Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 3ème oeil ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

3ème oeil ? Facebo11 3ème oeil ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3ème oeil ?

Aller en bas 
+3
Source
Ezio
boreale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty08.02.11 7:30

bonjour à tous et à toutes!

j'aimerais savoir comment vous voyez votre troisième oeil (pour celles ou ceux qui le font) ?

de mon côté, je commence à le voir, mais pas comme un oeil, un peu comme une sorte de buisson et une trouée au milieu, et de la couleur indigo-mauve passe et repasse, un peu comme quand on éclaire une zone et qu'on dirige la lampe de poche autre part....

doreen virtue elle, voit son 3ème oeil comme l'oeil d'une femme qui la regarde avec amour dans lequel elle se reconnait.

D'autres voient une pyramide avec un oeil au milieu ou un oeil de boeuf parfois....c'est ce qu'une amie medium voit.

et vous ?

est-ce vraiment mon 3ème oeil que je vois ? cela veut-il dire que mes dons s'eveillent enfin ?

3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
Ezio


Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty08.02.11 16:29

Nous n'avons pas de 3ème oeil. C'est simplement ton imagination ou de fausses croyances, désolé de te le dire. PNF
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty08.02.11 19:14

non, je ne crois pas que ce sont de fausses croyances, tu n'y crois pas, tu en as le droit, mais de là à dire que ce sont de fausses croyances, je ne te suis pas là-dessus...

j'attend des réponses de personnes l'ayant vraiment vécu...merci à vous!

3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 7:36

Laughing Ezio , je ne pense pas non plus que cela soit du domaine de la fausse croyance ou l'imagination, sinon nous serons bon nombre à l'être à devoir s'enfermer lol... Ma bo pour te répondre, je n'ai pas les mm sensations que toi moi c'est pluss des fourmillements entre les yeux, ca chatouille, ca grattouille lol enfin au milieu du front, très difficile à décrire mais une ouverture cette sensation vraiment que c'est ouvert, tu vois je ne sais mm pas comment définir cela Very Happy

Attendons de voir d'autre témoignages voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 8:29

ouf! merci so! lol je commencais à me dire que personne ne voyait rien....

alors pour le jeune homme, sur le 3ème oeil, voici une indication déjà :

Citation :
VISUALISER


Certaines personnes ont du mal à visualiser et abandonnent trop vite (mon cas avant lol).
Mais avec l'habitude, d'abord par la méditation puis quand vous le souhaiterez, vous stimulerez votre troisième oeil (l'organe de la conscience), situé au milieu de votre front, et les images deviendront plus nettes.
Citation :
Le troisième oeil correspond au chakra situé au niveau du front légèrement plus haut et entre les sourcils. En fait, c'est un point situé au centre du crâne.

Lorsqu'on fait l'expérience du troisième oeil, cela ne veut pas dire que nous avons un oeil au milieu du front mais que nous avons "un radar" qui nous permet de voir, de sentir derrière nous ou de nous diriger dans le noir. Notre sens de l'équilibre et de l'orientation est décuplé.

Le troisième oeil est donc un sens constitué de la somme de tous les autres sens.

Nous pourrions dire, que nous avons un double, un double d'énergie qui voit mieux et plus loin que notre corps matériel.

3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 9:57

Bonjour a tous,

Citation :
je n'ai pas les mm sensations que toi moi c'est pluss des fourmillements entre les yeux, ca chatouille, ca grattouille

Sa ma fais la même chose que toi Source, quand j'ai commencer la méditation 3G, tu crois que sa avoir avec le 3eme Oeil ?? j'allais oubliée j'ai ressentit au même moment une pression au niveau du 3ème oeil ! comme -ci on m'appuyer dessus

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 10:06

lol Bo...

Merci pour ce partage Wink

Calypso, il est peut être possible que chacun de nous perçois son 3eme œil différemment ? je ne sais pas... pour ma part et je ne peux que parler de mon petit vécu, de mes petites sensations, de cette sensation que je ressens à l'ouverture de ce 3eme œil qui se suit avec de très forts ressentis et des images... c'est pas évident à traduire Laughing

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 10:24

Ohhhhhh, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des sensations du 3ème oeil, vous m'en apprenez, je croyais que c'était simplement une expression pour représenter l'intuition.
Désolée, quant à moi, je suis toujours encore plombée à mes 5 sens ... pfffff

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 10:28

looooooooool ma Dest ou alors c'est moi qui me plante tout simplement et j'ai rien compris ou alors je confond Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 10:32

Source, pour ma part je n'ai pas encore d'image qui apparait sniff dommage mais avec de la patience je pense que sa finira part arriver HLLO

Destinee et oui tu peut ressentir pas mal de choses , comme par exemple des frissons ou encore des picotement partout ou certains voie des couleurs


Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 10:51

je pense que chacun peut voir ou ressentir son 3ème oeil différement, voici moi ce que je vois, je vous l'ai dessiné pour vous en donner une idée

3ème oeil ? Img30010

je l'avais vu une fois en soins, il parait que c'est ce que l'on voit au début quand les choses se debloquent, mais là je l'ai vu deux fois seule, pendant que je travaillais sur moi-même interieurement. Je ne le vois que les yeux fermés et pas quand il fait noir ou quand je mets mes mains devant les yeux. J'ai testé loooooool

donc vous c'est plutôt des ressentis apparament pas vraiment la vision d'un oeil en fermant les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 11:00

wouaou Bo! alors moi pas du tout comme toi, je ne le visualise pas du tout cet oeil E.T lol ... vraiment cette nette sensation je le sens je le sais ouvert, est ce que l'on peut dire qu'il est comme une antenne ? dont si l'on est suffisamment réceptif, il nous guide les yeux fermé looooooool

tu dois avoir raison Bo, on ne le capte pas toutes et tous de la mm manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 11:10

merci So pour ta réponse! (grrrrrrrr t'as encore changé de couleur vilaine! loooooooool)

ben pour moi le troisième oeil nous sert à visualiser, surtout pour les visions, un moyen dont se servent les guides, les archanges, les anges pour nous faire passer des messages via la xième dimension subliminale...aommmmmmmmmmmmm 3ème oeil ? 734753
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 12:19

looooooool Bo tu sais comme j'aime bidouiller trifouiller partout Razz Razz Razz

pour le 3eme œil je te rejoint également Bo, comme une antenne qui nous guide aussi, c'est une ouverture vers un autre monde ou plutôt un regard différent, des sensations presque olfactives looooooool... enfin je ne sais pas pour vous, mais c'est comme plus facile pour détecter certaines personnes, tu vois davantage même si tu ne peux tjrs dire. ou etre sur de toi... oui encore cette histoire de confiance... mais le chemin vers la spiritualité est un long chemin dont une vie ne nous suffirai peut etre pas... heureusement que nous sommes des etres humains et que nous expérimentons la matière donc droit à l'erreur... je m'évade là nan ?? lol... enfin c'est aussi un bel outils de communication, ou l'un des outils de communication par lequel ILS passent ?
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty09.02.11 12:25

ah je t'aime bien en bleu 3ème oeil ? 540334 3ème oeil ? 54247

mais tu penses que les ressentis sur les gens, ou sur les ecritures automatiques, les reves que l'on fait, font aussi partie de notre intuition, notre 3ème oeil ? aujourd'hui, entretien d'embauche et la femme ne m'a absolument pas convenue, je ne la supportais pas, je lui ai dit "bon, on va se laisser là, je vous sens pas du tout!" elle m'a dit "vous non plus!" mdr...bon ressenti ou message des guides qui me disaient que ça ne m'iraient pas via le 3ème oeil ou intuition ? ou bien deux forts caractères qui se sont heurtés ?
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 6:15

nouveauté ce matin : chatouillis et comme une pression du front vers la racine des cheveux. Ca me donnait envie de me gratter mais j'ai résisté looooooool mais j'étais contente, car ça bouge un peu et c'est encourageant!

3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 9:30

Coucou boreale

Super !! c'est génial !!

Moi hier les chatouillis ont recommencer aussi au niveau de mon front, mais quelque seconde seulement !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 10:11

Génial les filles YOU
mdrrrr Bo, moi je gratte quand mm qd cela arrive cest plus fort que moi looooool

Bonne journée à vous aussi MLKJ

Ps : Bo c'est super tu vois ca reviens tout doucement TOP
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 18:10

Comment pratiquez vous pour voir ce 3ème oeil, car en vous lisant, j'ai la sensation, que chacun a des façons différentes pour y arriver?
Vos pratiques peuvent nous faire progresser ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 21:18

Calypso a écrit:
Coucou boreale

Super !! c'est génial !!

Moi hier les chatouillis ont recommencer aussi au niveau de mon front, mais quelque seconde seulement !

Bonne journée

hello calypso

ben moi c'est la première fois que cela m'arrive. Cela veut dire que pour toi aussi les choses s'activent, ils travaillent sur toi -les guides...
3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 21:29

Source a écrit:
Génial les filles 3ème oeil ? 540334
mdrrrr Bo, moi je gratte quand mm qd cela arrive cest plus fort que moi looooool

Bonne journée à vous aussi 3ème oeil ? 874894

Ps : Bo c'est super tu vois ca reviens tout doucement 3ème oeil ? 54247

ben je me disais que pour une fois qu'ils m'aident je ne vais pas bouger d'un pouce affraid non pas qu'ils m'aident jamais hein!! ils m'aident toujours mais j'étais en blocage, donc cela veut dire pour moi qu'ils sont en train d'y travailler.

oui ça vient tout doucement, meme dans le tirage que j'ai fait à mon fils ça s'est super bien passé, alors que d'habitude j'ai toujours peur de me planter dans les voyances que je fais, mais là, j'étais vraiment sûre de moi. Je vois le changement, les cartes m'ont vraiment parlé. Un pur bonheur!

3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty10.02.11 21:32

fabyzen a écrit:
Comment pratiquez vous pour voir ce 3ème oeil, car en vous lisant, j'ai la sensation, que chacun a des façons différentes pour y arriver?
Vos pratiques peuvent nous faire progresser 3ème oeil ? 652568

des que je peux je te mettrais un topo si tu veux bien, en sept points. Mais moi, je ferme les yeux, je me detends, je respire profondément, et j'essaye de faire comme si mes yeux interieurs se fixaient entre mes deux yeux, et comme ça, c'est venu un peu. Mais à travailler tous les jours.

bisous fab

3ème oeil ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty11.02.11 6:53

Bonjour

Citation :
hello calypso

ben moi c'est la première fois que cela m'arrive. Cela veut dire que pour toi aussi les choses s'activent, ils travaillent sur toi -les guides...

Ben sa fais en faite 3 fois que je ressent c'est chatouillis et quelque fois , c'est une pression au niveau du 3ème oeil .
Crois-tu réellement que sa soit nos guide ? si c'est le cas c'est GÉNIAL !! ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty11.02.11 7:30

oui c'est sûr que ce sont eux, c'est une preparation à un approfondissement de nos dons. Mais ils font cela petit à petit selon les personnes. C'est du moins ce que l'on m'a appris.... 3ème oeil ? 836949
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty11.02.11 8:49

boreale a écrit:
Source a écrit:
Génial les filles 3ème oeil ? 540334
mdrrrr Bo, moi je gratte quand mm qd cela arrive cest plus fort que moi looooool

Bonne journée à vous aussi 3ème oeil ? 874894

Ps : Bo c'est super tu vois ca reviens tout doucement 3ème oeil ? 54247

ben je me disais que pour une fois qu'ils m'aident je ne vais pas bouger d'un pouce affraid non pas qu'ils m'aident jamais hein!! ils m'aident toujours mais j'étais en blocage, donc cela veut dire pour moi qu'ils sont en train d'y travailler.

oui ça vient tout doucement, meme dans le tirage que j'ai fait à mon fils ça s'est super bien passé, alors que d'habitude j'ai toujours peur de me planter dans les voyances que je fais, mais là, j'étais vraiment sûre de moi. Je vois le changement, les cartes m'ont vraiment parlé. Un pur bonheur!

3ème oeil ? 874894

coucou Bo,

Et bien j'en suis vraiment vraiment ravie que les choses bougent tout doucement tranquillement et à un rythme qui puisse te convenir...

Ce n'est peut etre pas Eux qui travaillent sur toi, car cela je suis certaines qu'Ils s'y sont tjrs afféré à cette tâche, mais peut etre toi qui commence enfin à apprendre à lâcher prise, à accepter certaines choses ect d'où ce déblocage et le travail commence à se faire sentir... C'est nous souvent qui nous bloquons pour X et Y raison, nous pensons que nous avons perdu ceci et cela, mais quenéni quenana lol... on ne perds rien mais on patoge, on se cherche, on recule on stagne puis vient le jour ou enfin on réalise sans vraiment realiser que nous sommes enfin sur le chemin de la guérison, la bonne voie, et là les choses on sent qu'elles bougent... Mais alors qu'en faite elle ont tjrs bougé, la terre n'a jamais cessé de tourner, le temps n'a jamais été figé... Nous sommes notre propre moteur et Essence et eux notre carburant looooooooooool...

Continue Bo je t'y encourage et ravie que tu commence enfin à en prendre conscience... 3ème oeil ? 941549 3ème oeil ? 941549 3ème oeil ? 941549

Ps : ne cherche pas à vouloir pour avoir mais reste toi, pour Etre celle que tu Es, la personne ou cet Etre qui sommeille en toi et qui ne demande qu'à se révéler au grand jour... Ne cherche pas à devenir mais SOI 3ème oeil ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème oeil ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 3eme oeil
» pratiquer la méditation
» OEIL DE TIGRE
» oeil du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: