Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La réciprocité des sentiments amoureux  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La réciprocité des sentiments amoureux  Facebo11 La réciprocité des sentiments amoureux  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La réciprocité des sentiments amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

La réciprocité des sentiments amoureux  Empty
MessageSujet: La réciprocité des sentiments amoureux    La réciprocité des sentiments amoureux  Empty21.02.11 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

La réciprocité des sentiments amoureux  Empty
MessageSujet: Re: La réciprocité des sentiments amoureux    La réciprocité des sentiments amoureux  Empty21.02.11 20:26

- Oui j'ai bien aimé comment il a expliqué ! c'est tout à fait de ce que je pense ! Il faut dire aussi que Jacques Salomé et l'un de mes auteurs préféré !...

J'espère que beaucoup l' écoutera ...sa façon et sa vision des choses reflète bien la vie, afin de ne pas être emprisonner !

Tout autre : je suis en ce moment sur son livre " t'es toi quand tu parles " et ça surement il m'est dédié Very Happy Life tu >>>>>>>>>> La réciprocité des sentiments amoureux  35510 ...comme d' hab.. La réciprocité des sentiments amoureux  90627

Merci pour le partage Home ...
La réciprocité des sentiments amoureux  874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La réciprocité des sentiments amoureux  Empty
MessageSujet: Re: La réciprocité des sentiments amoureux    La réciprocité des sentiments amoureux  Empty21.02.11 20:31

Citation :
Life tu >>>>>>>>>> La réciprocité des sentiments amoureux  35510 ...comme d' hab.. La réciprocité des sentiments amoureux  90627
tu en as pas marre de te prendre des portes Life LOOOOOOOOOOOOOOOL t'es comique toi qd tu t'y colles La réciprocité des sentiments amoureux  90627

Merciiiiiii my Home pour ce partageLa réciprocité des sentiments amoureux  54247
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

La réciprocité des sentiments amoureux  Empty
MessageSujet: Re: La réciprocité des sentiments amoureux    La réciprocité des sentiments amoureux  Empty21.02.11 21:20

Source a écrit:
Citation :
Life tu >>>>>>>>>> La réciprocité des sentiments amoureux  35510 ...comme d' hab.. La réciprocité des sentiments amoureux  90627
tu en as pas marre de te prendre des portes Life LOOOOOOOOOOOOOOOL t'es comique toi qd tu t'y colles La réciprocité des sentiments amoureux  90627
Tu sais que je m'y suis familiariser de me prendre des portes La réciprocité des sentiments amoureux  90627 " open the door " Razz comiques ? a mes heures ? bê, qui sait que ce n'est pas un masque ? "li e tutta la questione" La réciprocité des sentiments amoureux  90627
Merciiiiiii my Home pour ce partageLa réciprocité des sentiments amoureux  54247 J'ai l'impression d'entendre la chanson de Yannick Noa : " My home is your home " dans sa chanson Angéla ....Alors là Life tu bats les records La réciprocité des sentiments amoureux  28628
Ptffffffff ...Life mème pas digne La réciprocité des sentiments amoureux  348627 .... Aller je vous laisse tranquille, La réciprocité des sentiments amoureux  874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réciprocité des sentiments amoureux  Empty
MessageSujet: Re: La réciprocité des sentiments amoureux    La réciprocité des sentiments amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réciprocité des sentiments amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Section Psychologique (vidéos, textes...)-
Sauter vers: