simplement un arbre. Il sera la vie. L'éveil montre la vie en toute chose. Nous allons voir la vie chez tout le monde. nous verrons l'homme comme le fruit de l'amour, et non plus comme une existence parmi d'autres. Tous dans le même bateau. Chaque vie a son utilité, chaque être a quelque chose à accomplir. Et le fera.

En 2011 commence la phase qui durera plusieurs années, où l'on va nous aider à nous souvenir de qui on est.

C'est pas beau tout ça ???

Et tout ça c'est parce que 2010 nous a mis sur la voie. Oui, cette année 2010 qui nous a tous mis dans des positions dont nous n'avions pas l'habitude.

Il y a donc énormément de travail en 2011. Et je vous promet de ne pas m'asseoir au pied d'un arbre et de pleurer. Je serais présente. Je n'ai pas peur. Nous avons tous survécu à tout un tas de choses, et nous sommes restés debout. Il est l'heure de lever les bras (parce que c'est plus rigolo les bras levés Mauriceeeeeeeeeeee ![citation de Madagascar 2]) de se tenir prêt, debout, de baisser les armes, parce que nos guerres intérieures sont finies.

On peut crier partout qu'on est des Êtres merveilleux et qu'on est prêt pour tout ce qui arrive, peut importe ce qui arrive. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour créer, résister et innover. Pour le mieux, pour l'amour, parce que c'est la seule chose qui importe. Et la seule chose qui reste.

Ils sont tous prêts là haut... Car ils sont eux aussi là haut pour une bonne raison. Nous guider. Ils nous aideront à aller toujours un peu plus haut et un peu plus loin. Ils n'abandonneront jamais. Ils ne nous abandonneront jamais.

Parce que le but du jeu, c'est que les hommes vivent d'amour. Pas demain, aujourd'hui, et pas comme le dit la chanson, parce que nous ne serons pas tous morts. Nous serons tous bien vivants. Toujours !

Banzaïïïïï !!!

Que la force soit avec vous !

textes tiré d'après Alice KAra médium => http://alicekaramedium.over-blog.com/article-en-attendant-2011-64000520.html
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty
MessageSujet: Re: 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière   2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty08.01.11 21:13

J'aime toujours lire et m'imprégner de ses écris 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 86918 ... ce que révèle Alice Kara, me sonne à chacune de mes lectures... si j'avais pu m'exprimer Alice le fait encore mieux.. ses mots sont pour moi un véritable régale et criant d'une vérité ( à mon sens) ... son humour décalé me plonge à chacun de ses récits, dans un profond sourire et envie de lui sire "merciiiiii Alice tout ce que tu dis je n'aurai pu ou su le dire avec de tels mots" Laughing ... (oui je suis comme fan de cette personne LOL)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais pour moi c'est juste tout ce dont j'ai et sens de plus en plus... ce Changement, ces Êtres qui nous aident... ce changement qui s'opère de plus en plus, c'est âme qui s'éveillent, ces enfants qui arrivent et d'autres qui sont déjà opérationnels... ces personnes qui se découvrent d'un coup comme ça... d'autre comme vous et moi qui se découvre chaque jour un peu plus, des choses qui nous tombent dessus ... alors que je ne me souviens pas avoir demander qql chose lol ...

N'avez jamais eu ce sentiment de savoir à l'avance ce qui va se passer, comme si que qql chose s'était gravé en vous depuis tjrs mais que vous n'en preniez ENFIN conscience, qu'à présent... ce sentiment, ce truc, cette chose en soi et inexplicable et pourtant vous savez que!!! point!!! et vous ne vous l'expliquez pas... que cela soit dans les changements intérieurs mais aussi extérieur, les gens, la nature, tous ceux et ce qui nous entourent... C'est comme ancré en soit et se prononce de plus en plus, tel un aimant vous êtes attiré par ce truc qui grandi en vous... c'est juste pas explicable par des mots 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 795472

Ralalala moi je dis VIVEMENT L'ÉVEIL TOTALE DES CONSCIENCE, DE TOUS LES ÊTRES QUI PEUPLENT CETTE PLANÈTE" mm pour les retardataires pas graves ils finiront bien par prendre le mm train que tous 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 180200
2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 652568 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 652568 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière 652568
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty
MessageSujet: Re: 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière   2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty08.01.11 23:11

Bonsoir Source,
tu ne peux pas savoir à quel point ce message de positivité me fait du bien, me transporte et me nourrit .
Merci de le partager avec nous
Oui, car j'ai toujours eu peur de tout, et j'ai peur de aujourd'hui, et j'ai peur de demain.. Une peur bleue, oui, je l'avoue...et ça m'angoisse, j'ai beau me dire que ça ne sert à rien, je n'y arrive pas.J'en ai assez que les hommes soient aussi négatifs.

Avec leurs predictions de 2012, ça n'arrête pas, je les fuis car je ne veux pas en entendre parler.

Pourquoi lorsque ce sont des prédictions ce sont toujours des catastrophes ?
et d'abord pourquoi ce ne serait pas positif ?
C'est ce que je me dis pour me rassurer ,et que j'ai déja lu aussi, que si il y a assez de positivité sur cette terre, si les humains se réveillent, comme le dit si bien Alice Kara,(j'approuve aussi car mon amie Nowoi me dit qu'elle réveille les hommes autour d'elle à leur médimnité ) et bien cette positivité annulera les négatives .

Je suis dans le commerce, et les clients nous disent bien qu'ils en ont assez de regarder les infos et la télé, que ce ne sont que des mauvaises nouvelles. Je crois que oui, les humains ne veulent plus subir, mais être heureux. Alors, que cette nouvelle année soit source de beaucoup de joie, de bonheur, d'amour pour vous et vos proches, et que chauqe petite lumière humaine réchauffe les coeurs de leurs voisins et de leurs entourages. 'est en étant heureux soi-même qu'on rend les autres heureux. C'est ce que je dis aujourd'hui aux personnes avec qui on discute de positivité.
Mes enfants adhèrent aussi à ce discours.
Mes plus grands enfants ont 22.et 20 ans.

Lorsque ma fille invite ses amies à la maison de temps en temps pour qu'elles se retrouvent car elles sont toutes aux 4 coins de la France, et bien je me rends compte que ces jeunes sont super gentils entre eux , ont plein de gestes d'attention et d'aide entre eux, entre garçons et filles aussi .Ils sont contents de se revoir et de rire, même si la vie est dure. C'est vrai qu ils ont des inquitéudes quant à leur avenir, il faut les rassurer et ils savnet que c'est eux qui créent le monde de demain, même si en ce moment tout bouge vite.
Voilà, je me dis que parfois, ce qu'on voit à la télé,les infos, les films de violence oui, c'est la réalité, c'est ce qui se passe dans le monde et à la télé, mais que le monde de proximité est encore fait de gaité , de joie et d'entraide et de retrouvailles. Voilà, c'est ça qui construit la Vie, notre Vie, votre Vie.Je garde l'espoir et j'y crois de tout mon coeur et de toute mon âme. c'est ça qui me nourrit et me consrtuit. Qu'on soit tous et toutes des bougies allumées dans le monde!!!
Merci Source pour ce si beau message.
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty
MessageSujet: Re: 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière   2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty09.01.11 20:44

Merci source pour les textes!!
j'ai bcp apprécié!!!! et je suis aussi touché par le fait d'avoir penser à tous ceux qui sont seuls,.....je fait parti d'eux!!
c pour quoi j'aimerai juste rajouter une petite étincelle à ce partage, cette vidéo que j'aime bien écouté:::
mes pensés chaleureuses à tous ceux qui sont seuls, à tous ceux qui fêtes seuls, à tous ceux qui vivent seuls,.à tous ceux qui sont loin de chez eux!!
Que l’année 2011, soit bénéfique pour tous : retrouvailles, succès, joie, bonheur, amour et SANTE.
MSSI MLKJ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty
MessageSujet: Re: 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière   2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travailleurs de Lumière.
» Lumière
» vie et lumière
» message de lumière
» La lumière sur le royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Des Signes ?-
Sauter vers: