Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
Sujet: Interdit de Pluerer!!! 11.02.11 20:00
comment ne pas avoir la gorge serrer
Life L'Apprenti
Pays : Localisation : sur terre
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 11.02.11 20:21
Qu'elle belle leçon !!!
Chariot d'émotions du dedans me monte et les transformes au dehors ..
le " je t'aime " et le plus beau mot d'amour disait un jour...............un adulte avec un cœur d'enfant ...
Merci So pour le partage
Home le Génie
Pays : Localisation : sur terre Humeur : positive & zen
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 11.02.11 20:56
Magnifique ... plein d'émotions, et comment ne pas verser une petite larmouillette !
Merci de nous avoir faire découvrir cette vidéo bisous
Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 12.02.11 8:19
mais zutttt, çà ne marche pas. On l'a bloqué pour cause de droit d'auteur ... chais pas quoi ouinnnnnnnnnnnn
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 15.02.11 11:00
merci source, c'est très beau. beaucoup d'émotions et de tristesse. mais c'est vrai aussi que l'on dit pas assez 'je t'aime" au personne que l'on aime. mjo
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 7:15
Et bien sure je ne peux pas la visionner!!!Pffff.... Ah c'est sure que je ne vais pas pleurer là!LOOOOOOOOOL
Source Fondatrice
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 9:56
Merci...je l'avais déjà vue!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sylvie Admin
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 10:16
J'ai déposé la vidéo sur mon facebook et voici la réaction que cela à susciter!
Citation :
Tout ce que facebook est capable de véhiculer comme c....et en plus bourré de fautes! comment les gens peuvent ils se laisser pièger ?
Source Fondatrice
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 11:06
je vois ce que cela donne, il y a encore des gens tellement fermés à cela... moi même lorsque je publie dans mon cpte perso, ben je n'ai aucune réaction à part de ceux qui sont aussi 'fou' que moi... m'enfin... à chacun ses préjugés n'est ce pas
ps : d'ailleurs je me suis vu 3 'amis' en moins, depuis que je me dévoile LOLOLOLOLOLOL
Sylvie Admin
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 11:17
Citation :
ps : d'ailleurs je me suis vu 3 'amis' en moins, depuis que je me dévoile LOLOLOLOLOLOL
LOOOOOOOOOL
Je lui ai tout de même fait une petite réponse bien sympathique....attends vais la chercher!hihihi
Citation :
Piéger....mais de quoi donc?LOLOLOLOL on ne t'a jamais raconté une histoire qui véhiculait un certain message même cette histoire à la base n'est peut-être pas une histoire réellement vécue? ---- Tu sais,les blagues....c'est pas vrai mais ça te touche quand même puisque ça fait rire! ---- Juste une petite rectification pour la lecture de tous....ce n'est pas facebook qui véhicule ce genre de connerie (n'ayons pas peur des mots!LOLOL),c'est moi puisque je le partage de dolymotion!LOLOLOL N'empêche que je te souhaite malgré tout (même si tu juges la hauteur de mon intelligence) une excellente journée! )
Sylvie Admin
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 11:19
Elle a tout de même fait sa B.A la petite dame sans le savoir,elle m'a fait rendre compte à avec quelle facilité je pouvais ouvrir mon coeur au lieu de le fermer....du coup,je me sens heureuse et pleine d'amour!
Source Fondatrice
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 11:34
lol tu connais ma curiosité alors j'avais été lire tes réponses ben du coup j'attends la sienne lol....
Et tu as bien fait de t'exprimer avec Amour et sans préjugé... elle a sa vision tu as la tienne...
Sylvie Admin
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 11:43
Oh elle ne va peut-être pas répondre mais c'est sans importance au final. Elle m'a demandé en amis pour les jeux et je n'avais jamais échangé avec elle jusqu'à ce jour....ben voilà,ça,c'est fait!
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!! 05.06.11 20:43
Je connaissais aussi cette vidéo l'important ce n'est pas qu'elle soit réelle, c'est le message qu'elle véhicule et comme tu le dis, il n'y a pas à se faire avoir, seulement ouvrir son cœur
mais il en est toujours pour penser que tout cache du mauvais...
@Source : je n'arrive pas encore à me dévoiler comme tu as le "courage" de le faire, seules quelques personnes connaissent mes facultés, je suis entourée de trop de cartésiens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interdit de Pluerer!!!
Interdit de Pluerer!!!
Page 1 sur 1