| Les pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: Les pierres 27.06.11 15:47 | |
| Bonjour à tout le monde. Ne connaissant pas beaucoup les pierres, j'ai reçu, des pierres, mis à part pour la relaxation, je ne sais pas trop comment les utiliser et les nettoyer. Merci pour les réponses. - Fichiers joints
- Photo0108.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (70 Ko) Téléchargé 6 fois
| |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Les pierres 27.06.11 17:00 | |
| coucou cosmosla photo est pas superje pense pour la pierre orange à une citrine. je ne vois pas pour l'autre.moi perso mon fils et ma fille les passent sous l'eau 1 fois par semaine.mon fils la porte dans sa poche de pantalon.ma fille la porte en collier.voilà mais essaye de savoir le nom des pierres.mjo | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| Sujet: Les pierres 27.06.11 17:41 | |
| Bonsoir Mjo, je vais le savoir vendredi car je verrais la personne qui me les as offertes. Je fais comme ton fils, dans le fond de ma poche et quand je sens monté une angoisse ou du stress, je les manipule dans ma main. | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: Les pierres 27.06.11 17:47 | |
| très bien, ma petite dernière la porte en colis et l'a tripote quand elle ne se sent pas bien.j'attends, demain alors !ca va mieux ?mjo | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: Les pierres 27.06.11 17:48 | |
| par contre cosmos, une pierre à la fois pas le 2 dans la poche ou séparer .mjo | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Les pierres 29.06.11 7:20 | |
| oui je confirme les dire de mjo ne jamais mettre les deux pierre ensemble dans ta poche et si tu te sen fatigue ou bizarroïde enlève les . | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| Sujet: Les pierres. 29.06.11 7:55 | |
| Bonjour à tout le monde. Merci Lolo pour le conseil et aussi à Mjo. J'en mets une dans la poche de gauche et l'autre dans celle de droite. Vendredi, je saurais le nom des pierres, mais comme cela, je ne sais plus. | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
| Sujet: Re: Les pierres 29.06.11 8:16 | |
| NAN NAN NAN TU EN PREND QUE UNE DES DEUX SUR TOI | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: Les pierres 29.06.11 8:23 | |
| lolo, peut on en mettre une dans son sac à dos et une autre dans la poche ? mjo | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| Sujet: Les pierres. 29.06.11 9:14 | |
| Ok Lolo, merci pour tes conseils et merci à Mjo pour la bonne question, par exemple en avoir une dans un sac à dos et une dans sa poche? | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: Les pierres 29.06.11 9:38 | |
| je fais comme ca pour mon fils, un oeil du tigre qui sert de protection et une autre dans sa poche. par exemple pour les examens ... a plustard cosmos. | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
| Sujet: Re: Les pierres 29.06.11 19:31 | |
| ben jvoit pas trop l’intérêt de la mettre dans le sac a dos car plus elle est proche de toi comme dans la poche mieux c'est non? | |
|
| |
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Les pierres 29.06.11 22:14 | |
| J'ai une amie qui a toujours au moins une pierre dans deux de ses poches Pourquoi ne faut-il en avoir qu'une seule sur soi ? que cela provoque-t-il si on en a plusieurs ? | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: Les pierres 30.06.11 6:07 | |
| moi c'est mon homéopathe qui m'a dit de faire comme ca. une pierre de protection et une autre dans sa poche pour autre chose. mjo | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
| Sujet: Re: Les pierres 30.06.11 6:56 | |
| il y a une différence entre une pierre de protection et une pierre qui soulage ou autre dans ce cas pas de souci mais si tu met deux pierre de soulagement pour telle mot en même temps ben ce ne sera pas trop compatible . | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: Les pierres 30.06.11 8:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pierres | |
| |
|