Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Expérience de Josette. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Expérience de Josette. Facebo11 Expérience de Josette. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expérience de Josette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty07.07.11 17:00

Mes parents sont décédés ma mère en 1996,et mon père en 1998, je suis partie après la mort de mon père en 1999 en Espagne.Un jour je regardais la télévision c'était une émission littéraire d'un coup a coter de la télé j'aperçois ma mère qui me regardait tristement je suis resté comme une andouille pas peur non mais surprise enfin c'était plus profond elle s'adressait a une personne de plus grand puisqu'elle levait la tête vers lui et elle avait l'air de lui demandé quelque chose et me regardait d'un air triste je me suis posé longtemps cette question pourquoi?? ce regard triste avec un demi sourire..je ne voyais jamais mon père par contre vers décembre de l'année dernière j'ai fait un rêve plutôt j'ai reçu un message de mon père qui me disait" Je n'ai plus besoin de médecin mais je ne sais pas ou je suis" il était sur des marches j'étais avec lui mais je ne me voyais pas, donc j'avais compris que des années avant ma mère devait déjà me faire comprendre que mon père était coincé et ne pouvait pas la rejoindre. Une fois réveillé en sursaut je me suis dit comment faire. Peu de temps après j'ai écrie à ma sœur qui était sur facebook nous étions fâché pour des bêtises de famille qui me semble bien ridicule maintenant mais bon c'est comme ça. Ma fille me fait voir ça page et je dois dire que quand j'ai vu son visage je me suis effondré en pleure elle était très malade elle était diabétique et comme elle avait eu le médicament qui ne fallait pas celui qui tue elle a fait un gros infarctus elle est morte un première fois elle m'a raconter elle ne voulait plus redescendre mais c'était pas encore le moment pour elle! donc je lui est écrie elle était heureuse de me retrouver elle m'a dit je t'aime et elle s'ennuyait de notre famille de mes parents surtout je lui est raconter mon rêve
que notre père était coincé la haut!!elle m'a dit te connaissant tu vas y arrivez à le sortir de là. et en début février sa santé c'est dégrader et la veille de sa mort j'ai ressentie un point très très froid dans le bas du dos plus sur le coter c'était énormément froid et pourtant chaud au touché j'ai dit à ma fille qui a ressentie ça aussi "ta tante n'en a plus pour longtemps et comme elle vivait au Mexique nous avions 7 heures de décalage je pense plutôt que son départ était à ce moment là..je vous raconte tout ça encore a vif j'ai un peu de mal à écrire tout ça! c'est pas évident. Mon neveu ma laisser le lendemain un message dont j'ai compris de suite j'étais dans un état second et après le chagrin bien sur. Le soir j'étais dans le canapé j'étais en déprime total mon regard a été attirez dans l'entrée et la j'ai vu de la lumière et une forme sortir de cette lumière je suis resté comme quand j'ai vu Ma mère mais cette fois çi contente elle me regardait je voyais pas son visage simplement le contour comme flouter elle avait une robe longue et blanche éclatante elle m'a regarder un moment et c'est mis légèrement sur le coter et la j'ai vu son visage de profil elle était jeune et belle et après elle est partie!! c'est très fort ce que j'ai ressentie là très fort. Et après cela je n'aie plus eu cette douleur atroce que je connaissais déjà, je me demande si le fait d'avoir écrie et correspondu avec elle cela n'aurait pas été le message d'aller chercher mon père elle devait mourir et je pense qu'elle a été chercher mon père pourquoi lui avoir dit quelques jours avant j'aurais du lui dire autre chose que mon rêve je suis sur d'une chose c'est que tout à été fait pour que je lui en parle j'en suis sur!!et le jour même quand je suis allez me coucher j'avais un bracelet posé sur une étagère j'avais besoin de le revoir et je l'ai retrouvé en forme de cœur là j'étais sur a cent pour cent qu'elle le disait a ce moment là qu'elle m'aimait car là- haut ce n'est que de l'amour. Mais je retombe de plus belle en ce moment je n'arrive pas a refaire surface elle me manque trop!! mon beau frère va la ramenez en France avec mes parents c'était son souhait mais pas facile il faut un tas de papier avant l'urne est chez lui les amis Mexicains ils ont fait les prières de 6 jours pour elle et son mari et son fils.. et moi chez moi avec des bougies tout les jours ce que je continue à faire c'est un besoin. Je ne sais pas si vous avez tout compris j'espère car ce n'est pas évident d'écrire tout ça comme ça il y avait encore des détailles mais c'est trop long a expliquer il me faudrait des pages et des pages.J e vous laisse je ne suis pas trop en grande forme excusez le fautes de frappe mon clavier fonctionne mal, j'attends un nouveau clavier...Merci bisous à tout et à toutes. Josette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty07.07.11 19:10

Tout d'abord,je tiens à te remercier Josette pour ce précieux partage,même si je vois combien celui-ci t'est douloureux...

Citation :
Le soir j'étais dans le canapé j'étais en déprime total mon regard a été attirez dans l'entrée et la j'ai vu de la lumière et une forme sortir de cette lumière je suis resté comme quand j'ai vu Ma mère mais cette fois çi contente elle me regardait je voyais pas son visage simplement le contour comme flouter elle avait une robe longue et blanche éclatante elle m'a regarder un moment et c'est mis légèrement sur le coter et la j'ai vu son visage de profil elle était jeune et belle et après elle est partie!!

Je n'ai pas bien compris ici si il s'agissait aussi de ta maman.

Citation :
et le jour même quand je suis allez me coucher j'avais un bracelet posé sur une étagère j'avais besoin de le revoir et je l'ai retrouvé en forme de cœur là j'étais sur a cent pour cent qu'elle le disait a ce moment là qu'elle m'aimait car là- haut ce n'est que de l'amour

C'est un très beau témoignage Josette,elle t'a donné un signe et tu as été poussée (inspirée) à aller voir ce bracelet,une petite preuve de son passage vers toi,elle t'avait déjà dit via facebook qu'elle t'aimait lorsque vous avez de nouveau été en contact et en quelque sorte,elle a réitéré son amour pour toi.
Là-haut tout n'est pas que amour Josette,nous sommes égale à nous-même lorsque nous nous désincarnons et ses sentiments étaient sincères.

Ce que je remarque en gros dans ton témoignage,c'est que l'ensemble de cette histoire aura aussi rapproché deux soeurs qui étaient en différent,le temps des réconciliations étaient arrivé pour vous et vous avez su le saisir.
Un témoignage qui reflète bien aussi la synchronicité des évènements. Very Happy

N'hésite pas à leur envoyer beaucoup d'amour Josette,de belle pensées du plus profond de ton coeur car toutes prières arrivent à destination.
Et pour ton papa,demande à ce qu'il prenne conscience de son était d'être,qu'il soit aidé et guidé dans son élévation.(au bénéfice du doute).Le temps là-bas n'existe pas comme chez nous,des années pour nous n'est "qu'un seul instant" pour eux.
Il n'est pas coincé dans un lieu mais plutôt dans un état d'esprit d'incompréhension."Je n'ai plus besoin de médecins mais je ne sais pas où je suis".

Je comprends tout à fait ton chagrin suite à la perte de ta soeur qui est très récente....
Garde bien courage Josette et tire un trait sur vos querelles d'antan,ne culpabilise pas et pardonne toi tout ce temps de désaccord avec elle,ne t'inflige pas des souffrances inutiles pour quelque chose que nous ne pouvons plus changer.Ce qui a été n'est plus d'actualité en ce jour puisqu'il y a eu réconciliation.
Mais sors ton chagrin,ne le garde pas enfermé en ton coeur.Pardonne toi car elle,elle l'a déjà fait. Very Happy
Et si tu as envie de lui parler car tu penses n'avoir pas eu le temps de tout lui dire,parle lui et elle t'entendra et d'une manière ou d'une autre elle saura te rassurer.

Elle a failli mourir mais ce n'était pas le moment....vous vous êtes réconciliée et elle s'en est allée....

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ce moment douloureux.Si tu as besoin d'en parler,nous sommes là.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Réponse à Sylvie!!   Expérience de Josette. Empty07.07.11 22:08

Chère Sylvie, je te remercie beaucoup c'est ce que je pense aussi, je vais lui parler il faut de toute manière que je me sorte de là c'est sur, mais ce n'est pas facile j'ai l'impression de régresser à chaque fois,pourtant je suis une personne qui ne se laisse pas abattre mais là c'est dur très dur j'ai l'impression d'être dans un puits et à chaque fois que j'arrive au bout je redescends !!c'est ce que je ressens.Je vais maintenant prendre le contrôle sur moi -même et commencer à voir le soleil et sortir de la nuit et reprendre mon pendule que j'avais délaissé. Oui je fais le pendule aussi et mes guides qui ont été là aussi c'est grâce à eux aussi si j'ai pu voir ma sœur j'avais tellement de chagrin intérieurement je leurs est fait appel très fort et avec toutes les émotions que j'avais à ce moment là. J'ai mis une nappe blanche sa photo et une bougie blanche et elle est arrivé et tu sais la suite. J'ai parlé à mon père je lui est dit pourquoi il était ainsi j'ai demandé aussi de l'aide pour lui ,je pense que ma sœur s'en occupe, je lui avait dit peut de temps avant qu'elle décède qu'il avait besoin de savoir ou il était!!depuis je ne sais pas, c'est pour cela qu'il faut que je sorte de ce trou noir pour retrouver mes énergies et mon troisième œils oui je l'ai aussi sans avoir fait des expériences je crois qu'il a toujours été là.. et il se développe tout seul il suit son chemin, bon pour le moment il dort mes énergies sont en baisses et si je veux des réponses il me faut réagir et vite ma famille à la maison sont avec moi et m'encourage aussi!! plus ta réponse qui m'a réconforté j'avais besoin d'avis j'en arrive à la même conclusion que toi et ma famille!Merci c'est avec énormément d'émotion que j'ai apprécié ta lettre à moi maintenant de me remettre en forme.Je n'ose plus bouger mon bracelet il est toujours à la même place... BM Bisous Merci d'avoir été patiente avec moi. Josette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty08.07.11 8:51

Bonjour Josette! Very Happy

Citation :
Merci d'avoir été patiente avec moi.

Ce n'est pas de la patience mais un plaisir.Very Happy

Un grand merci pour ta réponse Josette,tu es très consciente de ta situation et tu vas t'en sortir j'en suis sure car tu as acquis beaucoup de compréhension et tu es très bien entourée par ta famille,ça fait plaisir à lire.

Les épreuves nous apportent de la souffrance (sinon elles ne seraient pas "épreuves" pour nous),mais il y a un temps pour celle-ci (accuser le coup et sortir nos émotions car nous devons les évacuer d'une manière ou d'une autre) ET le moment venu de s'en sortir,celui que tu auras décidé TOI.(tu as toute la compréhension pour le faire,ce que tout le monde n'a pas encore acquis,j'insiste! Wink ).
Les épreuves ne sont pas là pour nous faire crouler même si dans un premier temps elles en ont tout l'air,celles-ci doivent nous interpeller à changer notre façon de voir les choses,à mieux les comprendre et à mieux les accepter pour une ouverture de conscience toujours un peu plus grande sur ce qu'est la VIE dans son ensemble.

Tu es "dans le fond du trou",tes énergies sont en baisse,tu es en train de t'éloigner un peu plus de toi-même,à toi de te retrouver,de retrouver ta Foi ....mais je ne l'interprêterai pas vraiment tout à fait de cette manière,je dirais plutôt qu'une nouvelle marche se présente à toi et il te faut le temps,la force et la patience pour la gravir.Tu ne redescends pas ma belle mais tu montes,tu montes,tu montes....ce qui fait que tu grandis toujours un peu plus....alors cela vaut la peine d'y mettre tout son coeur et toute sa bonne volonté! YOU

Acceptes ces souffrances mais ne les cultives pas,laisses-les s'envoler en ne t'y accrochant pas,elles feront place ainsi au fur et à mesure à la sérénité de ton être.

Ne cultive pas non plus le sentiment de culpabilité,tu n'as pas à en avoir.Si tu penses avoir fait des erreurs (nous en faisons tous et c'est ainsi que nous avons la chance de grandir,en prenant conscience de nos erreurs et en tirant leurs enseignements) prends les comme leçons et tires-en tous les bénéfices car la culpabilité t'empêchera de le faire.Nous devons accepter nos erreurs car c'est en tombant que nous apprenons à marcher.

En vous réconciliant vous vous êtes délestées d'un lourd fardeau....et si j'ai bien compris c'est ta soeur que tu as vu ce soir là,elle était belle et sereine,guérie.Tous les défunts n'ont pas la chance de se montrer avec leur belle robe de lumière,qu'elle magnifique image d'elle qui a dû ravir ton coeur (âme)....que ton esprit (psychisme) suive.....

Gros bisou ma belle,bientôt le soleil reviendra pour toi,ne te laisse pas abattre,ce serait dommage en si bon chemin! HLLO BM

PS:Je ne sais pas si tu aimes la lecture mais si je peux te conseiller,je te conseillerai "Chronique d'un départ" de Daniel Meurois et Anne Givaudan.Edition Amrita.
Grâce à leur pouvoir de décorporation qui leur est propre,ce couple suit la vie d'une dame atteinte d'un cancer jusqu'à après la mort.Un magnifique ouvrage,vraiment,je te le conseille vivement si tu ne l'a pas encore lu,il est très très riche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty08.07.11 14:12

Ma chère Sylvie
C'est un plaisir immense de te lire pour la première fois j'ai bien dormi je me suis réveillé avec un poids en moins mais je commence à avancer j'ai évacuer un bon coup ça ma fais du bien et j'ai réussi à parler à voix haute tranquillement à ma sœur j'ai eu vraiment mais vraiment le sentiment de ne pas être seule il y avait deux personnes ma Maman et ma Sœur je suis sur quelles ont attendu que je m'endorme je ne m'endort jamais aussi vite d'habitude. Je ne prends pas de médicaments pour ça sauf des tisanes qui sont aussi efficaces et mieux pour la santé. Mais hier je n'en ai pas pris, et je n'est même pas eu le temps de faire ma prière le sommeil a pris le dessus et je suis sur d'une chose on m'y a aider,je me suis réveillé très tôt et je me suis mise à leurs parlé j'ai ressentie un souffle de bien être à côté de moi. Je ressens aussi les odeurs de parfums celui çi provenait de ma mère elle aimait les senteurs fleuries enfin il y avait un mélange de deux parfums difficile de reconnaître. Voila j'avance,j'apprends,et je reçois, au fur et à mesure. J'ai eu la curiosité et l'envie de reprendre mon pendule il était en ébullition tellement l'énergie autour était dense pas pesante du tout c'était doux..et j'étais entouré de cette Amour, je ressentais leurs bonheurs. Voilà je vais continuez dans ce sens tranquillement . Pour ta question j'aime lire, comme "La vie après la vie" de Raymond Moody, Elisabeth Kübler-Ross, Paul Misraki ils sont revenue de l'au-delà, et aussi "Mission des âmes dans l'au-delà" Hélène Bouvier, et aussi "Nos proches ne meurent jamais de Allison DuBois, et d'autres ...je prends note pour le livre que tu me recommandes. Merci encore Sylvie.Bisous BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty08.07.11 14:29

Merci à toi Josette pour ce délicieux partage!

Quelle différence entre les deux messages,c'est hallucinant!,waouw!!!
Quelle douceur,tes mots résonnent une douce mélodie,calme et sereine.....je te souhaite une bonne continuation ma belle!

Je t'envoie mille bisous et un immense sourire! Very Happy MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty08.07.11 15:01

Je me sens mieux aujourd'hui. Merci moi aussi mille bisous pour toi ZOUZOU BM KKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Josette. Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Josette.   Expérience de Josette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Josette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: