Chers Membres &
Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous
pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le
27 juillet 2009!
|
Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Les 4 accords Toltèques | |
| | Auteur | Message |
---|
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Les 4 accords Toltèques 16.06.11 7:55 | |
| Un autre livre à lire absolument ! Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour. j'ai le livre que je n'ai pas encore lu, car je voulais terminer auparavant Le Secret, que j'ai lu par épisodes mais j'ai visionné les vidéos, il y en a plusieurs à découvrir, chaque partie figure sur dailymotion, et c'est vraiment magnifique ici la partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/xaxq2q_les-4-accords-tolteque-partie-1_webcam | |
| | | soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Les 4 accords Toltèques 16.06.11 9:11 | |
| Juste quand j'en ai besoin :-) ! Merci Manaé ! | |
| | | Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| | | | manae le Génie
| Sujet: Re: Les 4 accords Toltèques 16.06.11 16:59 | |
| je risque de mettre un peu de temps à le lire, vu que je ne prends guère le temps de le faire mais vous pouvez d'ores et déjà écouter les textes des vidéos, elles font un bien immense quand on les écoute | |
| | | Sylvie Admin
| | | | manae le Génie
| Sujet: Re: Les 4 accords Toltèques 16.06.11 21:14 | |
| j'aurais dû préciser que non seulement elles font du bien à les écouter, mais surtout elles sont pleines d'enseignement je ne peux les réécouter, j'ai des pb de pc et pas de son snifff | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: Les 4 accords Toltèques 17.06.11 6:37 | |
| Je viens de les visionner et de les partager sur facebook! Très belles vidéos Manaé,merciii! | |
| | | manae le Génie
| Sujet: Re: Les 4 accords Toltèques 17.06.11 7:17 | |
| Je savais que cela vous plairait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 accords Toltèques | |
| |
| | | | Les 4 accords Toltèques | |
|