Actuellement,je fais pas mal de rêves concernant tout cela....mais cela ne veut pas dire nécessairement ça non plus!LOLOLOLOL
J'ai rêvé un jour que je changeait un bébé qui avait fait popo,en bougeant son lange pour le nettoyer,je vois que c'est une fille et quelle surprise!!!
Je m'écrie aussitôt toute heureuse,"j'ai une fille,j'ai une fille!!!!"
-----------
Une autre fois je rêve que je parle de ma fille et en disant ce mot "ma fille",je me dis "comme ça sonne faux"....oui,puisque j'ai deux garçons!
D'ailleurs avant cela me faisait très bizarre lorsque mes amies disait "ma fille" pour leur enfant!
-----------
Une autre fois,je rêve que j'arrive à l'hôpital car j'ai perdu mes eaux,je me souviens plus trop bien mais il me semble que je suis en chaise roulante,je suis sur un lit sans douleur en attendant l'expulsion et une gentille infirmière est assise sur un siège et veille sur moi.
------------
Il y a peu,je rêve que je suis enceinte et que j'ai un gros ventre.Je met mes mains sur celui-ci et je ressens aussi bien dans le ventre que sur mes paumes le bébé bouger,comme ce fut le cas pendant mes grossesses.
Je dois accoucher (j'ai pas mal ouf!hihihihi) mais je dis au médecin qu'il y a un soucis car le bébé est mal placé,au lieu d'être à la verticale,il est à l'horizontal car je sais définir avec mes mains de quelle manière il est placé.
Le médecin me dit alors qu'il va falloir faire une intervention chirurgicale et me propose une anesthésie générale ou une épidurale.Mon rêve se termine pendant que je réfléchis à mon choix.
-----------
Pas cette nuit-ci mais la précédente,je rêve que j'ai des taches mouillées sur mon tee-shirt,lorsque je regarde comme il faut,je vois que c'est du lait et que ça coule!!!J'ai une montée de lait!LOOOOOOOOOOOL
-----------------
Pffff.....ça veut dire quoi tout ça?
Je sais que certaines choses qui m'ont été dites sur une éventuelle future grossesse me perturbes mais tout de même!
Il y a longtemps de ça,après avoir eu mes deux fils,j'ai fais un rêve.
Le premier,j'ai refusé sous conseils d'allaiter.
le deuxième j'aurais bien voulu mais je n'ai pas pu car il est né trop tôt.
J'avais le regret de ne pas connaitre l'allaitement.
Une nuit,j'ai rêvé que j'allaitais un bébé et j'en ressentais tous les effets physiques qui m'ont été confirmés par des amies qui ont allaité.
Est-ce malgré tout un désir inconscient que le mental refuse à présent même si mon coeur me disait lors de la première grossesse que je désirais avoir trois enfants dont une petite rawette? (2+1 lol)
Sans parler du désir d'avoir une petite fille....
Est-ce qu'on me prépare psychologiquement à la perspective d'une nouvelle expérience maternelle? (ARFFFFFF.....)
Ou est-ce que tout cela n'a rien à voir avec cela et qu'il s'agit d'autre chose concernant peut-être mon parcours spirituel?
Que de questions même si il n'y a que l'avenir qui me le dira.....mais pourquoi un jour Il m'a dit "prends bien soin de cet enfant" où j'ai mis mes mains instinctivement sur mon ventre en le sentant bouger?
D'ailleurs j'avais presque couru chercher un test de grossesse qui était négatif!LOOOOOOOOOL
C'est un peu trop répétitif pour qu'il n'y aie rien là-dessous....
Par contre,ce que je remarque,c'est que soit je suis enceinte,soit j'ai un bébé mais jamais je ne vis l'expulsion.....
Qu'en pensez-vous?
PS:pas toi So!