Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve d'accouchements ou de bébés. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve d'accouchements ou de bébés. Facebo11 Rêve d'accouchements ou de bébés. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve d'accouchements ou de bébés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 9:52

Actuellement,je fais pas mal de rêves concernant tout cela....mais cela ne veut pas dire nécessairement ça non plus!LOLOLOLOL

J'ai rêvé un jour que je changeait un bébé qui avait fait popo,en bougeant son lange pour le nettoyer,je vois que c'est une fille et quelle surprise!!!
Je m'écrie aussitôt toute heureuse,"j'ai une fille,j'ai une fille!!!!" Laughing

-----------

Une autre fois je rêve que je parle de ma fille et en disant ce mot "ma fille",je me dis "comme ça sonne faux"....oui,puisque j'ai deux garçons! Laughing
D'ailleurs avant cela me faisait très bizarre lorsque mes amies disait "ma fille" pour leur enfant!

-----------

Une autre fois,je rêve que j'arrive à l'hôpital car j'ai perdu mes eaux,je me souviens plus trop bien mais il me semble que je suis en chaise roulante,je suis sur un lit sans douleur en attendant l'expulsion et une gentille infirmière est assise sur un siège et veille sur moi.

------------

Il y a peu,je rêve que je suis enceinte et que j'ai un gros ventre.Je met mes mains sur celui-ci et je ressens aussi bien dans le ventre que sur mes paumes le bébé bouger,comme ce fut le cas pendant mes grossesses.
Je dois accoucher (j'ai pas mal ouf!hihihihi) mais je dis au médecin qu'il y a un soucis car le bébé est mal placé,au lieu d'être à la verticale,il est à l'horizontal car je sais définir avec mes mains de quelle manière il est placé.
Le médecin me dit alors qu'il va falloir faire une intervention chirurgicale et me propose une anesthésie générale ou une épidurale.Mon rêve se termine pendant que je réfléchis à mon choix.

-----------

Pas cette nuit-ci mais la précédente,je rêve que j'ai des taches mouillées sur mon tee-shirt,lorsque je regarde comme il faut,je vois que c'est du lait et que ça coule!!!J'ai une montée de lait!LOOOOOOOOOOOL

-----------------

Pffff.....ça veut dire quoi tout ça?
Je sais que certaines choses qui m'ont été dites sur une éventuelle future grossesse me perturbes mais tout de même! AO


Il y a longtemps de ça,après avoir eu mes deux fils,j'ai fais un rêve.
Le premier,j'ai refusé sous conseils d'allaiter.
le deuxième j'aurais bien voulu mais je n'ai pas pu car il est né trop tôt.
J'avais le regret de ne pas connaitre l'allaitement.

Une nuit,j'ai rêvé que j'allaitais un bébé et j'en ressentais tous les effets physiques qui m'ont été confirmés par des amies qui ont allaité.

Est-ce malgré tout un désir inconscient que le mental refuse à présent même si mon coeur me disait lors de la première grossesse que je désirais avoir trois enfants dont une petite rawette? (2+1 lol)
Sans parler du désir d'avoir une petite fille....

Est-ce qu'on me prépare psychologiquement à la perspective d'une nouvelle expérience maternelle? (ARFFFFFF.....)

Ou est-ce que tout cela n'a rien à voir avec cela et qu'il s'agit d'autre chose concernant peut-être mon parcours spirituel?

Que de questions même si il n'y a que l'avenir qui me le dira.....mais pourquoi un jour Il m'a dit "prends bien soin de cet enfant" où j'ai mis mes mains instinctivement sur mon ventre en le sentant bouger?
D'ailleurs j'avais presque couru chercher un test de grossesse qui était négatif!LOOOOOOOOOL

C'est un peu trop répétitif pour qu'il n'y aie rien là-dessous.... AO

Par contre,ce que je remarque,c'est que soit je suis enceinte,soit j'ai un bébé mais jamais je ne vis l'expulsion.....

Qu'en pensez-vous?

PS:pas toi So! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 12:03

Alors les rêves répétitifs: j'ai lu récemment que cela se répétait tant qu'on avait pas compris le message. Mais j'ai remarquà aussi que dans mes rêves, il y avait des symboliques qui se répétaient mais qui évoluaient aussi en fonction de l'évolution de ma vie et des choses autour...

Il me semble qu'il y a un sens évident, c'est que tu es en train de donner naissance à une fille qui est en toi :-) , que tu nourris, pour laquelle tu fais des choix justes...bravo :-)

(euh tu tiens vraiment à en passer par l'expulsion en rêve, en vrai ça ne t'a pas suffi ? RE

Est ce que c'est aussi prémonitoire ? Comme tu le dis, seul l'avenir le dira ;-)
Tu as l'air d'avoir très très envie d'avoir une fille...peut être que tes rêves te font plaisir aussi :-)

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 16:51

Merci de ta réponse!!! Very Happy

Citation :
Tu as l'air d'avoir très très envie d'avoir une fille...peut être que tes rêves te font plaisir aussi :-)

Il fut un temps lointain où je rêvais d'une fille mais ça fait un bon bout de temps que cela m'est passé! Laughing Laughing Laughing
(A part dans mes rêves apparemment!LOOOOOOOOOOOOOOL)

Citation :
(euh tu tiens vraiment à en passer par l'expulsion en rêve, en vrai ça ne t'a pas suffi ? RE

hihihihi!!!!Ne m'en parle pas,je me suis "maudite" à mon dernier accouchement en me demandant si je n'en avait pas eu assez la fois précédente! héhé
Même pas mal dans mon rêve,pas de contraction rien....on attends et c'est tout Very Happy ....sauf que j'attends toujours! RE

J'ai regardé dans mon livre pour le dernier rêve.un livre qui m'avait été conseillé.

Le rêve et ses symboles.

Marie Coupal.Edition de Mortagne.

Rêve d'accouchements ou de bébés. Rves

Voici ce qu'il dit:

Poitrine:Elle offre la protection,l'amour.elle est une source de don de soi.

Lait:Il symbolise la connaissance,la science qui donne de la croissance.le lait,c'est la nourriture de l'âme vers un dépassement.Les périodes de croissance de la personnalité doivent symboliquement s'abreuver de lait.c'est une nourriture légère facilement assimilable pour le bébé qui doit s'acclimater à la vie terrestre.Le lait se boit,se prend toujours dans une instance vers un devenir,un développement,un mieux être dans la récupération des énergies et d'adaptation.

Pour le mystique:Le lait est l'aliment pour se nourrir graduellement de la connaissance de l'amour invisible,à travers les combats que l'initiation nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 18:18

Bébé:

Signifie toujours une naissance intérieure qui à commencé lors d'une défaite ou d'un succès important;Il représente la partie de nous-même qui à rapport avec notre évolution,notre croissance personnelle.

Bébé fille:

C'est le symbole lunaire.Souvenez-vous,tout prend vie la nuit.C'est la germination d'un projet mais ce n'est que le jour que nous pouvons le réaliser.

excréments (désolée!LOL)
Symboliquement,ils représentent la sagesse après avoir assimilé les expériences vécues.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 18:24

Je suis pas tombée loin non ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 18:42

soeur louve a écrit:
Je suis pas tombée loin non ;-) ?

Tout à fait Soeur Louve,bravoooo! YOU Very Happy

Faut croire qu'il y a encore de la transformation dans l'air! Very Happy
On va voir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 18:45

La grossesse annonce la réussite de projet en cours....voilà pourquoi j'ai pas encore accoucher! héhé

Enfin oui,parfois j'ai un bébé fille mais c'est peut-être le résultat d'un projet passé!LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty20.06.11 20:34

en tout cas, à la lecture de tous les éléments que tu donnes, j'en déduis que tu vas encore t'élever
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty21.06.11 7:24

manae a écrit:
en tout cas, à la lecture de tous les éléments que tu donnes, j'en déduis que tu vas encore t'élever

Very Happy

J'ai fait d'autres rêves il y a un moment de ça que j'ai déposé ici,je vais essayer de les traduire aussi avec mon livre,on verra ce que ça dit. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'accouchements ou de bébés.   Rêve d'accouchements ou de bébés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'accouchements ou de bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve d'ex..
» rêve
» Rêve
» Rêve
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: