Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo video: people are awesome 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

video: people are awesome Facebo11 video: people are awesome Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

video: people are awesome

3 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve

Pays : Nouvelle Calédonie

video: people are awesome Empty
MessageSujet: video: people are awesome   video: people are awesome Empty17.06.11 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty17.06.11 18:40

Mais y en a ils sont fous! affraid LOLOLOLOL
Moi il me faut déjà bien tout pour marcher sans trébucher....mais là!!!! AO

C'est pour avoir de l'énergie ou des cheveux blancs? Laughing Laughing Laughing

En tout cas,j'ai beaucoup aimé cette vidéo,merciiii! CALIN9
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty17.06.11 18:50

Ah ben je le ferais pas non plus lol..
je suis un peu comme toi, décidément des points communs ;-)
Mais ça empêche pas de prendre plaisir aux exploits des autres ! (surtout que nous on a que le plaisir de les regarder et pas le boulot qu'il y a derrière lol...)
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty17.06.11 19:05

soeur louve a écrit:
Ah ben je le ferais pas non plus lol..
je suis un peu comme toi, décidément des points communs ;-)
Mais ça empêche pas de prendre plaisir aux exploits des autres ! (surtout que nous on a que le plaisir de les regarder et pas le boulot qu'il y a derrière lol...)

Mais attends....on est du même signe!!! Laughing Laughing Laughing

Citation :
(surtout que nous on a que le plaisir de les regarder et pas le boulot qu'il y a derrière lol...)

Oui mais ils font un travail extérieur et nous intérieur (de nous même) Laughing Laughing Laughing .
Y a pas à dire mais cela prends aussi beaucoup de temps et beaucoup d'énergie! RE

mjo
le Sage
le Sage
mjo

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty20.06.11 11:02

c'est plus facile de voir que de faire surtout assise derrière l'ordi.merci soeur louvemjo
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty20.06.11 17:12

mjo a écrit:
c'est plus facile de voir que de faire surtout assise derrière l'ordi.merci soeur louvemjo

Ah oui,ça tu l'as dit Mjo! Laughing Laughing Laughing
Je préfère franchement pour eux que pour moi,je ne suis pas du tout casse-cou!LOLOLOLOL
mjo
le Sage
le Sage
mjo

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty21.06.11 7:44

moi non plus mais pas du tout.je suis une véritable trouiarde.mjo affraid
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty21.06.11 7:51

mjo a écrit:
moi non plus mais pas du tout.je suis une véritable trouiarde.mjo affraid

Trouillarde oui et non....peut-être pas intéressée par ce type d'émotion ou sensation ressentie lors de leurs exploits part la montée d'adrénaline que cela leur procure ! Laughing
mjo
le Sage
le Sage
mjo

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty21.06.11 8:26

il y a un an, je me suis fait avoir par mes 2 grands.nous étions tous parti à eurodisney.je me suis laissée convaincre d'aller avec mes 2 grands, le manègela tour de la terreur. pendant que nous fesions la queue car ils sont très proon passe de temps à faire la queue que de temps dans le manège.j'ai commencé à avoir les mains moites, l'angoisse me monter, je voulais faire demis tour mais ils ne m'on pas laissé. allez maman ! une fois instalé, je n'avais plus le choix. nous sommes donc dans un ascenseur ( reprise d'un film) porte ouverte qui monte et arrivé en haut, descend à 3 reprises d'un coup et devant nous défile les étages. j'ai cru que j'allais mourir. le pire est que pour toute sécurité il n'y avait qu'une ceinture sur les jambes. j'ai décollé du siège. après évidement il y a une photo prise pendant le meilleur moment.je suis descendue, plus jamais, plus jamais. maintenant lorsque je prends l'ascence j'ai des souvenirs qui me reviennent. il y a quelques semaine, j'étais avec ève et notre ascence a déliré, je peux te dire que la sensation que j'ai eu était pas très cool. les sensations fortes c'est pas trop pour moi.
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty21.06.11 9:01

Quelle horreur Mjo!!!! Laughing Laughing Laughing

Pour moi tout ça,c'est un NON catégorique! héhé
mjo
le Sage
le Sage
mjo

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty21.06.11 9:06

oui mais voilà je me suis dit bon pourquoi pas !j'avais un manège ou tu avais la tete en bas, je me suis dit ca doit pas etre pire.et bien, j'ai pas été décue du voyage, je te le dit moi !!!!!!!!mjo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video: people are awesome   video: people are awesome Empty

video: people are awesome
Page 1 sur 1