Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La tristesse 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La tristesse Facebo11 La tristesse Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La tristesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

La tristesse Empty
MessageSujet: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 15:49

Bonjour à tout le monde. Je suis hypertriste, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, au reste, j'ai difficile aujourd'hui et ce depuis quelques jours. Mais pourquoi ? Comment y remédier ?
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 16:53

coucou cosmos ! et tes petites histoires me manquent ! cela fesait un moment,essaye de te trouver une occupation qui t'empeche de penser à ta tristesse. si j'ai bien compris tu ne sait pas pourquoi tu es triste. essaye d'en dire un peu plus.pour faire partir ta tristesse, il faudrait savoir se qui l'a déclanché.essaye de te dire que tu es heureux, reste positif.bon courage La tristesse 652568 mjo
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

La tristesse Empty
MessageSujet: La tristesse.   La tristesse Empty27.06.11 17:44

Bonjour Mjo, je ne sais pourquoi, je peux te dire que c'est un ensemble de tout. Quand aux petites histoires et légendes, il faut que je fasse des recherches. Les mythes et légendes sont nombreux de par le monde. Mais, oui, je n'oublie pas de développer cette partie du forum.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 17:55

je ne te connais pas beaucoup.est ce que tu travailles ?moi cela aussi ca m'arrive d'un coup je me mets à pleurer.je pense que c'est un peu comme si je vidais le trop plein.la vie n'est pas facile. les soucis peuvent très vite prendre le dessus.je ne suis pas une pro, pour écrit mais je suis de tout coeur avec toi.je sais que depuis que je suis sur ce forum, j'ai appris beaucoup sur moi.le fait d'écrire m'a fait beaucoup de bien.couragemjo
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

La tristesse Empty
MessageSujet: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 18:02

Et pour cause Mjo, l'écriture est un bon moyen de se poser les bonnes questions. Oui, je travaille, j'ai monté ma société et c'est parfois très éprouvant de penser à tout, tu as le doute et tu te dis que tu ne vas pas y arriver. Cela s'accumule et après, tu craques, tu fonds en larme. Je sais une chose, c'est que je suis hyper sensible.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 18:11

je vois, et en effet etre son propre patron a des avantages et des inconvénients.je suis dysorthographiques, et j'ai horeur d'écrire. l'hypersensibilité est difficile à gérer et je pense en plus pour un homme.mon fils aussi a du mal a géré son hypersensibilité, ma petite dernière qui a 8anssent rend malade. part du principe que tu va y arriver et restes toujours positif.imagine que tu vas très bien que tout va bien que ta société se porte bien ect...bonne soirée La tristesse 652568
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 18:55

Bonsoir,
Alors moi, je me fais l'avocat du diable, mais des fois, ça fait du bien d'être un peu triste...
Le temps de tout évacuer, surtout si on est très sensible. Quand je suis dans cet état là, j'écoute les musiques les plus belles et les plus tristes possibles, je me fais une bonne crise de larmes et après je remonte :-)
Au moins ça sort...
Cosmos, les hommes sensibles ont beaucoup de charme :-)
Et ce n'est pas toujours facile pour les femmes d'être hypersensibles non plus...on te le reproche plus souvent qu'on ne te dit que c'est un atout..
Mais les gens plus sensiebles sont parfois plus tristes mais ils sont aussi plus joyeux :-)
Pour la dysorthographie, je comprends un peu aussi...moi c'est la dyspraxie, on est cousins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty27.06.11 19:48

Pour ce qui est de l'hypersensibilité, je connais, ou devrais-je dire j'ai connu, car les claques que la vie m'a donnée m'ont permis de maîtriser ce trop plein de sensibilité, et maintenant je peux rester très stoïque face à des situations et des personnes qui auparavant m'auraient totalement déstabilisée

J'ai moi aussi monté ma société, et le stoïcisme sert particulièrement, j'imagine que ce ne doit pas être facile de ne pouvoir gérer les émotions. Par contre, douter est normal, c'est le contraire qui serait dangereux, il ne faut pas se lancer tête baissée sans prendre des précautions, et parfois il faut y aller (savoir doser n'est pas simple).
Par contre, je dirais plutôt qu'il faut faire confiance en l'avenir, tout en faisant en sorte que tout aille pour le mieux (aide-toi, le ciel...), confiance en l'avenir mais aussi en nos guides

Courage et sourions à la vie, car finalement, elle est belle la vie, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BRESSON
Le Discret
Le Discret
BRESSON


Pays : France
Localisation : charente maritime

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty01.07.11 21:01

Réponse à
Bonjour à tout le monde. Je suis hypertriste, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, au reste, j'ai difficile aujourd'hui et ce depuis quelques jours. Mais pourquoi ? Comment y remédier ?

Je suis hypertriste, ne me demandez pas pourquoi: ok je ne demande pas pourquoi

j'ai difficile aujourd'hui et ce depuis quelques jours. Mais pourquoi : ok je peux dire pourquoi

comment y remédier?: en disant si vous souhaitez une réponse à pourquoi, ou non.
C'est très important de déterminer la question à l'autre. La qualité de réponse en dépend.
Cordialement JLB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apaider ma tristesse
» La colère et la tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: