Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ozaé/l'incarnation. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ozaé/l'incarnation. Facebo11 Ozaé/l'incarnation. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ozaé/l'incarnation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ozaé/l'incarnation. Empty
MessageSujet: Ozaé/l'incarnation.   Ozaé/l'incarnation. Empty22.06.11 16:59

Je suis tombée sur l'extrait de ce futur livre (il n'est pas encore paru!!!Vivement sa sortie!LOOOOOOOL).

«... l'accomplissement de ton potentiel passera inévitablement par ta volonté à vouloir évoluer. »

C'est l'histoire d'une âme... qui fait don de soi...

Qui par Amour pour vous et pour votre belle planète bleue, s'incarne une toute dernière fois sur terre. Il quittera l'univers et laissera sa place en tant qu'Ange Gardien pour l'instant d'une incarnation. L'accompagnant dans cette magnifique aventure, de l'autre monde, Ozaé choisira une famille, ses motivations, ses expériences, ses goûts, ses alliés, ses accomplissements et bien plus encore...

Par son désir de vivre, sa grande sagesse et sa détermination à vouloir toujours plus, cet Être qui est venu éclaircir des vérités, ouvrir des portes et bannir des croyances, éveillera des milliers d'âmes incarnées vers la compréhension, l'acceptation et l'épanouissement de leur vie... à commencer par ses parents.

Dès son enfance, son père, mais surtout sa mère, se questionnent énormément à son sujet. Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi réagit-il ainsi ? Es-ce de notre faute ? Qu'avons-nous fait ? Pourquoi nous ?

Malgré toutes ces peurs de grande personne, Ozaé prendra progressivement sa place et commencera à exercer sa magie.

Bonne expérience...


Se trouve ici un extrait du roman (8 pages):

http://www.olivierblandry.com/livres/accueil.html

L'auteur:

Biographie

" Le seul chemin qui te mérite, est celui que tu choisiras. "

Consultant, penseur et écrivain sur les thèmes de la spiritualité, du développement personnel et de la médiumnité, Olivier B. Landry est né le 27 septembre 1983 au Québec. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants.

Pendant son enfance, retiré, vivant à la campagne, Olivier était un petit garçon plutôt introverti. Par cette chance, il eut pour amie une âme, son âme. D'autres âmes venaient aussi lui rendre visite la nuit. Lui demandant de l'aide maladroitement, la plupart l'effrayèrent. Ses parents le rassurèrent, lui certifiant que ce monde n'existait pas. Mais tout au loin de son enfance, Olivier continua d'avoir des visions et garda un certain contact avec l'autre monde.

Quelques années plus tard, un autre phénomène se révéla à lui. Lorsque qu'il se blessait, ses blessures semblaient se guérir en un instant. Aussitôt qu'il posait sa main sur ses maux, ceux-ci disparaissaient comme par magie. Il préféra quand même garder ce secret pour lui, ne le dévoilant à personne. Il vécut ainsi d'innombrables expériences spirituelles pendant sa jeunesse.

En 1989, son père eut un grave accident et fut hospitalisé pendant une longue année. Les séquelles qui s'ensuivirent plongèrent le jeune Olivier dans la terreur de la mort éventuelle de son père.

En 1990, âgé de 7 ans, ses parents divorcèrent avec violence et immaturité. Vivant avec sa mère et sa soeur, il endossa le rôle du père de famille et devint un jeune adulte triste mais responsable. L'école fut difficile et ennuyeuse ; heureusement, le sport prenait de plus en plus de place dans sa vie. L'extériorisation émotionnelle que lui procurait l'activité physique lui permettait de survivre dans ce conflit familial qui ne semblait avoir de fin.

En 1993, âgé de 10 ans, toujours pris dans le tourbillon de cette violence verbale et manipulatrice, délaissant son côté spirituel, il fut attiré par le hockey et la paix d'esprit que sa pratique générait.

De 1996 à 2000, il évolua dans l'élite du hockey québécois. Pendant cette période, il déménagea à cinq reprises pour vivre son rêve d'enfance. Son travail acharné et sa discipline sans faille portaient fruits. Les victoires et la gloire qu'il récoltait chaque année le conduisaient tout droit vers une vie de rêve.

En 2001, à ses 18 ans, tout bascula. Cette même vie le guida vers un tout autre chemin moins fréquenté. Deux entorses dans chacun des genoux l'obligèrent à quitter le monde du sport à son grand bonheur inconscient. Son futur palpable et sécuritaire venait de s'évanouir en une fraction de seconde. Pendant cette année-là, une dépression résulta de sa panique mentale.

De 2002 à 2006, cherchant un travail à sa vie, Olivier se ressaisit et repartit à zéro. De 19 à 20 ans, il étudia pour devenir électricien. Il travailla une année dans ce domaine, après quoi il voulut davantage. De 22 à 23 ans, il étudia en dessin de bâtiment. C'est lors de sa dernière année d'études, au printemps, après avoir lu son tout premier livre jusqu'à la fin, qu'il choisit de changer sa vie du tout au tout. Une simple phrase le réanima :

" Que ferais-tu s'il te restait une année à vivre ? "


Dès cet appel qui fit écho en lui, il changea de mode de vie intérieurement et extérieurement. Plusieurs n'approuvaient guère, mais il n'en avait rien à faire, il voulait maintenant être heureux pour lui et non pour les autres.

Quelques mois plus tard, il s'aligna parfaitement avec la vie. Il fit la rencontre d'une femme extraordinaire qui réveilla son potentiel de jeunesse, soit ; la guérison de soi-même.

Au printemps 2006, Olivier finit ses études et partit à l'étranger pour se retrouver seul avec lui-même. Une année incroyable en croissance personnelle et spirituelle l'attendait. Méditations, guérisons, lectures, expériences, ateliers, rencontres, consultations... Olivier se laissait guider par la vie pour la toute première fois et celle-ci semblait lui sourire à nouveau. Pendant cette même année, il reprit contact avec son âme et son côté spirituel. Il revint avec des réponses et des expériences fabuleuses !

À l'automne, à la fin de cet été inoubliable, après avoir terminé un petit boulot saisonnier plutôt exigeant, il fit un pacte avec son âme. Il se promit de tout faire pour vivre son épanouissement personnel et de succomber au même chemin que la plupart des gens prennent. Avoir un emploi qui ne lui procurait que de l'argent, ne lui suffisait plus à présent. Il voulait plus, il voulait s'accomplir en temps qu'Être.

En 2007, après une année de réflexion, il revint dans son village natal. C'est alors qu'il enseigna ce qui était si clair à ses yeux : la guérison de soi-même. Il adorait aider, mais pendant ces années, il découvrit que tous n'avaient pas le même vouloir que lui de guérir et de s'épanouir. Cela devenait de plus en plus difficile pour sa volonté.

En 2009, en plus de ses nombreux rêves de guérison, d'autres lui montrèrent l'évidence de s'exprimer par l'écriture. Des conversations entre amis lui disaient aussi la même chose :

" Écris ce qui t'habite, n'arrête jamais d'écrire,

libère ce qu'il y a à l'intérieur de toi ! "


En septembre, à ses 26 ans, il se fit un cadeau. Il laissa aller sa plume pour la toute première fois de sa vie. Il n'avait aucune idée du résultat final, il ne faisait qu'écrire ce qu'il voyait et ce qu'il entendait de par son âme. Après un mois d'épanouissement, un roman était déjà créé ! Mais pour lui, c'était impossible, il ne pouvait en être l'auteur, c'était impensable, surtout avec son passé difficile d'écolier. Par manque de confiance, il renonça.

En 2010, suivant la lettre d'une messagère extraordinaire, Francine de son prénom, Olivier choisit de laisser aller son mental et ses peurs pour s'ouvrir au signe de la vie. Il n'en fallait pas plus pour que son chemin en soit parsemé d'heureux messages. En juin, après avoir acquis l'acceptation et la confiance nécessaires, il reprit l'écriture.

Durant cet été-là, une explosion en créativité émergea de son for intérieur. La lecture et l'écriture devinrent une véritable passion pour lui, un univers fantastique qui ne croyait jamais vivre en laissant aller sa créativité. Il réalisa trois livres, donc le roman ; Ozaé | L'incarnation.

Le bonheur, le plaisir et l'accomplissement qu'Olivier vit aujourd'hui sont sans bornes. Faisant maintenant confiance et se laissant bercer par la vie, des idées de romans et de livres, Olivier en a plein l'âme !

À ce jour, il partage sa création entre ses consultations et son écriture... Il n'a suffi que d'une seule volonté pour faire éclore sa propre vérité.

" Le chemin que je mérite est celui que j'ai choisi ! "

Olivier

http://www.olivierblandry.com/biographie.html
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Ozaé/l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Ozaé/l'incarnation.   Ozaé/l'incarnation. Empty22.06.11 17:23

Merci de nous faire partager cette découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaé/l'incarnation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: