Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo J'ai perdu mon job et ça me plaît 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

J'ai perdu mon job et ça me plaît Facebo11 J'ai perdu mon job et ça me plaît Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu mon job et ça me plaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon job et ça me plaît   J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty15.06.11 9:13

J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction

J'ai perdu mon job et ça me plaît 51u2fe10

Présentation de l'éditeur

Lilou vient de perdre son emploi. L'heure est venue pour elle de mettre ses croyances à l'épreuve : en ces temps de crise, parviendra-t-elle à utiliser la Loi de l'Attraction pour trouver le job de ses rêves et aider à son tour des millions d'autres gens ? Lilou nous offre 30 jours de son journal intime, à partir du moment où elle a été licenciée. Le lecteur suit ainsi son itinéraire atypique, drôle et souvent émouvant, semé d'embûches mais aussi de révélations. Au terme de ce parcours quasi-initiatique, Lilou va se prouver à elle-même - et à vous par la même occasion ! - qu'il est possible de vivre une vie plus savoureuse si on le veut vraiment, tant au niveau professionnel que personnel. Ce livre pourrait tout aussi bien s'intituler Guide de survie de l'époque actuelle, et faire de Lilou, le fer de lance d'une révolution positive, grâce au pouvoir de la pensée. Même dans l'adversité, tout est toujours possible...

Biographie de l'auteur

Lilou Macé est journaliste et écrivain. Pendant les 8 années qu'elle a passées aux Etats-Unis, elle a créé une communauté autour du concept de la Loi de l'Attraction et filmé plus de 1200 témoignages, disponibles sur son site : www.liloumace.com.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon job et ça me plaît   J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty15.06.11 9:15

Je viendrai donner ma critique dès que ce livre sera mien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon job et ça me plaît   J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty15.06.11 14:43

Source a écrit:
Je viendrai donner ma critique dès que ce livre sera mien héhé

héhé héhé héhé

Et bien dis donc,nous sommes des férues de lectures comme je vois! Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon job et ça me plaît   J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty15.06.11 21:01

il me tenterait bien aussi celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon job et ça me plaît   J'ai perdu mon job et ça me plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon job et ça me plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il te plait Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: