Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Chronique d'un départ. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Chronique d'un départ. Facebo11 Chronique d'un départ. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'un départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Chronique d'un départ. Empty
MessageSujet: Chronique d'un départ.   Chronique d'un départ. Empty16.06.11 7:38

Voici la lecture que je viens d'entamer.... Very Happy

Chronique d'un départ. (De Daniel Meurois et Anne Givaudan).

Chronique d'un départ. Genereminiatureaspx

Lorsqu'un être cher nous quitte, on ignore souvent comment l'aider.
Que vit-il ? Que veut dire sa mort ? Alors on se révolte, puis on se résigne... Et rien n'est résolu. Face à tout cela, il existe pourtant une réponse, une attitude juste. C'est ce que nous propose ce livre-témoignage. A l'aide de la méthode de décorporation qui leur est propre, Anne et Daniel Meurois-Givaudan ont pu suivre, pendant les derniers mois de sa vie, l'itinéraire d'Elisabeth, une femme parmi d'autres, atteinte d'un cancer. Semaine après semaine, ils ont donc fidèlement retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort, ses métamorphoses et ses découvertes. Il résulte de leur travail d'écoute et d'accompagnement, un véritable guide à l'usage de ceux qui veulent aider ceux qu'ils aiment à mieux partir. Ecrit avec le cœur, leur témoignage s'adresse aussi à tous ceux, encore nombreux, pour lesquels la mort demeure toujours un mystère, une source de crainte. Porteur d'informations précises et concrètes, " Chronique d'un départ " est sans conteste un hymne à la vie et le messager d'un immense espoir.



Je crois que le livre "Socrate,Jésus et Bouddha" m'attendra encore un peu! Laughing
Rien que le résumé me fait penser au livre "Les neufs marches" des mêmes auteurs,sauf que c'est dans le sens inverse puisque dans ce dernier,il s'agit de l'aventure d'une âme prête à la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Chronique d'un départ. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ.   Chronique d'un départ. Empty16.06.11 9:16

ça a l'air indispensable comme livre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Chronique d'un départ. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ.   Chronique d'un départ. Empty16.06.11 9:28

soeur louve a écrit:
ça a l'air indispensable comme livre !

J'ai hâte que l'heure du coucher arrive car je n'ai encore lu quelques pages! Laughing
Je vous tiendrai informé de mes impressions sur celui-ci mais je n'ai jamais été déçue de ces auteurs! Very Happy

Un livre qui est très beau aussi des mêmes auteurs est "Récits d'un voyageur de l'astral".



BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Chronique d'un départ. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ.   Chronique d'un départ. Empty03.07.11 12:16

Je suis arrivée au 3/4 de ce livre et je le conseille vivement à tous! Very Happy
Vraiment un très bel ouvrage et très simple de lecture qui touchera inévitablement le coeur de celui qui est prêt à l'ouvrir en ce qui concerne l'expérience de la mort,qu'il s'agisse de la sienne ou non.

Quel plaisir de lire et de découvrir dans celui-ci des expériences personnelles vécues et ressenties grâce aux contacts médiumniques que j'ai pu vivre!!!Merci à toutes ces âmes qui m'ont tant appris au travers des messages délivrés pour leurs proches,qui je l'espère m'en apprendront encore et d'avoir eu la chance,le plaisir et la joie bénéficier de ces précieux cadeaux!!!
Merci à mes guides de m'avoir permis ceux-là et de veiller sur moi comme ils le font!!!Merci merci merciiii! Very Happy
Et merci à toutes les personnes incarnées qui de part leur générosité et leur confiance m'ont permis ceux-là.....vous ne me devez rien car vous m'avez déjà tout donné!Merciiiii!

Je travaille à ce que mon dernier jour soit le plus beau de ma vie!
Seigneur Jésus aidez-moi à être à la hauteur de mes espérances,que je quitte cette terre la tête haute et heureuse de cette vie vécue et qu'un sourire se trace sur ce pauvre corps,cadeau que je laisserais à la terre en guise de remerciement et pour rassurer tous les miens de mon bonheur retrouvé!
Merci de me donner le bon ton pour que mon départ ne les tire pas vers le bas mais plutôt vers le haut,que cela les rassure au lieu de les attrister....aidez-moi à leur faire savoir que ce dernier jour sera pour moi le plus beau jour de ma vie.

La vie devient une merveilleuse aventure (même avec ses bas car il ne faut pas se leurrer) lorsque l'on n'a plus peur d'une éventuelle finalité.
Apprendre à vivre est aussi apprendre à mourir!

Donnez-moi la force et et le courage de continuer à aimer la vie et la ressentir telle que je la ressens en ce moment même Very Happy, car c'est un pur moment de bonheur que je souhaite à tous! YOU cheers YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un départ. Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ.   Chronique d'un départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: