Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Grande manifestation 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Grande manifestation Facebo11 Grande manifestation Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grande manifestation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Grande manifestation   Grande manifestation Empty02.04.11 22:17

Lundi 24 Août 2009, 21 heures.

Je rentre du travail à cette heure, et j’étais dans un état d’esprit des plus sereins pour un lundi qui ne m’a pas ménagé. Je me pose sur le canapé et je discute avec ma femme des potins de la journée, comme à l’habitude. C’est un petit rituel qui nous permet de nous décharger des tensions de la journée, et de passer le reste de la soirée dans la plus totale tranquillité.

Vers 22.00 pendant notre discussion, je vois des éclairs par la fenêtre qui avaient l’air d’être assez proches. Au vu de la chaleur qu’il a fait dans la journée (32°C), je me suis dit que se sont de simples éclats de chaleurs car, ils ne faisaient aucuns bruits de grondements comme à l’habitude. Curieux je sors tout de même pour examiner cela et qu’elle ne fut pas ma surprise car, ils sont juste là à une trentaine de mètres presque au pas de ma porte, le nuage qui retiens toute l’énergie nécessaire à cela, est juste au-dessus d’une petite falaise, et cela m’a fait penser à cette vidéo sur laquelle je suis tombée :



Il est un peu moins grand que sur la vidéo, mais tout aussi impressionnant et à chaque apparition il forme une sorte d’œuf qui ne permet pas que les éclairs s’échappent de son sein….du moins pour le moment, et le nuage reste sur la même position sans bouger pendant plusieurs dizaine de minutes. Je me suis dit qu’il y a quelque chose là-haut qui a attiré toute cette puissance électrique. Pour arriver à cette falaise, il faut passer sous un pont où un axe routier est tracé, rejoindre un chemin montant accessible par deux côtés, traverser quelques broussailles et ronces. Il fut une époque dans ma jeunesse où j’avais fait un songe qui me montrait une caverne cachée là-haut, où se trouvait une sorte de boule, objet de pouvoir qui le délivre en le touchant simplement. Sur le coup je n’ose y aller , et je ne fait qu’observer ce qui se passe. Les éclairs se font de plus en plus intenses, et il y a une fraîcheur qui se dégage à chaque fois, ils déversent à chacune de leurs apparitions un petit vent qui se fait sentir sur le visage et tout comme les fulgurations lumineuse, celui-ci prent de plus en plus d’ampleur à chaque minutes passées. Son augmentation se fait de façon exponentielle. Je voulais absolument que ma femme vois cela, je rentre et l’appelle…elle est tout aussi impressionnée mais, je dénote une certaine peur dans ses paroles et elle décide donc de rentrer, Personnellement je reste là car, m’attendant à ce qu’il se passe quelque chose de vraiment exceptionnel. Il y a mes sens qui se mettent en éveil petit à petit car, je sens une présence très forte et d’une puissance incommensurable, ceci se traduit par une sorte de décharge qui prend sa source dans mon cœur, se transmet dans mon échine dorsale par des frissons de plus en plus intense, et ressort par mes omoplates comme si je sentais des ailes me pousser dans le dos. La présence m’entoure peu à peu de toute part, elle est partout… au-dessus, derrière, à gauche, à droite. Un sentiment de peur vient à apparaître mais, je le combat tout de suite ne pouvant me résigner à partir, parce que je savais qu’il y avait quelque chose à récupérer.

Je suis toujours sous le pont depuis un certains temps, ne sachant que faire. M’avancer ? Il y a devant mes pieds une rigole qui est fermée par une grille en métal, je veux aller plus loin mais, mon mental me dis qu’il y a des risques pour des raisons de conduction d’électricité (n’importe quoi !)…Je regarde vers le ciel juste au-dessus de moi attendant un signe et il ne se fait pas attendre, car une étoile filante traverse le ciel m’indiquant la direction à prendre…tout droit…A cet instant précis, une voix se fait entendre dans ma tête, je ne saurais vous dire si c’étais Dieu ou autre chose sur le coup… elle me parle d’amour et de compassion pendant de longues minutes, me remémore certaines péripéties de ma vie et sonde mes desseins futurs, qui me paraissent encore maintenant toutes liées entre elles. Je l’écoute et j’assimile de qu’elle m’enseigne, des techniques d’envoie d’énergie, trouver des source de lumière dans le ciel et y accéder qu’elles viennent à nous, entrer dans un état de conscience différent. En somme beaucoup de choses que j’étais entrain d’étudier en lisant toute l’épopée des Castaneda qui me fascinait en cette époque, et là l’on me faisait le cadeau de simplifier tout cela, en y arrivant instantanément... La voix me demande de lui faire confiance, et qu’il ne m’arrivera rien si je continue à m’avancer, et me demandant de me dévouer plus aux causes que je considère justes, ce que je n’ai put accepter tout de suite pour diverses raisons issues de la philosophie guerrière que j’ai adopté, et encore aujourd’hui. En effet, je suis un travailleur de l’ombre ne demandant aucune gloire et aucun remerciement, je ne veux pas que l’on voie que je suis dévoué… Le jaillissement de lumière atteignait son paroxysme et son intensité me fit voir d’étranges visions. Il y avait des visages dans toute cette luminosité, des visages sereins, souriants, et compatissants, des figures aimantes, des centaines, des milliers ! Ils me parlent tous en même temps et dans tous ce tumulte de voix je les comprend toutes. Elles forment comme un grand chœur dont la grande voix ne dit qu’un seul mot, et toutes les autres des phrases, des conversations entières. Je me sens en pleine élévation !
Le petit nuage d’éclair se propage vers l’Ouest, et mon appréhension disparaît peu à peu. Dans la plus grande confiance, je décide de m’avancer au-delà de la rigole pour pouvoir le suivre, mais à ce moment je sentis un grand danger qui venait de juste devant à quelques dizaine de mètre. Il y a un esprit qui sort de la falaise et qui veux se jouer de moi ou peut-être me mettre à l’épreuve et je l’entends de mes oreilles car, il fait un bruit de craquement de branches à chacun de ses pas, ce qui est à leurs usages en général, et il se dirige à grande vitesse vers moi pour ne pas que je fasse un pas de plus, et dans le but de se fixer à moi j’en suis sûr, mes sens aux aguets m’ont prévenu à temps heureusement… Je mets d’instinct le genou droit à terre et de toute ma volonté à son encontre, je tends la main gauche dans sa direction lui envoyant un reflet miroitant, et créant dans le même temps une sphère de protection autour de moi. Il saute au-dessus de ma tête, et il disparaît derrière mon dos dans ce même bruit continuant son chemin…J’ai envie de me retourner pour le voir encore mais, je ne l’ai pas fait car, dans ce cas je crois bien qu’il serais revenu à la charge, je vous dis cela par expérience. L’erreur était déjà faite auparavant et il est difficile de s’en détacher. Cet esprit était un gardien, et il ne voulait que défendre son territoire, pourtant dans les mois qui suivirent, j’eus affaire souvent à lui jusqu’au jour où ayant marre de devoir me défendre à tout va, j’ai décidé de m’allier à lui et de devenir un réceptacle de sa connaissance, mais ceci est une toute autre histoire…

Je continue donc mon chemin et empreinte une route qui monte vers une colline menant à un cimetière militaire, où se trouve ce que l’on appelle « un nœud de Hartmann ». Pour information, c’est un carrefour où se croise en principe deux courants d’énergie au minimum, et forme un point particulier, centre d’énergies croisées qui à cause des effets que cela peut produire issu des croyances humaine, peut provoquer des manifestations outre-naturelle….D’après mes recherches, la plupart des cimetières militaires en Alsace sont placés sur ce point précis, allez savoir pourquoi… je ne fais pas 20 mètres que ma femme arrive me demander ce que je mijote. Je ne lui réponds pas, car je ne suis plus en état pour cela … et je continue, elle repart me laissant à mes « esprits ». J’attends quelques instants de voir comment cela se passe, mais contrairement à ce que je croyais, l’énergie se déplace dans l’autre direction, vers l’Est et ma femme fut apparemment le signe qui me montrait que je me trompais de chemin, comme quoi tout deviens évident et tout est lié. Je retourne donc vers le pont, mais je ne peux me résoudre à aller à l’endroit où les éclairs sont nées, je ne me sentais pas encore d’attaque à aller affronter une telle énergie, de toute façon ils se déplaçaient vers l’Est. Je rentre donc chez moi quelques minutes, le temps de donner de mes nouvelles et de raconter brièvement ce que j’ai vu -au cas où j’oublierais certains détails-, j’ouvre mon ordi et commence à écrire ce présent récit. Il fallait que je le fasse car, la voix m’avait dictée de le faire.

