| video: people are awesome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: video: people are awesome 17.06.11 15:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: video: people are awesome 17.06.11 18:40 | |
| Mais y en a ils sont fous! LOLOLOLOL Moi il me faut déjà bien tout pour marcher sans trébucher....mais là!!!! C'est pour avoir de l'énergie ou des cheveux blancs? En tout cas,j'ai beaucoup aimé cette vidéo,merciiii! | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: video: people are awesome 17.06.11 18:50 | |
| Ah ben je le ferais pas non plus lol.. je suis un peu comme toi, décidément des points communs ;-) Mais ça empêche pas de prendre plaisir aux exploits des autres ! (surtout que nous on a que le plaisir de les regarder et pas le boulot qu'il y a derrière lol...) | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: video: people are awesome 17.06.11 19:05 | |
| | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: video: people are awesome 20.06.11 11:02 | |
| c'est plus facile de voir que de faire surtout assise derrière l'ordi.merci soeur louvemjo | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: video: people are awesome 21.06.11 7:44 | |
| moi non plus mais pas du tout.je suis une véritable trouiarde.mjo | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: video: people are awesome 21.06.11 8:26 | |
| il y a un an, je me suis fait avoir par mes 2 grands.nous étions tous parti à eurodisney.je me suis laissée convaincre d'aller avec mes 2 grands, le manègela tour de la terreur. pendant que nous fesions la queue car ils sont très proon passe de temps à faire la queue que de temps dans le manège.j'ai commencé à avoir les mains moites, l'angoisse me monter, je voulais faire demis tour mais ils ne m'on pas laissé. allez maman ! une fois instalé, je n'avais plus le choix. nous sommes donc dans un ascenseur ( reprise d'un film) porte ouverte qui monte et arrivé en haut, descend à 3 reprises d'un coup et devant nous défile les étages. j'ai cru que j'allais mourir. le pire est que pour toute sécurité il n'y avait qu'une ceinture sur les jambes. j'ai décollé du siège. après évidement il y a une photo prise pendant le meilleur moment.je suis descendue, plus jamais, plus jamais. maintenant lorsque je prends l'ascence j'ai des souvenirs qui me reviennent. il y a quelques semaine, j'étais avec ève et notre ascence a déliré, je peux te dire que la sensation que j'ai eu était pas très cool. les sensations fortes c'est pas trop pour moi. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: video: people are awesome 21.06.11 9:01 | |
| | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: video: people are awesome 21.06.11 9:06 | |
| oui mais voilà je me suis dit bon pourquoi pas !j'avais un manège ou tu avais la tete en bas, je me suis dit ca doit pas etre pire.et bien, j'ai pas été décue du voyage, je te le dit moi !!!!!!!!mjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video: people are awesome | |
| |
|
| |
| video: people are awesome | |
|