Chers Membres &
Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous
pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le
27 juillet 2009!
|
Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| retour souce | |
| | Auteur | Message |
---|
kinder1111 Le Curieux
| Sujet: retour souce 22.08.09 9:57 | |
| Ta voyance : A la fin de ton tirage je te citais un passage qui disait ceci "On m'annonce la fin d'une période de réflexion et prise de décision et de conscience, une issue possible qui prendra fin..." Mais je n'avais pas la suite de cette issue c'est pour cela que je t'ai redemandé un autre chiffre.
Alors on m'annonce qu'une sorte de réconciliation se fera, s'il a eu conflit ( ici le mutisme peut t-être assimilé au conflit par le silence, tu comprends?) on m'annonce donc une réconciliation. Un nouveau départ, vous aurez l'occasion de vous reparler, le silence va se rompre. Je ne saurais te dire quand, mais en tout les cas les échangent apparaissent!!!
mon retour a cela : bonjour j'avais juste envie de t'informer que alexis a échanger des petits e_mail cette semaine ça fesait un moment que ce n'était arrivé. Mais bon je sais aussi qu'il peu tout d'un coup disparaitre car il l'a déjà fait. Puis là ce ne sont que des échanges mails mais j'avoue ça me fait du bien. après mystère car je n'ose pas trop entreprendre quoique ce soit je laisse venir. je voulais te confier celà source car j'en suis surprise. | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: retour souce 24.08.09 19:09 | |
| bonsoir Kinder, Merci à toi et donne moi de tes nouvelles de temps à autre cela me fera toujours très plaisir | |
| | | kinder1111 Le Curieux
| Sujet: pour l'instant 25.08.09 20:34 | |
| pour l'instant il accepte de répondre a des petits questions que je veux lui poser mais certaines j'ose pas les poser de peur qu'il referme du coup j'y vais avec des questions simples. | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: retour souce 25.08.09 21:59 | |
| Kinder, je pense que tu fais bien d'y aller molo molo, il s'ouvrira et viendra à toi tout doucement, ne l'y précipite pas au risque de le repousser | |
| Sujet: oui 26.08.09 20:12 | |
| oui de toute façon je ne vaux pas entreprendre les choses je préfère que ça vienne de lui si il doit se passer quelque chose. De plus mes petites questions et les réponse qu'il y fait me font comprendre qu'il comprennait mal certaines choses, j'espère que ces petits mails vont nous aider. on verra bien. merci. | |
| Sujet: bon bin echec 07.09.09 15:06 | |
| bon bin je ne sais quoi en penser alexis est repartie dans les abonnées absent et dans son muettisme, je ne comprend plus. voila je voulais juste t'en informer. kinder "le coeur triste". | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: retour souce 07.09.09 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: retour souce 09.09.09 15:45 | |
| Re coucou, en fait il a pas redisparru comme je le pensais il a eu des empèchement et comme il ne peut pas se connecter a notre messagerie chez lui il ne me répondait plus. j'ai eu un mail de lui aujourd'hui dont je ne comprend pas bien le font et surtout à quoi il fait allusion à la fin de sa phrase car je pense que c'est lié a sa vie privé mais je sais pas il m'a dit ceci : "Ma vie est complexe ... je n'ai pas de temps à moi et j'ai l'impression de n'avoir fait aucun choix, qu'on me l'a imposé!"
voila je ne sais quoi en penser. je voulais en parler à quelqun et c'est toi source dsl. kinder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour souce | |
| |
| | | | retour souce | |
|