En ressortant, il est presque 23 heures et le petit nuage du dessus de la falaise à pris en quelques minutes de retranscription, toute la surface céleste partant du pas de ma porte, vers l’Est aussi lointain qu’il peut être vu du point où je me trouvais dans la vallée. Je me dirige vers le pré devant mon habitat (à l’Est) et me positionne sous un arbre que je connais particulièrement par sécurité, en effet j’y ai gravé un symbole protecteur et de temps à autre le ré-énergise…. C’était magnifique ! Des éclairs partent de trois point précis sur des montagnes du Sud, venant du sol et se propageant dans les nuages au-dessus de moi, et à chaque fois cela venait d’un endroit entre deux montagnes et mon petit doigt me dis que ce doit être des « portes » ou des « ponts » comme le dis une certaine légende qui cours dans la vallée….Je m’avançais à grands pas après l’arbre, car la peur est complètement partis de mon être, et la confiance règne dans un état de sérénité immense….Cà n’arrêtais pas, des éclairs de couleurs Rouge-Rosé-Orangé faisaient fureur, je levais les bras vers le ciel, et capter toute cette puissance …mes mains… elles devenaient phosphorescentes….
Il y a un grondement qui commence alors à se faire entendre dans le ciel, mais pas de ces grondements d’éclairs comme à l’habitude, comme si une vie se cachait au-dessus du voile de nuages et bien présente alentour, une impression ce fait en moi par cela, comme si il y avait une chose là-haut qui avait des ailes énormes et leur mouvance dans l’air provoquait ce son. La présence tourne dans mon champ de perception vers l’Est et elle revient plusieurs fois vers moi, car je l’interpelle, je peux percevoir le moindre de ses mouvements…. Elle me dit que je risque d’être foudroyé si elle venait à s’approcher de trop près de moi. Elle continue sa danse au-dessus de la vallée et m’emplis d’une énergie incommensurable, une énergie de profond respect et d’amour puissante qui enivre tout mes sens….Les éclairs au plus fort de leur intensité me montrent la représentation d’un arbre, et toujours au même endroit. A chaque fois que c’est le cas, ils se répandent dans toute la voûte céleste, d’ailleurs je remarque que les nuages s’arrêtent juste là, au-dessus de moi sûrement pour me protéger de ma trop grande curiosité…
Le grondement de ses ailes se mouvant dans l’atmosphère me fait penser à un dragon, et je ne tarde pas à le lui demander. L’entité ne me répond pas, par contre une forme ovoïde montre son ombre sur les nuages vers le Nord-Est-Est, elle reste là un moment puis bougea d’un endroit à un autre dans une vitesse incroyable malgré sa dimension gigantesque, les éclairs se calment peu à peu. Je regarde en haut et vois que des nuages viennent de l’Ouest également, mais une faille céleste est restée juste au-dessus de ma tête, encore pour me protéger….Je voulais rester plus longtemps, mais la présence me pressa de rentrer chez moi, car elle avais encore beaucoup lieux à « survoler », et m’invita un jour à aller dans son antre….juste au-dessus de la falaise….

J’eus une longue conversation « télépathique » entre temps que je ne vous transmettrais pas…L’entité a touché profondément mon être, et m’a fais prendre conscience de ma «destiné» que je ne peux oublier...Destiné qui est toujours en marche, malgré les petits travers qui sont survenu au cours de ma vie…Je ne peux plus aller à son encontre tel que je l’ai déjà réfuté dans le passé. Cette « expérience » n’étais que le prélude à ce qu’il allait se passer dans les jours suivants, où tout les évènements s’imbriquaient dans une logique parfaite….Je ne peux que mille et une fois remercier cette grâce qui m’a été offerte, et m’a emplis du pouvoir nécessaire à agir autour de moi…dans une intention de changement et de transformation….pas toujours dans le consentement de toutes les personnalités que je côtoie chaque jour, mais peu m’importe, je ne peux plus me résigner à revenir en arrière….

Lorsque je rentre à la maison, encore tout émoustillé de cette fabuleuse épopée,….il étais 1 heure du matin….

Par la suite dans la semaine qui suivit, j’ai entendu dans certaines informations que des gens avaient vu ce jour là dans toute la France, des lumières étranges se balader dans le ciel. OVNI ? Probable, surtout au vu de la forme ovoïde pourtant, j’étais persuadé que c’étais un dragon… cette créature que je connaissais déjà et que j’avais laissé partir au fin fond de l’univers pour voyager et me rapporter ce qui s’y trouve. Pourtant, je ne me suis pas de suite relié à lui, ce fabuleux compagnon, cela est venu bien plus tard mais, ceci est une toute autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 6:55

J'ai rêvé de vous et de cette expérience et il fallait que je vous dise que ce n'était qu'une écharde, vous regardiez quelque chose, voyiez que c était du bois et disiez ah oui, ce n'est pas si grave, ce n'est qu'une écharde...je m'en étais fait une montagne.
Cela n'a pas l'air d'avoir grand rapport mais au cas où cela vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 11:32

Cette expérience date de deux ans, je l'ai simplement consigné en la demande de quelqu'un. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et effectivement elle n'étais rien comparée à ce qui es maintenant, qui n'est absolument rien par rapport à ce qu'il y aura demain. Bien sûr que cela me parle et c'est exactement le chemin qui suit son cours il me semble... et la montagne reste à gravir!

Dites-moi, n'auriez-vous pas pris l'apparence d'une petite fille dans ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 12:47

:-)
Non, juste votre présence, ma présence.
En revanche, en ce moment, il y a "par hasard", parce que mon mari a vidé le cartable de mon fils, à c'oté de l ordinateur une image du film survivre avec les loups, 2 loups et une petite fille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 14:16

Wink

Hasard? Je n'y crois plus, la coïncidence non plus d'ailleurs. Evidence alors?
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 14:57

Ah oui mais rien n'est évident non plus, non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 16:13

Si, si, à condition de ne pas trop se compliquer la vie, et même de la simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 16:21

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 16:54

Qu'il est évident de rendre la vie belle à condition de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 17:37

Ah là, entièrement d'accord :-) (ou devouloir voir qu'elle est belle...)
La vie est une oeuvre d'art à recréer chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 17:40

C'est très joli Soeur Louve!!! j'adore.
Si tout le monde pensait ça sur Terre, ça irait beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 19:52

On pourrait faire en sorte que cela arrive Christaline, et vouloir que tous pensent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty05.04.11 20:39

c'est ce que je m'essaie de faire dans mes pensées Schaemann, avec tout mon coeur...

On est déja trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty06.04.11 4:05

Trois? Non, beaucoup plus... 7*77 fois comme l'a déjà dit un grand maître que l'on connaît bien, une multitude en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty06.04.11 20:44

Et bien quelle lecture!!! Very Happy
Merci Schaemann pour ce partage! BM

Quelle diversité il existe dans les expériences de chacun,je trouve ça magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande manifestation Empty
MessageSujet: Re: Grande manifestation   Grande manifestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation dans le ciel Russe.
» La Grande Soirée du Paranormal (Les NDE)
» Une grande disparition ce jour....
» La Grande Soirée du Paranormal (Les Guérisseurs)
» La Grande Soirée du Paranormal (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: